Partagez | 
Lun 21 Avr - 0:46
... Ohayo gozaimasu... Wah ! >///<
normal ◭ je plaaaaane

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Particularités:
Relationships:
normal ◭ je plaaaaane

Far away from my reality
And near my feelings

☆★ Nom(s) & prénom(s) complets à donner avant de commencer le tout ! :
Ikezawa Yuu ( 友池 沢 en japonais )

☆★ Tu me sembles avoir pas mal d'années passées depuis ta naissance .. T'es né(e) quand ? Juste par curiosité. :
Le 25/07/1997... Je sais, je fais plus vieux ^..^"

☆★ Dis-moi, d'où tu nous viens comme ça ? :
Je suis d'origine japonaise, mais à cause du métier de mes parents, j'ai suivi des études à domicile et je n'ai jamais pu aller dans un milieu scolaire.

☆★ T'aimes les cookies ? T'es allergique aux ordinateurs ? Raconte-moi tout !:
Je suis arachnophobe, dyslexique, pudique, j'ai le mal des transports et je suis très timide... Me regarder pas comme ça !! >///<". Sinon, je n'ai pas l'habitude avec la technologie récente (Ordinateur, portable, etc...) et je coue et cuisine plutôt bien aussi. J'ai fais des études à part vis-à-vis du dessin (mon père est mangaka), mais je me considère pas pour autant comme étant un artiste ^.^". Je faisais du vélo avant, mais j'ai arrêté, dû à un accident vieux de 7 ans.
Et pour c'que j'aime... Mm... Oh je sais, les CHATS !! J'adore ces boules de poils, elles sont toutes mimis avec leur petit museau et leur p'tites n'oreilles, fwaahh !! *rêve* ... Wah!! *reviens à ses esprits* Pardon, pardon, pardon, excusez-moi ! é.è"

☆★ T'aurais pas un petit métier dans le coin ? :
Euh bah nan, j'viens à peine d'arrivé en tant qu'étudiant... T'as même mes bagages qui sont encore là ! *pointe du doigt*

☆★ Tu veux rejoindre les salades ou les tomates ?:
J'aime ni les salades, ni les tomates... J'suis dans les normaux quoi ! (Mais il me semble que ce groupe est fermé actuellement, je me trompe ? .x. )

☆★ Ah, j'allais zappé ! Tu vas être dans quel dortoir ? :
Dortoir des garçons, 4éme étage, Chambre N°403, une chambre solo avec salle de bain personnel... M'enfin, c'est ce que je lis sur mon papier >.<

I've been dreaming of a star
tied up to the deep sky

☆★ Mental du personnage
Ikezawa Yuu est généralement une personne calme et silencieuse, mais se sentira vite devenir déstabilisé si le regard de son entourage est focalisé sur lui, en paniquant généralement dans ces moments là en tentant soit de sa cacher, soit en fuyant les regards, cependant dans ces cas là, il n'aura pas une réaction pouvant encore plus drainé l'attention des personnes et tentera le plus possible de rester calme, mais cela ne veut pas pour autant dire qu'il a du mal à se balader publiquement, même si il préfère rester enfermé.

Il est plutôt très sensible et sentimental, mais cachera certaines de ses émotions pour se garantir une limite à ses relations et ainsi éviter de blesser les personnes autour de lui. Cependant, Yuu éprouve un grand courage et une volonté assez remarquable quand il se fixe un objectif objectif, mais abandonnera si il remarque qu'il n'a aucune chance de les atteindre et passera à autre chose. Hélas, il semble qu'il n'a pas eu ce style d'objectif depuis longtemps.

Il possède un esprit rêveur est à moitié présent, ce qui l'amène donc à se perdre parfois entre le monde et sa "réalité". Très timide, il se peut qu'il fuit absolument à toute situation concernant sa phobie des araignées, de plus qu'il possède le mal des transports et se sentira vite mal à bord d'un moyen de déplacement autre ses jambes.

