Partagez | 
Sam 17 Mai - 23:14
Cosa succede ?... [PV M. Hayley Taïga]
avatar
populaire ♛ je pue la classe connard.

populaire ♛ je pue la classe connard.
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 20


Luka voulait absolument voir Hayley, il ne l'avait pas vu depuis plusieurs jours maintenant et elle commençait vraiment à lui manquer... A vrai dire c'est normal vu qu'il l'aime... Mais malheureusement il devait bosser comme un fou depuis son arrivée pour essayer de rattraper son retard... Ou plutôt, réussir à ne pas avoir plus de retard... Essayé d'être déscolarisé pendant 2 ans vous verrez ! ( Non en réalité n’essayai pas, ce n'est pas cool. ) Enfin bref' reprenons ! Ou en étais je ?... Ah oui c'est vrai ! Donc il en avait marre de passer tout son temps à la bibliothèque, dans sa chambre, dans le parc, à réviser, à ne rien faire d'autre, et à ne même pas voir celle qui l'aime... Donc. Une bonne fois pour toute. Et pourquoi pas, enfin lui dire ?...

Bref, il s'était levé avec un sourire aux lèvres, et à vrai dire cela lui arrivait à chaque fois qu'il se levait en sachant qu'il allait la voir. Il s'habilla rapidement, une simple chemise un peu ouverte, et un jeans. Il avait attrapé son sac de cours à la va vite, sans même se préoccuper de ce qu'il y avait dedans, de toute façon, aujourd'hui il n'arriverait pas à se concentrer, et cela il le savait pertinemment.

Il avait passé la journée à regarder par la fenêtre, sans écouter le cours à regarder en répondant à peine à ses camarades ou encore aux questions des professeurs qui, il faut l'avouer ne sont pas très intéressantes. Chaque cours paraissait interminable. Et le pire, c'est que c'était sa journée la plus chargée de la semaine... Il ne pensait qu'à une chose en réalité... Hayley. Ils étaient très proches depuis qu'ils s'étaient rencontrés, et en réalité, Luka l'aimait.

La sonnerie retentit, tirant Luka de ses pensées. Il soupira et se leva, attrapant son sac le mettant sur ses épaules et sorti de la salle de cours. Il avait écrit un mot pendant cette journée pour Hayley.. Au début il ne savait pas quoi écrire dessus... Directement avouer ou alors simplement fixer rendez-vous ?... A près mur réflexion, donner rendez-vous, car Luka avait quelque chose contre avouer ce genre de chose ou encore rompre sans être en face de la personne... Vous imaginez, vous recevez un sms ressemblant à celui la '' C'est fini. '' Bref, le mot disait :

'' Yo Hayley, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu... vient au toit dans 15 min s'il te plait.. Luka. ''


Il monta les escaliers en hâte et une fois sur le toit, il s'allongea tranquillement par terre et il ferma les yeux... plus qu'à attendre... Il soupira légèrement...
Sam 17 Mai - 23:21
Re: Cosa succede ?... [PV M. Hayley Taïga]
avatar
artiste ♪ the sky's the limit


Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Indeterminée
Particularités:
Relationships:
artiste ♪ the sky's the limit
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2014



Tu t’ennuyais. Après tout, tu t’ennuyais tout le temps. Les cours n’étaient pas ton fort, d’ailleurs tu détestais étudier. Tu ne supportais pas être enfermée avec autant de jeune, surtout que grand nombre d’entre eux ne comprenais rien à la musique. Au piano, à ta passion. Ils prétendaient vouloir te connaître, te libérer de ton mutisme dont tu faisais preuve avec certaines personnes, mais ils ne t’écoutaient pas. Tes professeurs aussi d’ailleurs. Alors, toi, tu faisais pareille. Tu ne les écoutais pas. Les cours n’étaient pas des heures importantes pour toi. Du coup, tu regardais la cours, tu observais les nuages. Pendant des heures et des heures ton regard hétérochrome se posait sur l’extérieur. Durant tes longues périodes d’absence tu pensais, tu réfléchissais à tous mais aussi à rien. Principalement, tu pianotais des morceaux de piano sur ta table, parce qu’il s’agissait de ta seule raison de vivre. Cela énervait certains de tes voisins, mais d’autres trouvaient ça beau, alors tu ne t’arrêtais pas. Jamais.

A ce moment précis, tu réfléchissais à l’après cours. Ce que tu ferais une fois que la cloche finale retentirait. Tu n’avais pas de devoir, d’ailleurs, même si tu en avais tu ne les ferais surement pas. Trouver Jaïna pour jouer un peu pour elle ? Voir Luka, ton meilleur ami ? Tu le regrettais, mais ton ami avait décidé de s’éloigner de toi pour réviser. Vous aviez passés beaucoup de temps ensemble depuis son arrivé, alors il n’avait pas eu le temps de se remettre dans les études. Tu l’avais pourtant aidé en anglais-seule matière où tu excellais. Pourtant, il t’avait expliqué vouloir rester seul. Seul pour travailler. Tu avais respectés son choix. Cela te dérangeait un peu, mais tu pouvais passer plus de temps avec ton piano bien aimé.

