Partagez | 
Mar 29 Avr - 15:43
T A T S U M A K I ≠ Sweet hell, the infinite hallucination.
rebelle ʊ wanna fight ?

rebelle ʊ wanna fight ?

Breathe my soul
L'origine de la torture.

☆★ Nom(s) & prénom(s) complets à donner avant de commencer le tout ! : Kuroi Tatsumaki
☆★ Tu me sembles avoir pas mal d'années passées depuis ta naissance .. T'es né quand ? Juste par curiosité. : Juste assez d'années pour pouvoir me permettre de te prendre de haut, j'suis né le 4 novembre 1994.

☆★ Dis-moi, d'où tu nous viens comme ça ? : ... T'as vu mon nom ? A ton avis je suis quoi, russe, polonais, allemand ? Bah non, je suis japonais, autant du côté du vieux que de la vielle.
☆★ T'aimes les cookies ? T'es allergique aux ordinateurs ? Raconte-moi tout !: Ahaha... Allergique aux gens et à la connerie sans doute.

☆★ T'aurais pas un petit métier dans le coin ? : Etudiant, c'est déjà pas mal.
☆★ Tu veux rejoindre les salades ou les tomates ?: Les rebelles.
☆★ Ah, j'allais zappé ! Tu vas être dans quel dortoir ? : Chez les filles bien sûr, bonnet 95F, b*tch please. Non, mais jusqu'à preuve du contraire j'suis un mec, et um, disons que je préfère rester avec les gens du même attribut qu'moi.

In the madness
"Cessez de vous tordre les mains ! ... Asseyez-vous, que je vous torde le coeur !"

☆★ Mental du personnage Ҩ Ci-dessous la présentation mentale de votre personnage. Nous vous laissons libre-cours pour le présenter, & n'oublier pas de décrire toutes ses réactions dans diverses situations ! Evitez les personnages avec 0% de défauts & 100% de qualités, n'oubliez pas que personne n'est parfait, à part Mary-Sue & Gary Stu.

