Partagez | 
Mer 21 Mai - 9:43
Tu veux bien parler ? [ft. Tao Ren]
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: ♀♂
Particularités:
Relationships:

La panique s'empara de moi. Elle commença par me paralyser comme un puissant poison, s’infiltrant dans chaque parcelle de mon corps. Elle me fit trembler, puis elle provoqua le début d'une crise d'asthme qui secoua violemment chaque partie de mon être. Comme une puissante nausée, un haut-le-coeur que j'eus du mal à réprimer. Je tentais de me reprendre, fermant les yeux pour essayer de calmer mes mains tremblantes. Dans cette salle de bain, dans cette chambre, je me sentais plus seule que jamais. Première chose à faire, essayer de résorber la douleur qui comprimait ma poitrine. Je me mis en quête de mon médicament que je trouvais assez facilement. Heureusement, il m'en restait encore, je n'avais pas besoin d'aller harceler l'infirmier comme la dernière fois. La poudre fit son office en soulageant mes douloureux poumons et cela me permis d'y voir un peu plus clair, malgré la peur toujours en moi. Je poussai un petit soupire. Il fallait que je range avant que Jaïna ne revienne, et vite. La fin du dîner avait déjà sonné depuis un moment et je n'avais pas le loisir d'attendre éternellement. Je fis un coup de propre dans la salle de bain avant de ramasser les débris du verre que j'avais fais tomber pour les jeter dans la poubelles. Mes mains abîmées, coupées, furent plongées sous l'eau froide.

Le ménage fait, je poussai un petit soupire. La peur ne m'avait pas quitté, bien qu'elle fut moins puissante. Mais je ne me sentais pas de rester seule, ou même de partager cela avec Jaïna. Jouer avec elle d'accord, lui faire subir mes sautes d'humeur, pas d'accord. Prenant une grande inspiration, je mis un suit et réfléchis à quoi faire pour éviter de déprimer toute la soirée. Une image me vint, un visage, une personne avec qui j'avais pu discuter en paix et m'amuser un petit peu.
    - Ren...

Je souris légèrement et mis quelques pansements sur les coupures de mes doigts avant de sortir de la chambre. Je marchais rapidement dans les couloirs avant d'arriver devant sa porte et d'hésiter longuement. Et s'il était avec quelqu'un ? Occupé ? Avec son compagnon de chambre ? Et si je dérangeais ? Et s'il n'en avait rien à foutre de ma gueule ? C'était aussi une possibilité... Je frémis et fronçai le nez avant de prendre mon courage à deux mains et de frapper à la porte en bois. Je ne savais pas quel accueil il allait me réserver mais j'espérais un bon. Je me sentais étrangement stressée et stupide. Je secouai la tête, soudainement incertaine de mon choix.
    - Laisse tomber Lux, mauvaise idée.

Je me mordis la lèvre et commençai à faire demi-tour, déglutissant, grondant contre moi-même. Quelle conne alors.

Je vis pour et par mon ordinateur ♥.
Cadeau de Cam' ♣:

Jeu 22 Mai - 20:16
Re: Tu veux bien parler ? [ft. Tao Ren]
rebelle ʊ wanna fight ?

rebelle ʊ wanna fight ?

La journée se terminait comme les autres. Chacun regagne ses activités, les autres disparaissent et au final, le campus est comme mort. Pour ma part, je me contente de cotoyer un ballon... Je le fixe en pensant à ceux qui peuvent jouer au basket tranquillement sans excès. Enfin bref, je vis ma vie comme il se doit. En ce moment, je n'avais rien prévu de spécial. Pas de ciné, pas de restaurant, pas de viré spéciale, bref, j'allaissans doute m'ennuyer de mon côté. Repensant à des histoires passées, je me contentais de m'enfermer dans ma chambre et réfléchir un peu. Seul sans compagnie cette fois-ci, je repensais à bien des moments. Des moments complices, où moi et d'autre, nous étions les plus heureux du monde. Que demander de plus hein ? J'espérais que cette fraternité avec certains et certaines durerait à jamais. Car même si je le cache, j'ai peur de les perdre. Intérieurement, j'avais mal en me posant cette question. Et si je les perdaient ? Si demain nous n'étions plus ensemble proche l'un de l'autre pour x conneries ?