Tandis que ton professeur annonçait un futur devoir sur le cours qui venait de finir. Tu soupiras. D’une part, car la fin s’annonçait, mais aussi car tu étais… Stressée ? Non pas que cela te dérangeais d’avoir une fois de plus une note médiocre qui t’obligerais à te rendre à des éventuels rattrapages, mais surtout parce que tu en avais marre. Ne pouvais-tu pas juste jouer ? Toujours est-il que cette histoire te donna envie de sortir, de te libéré l’esprit. Ainsi, tu irais sortir une dizaine de minutes, fumer une simple cigarette avant de te rendre en salle de musique.

Mais. Quand la cloche sonna. Que tu fus libérée. Lorsque tu passas à ton casier prendre ton paquet de cigarette, tu ne t’imaginais pas y trouver un mot.  Un simple mot. Un mot de Lukas. Il te demandait de le rejoindre. D’aller sur le toit. Il était bien marrant Luka, de te demander de venir dans quinze minutes… Si tu ne savais pas depuis combien de temps il avait atteint ton casier, tu ne savais pas s’il fallait que tu te dépêche. Ou si tu avais simplement le temps de fumer un coup avant.

Mais, tu décidas tout fois de monter directement. Tu passas à quelque mètre de la salle de musique. Le piano t’appelait. Il voulait de toi, tu voulais de lui. Mais, Luka était prioritaire. S’il te demandait de venir, c’était surement pour quelque chose d’important. Alors, lorsque tu arrivas sur le toit. Que tu vue ton ami allongé sur le sol. Tu t’approchas de lui, lentement, silencieusement. Comme à ton habitude. Comme un félin. Arrivant à sa hauteur, tu remarquas que l’adolescent avait les yeux fermés. Il ne t’avait donc surement pas vue. Plaçant ta tête au-dessus de la sienne, de telle façon qu’en ouvrant les yeux tu serais la première chose qu’il apercevrait, tu lui lance avec naturel :
    « Tu... Hum... A finalement besoin d'aide en Anglais, c'est ça ?  »






ღ Merci à Jaïna pour le vava ღ


Dim 18 Mai - 7:08
Re: Cosa succede ?... [PV M. Hayley Taïga]
avatar
populaire ♛ je pue la classe connard.

populaire ♛ je pue la classe connard.
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 20


Luka ferma les yeux, tranquillement allongé, il n'avait plus qu'à attendre Hayley. Et, il n'eu pas à le faire longtemps. Au bout d'environs deux ou trois minutes, il fut tirer de sa rêveries par une voix lui disant :

« Tu... Hum... A finalement besoin d'aide en Anglais, c'est ça ?  »

Avant même d'avoir les yeux ouverts il avait le sourire aux lèvres. Il savait que Hayley était là. Il les ouvrit tranquillement et il regarda la jeune fille. De l'aide en Anglais ? Alalala... Ce qu'elle pouvait être bête des fois... Pourquoi aurait t'il fait monter la jeune fille sur le toi, pour simplement avoir son aide en Anglais...   Non mais sérieux c'était peu probable... qu'il veuille réviser... Enfin bref, il soupira mais retrouva rapidement le sourire quand il attira la jeune fille dans ses bras.. Il attendit un peu simplement pour profiter et il dit :

« Mais non idiote... Tu m'as manqué c'est tout... »


Il la lâcha pour qu'elle fasse ce qu'elle voulait, qu'elle reste dans ses bras, ou non. Il se contentait de la regarder... C'est vrai qu'il l'avait fait venir tout simplement pour lui avouer qu'il l'aimait.. Mais soyons franc, il hésité quand même... Parce qu'imaginait que cela brise leurs relations... Il soupira rien qu'a l'idée d'y penser mais il dut se reprendre très vite... Si jamais elle l'avait vu, cela aurait pu être galère quand non ?... Il se redressa légèrement tout en gardant le sourire et il fit un bisou sur la joue tranquillement avant de poursuivre par une simple discussion de base :

« ça va depuis le temps Hay' ? Je t'ai manqué j’espère ?»

Il avait demandé cela sur le ton de la plaisanterie... Mais c'est vrai qu'il voulait absolument connaître le contraire... Et ce, bien évidemment parce qu'il l'aimait... Il lui caressa  légèrement la joue en lui souriant tendrement puis il poursuivit sous le ton de la plaisanterie :

« J'imagine que tu fiches toujours rien pendant les cours Hayley ? Ralala... Tu abuses mademoiselle... Mais je t'aime quand même heureusement non ?... »

Il eu un petit rire amusé, en réalité il n'avait pas réellement besoin de cette réponse, il l'a connaissait depuis peu de temps, mais il savait déjà un grand nombre de choses sur elle... Presque tout en réalité... D'ailleurs, il pensait une chose, en réalité cette jeune fille n'était pas «  Peu intelligente » seulement, comme bon nombre de gens, elle sous estimé ces capacités, et se mentait à elle même... Ou du moins, c'est de qu'il pensait.. Mais peu lui importé, car en réalité, il l'aimait, comme pour elle. Peu importé, qui elle était ...




Je parle en #993300


Re: Cosa succede ?... [PV M. Hayley Taïga]

Contenu sponsorisé


Cosa succede ?... [PV M. Hayley Taïga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hayley Williams [Serpy]
» Hayley ϟ Il n'y a pas de lumière sans ombre.
» (f) loup-garou - Hayley Marshall
» Hayley, the pregnant wolf. [TERMINE]
» SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R I N K U Pensionnat :: La pension : bâtiment 1B :: 3ème étage :: Toit-