Il y a bon nombre de choses que l'on aimerait éviter, que l'on devrait éviter. Car cela n'entraîne qu’ennui, et humiliation. Ces choses sont pourtant banales à première vue, on ne s'attend pas à être pris au piège dans un élan infernal. Et pourtant, lorsque cela arrive, lorsque notre regard les croise une dernière fois, il est déjà trop tard. Tatsumaki fait partie de ces éléments perturbateurs. Il est ce à quoi on ne s'attend pas, se dissimulant derrière un visage parfait. Visage harmonieux n'ayant sans doute rien à envier aux dieux. Une peau laiteuse mais froide, constamment froide. Ne reflétant que ce qu'il est, tout comme ses yeux sombres, passages vers son âme damnée. Il y a longtemps maintenant qu'il n'est plus un ange, qu'il fait partie des démons de Satan. Se délectant peu à peu des délices de l'enfer. Cet enfer qui lui offre tant de plaisir, tant d'amusement, ce qui le fait plonger de plus en plus vers le fond. Il finira par s'y briser, par s'y décomposer, mais cela a peu d'importance. Profiter. Oui profiter de cet instant, car il pourrait disparaître en un claquement de doigts. Il l'a compris, et il en joue. Ainsi il s'autorise tout dérapage, toutes luxures. Drogue, alcool, sexe, délit et infraction. Homme ou Femme ? Femme ou Homme ? Cela importe peu, du moment que cela le satisfait. Il n'a que faire des répercussions que peuvent avoir ses actes, l'administration est trop occupée à surveiller des clans malveillants, si bien qu'un individu tel que lui ne retient leur attention., du moins en principe. Vous avez besoin de lui, autant pour vous divertir, que pour des affaires plus sérieuses. Tatsumaki n'appartient à aucun groupe, fuyant les autres, et évitant toute révolution. CCela ne le concerne pas, non, cela ne l'a jamais concerné. On pourrait dire que c'est un lâche, ne désirant pas se mêler pour éviter une quelconque défaite. Cela est sans doute vrai, et on pourrait lui en faire le reproche. Mais après tout qui pleurait ses cicatrices ? Qu'elles soient ou non dues à la protection de ses principes. Personne, non personne ne le regrettera. Il n'est qu'un pion, pion difficilement manipulable certes, mais il demeure sur l'échiquier, inerte. Inerte, sans vie, tel un fantôme rôde dans un vieux manoir pour veiller sur ses anciens comptes. Alors il a compris, oui il a compris qu'aux yeux du monde il n'avait pas plus de valeur qu'un insecte répugnant. Clamant son importance, pour éviter d'être salement écrasé. Maintenant il se forge sa propre place parmi le sang et les larmes. Le temps où comptait sur les autres est révolu, le temps où il pensait avoir besoin d'eux est révolu. Il sait qu'il est seul, désespérément seul, mais pourtant si entouré. Il est facile d'approcher Tatsumaki, il pourrait même venir lui-même vers vous. Mais attention, dans ses yeux se lit le dégoût à votre égard, si ses pas se rapprochent des vôtres, c'est uniquement par intérêt. Il vous lorgne, vous observe minutieusement pour voir ce que vous pouvez lui offrir. Et si ce n'est pas le cas, mais que vous tenez tout de même à partager ses envies alors il vous offrira une chance. Oui, une chance de lui prouver votre valeur. De lui montrer que vous n'êtes pas comme tous ces clones qui traversent ennuyeusement les rues. Pour lui la ville s'est rapidement transformé en jungle. Ou pire, en ces scénarios de films d'horreur où seule la survie est de mise, prenez ceci comme une pittoresque métaphore. Chez Tatsumaki la mort est un cadeau, un délicieux cadeau, mais la vie, elle, n'est qu'une malédiction. Tout au long de votre existence vous ne faites que souffrir, oui souffrir encore et encore. Ce sentiment intense qui ne s'estompe jamais malgré ce que vous semblez croire. Il est réaliste, il sait que tout ce que la vie vous donne, elle finira par vous le reprendre. Et ce, comme si le bonheur n'était qu'un prêt éphémère, qui disparaît aussi rapidement qu'il est apparu. Tout semble inutile lorsque cette pensée trône sur toutes les autres. Ne le blâmez pas pour ses idées, ses convictions, elles ne sont là et jamais elles ne laisseront leur place à une quelconque utopie. Utopie? Oui, tel que des sentiments abjects, comme l'amour. L'amour... Bête, et infâme illusion que l'homme s'est créée pour avoir une raison de vivre. Tatsumaki lui n'en a pas, et si cela ne tenait qu'à lui il serait déjà parmi les cendres. Alors ne vous étonnez pas s'il ne vous s'offre qu'un regard empli d’inférence. Il ne fait confiance à personne, non sans aucune exception, cela par habitude. Jamais il ne parlera de lui, de son passé, de ses sentiments présent, tout simplement car il est l'unique concerné. Avec lui, vous vivrez dans le faux, la tromperie, le mensonge, dans un univers fictif qu'il aura créé pour se protéger. Ses actions ne sont pas appréciées de tous, alors il faut savoir être fourbe pour éviter tout problème. Tatsumaki... Tout n'est qu'eau trouble... On y entre avec précaution, sans savoir s'il est possible d'en sortir. Il détient de nombreux secrets, qui jamais ne seront révélés...

Le quotidien de Tatsumaki reste morose, il est lasse, trop ordinaire. Il cherche à le rendre plus attractif. Contribuerez-vous à cela, malgré la douleur que cela engendre ?

Trouble
"Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense."

☆★ Histoire du personnage Ҩ Dans cette partie devra se trouver l'histoire de votre personnage jusqu'à son arrivé au pensionnat Rinku. Décrivez nous son enfance, ses ressentis vis-à-vis de son environnement, les différents évènements qui lui sont arrivé ... Bref, sa vie quoi !

-Il faudra bien que tu grandisses un jour !