Haussant les épaules, je me rallonge sur mon fameux lit et regarde ce plafond blanc comme neige. Plus j'essaie de pas y penser, plus ces pensées négatives refont surface. Je me dois de changer d'air. Me redressant en deux deux, je finit par me diriger vers la sortie et là... quelqu'un toque à la porte. Hm ? Qui cela peut-il bien être hein ? Intrigué, je reste là un petit moment hésitant à ouvrir. Asher aurait-il oublié ses clés ? Non. Ce n'est pas lui.
J'ouvre donc la porte et regarde une silhouette qui tourne sur ses talons. Celle-ci semble décider de partir. Soupirant, je vins donc analyser les formes pour voir alors de qui il s'agissait. Lux' ?

" Hey Miss !!! "

Avançant, je pose doucement ma main sur son épaule pour alors l'enlacer. Pour une raison quelconque, j'avais envie de l'enlacer, la garder proche de moi. Comme quelqu'un ayant besoin de réconfort, je soupire en la gardant contre moi. Enlaçant mes bras autour de son cou, je la regardais du coin de l'oeil. Comme quelqu'un de crevé, je m'appuyais un peu contre son dos et me mis à parler d'une voix lointaine.

"Pourquoi tu part comme ça après avoir toqué hein ? ... Tu as des remords pour x raisons ? Ou tu es devenue timide ? ... qu'est-ce qui t'arrive hm ? "

Attendant une réaction, au final, je vins embrasser sa joue de manière taquine. L'inviter à plus serait amusant, mais pour l'heure, je suis mort. Je me contente donc d'une invitation tout à fait normale.

" Aller viens... Parlons en privé. Rien qu'entre nous."

Lui prenant la main, je l'entrainais en douceur dans la chambre en précisant au passage que nous serions seul. Asher et compagnie n'étaient pas là. Comme des amants ou simples confidents nous serions en paix. Que demander de plus hm ? Sourire aux lèvres, je refermais la porte derrière nous si elle acceptait.
Ven 23 Mai - 11:29

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: ♀♂
Particularités:
Relationships:

Mon coeur s'emballa d'un seul coup sous la douce étreinte de Ren. Je savais que c'était lui. Asher n'avait pas les mains aussi douces. Pour le peu de fois où il m'avait effleuré, son toucher était plus franc que celui de Ren. Et puis il avait la peau plus chaude aussi. Ren, lui, c'était de la douceur qu'il avait envers moi. Toujours. Ren, c'était mon roc pour le moment, mon point d'ancrage lorsque tout partait à volos dans mon existence. Nous avions tous besoin de nous trouver une personne comme cela, qui serait toujours là. Avant, c'était Valentin. Mais depuis son départ, tout allait mal et je n'avais plus personne. Il me fallait quelqu'un. Je n'étais pas assez forte pour me débrouiller seule et ma propre faiblesse m'enrageait à un point que je n'arrivais pas à maîtriser. Junior passait son temps avec d'autres filles malgré notre étroite relation et Asher... C'était Asher. Il ne fallait pas que je chercher, je n'avais aucune chance avec lui. D'ailleurs c'était une nouvelle dispute avec le basketteur qui avait tout fait foiré aujourd'hui encore et qui m'avait foutu dans cet état de nerf et de dépression avancé.

Je serrai mes doigts autour des siens lorsqu'il me prit la main et j'entrai dans sa chambre, le coeur battant. Déprimée. Heureusement, il tenait la mauvaise main... L'autre était dissimulée dans une des grandes poches de mon suit. Je regardai rapidement autour de moi mais je trouvai de suite un endroit où m'asseoir : sur son lit. Du moins sur un lit, que ce soit le sien ou non m'importait peu. Mon regard était toujours baissé. Je n'osais pas croiser le sien, de peur qu'il ne voit clairement que j'avais fait une bêtise et qu'il m'engueule.
    - Merci Ren...

