Partagez | 
Mar 22 Avr - 22:12
Inari Kakushin
sportifs ↔ un kilomètre à pied, ça use, ça uuuse

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Inari Kakushin
La mer? Une piscine? Un verre d'eau? NEED.
Je suis...
Portrait d'un garçon manqué et maniaque de la natation.
♦Passionnée de natation depuis toute petite, elle est assez douée dans ce domaine
♦Légèrement myope, mais elle oublie tout le temps ses lunettes et lentilles
♦N'aime pas se retrouver seule est est donc sociable, elle sourit tout le temps et parle toujours pour ne rien dire
♦Peu efféminé, porte toujours un short sous sa jupe, et un maillot de bain aussi
♦Stupide elle n'aime pas se prendre la tête pour des trucs pas important selon ses propres critères
♦Rêveuse, elle a quelques fois le mal du pays et une mélancolie prononcée
♦Forte sans vraiment l'être, elle encaisse les moquerie et pleure uniquement quand elle est seule
♦Energique et volontaire, elle est toujours la première à se lever et la première à s'endormir en classe aussi
Mes liens !
Parce que vous êtes encore là, il n'y a pas de tragédie...
Lien: cela blabla bla
Fantôme du passé { 1 ♂}: Cette personne, Inari a du mal avec elle. Que ce soit dans ses gestes ou dans ses mots, elle lui rappelle ses frères. Qu'il soit brisé ou jovial, cette ressemblance la met mal à l'aise malgré elle. Alors elle l'évite, même si elle voudrait le connaître. Elle est partie de son île pour les fuir, par pour les affronter encore une fois
Girl, I don't understand you{ 1 ♀ }: Elle est le stéréotype même de la femme, c'est pour cela qu'Inari ne la comprend pas. Elle ne comprend pas le concept de la mise en beauté, alors vous imaginez bien qu'elle aura bien du mal à saisir ce monde inconnu pour elle. Ce n'est pas qu'elle déteste cette personne, mais disons qu'elle reste assez sceptique quant à ses agissement. Mais un jour elle comprendra, probablement
TOI ET MOI DANS UNE PISCINE { 1 ♀/♂ }: Inari est convaincu que cette personne est faire par la natation, depuis Inari la harcèle pour faire une course contre elle. Finira-t-elle pas céder?
Amis: Tous les gens qu'Inari apprécie assez pour vouloir partager son déjeuner. Ils n'ont pas vraiment de point commun à part leur manque de curiosité sur sa présence dans l'établissement.
Ennemis: Même ceux-là Inari a du mal à les détester, elle ne comprend pas forcément leur haine, mais elle la ressent pourtant. Elle tente de leur sourire, de ne pas s'énerver, mais quelques fois, ça lui échappe.
Libre: N'hésitez pas à proposer d'autres scénarii que ce soit ici ou par MP, je ne mords pas~

Dernière édition par Inari Kakushin le Dim 18 Mai - 15:55, édité 10 fois
Re: Inari Kakushin

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Les hommes, les vrais
Parce qu'ils regardent Sailor Moon, ils sont un peu comme nous au fond...

❤ ❤ ❤ ❤

Thompson Haru
Je te ferai faire le grand saut, dans la piscine.
Haru, tu l'ADORES. Ce mec est un sportif, un vrai de vrai, alors tu le suis dans ses escapades et il fait de même ... Sauf pour la natation. Tu as beau l'harceler, il semble avoir un problème avec l'eau, mais cela ne t'arrête pas. Alors tu tentes par tous les moyens de lui faire trempette sans succès. Mais tu n'abandonneras pas, parce que tu voudrais lui montrer la magie de ta passion, à cet ami que tu voudrais connaître mieux avec ces tâches de rousseur et son énergie.

Pour être de vrais potes sans doute.

❤ ❤ ❤ ❤

Nom Prénom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam aliquam arcu non risus sodales egestas. Mauris placerat aliquet lorem, congue dapibus nulla laoreet quis. Nunc vehicula facilisis nibh, id scelerisque justo rutrum ac. Mauris aliquam urna eget orci mattis, sit amet molestie dolor porta. Mauris turpis metus, tristique sed nulla nec, imperdiet semper ligula. Curabitur facilisis et velit at adipiscing. Aliquam malesuada erat ut mi imperdiet, quis auctor ligula mattis. In nunc arcu, vulputate eget leo ultricies, luctus semper lectus. Cras a sapien bibendum, placerat elit quis, sollicitudin odio. Etiam dictum a nisi ac auctor. Aenean vestibulum tortor a dolor vulputate elementum. Etiam porttitor eget arcu sed placerat. Proin condimentum sagittis suscipit.

