Partagez | 
Jeu 18 Juil - 10:23
RAINBOWDASH - Ça fait deux fois que je recommence ! 8D

Invité
Invité

TA MÈRE EN CULOTTE
J'ai pas besoin de mettre de sous-titre, la classe, je l'ai naturellement.

Informations générales

NOM & PRENOM
STARK Jayden

GENRE
Mec.

ORIGINE
Amerloque.

A SAVOIR
Tatouage en forme d'araignée tribale sur le torse, notamment de nombreux tatouages aux coudes et dans le dos. Il possède aussi de nombreux piercings, deux à la nuque, oreilles, sourcils.

GROUPE DESIRE
Surveillant

Mental

150 mots demandés
À, ça vous l'attendiez avec une grande impatience, est-ce que Jayden va être gentil, va-t-il être agréable ? Sera-t-il un garçon se souciant des autres ou encore une personne compréhensive ? Ou le prince charmant de vos rêves ? Non, du moins juste dans certaines situations, comment dire... Quand il est de d'humeur "normale" là vous allez vous dire, "d'humeur normale " ( ??? ), cela peut paraître étrange mais Jayden peut vous écouter, JUSTE vous écouter. Il ne fera rien, il ne dira rien, ne se mêlera en aucun cas de votre problème, ne cherchez pas non plus à le faire changer, cela est impossible. Il est possessif, non pas sur les humains, mais plus sur des objets communs bagues, chaînes ou autre. Jayden se montre égocentrique, il vit grâce aux autres qui lui répète sans cesse " T'es cool", ou encore " tu es classe" que faut-il pour augmenter l'ego d'une personne ? Très peu de chose, ou plutôt, très peu de paroles. Il est très agressif, coléreux aussi, il n'hésitera pas à vous démontez la tête, même si vous ne lui avait absolument rien fait.

Histoire

200 mots demandés

Père soldat et mère avocate, Cela reste et demeure une situation parfaitement normale pour les Américains, une mère non seulement qui travaille, mais qui s'occupe de son gosse et un père qui vit pour "sa patrie" tout ça est vraiment conforme à la norme Américaine. Jayden alla dans les meilleures écoles, collèges et lycée, mais il avait développé une sorte de "feignasse mode", les professeurs le mettaient souvent dehors pour "insolence" là vous allez penser, "Oh, donc il a commencé à se droguer et à boire le petit chou ?" OSEF, ça fait bien longtemps que Jayden fume, boit, mais la défonce, ce n'est pas trop son truc, il apprécie le fait de rester maître de lui-même. Il allait de moins en moins en cours, restait des journées entières affalées sur son lit comme une espèce de grosse larve visqueuse. À force de rester sur de nombreux jeux vidéo, il rencontra une femme, une divine créature, ils se parlaient assez souvent, et la demoiselle l'appréciait bien, du coup au bout de quelques mois de conversations, ils se rencontrèrent. À dire vrai, ce fut un peu cocasse, car il y avait à ce moment le petit ami de la charmante dame. Jayden demeurait assez calme et peu loquasse, la soirée fut très tendue. La jeune femme contacta à plusieurs reprises Jay'... Sans réponses. Après un très long moment, le jeune homme se rendit chez la demoiselle. Il était fort courtois et très appréciable, jusqu'à ce que le jeune Stark s'agace et assomme la Young lady nommée Katherina.
Elle se réveilla de nombreuses heures plus tard sans savoir ou elle était. Attaché comme un chien au crochet d'un mur, et vêtue dans le plus simple des appareils, elle se mit à geindre et à réclamer une sorte de "bénédiction" divine... Là, elle vit le visage de la personne qu'elle aimait tant, son doux et compréhensible amour, mais elle comprit au moment ou elle regarda les yeux de son "amour", rage, haine, violence. Katherina pleurait encore et encore, son corps égratigné. La jeune femme pensa que c'était son dernier jour. Cependant, Jayden entra dans la pièce, la prit et la relâcha dans la rue. Quelques jours étaient passés et l'homme se retrouva avec une armada de flics sur le dos. Il fit accuser de séquestration cela était bien véridique, mais il s'en foutait, car plus tard, il soudoya un nombre incalculable de personnes pour éviter d'avoir un casier. Il alla sur pôle emploie et chercha un métier pas trop compliqué et il vit un recrutement pour le pensionnat Rinku. Alors il se convertit en tant que pion, le seul boulot ou logiquement ses pulsions serait un peu près calme. Etant donné que dans ce pensionnat l'administration se foutait complètement des études que faisait les personnes qu'ils embauchaient du moment que tout le monde se sentent bien.  

Et toi ?

PRÉNOM OU PSEUDO
Ikaku, Icaca, ducon.

TU FAIS DU RP DEPUIS QUAND ?
Je sais plus.

TU NOUS AS TROUVES COMMENT ?
J'ai écrit yaoi dans la barre de recherche. o/

TU REVIENS QUAND DIS ?
Quand ma main droite est en bonne état.

UN TRUC A DIRE ?
J'ai la flemme.

Fiche [ FINI ESPÈCE DE NAZE. ] !

Dernière édition par Jayden Stark le Ven 19 Juil - 12:21, édité 4 fois
Jeu 18 Juil - 14:54
Re: RAINBOWDASH - Ça fait deux fois que je recommence ! 8D

Invité
Invité

Welcoume ♪

J'aime comment tu as trouvé notre forum xp sérieux, écrire ça dans google ça marche ?
I want un rp, à mon avis ça va péter entre nos 2 persos, ça sera drôle o/
Jeu 18 Juil - 15:03
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Rebienvenue Jay !

Hâte de lire la suite de ton histoire. :3
Jeu 18 Juil - 20:59

Invité
Invité

Bienvenue - en bonne et dûe forme - ! ♥
Hâte que tu termines ta fiche pour te montrer inrp la signification de uke & seme ♥ /PAN/
Jeu 18 Juil - 21:24

Invité
Invité

#Wyatt, ouais ça serait vraiment pas mal ! 8D

#Phoenix, AH OUAIS ? AH OUAIS ? ON va voir ça !
Ven 19 Juil - 12:25

Invité
Invité

Fiche validée ~

Un admin se chargera de t'attribuer couleur et groupe.

Bons RPs !

Contenu sponsorisé

RAINBOWDASH - Ça fait deux fois que je recommence ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1