Partagez | 
Mar 17 Juin - 12:40
Hisano Makoto

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

class="imgprez">☆★ Nom(s) & prénom(s) complets à donner avant de commencer le tout ! : Hisano Makoto
   ☆★ Tu me sembles avoir pas mal d'années passées depuis ta naissance .. T'es né(e) quand ? Juste par curiosité. : 18 avril 1997

☆★ Dis-moi, d'où tu nous viens comme ça ? : Japon
   ☆★ T'aimes les cookies ? T'es allergique aux ordinateurs ? Raconte-moi tout !: Peur du vide
   ☆★ T'aurais pas un petit métier dans le coin ? : Etudiante
   ☆★ Tu veux rejoindre les salades ou les tomates ?: Normaux
   ☆★ Ah, j'allais zappé ! Tu vas être dans quel dortoir ? : Des filles.

Titre
un petit truc

☆★ Mental du personnage Ҩ Ci-dessous la présentation mentale de votre personnage. Nous vous laissons libre-cours pour le présenter, & n'oublier pas de décrire toutes ses réactions dans diverses situations ! Evitez les personnages avec 0% de défauts & 100% de qualités, n'oubliez pas que personne n'est parfait, à part Mary-Sue & Gary Stu.

Hisano est une personne qui respire la joie de vivre tout le temps en train de sourire la jeune fille est une vraie pile , elle ne tient pas en place elle a toujours besoin de bouger . De nature franche la jeune fille n'a pas sa langue dans sa poche loin de là, si elle a quelque chose à vous dire elle vous le dira que ça vous plaise ou non . Étant fille unique cette dernière aime beaucoup les enfants et aurait bien aimé avoir une petite sœur, il est très souvent arrivé qu'elle se retrouve seule toute à cause des déplacements répétitifs de ses parents de ce fait la jeune fille à développer une certaine autonomie, refusant toute aide . Ayant toujours eu une vie confortable Hisano ne connaît pas trop la valeur de l'argent et il lui arrive quelquefois de dépenser des sommes assez conséquente pour s'occuper car cette dernière même si elle ne le montre pas souffre de la solitude . De nature méfiante celle-ci n'accorde pas facilement sa confiance, elle préfère être sur ses gardes plutôt que d'être blessé . Comme toute personne normale Hisano possède aussi quelques peurs qui sont : le vide, les clowns et les pères Noël..

Titre
un petit truc

☆★ Histoire du personnage Ҩ Dans cette partie devra se trouver l'histoire de votre personnage jusqu'à son arrivé au pensionnat Rinku. Décrivez nous son enfance, ses ressentis vis-à-vis de son environnement, les différents évènements qui lui sont arrivé ... Bref, sa vie quoi !

réponse ici !

Titre
un petit truc

☆★ T'aurais un petit pseudo que t'utilises souvent ou encore, prénom que tu souhaites nous révéler ? Ҩ Hisano Makoto / Kagura Makoto

☆★ Un petit âge aussi ? Sinon, approximativement. Si tu veux savoir, pour ma part, j'ai cinquante-quatre ans et j'm'appelle Gérard. Ҩ 17ans

☆★ Tu fais du RP depuis longtemps ? Ҩ 2ans

☆★ Comment t'as fais pour gagner à cache-cache contre nous ? J'suis sûr que t'as triché en fait, avoue ! Ҩ réponse

☆★ Mais on s'en refera une partie ? Ҩ 5/7jours

☆★ Un petit mot à nous dire avant de nous quitter ? Ҩ Non
Lun 23 Juin - 16:23
Re: Hisano Makoto
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

( comment j'ai pu ne aps voooir )
hello miss, & bienvenue en retard !
au regret de l'annoncer, je ne sais pas si tu as vu l'annonce sur l'accueil, mais Rinku a fermé ses portes. Un projet futur le reprenant arrivera peut-être, en espérant que tu nous suivras encore ! & désolé si tu as commencé à rédigé ta fiche " pour rien " eve

Spoiler:

Spoiler:

Hisano Makoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1