Non... Non, il ne voulait pas. Grandir, synonyme de devenir adulte, d’affronter des problèmes toujours plus épuisants. Travailler, vivre pour survivre. Fonder une famille, chérir le fuit de ses entrailles. Tout cela lui semblait bien trop abstrait, sans intérêt. Sa vie lui était déjà trop lasse à ses yeux, alors la voir se projeter ainsi, c'était inacceptable. Son paternel chef d'entreprise de père en fils, rêvait de le voir un jour prendre le flambeau. Mais bien évidemment Tatsumaki n'en avait aucune envie. Lui, ce qu'il désirait plus que toute autre chose c'était d'être libre, de profiter comme il l'entendait. C'est sans doute pour cela qu'il n'allait plus en cours, qu'il vagabondait dans les rues sans aucun but précis. Très jeune Tatsumaki était d'humeur solitaire, il n'aimait pas la foule, les gens, le bruit. Il se renfermait très facilement sur lui-même, ce qui a finalement iniquité ses parents. Et quelle solution on t-il trouvait à ce problème ? Un psychologue. Tatsumaki n'était pas conforme à la norme, il fallait donc le reconditionner. Hélas, cela n'a pas marché. Et au lieu de devenir un parfait petit mouton, un parfait petit être bien comme il faut, il s'est engagé à faire tout l'inverse de ce qu'on attendait de lui. Autant le dire, la famille Kuroi ne vivait pas sur un tas de paille. Dans une famille telle que celle-ci il était donc difficile d'être en marge. Cependant cela n'a pas arrêté Tatsumaki, qui a toujours ressenti le besoin de s’affirmer.

-Quand on te coupera l'herbe que tu as sous les pieds il sera trop tard !

Faites, oui faites donc. Vous ne serez jamais capable de quoi que ce soit. Tous, vous êtes tous lâche et impuissant, vous cachant derrière des convictions inutiles, sans grand intérêt. C'est ce qu'il pensait, c'est ce qu'il clamait. Il savait bien qu'il était une sorte de déshonneur, avec ses piercings, ses bijoux extravagants, son allure d'adolescent perturbateur. Mais il n'en avait que faire. A vrai dire, cela l'amusait, il prenait plaisir à détruire l'image parfaite à laquelle il aurait dû appartenir. Cela ressemblait à un jeu, une distraction pour tuer le temps. Temps bien trop long. Mais... « A trop vouloir jouer avec le feu, on finit par se brûler. »

-Je vais t'envoyer dans un endroit où crois-moi tu n'auras pas envie d'aller !

Un pensionnat. C'était pour le père Kuroi le seul moyen de remettre son fils sur le droit chemin. De plus c'était le meilleur moyen de l'éloigner de la famille, ainsi il ne causerait plus de tort. Être ici ou là-bas cela n'avait aucune importance, Tatsumaki n'a aucunement levé la voix face à son inscription. Cela l’indifférait.

Quelques points sur les actions de Tatsu :

-Il a commencé la drogue à 15 ans.
-Il a déjà couché pour de l'argent.
-Il a déjà été en détention.
-Il a tagué les murs de son lycée avec ces mots, « Punk's not dead ».

Choses qui pourraient briser son image de rebelle :

-Il aime s'occuper des chats.
-Il adore les bonbons.
-Il a été obèse.
-Il aidait une vieille dame tous les jours quand il avait 13 ans.
-Il a peur des araignées.

Coucou c'est moi!
Keep calm and listen Dagoba.

☆★ T'aurais un petit pseudo que t'utilises souvent ou encore, prénom que tu souhaites nous révéler ? Ҩ Je vous autorise à m'appeler Neuux, ou encore Nemesis.

☆★ Un petit âge aussi ? Sinon, approximativement. Si tu veux savoir, pour ma part, j'ai cinquante-quatre ans et j'm'appelle Gérard. Ҩ 79 ans, pédophile professionnel, j'aime les petites filles. Sinon, moi j'ai 17 ans.

