Partagez | 
Ven 19 Juil - 19:20
La beauté est une tromperie muette. - Akimi Nobi

Invité
Invité

Akimi Nobi ★
Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Informations générales

Nom & Prénom
Akimi Nobi .

GENRE
Fille

ORIGINE
Japonaise.

A SAVOIR
Akimi est une jeune fille fan de violet , elle adore cette couleur d'ailleurs elle en porte toujours sur elle soit en tee-shirt , bijoux ou bandeaux . Elle a un piercing au nombril , une petite améthyste qu'elle montre souvent à cause de ses hauts assez courts.

GROUPE DESIRE
Populaire.

Mental

•La beauté ne vient pas d'un beau corps, mais de belles actions.  

Akimi est une jeune fille calme et posée . Quand on la croise dans les couloirs ou dans la salle de classe on est loin de s'imaginer qui elle est réellement . Une peste qui se fout de tout . Elle est hautaine voir presque narcissique , elle est manipulatrice et vicieuse tout ce qu'elle fait est calculé à l'avance . Elle a toujours un regard vide quand elle dévisage une personne qui n'est pas de son "niveau" . Elle est sure d'elle et ne prend jamais en compte l'avis des autres . Elle adore provoquer les gens et les rendre ridicules . Elle n'aime pas les filles superficielles et encore moins les couples trop "inlove"qui s'exhibent dans la rue . Elle est possessive et extrêmement voir dangereusement jalouse quand elle aime , car oui elle aime certaine personne dans sa vie peu nombreuses soit-elles certes . L'amitié comme l'amour est son point faible car celle-ci donnera tout ce qu'elle possède pour rendre heureux(se) son prochain . Elle est très protectrice et n'aime pas que l'on touche à ce qu'il lui appartient . Elle n'est pas égoïste au contraire elle a un très grand coeur mais encore faut-il s'avoir l’apprivoiser . Elle déteste les personnes faibles , qui pleurent sans arrêt ou qui broient du noir à longueur de journée , elle adore les martyriser mais cela peut arriver qu'une flamme chaude se réveille en elle et qu'elle décide de veiller sur cette âme sans défense . Akimi n'est pas une grande romantique , au contraire , elle déteste tout ce qui est guimauve et fleur bleu . Elle ne cherche pas vraiment à être en couple mais comme elle le répète si bien "on ne tombe pas sur l'amour , c'est l'amour qui nous tombe dessus " . Elle croit en l'amour bien évidemment , elle est assez naïve pour ça mais pas au point de s'en rendre malade . Tout ce qu'elle recherche chez sa moitié , c'est de la confiance de la complicité et de la tendresse , car ce n'est pas qu'elle n'aime pas les câlins , c'est qu'elle est gênée voir pétrifier quand on lui montre de l'affection . Elle veut un homme entreprenant qui la surprenne dans ses actes et ses paroles , qui la protège de tout même si elle sait le faire toute seule , qui la dévore des yeux et qu'il lui prouve qu'elle est la seule à ses yeux . Elle ne regarde pas le physique des gens , elle s'en moque . Elle déteste aussi les mensonges , elle déteste ça ! Elle préfère largement une vérité qui fait souffrir qu'un mensonge qui fait sourire . Malgré le sale caractère de la jeune fille et son manque de respect envers certains professeurs , elle est incroyablement douée dans son travail . C'est une bosseuse qui ne doit sa réussite qu'à elle même et qui à le mérite d'en être fière . Elle se met très rarement en colère car elle a une très bonne maîtrise d'elle même mais dans les rares moments où elle explose vaut mieux partir en courant . Bref , passons un peu à ce qu'elle aime : Elle adore les pizzas , les chips , les glaces , les bonbons et toutes les autres saletés mauvaises pour le corps ! C'est une fan de chamallows , de fraises et de chantilly qui pourrait en dévorer des pots entier sans prendre un kilos ! Car la jeune fleur est une grande sportive c'est pour cela qu'il est très rare qu'elle prenne du poids , elle adore les sports de combats , elle est d'ailleurs très douée dans ce domaine . Elle adore la compétition mais le véritable sport qui lui tient à coeur est la danse . C'est une moyen d'expression et de libération pour elle , elle danse depuis qu'elle sait marcher elle a donc un excellent niveau qu'elle cache car il faut maintenir les apparences d'après elle. Même si elle déteste plus de choses qu'elle en aime , elle adore les chiens et les loups car pour elle , ce sont les êtres les plus fidèles que le monde ait eut. .