☆★ Physique du personnage
Ikezawa Yuu mesure 187cm ( 1m87 ) pour 61Kg, ce qui fait de lui quelqu'un de plutôt maigre (même si il n'a pas la peau sur les os) et d'assez grand. Il a des cheveux noir corbeaux long jusqu'au épaules et qui ondulent un peu sur la fin, accompagnés d'une petite poignée de bébé de quelques cheveux décolorés, ainsi donc qu'un front qu'il cache avec ses mèches de cheveux qui descendent jusqu'au paupières. Ses sourcils plutôt fins, des yeux vert et le début des cernes qu'il possède sous ses yeux montre un regard nié ou vide, mais avec une petite lueur d'existence au fond. Sa peau est plutôt assez pale, mais reste très claire, accompagné des formes fines et maigre de son corps, ce qui le rend souple et agile, mais assez fragile.
Le plus impressionnant dans le développement de son corps et la progression nul de la pilosité, et ainsi, d'une présence quasi-nul de poils (à part ses cheveux) sur son corps.

Cependant, son corps possèdent certaines cicatrices, dont 3 petites coupures dans la paume de la main gauche, une cicatrice de 9cm sur le côté gauche de son ventre, une autre de 4cm sur la droite du haut de son front (dont il cache avec ses cheveux), et une dernière de 20cm sur l'arrière de sa jambe avant droite .
Il a un petit grain de beauté de 3mm sur son épaule droite, un second de 2mm sur le dessus du muscle de son arrière bras droite et un autre au dessus sur la gauche de son nombril de 1mm.

☆★ Détail supplémentaire
Ikezawa porte en permanence un bonnet sur sa tête, de couleur belge, avec une bande d'une hauteur de 2,4cm de couleur marron foncé à partir du bas, suivi de 1 cm au dessus d'une bande à rectangle du même marron foncé, d'une hauteur de 1cm et d'une longeur de 3 cm, avec un espace tout les 8mm sur la longueur.

The dream of a boy
who never has been born

☆★ Histoire du personnage
Ikezawa Yuu est né le 25 Juillet 1997 à 16 H 43, à domicile sous la demande des parents et à l'accompagnement d'un médecin, il est le seul et unique enfant d'Ikezawa Sadao (池沢 貞夫), mangaka de 36 ans, et d'Ikezawa -Satou- Rikka ( 池沢 -佐藤- 六花), actrice professionnel de 35 ans. À cause du métier de ses parents (et principalement) la famille avait peur que leur fils ai des problèmes à l'école, l'empêchant ainsi une scolarité permanente à Yuu, mais n'empêchait pas les études à domicile, qui lui développa une peur de la société et de l'extérieur. Cependant, il n'a jamais véritablement eu d'amis, à part une seule personne: Kuroha Miki ( 黒羽 美妃 ).

Ikezawa rencontra Kuroha quand il avait 7 ans pendant que cette dernière jouer sur le balcon voisin, Yuu fut attiré par ses activités (vu qu'il passé généralement son temps à lire ou à dessiner) et se fut remarqué par sa voisine, qui l'invita par la suite (voir même elle forcer Ikezawa à jouer avec elle) à s'amuser. Depuis, il la considéra comme étant sa meilleure amie, et passez tout son temps libre à s'amuser avec elle. Ils restèrent ensemble tout le temps, qu'on pensait même qu'ils étaient frère et soeur. Mais quand il vu Kuroha avoir de nouveaux amis (et même un petit ami), tandis que lui il resta seul,il décida de s'éloigna de plus en plus d'elle, jusqu'à ne pas lui parler pendant plusieurs jours, se sentant inutile à sa joie et à son existence.

Il se renferma de plus en plus sur lui, intriguant son amie sur sa réaction qu'elle confondu avec de la jalousie, et le questionna et essaya donc de le rassurer. Ils eurent donc une conversation assis sur les escaliers pouvant amener au 2éme étage d'un bâtiment d'appartements dans lequel logé Ikezawa (A. 205) et Kuroha (A. 206) depuis leurs enfances, situé à Kyoto. La discussion concernant principalement sur le fait qu'il se pouvait que Yuu soit séparer de son amie pendant plusieurs années, car Kuroha avait réalisé la meilleure note d'entrée pour son lycée. Le seul problème et que ce lycée ce situé Tokyo, forçant donc l'internat à cette dernière. Ikezawa n'étant pas habitué à la technologie récente, Kuroha fut comme cadeau à son ami un téléphone portable moderne et lui appris les bases de fonctionnement (même si il a toujours du mal à s'en servir) et s'échangèrent leurs numéros pour pouvoir restés en contact, suivi d'un petit câlin d'amis pour pouvoir s'excuser de l'absence qu'elle aura pendant ses études.

