Partagez | 
Dim 27 Avr - 18:36
Baissez votre pantalon et laissez-vous faire... ~

Médecin scolaire ▽ qui veut la piqûre ?

Léo Kagame
Médecin attentionné ~ ♥

☆★ Nom(s) & prénom(s) complets à donner avant de commencer le tout ! : Léo Kagame
☆★ Tu me sembles avoir pas mal d'années passées depuis ta naissance .. T'es né(e) quand ? Juste par curiosité. : 2 Mai 1988

☆★ Dis-moi, d'où tu nous viens comme ça ? : D'origine Japonaise, de nationalité Japonaise également.
☆★ T'aimes les cookies ? T'es allergique aux ordinateurs ? Raconte-moi tout !: A peur du noir - Déteste les médecins - Tombe facilement malade -

☆★ T'aurais pas un petit métier dans le coin ? : Médecin scolaire
☆★ Tu veux rejoindre les salades ou les tomates ?: Les tomates ! [Personnel]
☆★ Ah, j'allais zappé ! Tu vas être dans quel dortoir ? : Dortoir du personnel ~

Dans ma p'tite tête
Parce qu'en plus d'être beau, je suis cool.

☆★ Mental du personnage Ҩ Ci-dessous la présentation mentale de votre personnage. Nous vous laissons libre-cours pour le présenter, & n'oublier pas de décrire toutes ses réactions dans diverses situations ! Evitez les personnages avec 0% de défauts & 100% de qualités, n'oubliez pas que personne n'est parfait, à part Mary-Sue & Gary Stu.

