Partagez | 
Jeu 24 Juil - 20:50
Hey you!

I'M BACK
IN BLACK

☆★ Nom(s) & prénom(s) complets à donner avant de commencer le tout ! : Cassie Peterson
☆★ Tu me sembles avoir pas mal d'années passées depuis ta naissance .. T'es né(e) quand ? Juste par curiosité. : 08 Juillet 1997

☆★ Dis-moi, d'où tu nous viens comme ça ? : Americano-Japonaise
☆★ T'aimes les cookies ? T'es allergique aux ordinateurs ? Raconte-moi tout !: Troubles alimentaires (un peu d'anorexie)

☆★ T'aurais pas un petit métier dans le coin ? : Étudiante
☆★ Tu veux rejoindre les salades ou les tomates ?: Artiste
☆★ Ah, j'allais zappé ! Tu vas être dans quel dortoir ? : Filles

Titre
un petit truc

☆★ Mental du personnage Ҩ Ci-dessous la présentation mentale de votre personnage. Nous vous laissons libre-cours pour le présenter, & n'oublier pas de décrire toutes ses réactions dans diverses situations ! Evitez les personnages avec 0% de défauts & 100% de qualités, n'oubliez pas que personne n'est parfait, à part Mary-Sue & Gary Stu.

réponse ici !

Titre
un petit truc

☆★ Histoire du personnage Ҩ Dans cette partie devra se trouver l'histoire de votre personnage jusqu'à son arrivé au pensionnat Rinku. Décrivez nous son enfance, ses ressentis vis-à-vis de son environnement, les différents évènements qui lui sont arrivé ... Bref, sa vie quoi !

réponse ici !

Titre
un petit truc

☆★ T'aurais un petit pseudo que t'utilises souvent ou encore, prénom que tu souhaites nous révéler ? Ҩ Mashmaho, Mash, sinon Amy...

☆★ Un petit âge aussi ? Sinon, approximativement. Si tu veux savoir, pour ma part, j'ai cinquante-quatre ans et j'm'appelle Gérard. Ҩ 15 ans depuis peu!

☆★ Tu fais du RP depuis longtemps ? Ҩ C'est un peu compliqué. J'ai commencé y'a 3 ou 4 ans, mais j'ai arrêté, repris, arrêté, recommencé etc..

☆★ Comment t'as fais pour gagner à cache-cache contre nous ? J'suis sûr que t'as triché en fait, avoue ! Ҩ Je connaissais déjà votre cachette en venant y'a un an et des bananes

☆★ Mais on s'en refera une partie ? Ҩ En vacances à peu près tous le jours vu que je n'ai que ça à faire!

☆★ Un petit mot à nous dire avant de nous quitter ? Ҩ Les anciens se rappelleront peut être de moi? Au pire c'est pas très grave!

Hey you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1