Je ne pouvais rien dire d'autre. Mon étreinte sur sa main se desserra légèrement. Je remontai enfin mon regard dans le sien et mon coeur s'arrêta lorsque je vis sa mine défaite. Il semblait aller au moins aussi mal que moi, et j'étais là à jouer les égoïstes pour qu'il prenne soin de moi. Mais je n'étais pas une princesse bon sang ! Secouant doucement la tête pour chasser mon mal-être, je me penchai sur lui pour mieux l'observer. Il semblait très fatigué, il n'avait sans doute pas beaucoup dormi. Lui aussi avait des problèmes et pourtant il n'était pas venu chialer dans mes bras. Ce que je pouvais me sentir égocentrique en cet instant... La mine inquiète, je repris la parole d'une voix plus assurée, mais d'où transpirait toujours ma déprime du soir :
    - Ren, depuis quand t'as pas dormi une nuit complète ? T'es pâle comme un mort et t'as des cernes plus gros que les miens avec un marathon 24 H 00 à jouer sans m'arrêter.

Je repris doucement sa main dans la mienne, dissimulant toujours l'autre pour ne pas qu'il s'inquiète pour moi. Pour le moment, c'était lui qui comptait, pas moi. Je serrai ses doigts entre les miens pour lui faire comprendre que j'étais là pour lui, qu'il pouvait tout me dire.

Je vis pour et par mon ordinateur ♥.
Cadeau de Cam' ♣:

Sam 31 Mai - 15:08
rebelle ʊ wanna fight ?

rebelle ʊ wanna fight ?

Serrer la belle dans mes bras était un plaisir. J'aimais ressentir cette douce chaleur qu'elle provoquait naturellement. Rouge pivoine, j'aimais la ressentir proche de moi. Hm... Cela me donnerait presque envie de profiter un peu avec elle. Mais l'humeur n'y est pas pour l'instant. Assis sur le lit je la laissais me remercier. Me remercier de quoi au juste ? D'être un ami proche ? Bah... Souriant en coin, je ne disais rien. Seul son regard croisait le mien après un petit instant. Silencieux, je me demandais ce qu'elle allait dire. Hm ? L'écoutant, celle-ci semblait s'inquiéter pour moi. Et merde... mon visage, j'avais oublié. Ma mine de mec qui a pas dormi, génial.... L'écoutant faire des comparaisons, je vins ricaner en coi. Alors que j'allais me laisser tomber en arrière, je vins la laisser saisir une de mes mains. Elle s'inquiétait trop. Cela était étrange en plus d'être touchant.

" Miss... Tu t'en fait trop pour moi. Haha... C'est amusant."

Fermant un bref instant les yeux, je vins doucement me laisser basculer et en prime, je l'attirais à moi. Lui donnant mon torse comme lit, je baillais aux corneilles avant de re ouvrir le yeux. Oui, j'avais des putains de cernes, oui j'étais pâle comme un cul, mais passons. Je m'en fichais.

" J'ai pas pris mon jus d'orange et mes tartines ce matin dirons nous..."

Petite blague pour adoucir l'ambiance. J'aimais pas les trucs trop sérieux. Attendant un bref instant, je la fixais pour alors coller mon torse au sien. Voulant la tenir contre moi, je tirais délicatement sur chaque bras jusqu'à dévoiler ses mains qu'elle cachait en partie. Je n'avais pas relevé qu'elle en cachait une, en revanche, quand je vis la main meurtrie sortir du suit, là, cela ne faisait qu'un tour en tête. Ecarquillant les yeux, je restais silencieux avant de m'exclamer sur un ton sérieux qui montre l'intérêt immédiat.

" C'est quoi ce bordel ? "

Faisant des aller retour entre ses yeux et sa main, je fronçais les sourcils. Me redressant en la laissant à califourchon sur moi, je me demandait bien qui avait fait ça. Elle aurait été agressée ?

" Qui a fait ça ? ... Un mec t'a touché ? Qui ? Dit moi..."

L'ambiance allait tourner différemment. Mais pas question de la lâcher si facilement. D'un coup, je la faisais plonger sur le lit. Me plaçant au dessus et me foutant de l'ambiguité de la scène puisque je n'avais pas honte de coucher avec elle, je la fixais en l'emprisonnant contre mon corps. Yeux dans les yeux, je me noyais dedans.

" Dit moi tout miss..."

Contenu sponsorisé

Tu veux bien parler ? [ft. Tao Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1