Léo, tu as toujours été quelqu’un de bon-vivant. Quelqu’un qui aime la vie plus que tout, qui ne se soucie pas des problèmes, tu as toujours vécu dans ton monde, dirons-nous. Un monde où tous ceux que tu aimais étaient heureux. Tu es quelqu’un qui aime faire la fête, qui te préoccupe toujours du bien de ses proches avant de t’occuper de toi. Tu as souvent tendance à t’oublier d’ailleurs, et tu espères toujours que quelqu’un soit là pour te rattraper lorsque tu tomberais. Tu t’attaches très vite, et souvent aux mauvaises personnes. Tu sais, ton humour et tes blagues mal placées ne plaisent pas à tout le monde. Non, tu ne sais pas, c’est d’ailleurs pour cela que bien souvent, sans le vouloir, tu blesses les gens auxquels tu tiens. C’est vrai que tu as du mal à identifier le caractère de chaque individu. Pour toi, on peut rire de tout avec n’importe qui. C’est faux, Léo. Maintenant, tu en as un peu plus conscience. C’est pour cela que tu gardes ton humour mal placé pour toi, et tu te contentes d’être à l’écoute de ton prochain. Oui, tu détestes parler de toi, de ton passé, de tes relations, de ton caractère. Tu détestes aussi que l’on te rappel tes défauts, que l’on te montre la vérité que tu ne veux pas voir. Au fond, tu n’as jamais vraiment quitté ce monde dans lequel tu t’étais enfermé étant petit. Pour toi, tout a toujours été beau et rose. Du moins, c’est ce que tu te forces à croire.
C’est vrai, tu fais penser à un adolescent. Ta façon de voir le monde et de te comporter prouvent que tu n’es pas quelqu’un qui veut grandir, devenir adulte. Tu fais partie de ce genre de personnes qui a tendance à tout remettre à plus tard. Ouais, tu es un gros flemmard en fait. En plus de cela, tu n’es pas quelqu’un de responsable. Ne dis pas le contraire, si tu vivais seul dans ton appartement, il ressemblerait à tout sauf au logement d’un adulte mature. La lessive, tu la fait une fois tout les deux mois, quand t’as plus aucun caleçon propre. La vaisselle, n’en parlons pas. Et le rangement, tu attends que ce soit le Néant dans la maison pour commencer à ranger ! Tu n’es vraiment pas quelqu’un de facile à vivre, parole de sœur. Mais bon, tes taquineries et gentilles attentions rattrapent tous les défauts de l’homme immature que tu es. C’est vrai, avec les personnes avec qui tu te sens en confiance, tu es une personne extrêmement protectrice, et même un peu possessive. Ceux qui touchent aux personnes qui te sont proches peuvent écrire leur testament. Bon, ok, tu ne sais pas te battre et tu n’uses jamais de la violence. Mais protéger les êtres qui te sont chers, c’est ce que tu fais de mieux.  Parfois même, tu as tendance à les surprotéger. Tu donnerais ta vie pour une âme qui a réussi à entrer dans ton cœur. Oui c’est vrai, tu t’attaches à toutes les personnes que tu rencontres, mais souvent, ces gens restent des potes de soirée ou de beuverie. Il est rare qu’ils deviennent de vrais amis. C’est vrai, tu as une notion très droite de l’amitié, et encore plus de l’amour.
Il est vrai que tu aimes beaucoup sortir. Les boites de nuit, les soirées chez des amis, les après midi dans un bar, une bière à la main, ce sont des moments qui sont très présents dans ta vie de tous les jours. Tu es également une personne qui apprécie les petits plaisirs de la vie : Une journée ensoleillée dans un parc fleurit, une clope  à la terrasse d’un café, une brise fraîche lorsque tu marches dans la rue, le chant des oiseaux qui te réveille le matin… Oui, un rien peut te rendre heureux. Mais le contraire vaut aussi : Tu te mets facilement en colère, et une moindre chose peut te contrarier. Lorsque tu es fâché ou vexé, tu ne dis plus rien. Ton regard se vide de toute émotion et les seules onomatopées qui sortent de ta bouche sont des « Mh. » qui ont l’air de traduire « Cause toujours, tu m’fais chier ! ». C’est un défaut non négligeable chez toi, car tu te mets vraiment en colère pour rien. Le moindre de mot de travers et tout le reste de la journée devient insupportable à tes côtés.
Mais, tu sais, Léo, malgré tes petits défauts, tu restes une personne agréable, avec qui il est facile de parler. Tu n’es pas menteur, et tu dis toujours les choses de sorte à ne pas blesser la personne à qui tu parles (sauf si ton but est de lui en envoyer plein la gueule). Par contre, si tu blesses une personne sans le faire exprès, elle peut toujours courir pour que tu t’excuses. Non, tu n’es pas une mauvaise personne qui s’en fout du mal être des autres, bien au contraire ! Mais tu as juste… Un peu trop de fierté ? Et tu as souvent du mal à la mettre de côté. Bon, il y a des personnes avec qui tu pourrais devenir pathétique s’ils menaçaient de te quitter (amis, famille), mais face à de simples connaissances, tu garderas ton masque de fer.
Ah, j’oubliais. Tu as peur du noir. Oui c’est étrange pour un grand gaillard comme toi, mais tu détestes être dans le noir. Il n’y a aucune explication à cela, mais il est hors de question de dormir dans le noir si quelqu’un n’est pas avec toi.
Et, aussi étrange que cela puisse paraître, tu aimes la solitude. Te retrouver seul face à un mur blanc, assis au bord de ton lit et pouvoir réfléchir sans que personne ne te dérange, c’est quelque chose que tu aimes faire régulièrement. C’est assez paradoxal d’un côté : Tu aimes faire la fête et sortir, mais tu aimes également te retrouver seul dans ton coin, la tête posée. Je suppose que tout le monde est comme ça, en fait, mais bon, j’ai toujours trouvé cela étrange. Je pensais que tu préférais te confier à tes amis lorsque tu étais mal, mais je me trompais : Lorsque tu as un coup de blues, tu apprécie rester dans ton coin. Le casque sur les oreilles, la musique à fond, et ça va tout de suite mieux.
Aussi, tu aimes apporter ton aide aux gens, rien que pour avoir le privilège de voir un sourire s’afficher sur leur visage. C’est pourquoi tu as choisis le métier de médecin. Tu détestes les médecins. Tu les déteste plus que tout. Les médecins sont brutes, ils font mal et ils ne pensent qu’à l’argent. Mais toi, tu n’es pas comme ça. Toi, tu as choisis ce métier uniquement parce que tu aimais apporter ton aide autour de toi. Tu as choisis ce métier car tu es quelqu’un de bon.

