Partagez | 
Ven 8 Mai - 22:43
titre.

Invité
Invité

message effacé par rinku.
Dim 10 Mai - 12:04
Re: titre.
modérateur ★ so fabulous for me

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Bonjour ; donc tu nous as déjà spammé par MP, on ne t'a pas répondu et j'espère que tu n'es pas aveugle, apparemment si, mais le forum est en inactivité, il est FERME.

Donc, passe ton tour. Au revoir.

Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦
Spoiler:

Dim 10 Mai - 19:57

Invité
Invité

Bonjours / Bonsoirs

Tout d'abord sache simplement que j'ai fait savoir a vous cher Admin qui ons crée se forum que je vous invitez a vous aussi a me rejoindre

Cette fois ci je ne m'adresse aucunement a vous avec la plus grande politesse mais au forum entier

je vous souhaite Cordialement Une excellente

journée / soirée
Lun 11 Mai - 11:10

compte fondateur ▽ bonjour autorité

Bonjour, bonsoir.

Ce que voulait dire Jaina, c'est « qu'elle en avait assez que tu viennes la spammer pour qu'elle vienne te rejoindre alors qu'elle n'en a aucunement l'envie. De plus, ce forum a beau être fermé, ce n'est pas une excuse pour faire ta publicité. C'est ce qu'on appelle de l'irrespect », grosso modo. :')

Je supprimerai cette pub une fois que tu auras vu le message.

Bonne journée/soirée.
Lun 11 Mai - 11:25

Invité
Invité

Bonjours / Bonsoirs

Donc pour ma pars je n'ai aucunement manquer de respect , je respect se forum mais cependant il est fermée que voulais vous que je fasse .

pour ma pars je continue , Chaque personne a le droit de faire se que je fait tant qu'il ne manque aucunement de respect a se humble forum fermée

* Forumactif n'interdit aucunement de demander au personne de venir ou pas , se forum est fermée donc pourquoi ne pas faire profiter au personne qui aime Rp l'entrée de mon forum

Cordialement
Lun 11 Mai - 14:50

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Justement si il est fermé c'est pas pour rien mais comme t'es un peu bouché (ne le prend pas pour toi) bah on va pas s'embêter, je te demandrai juste de nous laisser tranquille ; au revoir.
Ps : aussi tu devrais réviser tes cours de français, l'orthographe c'est pas trop ça.

Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦
Spoiler:

Lun 11 Mai - 15:14

compte fondateur ▽ bonjour autorité

Sérieusement ? On ne parle pas du règlement de forumactif là, on parle du respect envers les autres, et ici, on parle du respect envers nous. Tu peux voir ce qui t'arranges, mais ce que nous, Jaina & moi-même, y voyons, c'est de l'offense.
S'il est fermé, tu fais comme tu veux ( de toute façon, les 3/4 des forums sont masqués ) mais tu ne viens pas faire ta pub ici. Tu veux faire profiter de ton forum, va proposer des partenariats à d'autres forums actifs, mais tu ne fais pas ça sur notre travail. Je ne vais pas me prendre la tête pour toi, alors je supprimerai ton compte, je bannirai ton adresse ip, histoire que tu puisses comprendre de manière simple ce que je te dis de manière simple & aimable.

Contenu sponsorisé

titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1