Partagez | 
Jeu 18 Juil - 18:29
[ A la charge de Phoenix ] Ben ouai, pac'que moi je vis dans un monde de licornes et de petits poneys. • Hiyori Matsui

Invité
Invité

br/>

I'm the number one princess in this world.~ ★
Omnomnomnomnom. D:.

Informations générales

NOM & PRENOM
Hiyori Matsui

GENRE
Fille

ORIGINE
Japonaise.

A SAVOIR
Avant tout, Hiyori est une star sur le net, se faisant connaître de ses chanson sous le pseudo de "Miku". Ensuite, on sait que Hiyori est allergique  aux poireaux, pourrais se teindre les cheveux de n'importe quelle couleur, met des lentilles de couleurs et adore se cosplayer.

GROUPE DESIRE
Geek.

Mental

150 mots demandés •Hiyori, elle est folle. Hiyori, elle parles trop. Mais pourtant, on la voit pas souvent Hiyori.

Hiyori est ce genre de personne. Elle est souvent dehors, mais surtout sur ses jeux vidéos ou alors en train de chanter.
Mais Hiyori n'est heureusement pas que comme ça. Ce n'est qu'une petite partie d'elle même. Parce que Hiyori peut aussi être fofolle et bavarde. Très bavarde même. En effet, la jeune fille est très sociable et arrive facilement a se faire des ami(e)s. Le seul problème est qu'après elle n'arrête pas de parler. Elle ça pour parler, elle parle beaucoup, beaucoup. Le deuxième point négatif, c'est qu'elle est trop naïve et on pourrais facilement la corrompre.
Après, vaut mieux pas la faire se méfier, ou carrément se la mettre a dos. Là, je peut vous dire que c'est une peste finie. Elle hésiteras pas a faire sa p'tite princesse et casser les pieds de tout le monde. Ça parait gentillet sur le coup, mais quand je dis "princesse" c'est, pour elle, carrément faire sa gamine limite a dire "C'est celui qui le dit qu'il y est." et a vrai dire.. C'est assez casse pied... C'est peut-être pas grand chose, pour certain, mais c'est le maximum de sa méchanceté.

Hiyori est restée un peu une gamine dans sa tête, a vrai dire. Elle se trimbale toujours avec une peluche, s'habille souvent en rose ou en bleu claire, ou la plus part du temps, en cosplay. Elle adore tout ce qui est sucré. Mais son passe temps favoris reste quand même les MMORPG ou le domaine ou elle se fait le plus connaitre sur internet, le chant. En effet, elle compte pas moins de 10 000 fans et est connue sous le nom de "Miku" ou encore même "Miku Hatsune". Elle essaye, du moins pour le moment, de ne pas se faire reconnaître en tant que tel dans la vraie vie.

Histoire

200 mots demandés • Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.

Ut enim benefici liberalesque sumus, non ut exigamus gratiam (neque enim beneficium faeneramur sed natura propensi ad liberalitatem sumus), sic amicitiam non spe mercedis adducti sed quod omnis eius fructus in ipso amore inest, expetendam putamus.

Et toi ?

PRÉNOM OU PSEUDO
Yumene

TU FAIS DU RP DEPUIS QUAND ?
Un peu plus de 3 ans sur forum, 5 ans en tout.

TU NOUS AS TROUVES COMMENT ?
Ouai, j'ai triché, je l'avoue. DD:. Pac'que. Ouai. J'ai vu la V1 de Rinku et tout. Mais voilà quoi. Genre, chui là. 8D.

TU REVIENS QUAND DIS ?
J'REVIENS PLUS. D:<. J'fait comme l'doliprane. T'en prend un et ça repars. //BUS//. Nan, j'veux dire. Un peu tout les jours?~

UN TRUC A DIRE ?
J'aime les nyan-cat, les petits poney, les licornes, les alicornes, les Rainbow Dash, les Pinkie Pie, les Fluttershy, les Twilight Sparkle, et les Apple Jack. owo.  

Fiche en cours !

Jeu 18 Juil - 18:43
Re: [ A la charge de Phoenix ] Ben ouai, pac'que moi je vis dans un monde de licornes et de petits poneys. • Hiyori Matsui
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Bienvenue sur Rinkuu ~
Bonne chance pour ta fiche !
Jeu 18 Juil - 21:01
Re: [ A la charge de Phoenix ] Ben ouai, pac'que moi je vis dans un monde de licornes et de petits poneys. • Hiyori Matsui

Invité
Invité

AZY. J'SUIS PAS D'ACCORD. LA NUMBER ONE, C'MOI. /OUT/ Oui, j'suis un mec, t'as un soucay avec ça ? D: /REOUT/
*Tousse* Bienvenue ~
Sam 20 Juil - 16:42

Invité
Invité

Bienvenue petite Geek . ♥
Ven 2 Aoû - 18:05

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Des nouvelles ?
Sam 3 Aoû - 13:33

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

je déplace.

Contenu sponsorisé

[ A la charge de Phoenix ] Ben ouai, pac'que moi je vis dans un monde de licornes et de petits poneys. • Hiyori Matsui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1