Partagez | 
Dim 1 Juin - 18:49
Aiden ninja, Aiden ninja ! Un Aiden d'enfer, dans la ville !

“ Who's afraid to lose...
has already lose. ”

☆★ Nom(s) & prénom(s) complets à donner avant de commencer le tout ! : Aiden Rayne McAllen au rapport.
   ☆★ Tu me sembles avoir pas mal d'années passées depuis ta naissance .. T'es né quand ? Juste par curiosité. : J'ai 17 ans et je suis du 24.O9.1996 !

☆★ Dis-moi, d'où tu nous viens comme ça ? : Papa Anglais et maman Japonaise.

☆★ T'aimes les cookies ? T'es allergique aux ordinateurs ? Raconte-moi tout !: • Atteint du syndrôme de Korsakoff ─ Pertes de mémoires régulières bien que légères.
• Grand sportif, 7 ans d'Aïkido en club et 4 ans de Volley Ball avec les clubs des établissements scolaires.

☆★ T'aurais pas un petit métier dans le coin ? : Étudiant m'dame !
   ☆★ Tu veux rejoindre les salades ou les tomates ?: Les sportifs !
   ☆★ Ah, j'allais zappé ! Tu vas être dans quel dortoir ? : Celui des hommes, les vrais, avec des poils.

“ Don’t trust anybody..
life is safer that way. ”

☆★ Mental du personnage « Aiden, un homme – enfin, il se considère comme tel ; qui est avant tout joyeux et casse-pied. Une nuance qu'il vit très bien et dont il s'amuse au quotidien. Celui-ci possède des atouts physiques qui lui rendent un charme assez distingué, il vous regardera du haut de son mètre quatre-vingt-dix-neuf sans se baisser, parfois même en vous demandant de grandir. Il sera très rancunier, peu importe votre lien, qu'il soit fort ou léger, et vous fera culpabiliser dès qu'il en aura l'occasion. Même si Aiden peut être mature dans certains domaines, on ne l'empêchera jamais d'être un idiot fini, qui au final regrette facilement ses actes et s'excuses. Bien heureusement pour lui, on refuse rarement quelque chose à ses beaux yeux verts. Jusqu'au jour où il aura de mauvaises surprises.
Cependant, il reste quelqu'un de civilisé et ne fera pas le boudin avec tout le monde. Il aura le rire facile même en étant inconnu parmis les inconnus, et c'est d'un sourire imprimé sur ses lèvres qu'il vous parlera comme si vous étiez son frère, Aiden étant un garçon relativement confiant, sans être naïf.

Il n'est pas un prodige scolairement parlant, mais s'en est toujours sorti avec ses résultats moyens. Il n'envisage pas de grandes études, mais rêve cependant d'une carrière sportive. Sa famille le pensait basketeur, mais le volley ball et tout aussi bien. Il a malgré tout quelques notions diverses de basket, mais également de natation et d'escalade ou encore de baseball. Il s'est toujours interressé aux activités physiques, ce qui d'un côté, compense avec sa gourmandise abusive. Manger pour manger, c'est pas toujours bon. Mais l'insouciance du garçon reprend souvent le dessus et la tentation accède au champ libre.
Aiden a le sens de l'aventure, il n'hésite pas à prendre des risques, qu'ils soient physiques ou moraux. Il est conscient des conséquences, mais celles-ci ne font que lui donner encore plus envie, elles lui imposent d'être le meilleur.
Concernant les relations sociales, il n'est pas un as avec celles-ci. Il a malgré tout quelques amis qu'il affectionne particulièrement. C'est une personne loyale, il ne serait pas du genre à mentir sur le long terme ou a trahir quelqu'un qui compte à ses yeux, mais l'erreur est humaine, et il sait qu'il est involontairement capable d'être le plus désagréable possible.

