Partagez | 
Mar 13 Mai - 16:51
Kuestionne

Aletheie
Invité

Bonjour o/ (Bonsoir/Bonqu'importe)

J'ai enfin découvert un forum pensionnat qui me convient, alleluia ! (Prenez ça comme un compliment, vu le nombre de pensionnat qu'il y a, je suis difficultissime.) (Et d'ailleurs, la personne qui a fait le graphisme mérite de se baigner dans du vomi de poney arc en ciel toute sa vie. Le header est du bonbon pour les yeux.)
Vous avez donc compris que j'aimerais m'inscrire, mais j'aimerais savoir une chose :
Est ce que vous acceptez les persos trans* parmi les pensionnaires (vu comme je suis partie, ce serait FtM dans mon cas), et si oui, à quelle(s) condition(s) ? Est ce que ce personnage, dans la mesure où il ne serait pas né biologiquement garçon, mais se considérerait comme tel, aurait la complicité du corps enseignant pour être présenté comme tel/utiliser les vestiaires et chambres hommes/Être dispensés des sports qui le feraient montrer trop son corps (je pense à la natation) de façon à ce que personne ne soit au courant de la vérité ? (Vous comprenez que je préfère demander, c'est un truc les plus décevant au monde de se voir refuser après avoir bosser comme une dingue sur la fiche.)

En tous les cas, un grand merci o 
Mar 13 Mai - 18:49
Re: Kuestionne
surveillant # d'où tu m'vires ? vire de là !

Je peux pas te répondre, je suis qu'un pauvre membre perdu, mais je te dis bonjour pour patienter
Mar 13 Mai - 19:28

Aletheie
Invité

Eh ben, c'est adorable de ta part. Bonsoir à toi aussi. Ton avatar est adorbs.    Viens on prends le thé en attendant.
Mar 13 Mai - 19:31

J'ai peur de me faire gronder, en fait non j'suis une surveillante moi yakoi ? /sbaff
Mar 13 Mai - 19:32
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: ♀♂
Particularités:
Relationships:

Je ne peux pas répondre non plus, mais si tu fais ça, je veux un lien ! =p

Je vis pour et par mon ordinateur ♥.
Cadeau de Cam' ♣:

Mar 13 Mai - 22:21
rebelle ʊ wanna fight ?

rebelle ʊ wanna fight ?

Oh, je voudrais absolument un lien avec ton personnage avec toi lorsque tu seras inscrit ! *^*

Car comme tu peux le voir, mon personnage est indéniablement féminin... Mais que dalle %D Il a une nouille entre les jambes !

M'bref, je saurais pas répondre à ta question in real xD

Phoenix vous trompe tous en #996633

Mer 14 Mai - 9:47

Aletheie
Invité

Bon, ben personne peut répondre mais tout le monde est kool o/ Bien sûr que tout ceux qui voudront leurs liens les auront, c'est avec grand plaisir !    Je n'attends que l'avis des modos pour m'inscrire. (En plus les surveillantes sont bonnes oueich)
Mer 14 Mai - 18:57
artiste ♪ the sky's the limit

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétéro
Particularités:
Relationships:
artiste ♪ the sky's the limit

*fais coucou avec sa p'tite main* boujours, j'aurais vraiment envie de voir ton perso sur le forum *w*
Azy il serait trop badass.
Moi non plus j'peux pas répondre, mais j'te salue comme les autres %D
(Si on continue on va tous être punis pour flood... *sors*)

Récompenses ♥:

Un jour, mes parents m'ont dit qu'à chaque fois que je respirais, quelqu'un mourrait dans le monde. J'me suis sentie tellement responsable que j'ai décidé de plus respirer du tout. Mais j'ai vu que par réflexe je le faisais, donc je me suis mise à pleurer.
Et puis, mes parents m'ont dit que pour chaque personne qui meurt, un bébé nait. Et là, j'ai été contente.

Iyo mange des cookies en #DC143C

Mer 14 Mai - 22:09

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

( j'ai perdu mon messsaaaaage /partpleurersavie/ )( c'est l'heure, voilà )

bonsoir !
personnellement, je ne vois aucun problème à ce que ton personnage soit un trans', du moment que l'histoire explique bien pourquoi elle il sera comme ça. Le corps enseignant pourrait être au courant pour ce " secret " ( je retrouve plus le terme que j'voulais utiliser pour décrire ce cas-là ), et de ce fait, pourrait être complice avec ton personnage ( mais seulement parce que le directeur les aurait prévenus ). concernant les vestiaires, le sport, etc. je pense qu'il n'y aura pas de problèmes non plus, ça pourrait donner droit à des situations amusantes. ( moi aussi j'veux un lien d'ailleurs ! /HS/ )( et ça se comprend, quand tu bosses comme pas possible sur une fiche & qu'en fait non, c'est normal qu'on soit frustré )

en espérant avoir pu te répondre correctement si c'est pas le cas, c'est l'heure, tmtc maggle

bonne journée/soirée !

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Soraru Kisaragii le Jeu 15 Mai - 11:01, édité 1 fois
Jeu 15 Mai - 5:59
sportifs ↔ un kilomètre à pied, ça use, ça uuuse

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Demisexuel - Panromantique
Particularités:
Relationships:
sportifs ↔ un kilomètre à pied, ça use, ça uuuse

Eh ben, c'est bon à savoir  Je te remercie de ta réponse !
Me voici donc, commencez déjà à préparer vos idées de liens, tous autant que vous êtes ! Si j'ai pas postée ma fiche ce soir, je le ferai demain.

△ Bit those lying lips

BY TCHI ON APPEL SPRING

Haru a peint son skate en #669999

Contenu sponsorisé

Kuestionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1