Histoire

Cher Journal , •  
Aujourd'hui je vais mieux , enfin je crois . J'ai moins mal au coeur maintenant , l'absence de maman se fait toujours ressentir dans la maison mais je commence à m'y faire . Je ne l'oublis pas , j'accepte simplement de vivre comme ça , sans elle . Tu sais elle est morte depuis trois mois , c'est pour cela que ça fait un petit moment que je n'ai plus écris , je n'avais plus le temps mais surtout ... plus l'envie. Papa est bizarre depuis qu'elle a rejoint les anges , il travaille de plus en plus . Il part très tôt et rentre très tard . Heureusement , Mayako est là , elle est gentille avec moi . Même si Maman et grand frère Junsuke sont partis avant moi j'ai promis que je devais toujours sourire , je l'ai juré à Mayako. Tu sais sans elle ça ferait longtemps que je ne serais plus de ce monde , papa a bien fait de l'engager comme "dame de compagnie " toute les deux on s'amuse bien , d'ailleurs hier on est allées faire les boutiques et grâce à la carte bleue de papa on a pu refaire ma penderie pour la troisième fois ce mois ci . Junsuke me manque parfois , ça me manque les parties de foots et les chamailleries le soir dans notre cabane secrète , en faite c'est mon enfance qui me manque . Toute mon enfance . Alors que devrais-je te raconter d'autres ... Maman c'est fait , Junsuke c'est fait , Mayako c'est fait et Papa ... Papa est très malheureux , il fait tout pour pas me le montrer et me couvre de cadeaux au point de me pourrir "Princesse pourrie gatée" voilà comment mes camarades de classe me voient et je n'ai pas choisis cette image , c'est lui qui m'affiche au lycée et ça devient vraiment pensant les regards et les préjugés des autres . J'ai beaucoup d'ami(e)s mais combien sont vrais ? . J'ai peur d'aimer de nouveau et que comme Maman et Junsuke , celui-ci disparaisse loin de moi . Peut-être que c'est à cause de moi qu'ils partent ... Bon et bien je crois qu'il ne me reste plus qu'à te parler de ma nouvelle école ! Un soir , on était à table avec Mayako et elle avait entendu parler d'une nouvelle école et je me suis dit " Pourquoi ne pas tout recommencer ? " Au début elle pensait que ce n'était qu'une idée en l'air et que ça me passerait mais non , ce n'était pas une simple idée qui m'était passer brièvement par la tête . J'avais attendu mon père toute la nuit devant la porte de l'entrée , j'avais même réussi à lui faire peur . Il a accepté mon idée et quelques jours après j'étais inscrite au pensionnat Rinku , je pensais ne pas me faire d'amie mais je suis rendu compte qu'avec le temps j'avais beaucoup changé même un peu trop ...

Et toi ?

PRÉNOM OU PSEUDO
Stella.

TU FAIS DU RP DEPUIS QUAND ?
Depuis deux ans

TU NOUS AS TROUVES COMMENT ?
Rinku 1

TU REVIENS QUAND DIS ?
Je suis souvent connectée. Ü

UN TRUC A DIRE ?
J'aime les fraises.  

Fiche { Terminée Baby } !

Dernière édition par Akimi Nobi le Ven 19 Juil - 20:41, édité 5 fois
Ven 19 Juil - 19:45
Re: La beauté est une tromperie muette. - Akimi Nobi

Invité
Invité

Bonsoir et tout d'abord Re(re)Bienvenue ^___^!

Si cela ne te dérange pas et dérange personne d'autre du staff, je me chargerai de ta fiche ^^.

Bon courage pour la fin de celle ci ^^
Ven 19 Juil - 20:35

Invité
Invité

Pinite analyse de la fiche:

C'est correct dans l'ensemble, mais parfois tes phrases sont un peu trop longues / ou la ponctuation est mal placée ce qui fait qu'on a un peu de mal à comprendre. Si tu pouvais relire et arranger un peu ce serait plus agréable à lire ^^.

"J'ai beaucoup d'ami(e)s mais combien sont vrais ? Je ne veux pas voir pour éviter de souffrir . Mais , je me demande même si j'arriverais à souffrir je n'arrive pas à m'attacher aux gens , enfin je n'arrive plus "

>> La fin de la phrase est un peu brouillon >__< Je comprends pas exactement ce que ton personnage veut dire... Tu pourrais juste reformuler cette phrase s'il te plait?

Sinon, c'est correct, il faudrait juste que tu remanies certaines phrases. N'hésite pas à mettre des points, parce que parfois tes phrases sont trop longues et ça fatigue les yeux du lecteur et on se perd dans ton explication.

C'est tout sinon ^^.

N'hésite pas à me recontacter quand tu as corrigé ces petits détails ou si tu as un problème..

Bonne soirée :DD!

Ven 19 Juil - 20:51

Invité
Invité

[ Triple poste, et ouais, j'suis une folle moi \O/ ! Iro' me tape pas éè ]

Bien, maintenant que c'est corrigé, tout me semble à peu près correct, donc pour ma part, tu es validée ^^!

Si un admin veut régler un petit détail il te contactera. C'est aussi un admin' qui se chargera de t'attribuer ta couleur & ton groupe.

Si tu as des questions ou besoin d'informations, n'hésite pas à contacter un admin ou modo. Tu peux aller faire ta fiche de lien ou tout simplement poster une demande de RP, ou en lancer un libre, ou encore rester tranquillement sur la CB avec nous 8D!

quoi qu'il en soit, Bon RPs ^^!

Contenu sponsorisé

La beauté est une tromperie muette. - Akimi Nobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1