Ma chouette vie.
Parce que je suis trop famous, vous voulez tout savoir de moi.

☆★ Histoire du personnage Ҩ Dans cette partie devra se trouver l'histoire de votre personnage jusqu'à son arrivé au pensionnat Rinku. Décrivez nous son enfance, ses ressentis vis-à-vis de son environnement, les différents évènements qui lui sont arrivé ... Bref, sa vie quoi !

Tu es né le 2 mai 1988, à Osaka, au Japon. Nos parents se sont rencontrés lors d’un voyage, où papa a connu maman, à Osaka également. Papa est Français, d’où ton prénom, Léo. Maman, quand à elle, est japonaise, et, le couple ayant choisit de rester vivre au pays du Soleil Levant, tu as hérité du nom de maman : Kagame. Tu as beau être plus jeune que moi, c’est toi qui m’as toujours protégé.
Nous avons grandit dans une famille modeste, dans une petite maison à la périphérie de la ville. Il n’y a pas grand-chose à dire sur notre enfance. Nos parents étaient très attentionnés, nous étions des enfants comblés sans être pourrit-gâtés.  
En quelques mots, nous avons vécu une enfance heureuse, entourés de nos deux parents. C’est à tes 13 ans que les choses ce sont gâtées pour toi. Tu t’en souviens, n’est-ce pas ? bien sur, que tu t’en souviens. Ce fut ta première opération.
Ce jour là, tu fus prit de violents mots de ventres, tu n’arrivais presque plus à marcher. Mais papa ne s’en était pas inquiété plus que ça, puisque tu étais souvent malade. Mais là, c’était différent, ce n’était pas au même endroit et tu ne ressentais pas la même douleur. C’était plus grave. Maman avait tenu à appeler les urgences, car chaque minute ton état empirait. Elle avait bien fait.
Quelques minutes plus tard, tu étais à l’hôpital. L’hôpital du coin, tu sais. L’hôpital pas très réputé juste à côté de la maison. Ils t’avaient mis en attente, alors que tu étais probablement atteint de l’appendicite. Moi, j’étais à côté de toi. Je te voyais souffrir, pleurer et te tordre de douleur, tandis que tu m’appelais désespérément à l’aide. Les médecins restaient calmes alors que tu semblais entre la vie et la mort. Je ne savais rien de ton état, mais ce qui était certain, c’est que tu souffrais plus que quiconque dans cet hôpital. Après de longues minutes d’attente, le médecin daigna enfin s’occuper de toi. On t’amena dans la salle de chirurgie, et là débuta une longue opération. A la fin de celle-ci, les médecins te raccompagnèrent dans ta chambre. J’étais assise, juste à côté de toi. Lorsque tu te réveillas, tu m’avais dit que tu ressentais encore une douleur vive dans le bas de ton ventre. Les médecins avaient été formels : Normalement, tu ne devais plus rien ressentir, après les médicaments qu’ils t’avaient donnés.
En fait, il restait quelque chose de mauvais qu’ils n’avaient pas retiré. Ouais, ils avaient mal fait leur boulot, et tu avais souffert deux longues nuits et deux longues journées à cause de ça.
Tu n’avais que 13 ans à l’époque, et, les deux semaines que tu avais passé dans cet hôpital t’avaient fortement marquées. J’étais resté avec toi, la plus part du temps. Tout ce que tu me disais, c’était à quel point les médecins qui t’avaient pris en charge étaient horribles. Tu les détestais, tous autant qu’ils étaient. Même les infirmières qui venaient t’offrir les soins nécessaires à ton rétablissements te semblaient mal honnêtes et infâmes. Tu les haïssais.
Après être sorti de l’hôpital, je me souviens que tu m’as regardé, droit dans les yeux, et tu m’as dit :

