Partagez | 
Sam 24 Mai - 20:42
Let it flow, let me drow △ Pv Inari
avatar
sportifs ↔ un kilomètre à pied, ça use, ça uuuse


Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Demisexuel - Panromantique
Particularités:
Relationships:
sportifs ↔ un kilomètre à pied, ça use, ça uuuse
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2014







Let it flow, let me drow
Inari x Haru.




Les roues d'une planche de skate, ça a la particularité de faire un bruit totalement différent suivant la surface sur laquelle ça roule.
Lorsque tu quittes les dalles du perron pour heurter le béton de la cours, le son lisse devient plus heurté, moins régulier. Tu aimes bien ce son là. Tu entends toutes les aspérités qui passent sous tes roues, toutes ces minuscules choses qui font un peu vibrer le bois. C'est une putain de bonne sensation.

C'est une belle journée de début d'été, une journée qui invite à sécher sans se poser de questions, et à aller se caler sur la terrasse d'un café pour s'endormir à moitié au soleil. La température brûlante de L.A. te manquait, tu regrettais les jours d'Aout étouffants dans les skateparks presque déserts à cause du cagnard... Ce que ce début d'été Japonais ne peux pas t'offrir. Bah ! Tu as d'autres choses desquelles profiter, hm.

Tu souris tout seul en sautant par dessus un sac laissé là en random, abandonné au milieu du chemin : si tu commences à te parler de météo dans ta tête, c'est le début de la sénilité.

Tu t'accroupis sur ta planche pour prendre de la vitesse dans la petite descente, saluant quelques personnes d'un "Heeey !" retentissant.

Tu ne sèches même pas, en fait. Il est quinze heures, tu as fini les cours à quatorze. Et maintenant, c'est skatepark ! Tu as encore des choses à filmer pour compléter ton edit, quelques trucs en vrac à rajouter avant d'envoyer les images à ton patron. Boarf, ça va être vite expédié. Ensuite, tu appellerais sûrement quelques potes pour manger au kebab... Suivant qui est où en ville. Et les devoirs ? Quels devoirs ? Tu n'as jamais entendu parler de devoirs, haha.

Soudain, juste en débouchant sur la grande allée qui vient mourir au pieds du portail, tu aperçois une silhouette familière. Un peu plus petite que toi, le carré châtain slalomant entre les élèves. Tu te relèves un peu pour mieux négocier le virage. Ah, elle a son sac de piscine. Elle va nager.

C'est une des raisons pour laquelle tu l'aimes bien : c'est une vrai obsessionnelle de son sport, comme toi. On se comprend, entre grands malades de l'effort physique. Si elle le pouvait, elle passerait autant de temps en maillot que toi sur ta planche. Tu évites quelques élèves pour venir t'avachir sur son dos, la bousculant au passage et lui hurlant :

" Nanaaaa ! Tu comptais pas me dire bonjour ?


code © mei sur apple-spring







   

   
△ Bit those lying lips

   BY TCHI ON APPEL SPRING
   

Haru a peint son skate en #669999


Let it flow, let me drow △ Pv Inari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aros Blackslach...le drow maudit [Assassin Voleur]
» Nathrae T'risstree [ drow :]
» Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya]
» [Attaque Drow] Discussions
» [Attaque Drow] Arrivée à Yutar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R I N K U Pensionnat :: Extérieur du pensionnat :: Devant l'établissement-