Aiden n'est pas un méchant garçon, il vit tout simplement le moment présent sans se soucier du passé ou de l'avenir. De toutes façons, s'occuper de son passé n'est pas son fort. »

“ I wrote an empty book..
to tell my empty story.. Am I a story-teller ? ”

☆★ Histoire du personnage C'est dans un hôpital japonais, un vingt-quatre septembre, qu'Aiden vit le jour. Bien que celui-ci aurait dû rester au chaud pendant encore deux mois. Né prématurément, l'enfant unique du couple d'une japonaise et d'un anglais vit le jour accompagné d'une violente carrence parmis ses vitamines. Ainsi il développa le syndrôme de Korsakoff. Les médecins répèterent des heures durantes qu'il avait été sauvé, que les conséquences seraient néfastes pour sa mémoire, qu'il apprendra à vivre avec, qu'il aura besoin d'un soutien permanent. Aussitôt dit, la génitrice abandonnait son travail, la petite famille pouvant aisément vivre sur les revenus salés du père, PDG d'une entreprise productive de bonbons, réputée.
Malgré ses troubles de mémoires, il réussit à maîtriser deux langues courrantes, l'anglais et le japonais, les langues natales de ses deux parents.
Le jeune Aiden grandit sainement, ses troubles furent handicapants pour sa scolarité, mais il s'en sortit néanmoins avec des résultats moyens, il ne se donnait pas vraiment de mal pour réussir, car ceux-ci ne l'interressaient pas plus que ça. Dès son plus jeune âge, il aimait bouger, il aimait courrir plus vite que ses camarades.

À six ans, Aiden apprit à nager, il utilisait encore des brassards, mais grâce à ses cours de natation en dehors de l'école, il apprit plus rapidement avec beaucoup de volonté. Ce fut seulement un an plus tard qu'il réussit à nager sans aucune aide, ni objet.
Ce fut également son premier choc émotionnel. Il dût quitter ses amis pour la première fois, pour aller vivre dans une village à plus d'une soixantaine de kilomètre, un passage dur pour l'enfant.
Mais il était justement, un enfant. Aussitôt arrivé, de nouvelles têtes puis de nouveaux amis, à la grande joie du blondinet.

Trois ans plus tard, il supplia à plusieurs reprises ses parents de l'inscrire dans un club d'Aïkido, après avoir visionné une émission d'un tournoi à la télévision. Et après l'approbation de ceux-ci, il eut enfin le privilège d'entrer dans le club tant convoîté. Traînant pendant la première année, ce n'est qu'après celle-ci qu'il pût enfin monter son grade, apprenant de nouvelles techniques, se cultivant sur le Japon antique. Celui-ci devait redoubler d'effort, étant forcé de retenir chacun des gestes. Il fut plus impliqué dans son nouveau sport que dans ses études. Ses parents n'étaient pas vraiment fiers de cela, mais on ne peut pas vraiment décider des goûts d'un enfant, et ils ne voulaient pas gâcher ses rêves d'enfance, car Aiden voulait devenir un sportif de compétition.
Durant l'année de ses treize ans, Aiden découvrit le volley ball en club, dans son établissement. Il affectionna ce sport dès la première séance, et continua autant qu'il pût.

L'année de ses quatorze ans fut quelque peu différente, il était devenu un pré-adolescent comme tous et s'essaya aux diverses pratiques à la mode. Il eut le malheur d'expérimenter la friendzone, remportant tout de même un premier baiser de la jolie « Ami », populaire et convoîtée. Mais contrairement à ce qu'il pensait, il était tout de même aimé des filles, et ignorait que son prénom revenait souvent dans les vestiaires de celles-ci.
Ainsi il enchaîna relations amoureuses, s'amusant des filles. Il s'essaya à la cigarette avant de cracher littéralement ses poumons et de jurer de ne plus toucher « une merde pareille ».
Vint l'âge de ses quinze ans, ou il savoura pour la première fois le plaisir charnel. Il ne changea que petit à petit, gardant quand même un feeling avec les filles, se promettant de ne jamais tomber amoureux, car tout est dans l'expression, et Aiden a toujours détesté « tomber ».

