Partagez | 
Dim 27 Avr - 20:51
Charles-Edward Taliaferro : Nouvel étudiant.

"L'Art"
"L'Art est une bien belle abstraction. Elle nous permet de nous libérer tout en créant ce que l'on souhaite."

☆★ Nom(s) & prénom(s) complets à donner avant de commencer le tout ! : Charles-Edward Taliaferro
☆★ Tu me sembles avoir pas mal d'années passées depuis ta naissance .. T'es né(e) quand ? Juste par curiosité. : 25 janvier 1996

☆★ Dis-moi, d'où tu nous viens comme ça ? : Origines Anglaise et Japonaise
☆★ T'aimes les cookies ? T'es allergique aux ordinateurs ? Raconte-moi tout !: /

☆★ T'aurais pas un petit métier dans le coin ? : Etudiant
☆★ Tu veux rejoindre les salades ou les tomates ?: Artistes
☆★ Ah, j'allais zappé ! Tu vas être dans quel dortoir ? : Dortoir des garçons.

Ce qu'il se passe dans ma tête.
"La différence est une chose commune chez chaque Hommes."

☆★ Mental du personnage Ҩ Ci-dessous la présentation mentale de votre personnage. Nous vous laissons libre-cours pour le présenter, & n'oublier pas de décrire toutes ses réactions dans diverses situations ! Evitez les personnages avec 0% de défauts & 100% de qualités, n'oubliez pas que personne n'est parfait, à part Mary-Sue & Gary Stu.

Charles-Edward est le type même de personne à la personnalité instable. Complexé par sa petite taille à l'âge de 18 ans, il ne manque jamais de répondant auprès des gens qui lui font continuellement remarquer son complexe en se moquant de lui, et de ce fait, il pourrait même mordre. Mais il se dit également que ce ne sont que des paroles et que généralement ceux qui disent ça, ont un petit cerveau. De plus, le jeune garçon arbore en lui une part de grande fierté et se dit qu'au final, ce genre de personne avec une telle mentalité ne l'atteindra jamais. C'est un individu très passionné qui se donne toujours à 100% dans tout se qu'il entreprend. Actuellement c'est un amoureux incontesté de musique. Il joue de la trompette et a déjà participé à plusieurs concours lorsqu'il était plus jeune. Certain disent qu'il a un don inouï dans cette pratique et qu'il pourrait devenir très vite un joueur professionnel. Malgré cela, le jeune homme arbore toujours une sorte d'aura incertaine.
Il est parfaitement conscient de toutes les bonnes remarques que l'on peut faire à son égard mais il arrive toujours à se rabaisser et faire toujours mieux qu'il avait fait premièrement. C'est une bonne chose diriez vous ? Certes, c'est exacte, mais l'esprit humain à tout de même besoin de se sentir utile et parfait quelque fois et ceci ne s'acquière pas tout le temps avec un travail acharné à répétition, il suffit d'ouvrir les yeux et de voir qu'on l'est déjà aux yeux des personnes qui nous apprécie. Pour rentrer plus en détail dans le caractère de ce cher Charles-Edward, nous pouvons affirmer rien qu'en le voyant que c'est une personne qui est sociable et qui aime sourire, mais attention, ce n'est pas le genre de personne à afficher un faux sourire sur ses lèvres, c'est une personne honnête qui montre toujours parfaitement ses sentiments. Même si des fois, pour ce dernier, cela peu être un réel désavantage. Car il est vrai que dans les situations embarrassante, son embarra se montre plutôt bien. Trop bien même.    

Mon histoire. Ce qui fait que je suis là.
"Un individu qui part, aime se dire qu'au fond, il aura toujours un endroit où revenir."

☆★ Histoire du personnage Ҩ Dans cette partie devra se trouver l'histoire de votre personnage jusqu'à son arrivé au pensionnat Rinku. Décrivez nous son enfance, ses ressentis vis-à-vis de son environnement, les différents évènements qui lui sont arrivé ... Bref, sa vie quoi !

réponse ici !

Petit truc sur moi IRL.
"Les yeux sont les reflets de l'âme et le visage, son image."

☆★ T'aurais un petit pseudo que t'utilises souvent ou encore, prénom que tu souhaites nous révéler ? Ҩ réponse

☆★ Un petit âge aussi ? Sinon, approximativement. Si tu veux savoir, pour ma part, j'ai cinquante-quatre ans et j'm'appelle Gérard. Ҩ Héhéhé~ J'aime les vieux. /SBAAF/ Quant à moi, j'ai 18 ans et presque toute mes dents ! Enchanté. 8'B

☆★ Tu fais du RP depuis longtemps ? Ҩ Disons que ça fait un petit moment, oui. J'ai commencée il y a longtemps sur des blogs, dans des communauté et maintenant je m'attaque aux forums. 8'D

☆★ Comment t'as fais pour gagner à cache-cache contre nous ? J'suis sûr que t'as triché en fait, avoue ! Ҩ Nah en fait, je peux voir à travers les objets, du coup, ça n'a pas été difficile de vous trouver ! Huhu.. û‿û

☆★ Mais on s'en refera une partie ? Ҩ Je suis là quand tu veux ! Où disons plutôt, quand je peux.. x). Mais je serai une bonne élève et essaiera d'être présente au maximum ! Je dirais 5/7.

☆★ Un petit mot à nous dire avant de nous quitter ? Ҩ Le yaoi, c'est la vie. ♥

Dernière édition par Charles-Edward Taliaferro le Dim 27 Avr - 21:55, édité 7 fois
Dim 27 Avr - 21:02
Re: Charles-Edward Taliaferro : Nouvel étudiant.
sportifs ↔ un kilomètre à pied, ça use, ça uuuse

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
sportifs ↔ un kilomètre à pied, ça use, ça uuuse

Bienvenue petit homme */FUIT/*

Alors bonne chance pour ton histoire, fight fight /o/
Lun 28 Avr - 9:55
artiste ♪ the sky's the limit

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétéro
Particularités:
Relationships:
artiste ♪ the sky's the limit

...BIENVENUE.
Bonjour.
C'est qui le personnage sur ton avatar ? **
ET UN ARTISTE. ON VA CONTRÔLER LE MOOOOOOOOOONDE.
Bref, Fight pour ta fiche.

Récompenses ♥:

Un jour, mes parents m'ont dit qu'à chaque fois que je respirais, quelqu'un mourrait dans le monde. J'me suis sentie tellement responsable que j'ai décidé de plus respirer du tout. Mais j'ai vu que par réflexe je le faisais, donc je me suis mise à pleurer.
Et puis, mes parents m'ont dit que pour chaque personne qui meurt, un bébé nait. Et là, j'ai été contente.

Iyo mange des cookies en #DC143C

Lun 28 Avr - 14:18
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

( je crois que c'est le gars dans Uta no Prince-sama 2000%? eve )
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! o/

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Charles-Edward Taliaferro : Nouvel étudiant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1