Partagez | 
Sam 26 Avr - 22:25
Une rencontre imprévue [PV Hyori Otome]
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

C’est vrai qu’une petite pause ne me ferait pas de tort. Depuis ce matin que je suis dans ma chambre à faire une autre mise à jour, je pourrais aller marcher dehors… ou non. Je vais continuer encore. Je pourrais au moins finir la moitié de la mise à jour! Ah non, je vais aller boire de l’eau dans le corridor. Il doit bien avoir un abreuvoir quelque part. Je partis à droite dans le corridor, cherchant un endroit ou boire de l’eau. Il n’y avait pas grand-chose…  juste quelques portes pour les dortoirs. Je descendis des marches, sans trop savoir où j’étais. Bon, je crois que je suis dans le dortoir des filles. J’espère qu’aucune d’elle va me voir ici, au cas où elle penserait que je suis ici pour espionner les filles.

Dim 27 Avr - 13:05
Re: Une rencontre imprévue [PV Hyori Otome]

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: hétéro
Particularités:
Relationships:

Comment était-ce arrivé ? Et si ce n'était qu'un cauchemar ? Ou de la simple malchance ? Hyori avait beau retourner le problème dans tous les sens, elle ne voyait pas comment l'équipe de Luxana avait pu perdre, et elle avec ! Ils étaient classés dans les champions et les meilleures équipes de LoL et s'étaient pourtant fait littéralement rétamés cette nuit. Après avoir ragé pendant des heures, Hyori avait abandonné, elle était trop crevée et préférait aller dormir. Elle sortit en baillant de la chambre de Luxana en lui grommelant quelque chose ressemblant à un "bonne nuit". La partie avait commencé  vers 15h et ils avaient continués jusqu'à .... jusqu'à quand déjà ? Elle regarda sa montre et se rendit compte qu'il était déjà...super tard. Il faisait déjà nuit depuis peu, elle avait faim, très faim, et sommeil. Les couloirs étaient sombres, tant mieux, elle n'était pas censée se balader dans les dortoirs à cette heure-ci. Elle allait regagner sa chambre quand elle aperçu quelqu'un et sursauta....

-"AAAH ! UN FANTÔME ! Non non non, attends, c'est un....mec ?"

Elle s'approcha pour mieux distinguer et fronça les sourcils.

-"Euh... je peux savoir ce que tu fous ici ? Me répond pas que tu t'es perdu, c'est vraiment minable comme excuse..."

Le dortoir des filles était interdit aux garçons à la base, en fait elle s'en fichait un peu que certains transgressent la loi, mais elle était juste curieuse de savoir pourquoi.

Ven 2 Mai - 3:03

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Qui est derrière qui crie comme ça…? Je veux bien être bizarre, mais à crier comme cela? Je me retournai et vis une jeune fille… Ah! Je viens de comprendre. Je sens que ça commence mal un entré dans ce nouveau pensionnat. Par contre, elle n’est pas laide. Elle est belle, ça commence à être intéressant. Je pourrais peut-être un peu jouer avec elle, on va voir jusqu’où je peux me rendre avec elle!

-Eh bien… disons que… je voulais trouver un abreuvoir? Non, je ne me suis pas perdu, pourquoi tu donnes cette exemple?

Je m’approchai d’elle un peu, voulant la voir de plus proche. Je la fixai dans les yeux.

- Je sais bien que tu m’en veux à cause de ma présence ici, alors pourquoi tu ne me punirais pas? Amène moi dans ta chambre et je te laisserai me punir comme tu le veux!

Sam 3 Mai - 20:54

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: hétéro
Particularités:
Relationships:

Un abreuvoir ? Comme pour les animaux ? Hyori cligna des yeux. Elle n'avait jamais vu ce type dans le pensionnat d'ailleurs... Il est nouveau ? Quoiqu'il en soit,elle n'était pas d'humeur à s'engager dans un débat inutile, lui fermer la porte au nez serait beaucoup plus divertissant. Elle le fixa d'un air maussade en se demandant qui était cet individu monstrueusement louche quand elle entendit des pas dans le couloir. La surveillante ? Sans aucun doute.. A moins qu'un troisième taré ai décidé de se balader lui aussi dans le noir complet en pleine nuit.

-"Et merde....."

Elle soupira et attrapa brusquement le type bizarre pour le balancer dans sa chambre sans ménagement avant d'y rentrer en trombe elle aussi et de refermer la porte le plus vite possible. Hors de question de se faire choper à cause de ce type...Elle marcha parmi la pile de manga et boîte de jeu éparpillés par terre avant d'atteindre son lit, puis elle s'assit dessus. Quelqu'un toqua à la porte et ordonna de faire moins de bruit... C'était bien la surveillante. Elle fixa son nouvel invité d'un air mauvais.

-"Toi, dès qu'elle est partie suffisamment loin pour pas te voir, tu te barre d'ici et tu vas mourir de soif dans ton coin."

Sa défaite de tout à l'heure lui était encore restée sur l'estomac. Elle se retourna l'air vexé, tourna le dos au type et l'ignora complètement.

Contenu sponsorisé

Une rencontre imprévue [PV Hyori Otome]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1