« Un jour, je deviendrais médecin. Et je soignerais des millions de personnes. Non pas parce que ça rapporte, ni pour être bien vu, mais parce que je suis une bonne personne, et que je veux apporter mon aide dans ce monde pourrit. »

Tu n’avais que 13 ans à l’époque, mais pourtant, une infime partie de l’enfant que tu étais resté savait la dure réalité de ce monde.

Après avoir quitté le lycée et obtenu ton baccalauréat, tu te lançais dans des études de médecine dans la faculté d’Osaka, et obtenu ton diplôme avec brio. Toute la famille était très fière de toi. Et surtout moi, ta sœur. Tu avais ensuite hésité longuement entre ouvrir ton propre cabinet ou travailler dans un établissement scolaire. Ce que tu ne voulais pas, c’était travailler dans un hôpital. Tu souhaitais travailler seul, sans personne pour te dire quoi faire. Tu as finalement choisit de devenir le médecin scolaire de RINKU, un pensionnat de la ville d’Osaka.

Derrière le masque
Parce que je suis quelqu'un d'extraordinaire ~

☆★ T'aurais un petit pseudo que t'utilises souvent ou encore, prénom que tu souhaites nous révéler ? On m'appelle Chromy, ou poussin o/

☆★ Un petit âge aussi ? Sinon, approximativement. Si tu veux savoir, pour ma part, j'ai cinquante-quatre ans et j'm'appelle Gérard. Enchanté Gérard. Moi c'est Patrick, soixante-cinq ans, aime mater les filles dans les MMORPG. ಠ_ಠ

☆★ Tu fais du RP depuis longtemps ? J'ai commencé il a deux ans, mais comme j'étais vraiment trop nul j'ai arrêté. Et je m'y suis remis début Janvier 2014. Je ne pense pas avoir un niveau très élevé, en fait, tout dépend du personnage que je dois jouer, de son caractère.

☆★ Comment t'as fais pour gagner à cache-cache contre nous ? J'suis sûr que t'as triché en fait, avoue ! Cape d'invisibilité mon ami !

☆★ Mais on s'en refera une partie ? Bien sur ~  

☆★ Un petit mot à nous dire avant de nous quitter ? J'aime les cactus. ♥ réponse

Dernière édition par Léo Kagame le Lun 28 Avr - 9:52, édité 2 fois
Dim 27 Avr - 20:26
Re: Baissez votre pantalon et laissez-vous faire... ~
sportifs ↔ un kilomètre à pied, ça use, ça uuuse

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
sportifs ↔ un kilomètre à pied, ça use, ça uuuse

Bienvenue Léo et bonne chance pour ta fiche. Je te stalke avec amour ~
Dim 27 Avr - 22:45

Médecin scolaire ▽ qui veut la piqûre ?

Blblblbl *-*

Fiche terminée ! o/
Lun 28 Avr - 14:19
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Fiche validée !
On sort le champagne !

» Après avoir lu ta fiche entière, j'ai l'honneur de te valider ! Le contenu entier est bon, tu peux donc rp à partir de maintenant ! Cependant, avant, il faudra que tu finisses définitivement la paperasse ( comme dans animal crossing, sisi ), et pour cela, suis simplement les liens suivants :

www ❖ le bottin des avatars
www ❖ demande de chambres/logements
www ❖ demande de rp
www ❖ création de fiches de liens, pour commencer à t'intégrer parmi les élèves de Rinku !

Valàvalà, je déplace ta fiche, couleur & rang attribués, bon rp sur Rinku !

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Baissez votre pantalon et laissez-vous faire... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1