☆★ Tu fais du RP depuis longtemps ? Ҩ 3 ans maintenant.

☆★ Comment t'as fais pour gagner à cache-cache contre nous ? J'suis sûr que t'as triché en fait, avoue ! Ҩ Because... I'm batman. Un Batman qui s'est perdu dans les TS.

☆★ Mais on s'en refera une partie ? Ҩ On va dire 4 jours.

☆★ Un petit mot à nous dire avant de nous quitter ? Ҩ Aai aai aai
I am your butterfly
I need your protection
Be my samurai o/

United, we'll fail. Divided, we'll fall. We're fucked, but you're makin' it worse. United, we'll fail. Divided, we'll fall. Give up, "cause you're makin" it so much worse. Wasted times, a kind of crime Another way to slowly die I so much regret the regrets... Memories torn into pieces When everything became diseased That couldn't be life... life The touch that I adored This love that couldn't be ignored Your hand in mine A touch of heaven, heaven

Dernière édition par Tatsumaki Kuroi le Mar 29 Avr - 21:32, édité 1 fois
Mar 29 Avr - 16:51
Re: T A T S U M A K I ≠ Sweet hell, the infinite hallucination.
sportifs ↔ un kilomètre à pied, ça use, ça uuuse

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
sportifs ↔ un kilomètre à pied, ça use, ça uuuse

Bienvenue Tsumaki !
Bonne chance pour la suite de ta fiche ( même si j'avoue que ça me fait rire un Nutty avec une attitude d'aigri de l'humanité et à la rechercher de quelque chose d'excitant 8D)
Mar 29 Avr - 17:32
rebelle ʊ wanna fight ?

rebelle ʊ wanna fight ?

Merci à toi!!! 8D

United, we'll fail. Divided, we'll fall. We're fucked, but you're makin' it worse. United, we'll fail. Divided, we'll fall. Give up, "cause you're makin" it so much worse. Wasted times, a kind of crime Another way to slowly die I so much regret the regrets... Memories torn into pieces When everything became diseased That couldn't be life... life The touch that I adored This love that couldn't be ignored Your hand in mine A touch of heaven, heaven

Mar 29 Avr - 21:36
rebelle ʊ wanna fight ?

rebelle ʊ wanna fight ?

SORRY POUR LE DOUBLE POST

FICHE TERMINÉE, ENJOY   

Je sais que l'histoire est assez courte, il y a peu de précision, mais c'est fait exprès, Tatsu est assez mystérieux. Et je préfère développer dans les RP, pour vraiment avoir une évolution, et un suivit du perso. :)

Jeu 1 Mai - 9:33
modérateur ★ so fabulous for me

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
modérateur ★ so fabulous for me

Fiche validée !
On sort le champagne !

» J'ai beaucoup aimé lire l'histoire de ta fiche, c'était plus ou moins captivant. Le caractère ressemble à un cours de philo' mais j'aime xD C'est plutôt original mais normal. Donc j'annonce ( après un grand temps d'attente, pardonne nous >_< ) ta validation ! Tu peux dès à présent consulter les sujets suivants »

www ❖ le bottin des avatars
www ❖ demande de chambres/logements
www ❖ demande de rp
www ❖ création de fiches de liens, pour commencer à t'intégrer parmi les élèves de Rinku !

Valàvalà, je déplace ta fiche, couleur & rang attribués, bon rp sur Rinku !

Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦
Spoiler:

Jeu 1 Mai - 10:37
rebelle ʊ wanna fight ?

rebelle ʊ wanna fight ?

Merci beaucoup!   
Il n'y a pas de soucis pour l'attente, ce n'était pas très long (:

Sam 3 Mai - 20:27

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: hétéro
Particularités:
Relationships:

Joli fiche !! *^*

Bienvenue ici !

Sam 3 Mai - 21:30
rebelle ʊ wanna fight ?

rebelle ʊ wanna fight ?

Merci beaucoup! :D

Contenu sponsorisé

T A T S U M A K I ≠ Sweet hell, the infinite hallucination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1