Dernière édition par Inari Kakushin le Dim 18 Mai - 15:54, édité 2 fois

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Les étranges femmes
Ce n'est pas que les boobs qui font la différence...

❤ ❤ ❤

Demarquis Charlie E.
Il te faut encore un peu de courage et ça ira non?
Charlie est une personne que tu trouve faible Inari. Par sa timidité maladive, tu pris en pitié cette surveillant que tu crois élève. Dans ta bonté d'âme tu te dis qu'en lui parlant sans cesse et à l'entrainant au stress, elle n'aurait plus peur. Quand tu la vois, tu inventes donc des stratagèmes pour l'endurcir, sans grand succès. As-tu pensé un seul instant qu'elle n'apprécierait pas cette attention? Probablement pas.

❤ ❤ ❤ ❤

Taïga M. Hayley
Je pue tant que ça? Mais je me lave tous les jours !
Tu ne comprends pas cette fille. Au début, tu croyais qu'elle était simplement muette, mais dans un détour du couloir, tu te rendis compte qu'elle parlait avec facilité à quelqu'un d'autre. Du coup, tu te demandes si elle te déteste, pourtant, tu ne lui avais jamais rien fait. Pourquoi aurait-elle un problème avec toi? Du coup, tu tentes de lui demander, mais elle reste toujours aussi silencieuse qu'une taupe.

Elle te stresse en fait.

❤ ❤ ❤ ❤

Nom Prénom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam aliquam arcu non risus sodales egestas. Mauris placerat aliquet lorem, congue dapibus nulla laoreet quis. Nunc vehicula facilisis nibh, id scelerisque justo rutrum ac. Mauris aliquam urna eget orci mattis, sit amet molestie dolor porta. Mauris turpis metus, tristique sed nulla nec, imperdiet semper ligula. Curabitur facilisis et velit at adipiscing. Aliquam malesuada erat ut mi imperdiet, quis auctor ligula mattis. In nunc arcu, vulputate eget leo ultricies, luctus semper lectus. Cras a sapien bibendum, placerat elit quis, sollicitudin odio. Etiam dictum a nisi ac auctor. Aenean vestibulum tortor a dolor vulputate elementum. Etiam porttitor eget arcu sed placerat. Proin condimentum sagittis suscipit.

Dernière édition par Inari Kakushin le Dim 18 Mai - 15:41, édité 3 fois
Mer 23 Avr - 17:56

Un lien. éè

Mer 23 Avr - 21:13
surveillant # d'où tu m'vires ? vire de là !

Inariiiii
Jeu 24 Avr - 10:12

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Owiiii mes premiers liens. *^*

Ashouh> Alors j'ai lu ta fiche de perso, donc j'ai deux lien à te proposer, si aucun des deux ne te convient, propose quelque chose d'autres, je suis tout ouïe !

Alors le premier est un lien plutôt positif: Inari l'aurait rencontré lors de sa rentrée et la première chose qu'elle remarque chez lui, c'est sa taille. Inari est un peu conne, donc elle lui ferait remarqué que cela doit pas être toujours facile pour passer les portes et c'est comme ça qu'il se sont parlé au début. Comme Ash est un sportif, mais surtout un passionné de basket, je pense qu'ils n'auraient pas trop de mal à s'entendre, même si je pense qu'il aurait envie de la jeter sous un pont des fois.

L'autre lien est moins compliqué: Inari l'avait vu lors d'un match de basket, mais quelque la titille quand elle le voit. Au début elle aurait sans doute eu envie de le connaître et elle lui aurait parlé un peu, mais il se trouve que Ash a le même âge que ses frères. Donc depuis elle l'évite, de peur de s'en servir comme remplaçant à la famille. Voilàààà

Charlie> Alors pour toi, j'ai trouvé un lien parfait, mais si ça ne te va pas, on peut changer ne t'inquiète pas! Inari est un peu stupide sur les bords, alors elle est persuadée que Charlie est une élève de l'école. Donc elle l'a harcèle presque pour qu'elle parle, touchée par cette timidité presque maladif. Elle tenterait de lui faire peur, de lui faire des vannes pourries pour la détendre un peu, je te laisse juger si c'est efficace ou non 8D

Voilà voilà ~
Jeu 24 Avr - 12:23

Ouiiiii c'est parfait ! Je l'écris dés que j'ai la foi :')

Contenu sponsorisé

Inari Kakushin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1