Mais comme tous, il succomba au charme de la mauvaise.. Aiden avait une adolescence ordinaire. Aiden était un garçon comme un autre, aimant les risques et les filles.

Finalement, Aiden avait eu une vie des plus paisibles et des plus normales. Car c'était ce qu'il avait toujours souhaité.. « Être normal. » Mais est-ce qu'au final, il aimait être comme tous, clône parmis les clônes ?
Bien-sûr que non, mais il n'en prit conscience qu'à l'âge de dix-sept ans. C'est-à-dire, récemment.
Il décida de se reconstruire, de mûrir, de grandir autrement, et il changea d'établissement, il changea de ville. Il demanda à ses parents de l'inscrire dans un pensionnat à Osaka, loin de tout ce qu'il avait connu.
Après de longues recherche, il prit connaissance du pensionnat Rinku. Et ce fut sa nouvelle destination.  

“ Winter is coming..
on arrête tout de suite les allusions à Game of thrones. ”

☆★ T'aurais un petit pseudo que t'utilises souvent ou encore, prénom que tu souhaites nous révéler ? Call me Mewaki. n_n

☆★ Un petit âge aussi ? Sinon, approximativement. Si tu veux savoir, pour ma part, j'ai cinquante-quatre ans et j'm'appelle Gérard. J'ai entre quinze et dix-huit ans.

☆★ Tu fais du RP depuis longtemps ? Trois ans.

☆★ Comment t'as fais pour gagner à cache-cache contre nous ? J'suis sûr que t'as triché en fait, avoue ! Les partenariats !

☆★ Mais on s'en refera une partie ? Quand ça vous chantera, je suis dispo 7/7jours. n_n

☆★ Un petit mot à nous dire avant de nous quitter ? “ Hodor. ” (j'pense que ça + les images suffisent pour dire quelle est ma série préférée XD)
EEEEET, j'avais préparé ma fiche à l'avance voilà. n_n
Dim 1 Juin - 19:06
Re: Aiden ninja, Aiden ninja ! Un Aiden d'enfer, dans la ville !
populaire ♛ je pue la classe connard.

Yop yop, tout d'abord bienvenue à toi !

Passons directement dans le vif du sujet ! :(

Alors voilà comme l'indique ce poste le forum va malheureusement fermé, un autre va peut-être durant les '' grandes vacances '' ou plutôt les vacances d'été. Si tu veux nous rejoindre nous avons un groupe skype, si tu veux, envoie moi ton skype en mp. Sinon, je te souhaite une bonne continuation

Au passage, bonne fiche ^^

Je parle en #993300

Dim 1 Juin - 19:17

Bonsoir !

Comment j'ai pu ne pas le voir.. Mea culpa. D:
J'essayerais de suivre les nouveautés et rejoindrais donc peut-être le nouveau forum quand j'en aurais l'occasion. :/

Merci de l'information, je suis vraiment aveugle. XD
Dim 1 Juin - 19:33

Yop yop again

Ouaip j'en serais ravi. Du coup je te souhaite une bonne continuation byeee

Je parle en #993300

Dim 1 Juin - 19:39
normal ◭ je plaaaaane

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Particularités:
Relationships:
normal ◭ je plaaaaane

.... J'voulais l'dire T.T
Bon, comme l'a dit mon VDD, le forum va... Fermer ..... *déprime*

CEPENDANT,
JE TE SOUHAITE QUAND MÊME LA BIENVENUUUUUUUUUUE !!

Je ne gâche pas ma vie, je l'économise

Dim 1 Juin - 19:42

Je te REMERCIE! Même si je pourrais pas RP immédiatement, bouhouhou xD

Contenu sponsorisé

Aiden ninja, Aiden ninja ! Un Aiden d'enfer, dans la ville !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1