Depuis, Ikezawa étant réconforté de l'attention que Kuroha lui avait donné, décida de commencer une vie en tant qu'étudiant et étudia de son mieux pour pouvoir rentrer dans un bâtiment scolaire. Il réussi les examens d'entrés et intégra donc le pensionnat R I N K U en tant qu'étudiant. Pour ce qui est de la suite de son histoire, elle s'écrira probablement entre les murs de bâtiment...

Our world...
... Is awake now

☆★ T'aurais un petit pseudo que t'utilises souvent ou encore, prénom que tu souhaites nous révéler ?
J'en ai un ! ... Mais je préfère pas le révéler pour le moment, car bon, tu tapes mon pseudo sur la barre google, tu tombes sur des milliards d'trucs complètement gênants ... *embarrassé*

Appelez moi D. pour le moment, dac' ? ^.^"

☆★ Un petit âge aussi ? Sinon, approximativement. Si tu veux savoir, pour ma part, j'ai cinquante-quatre ans et j'm'appelle Gérard.
Gérard !? o_o ... J'pensais que t'étais une fe--J'ai 16 ans et 8 mois !

☆★ Tu fais du RP depuis longtemps ?
Alors, j'ai commencé le RP à 11 ans (Je déconne pas x.x) , j'ai arrêté à 14 ans et 10 mois, et recommencé que depuis... Maintenant !

☆★ Comment t'as fais pour gagner à cache-cache contre nous ? J'suis sûr que t'as triché en fait, avoue !
Faut dire que j'suis plutôt fort pour ce qui est de ce cacher des gens... *kof kof* Nan plus sérieusement, ça va faire deux semaines que j'voulais me remettre au RP et ça va faire

☆★ Mais on s'en refera une partie ?
Au moins 2 jours sur 7 au minimum (À part peut-être pendant les vacances)

☆★ Un petit mot à nous dire avant de nous quitter ?
J'ARRIVE PAS À CROIRE QUE J'AI PASSÉ 7 PU****S D'HEURES À ÉCRIRE TOUT ÇAAAAAAA *fatigué*
Donc voui, mon dernier mot sera: Bonne nuit ! *s'écroule sur son clavier*

..... Zzz .....

.... Zzz ....

.... J'arrive pas à dormir T.T

Dernière édition par Yuu Ikezawa le Lun 21 Avr - 11:02, édité 2 fois (Raison : Caractères : 5843 Mots : 1426... Je suis malade ! O_O)
Lun 21 Avr - 5:35
Re: ... Ohayo gozaimasu... Wah ! >///<
modérateur ★ so fabulous for me

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
modérateur ★ so fabulous for me

Bienvenue, wilkommen, Yokoso, euh euh - je sais pas en espagnol xD - COUCOU. /O/
 Petite fiche mignonne, simple et complète ( quoi que un peu perturbante entres les icons et le vava - au début j'me suis demandé si Mister Yuu était un garçon ou une fille xD -  ).
Pour ton petit problème de groupe, pour ma part je pense que c'est bon et qu'il peut y entrer mais on va quand même attendre l'avis du manitou !
J'ai bien aimé l'histoire, agréable à lire qui m'a rappelé 5cm per second en fait :3 Il me semble qu'il n'y a pas de faute ( je crois ) sauf ceci :

Citation :
tant dis que lui il resta seule
Tandis * et seul *

Mais rien de grave, fautes d’inattention.
 J'annonce donc ta pré-validation ! En attendant l'avis du grand maître tu peux aller » www ❖ le bottin des avatars
www ❖ demande de chambres/logements
www ❖ demande de rp
www ❖ création de fiches de liens, pour commencer à t'intégrer parmi les élèves de Rinku !    

Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦
Spoiler:

Lun 21 Avr - 8:38
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bienvenue !
Comme ton pseudo était à l'envers ( car je pense qu'Ikezawa est en réalité son nom de famille ), j'ai inversé ton nom & prénom ! sinon, je n'ai absolument rien à dire sur ta fiche. Le groupe des normaux va normalement être rouvert, je vais bientôt mettre à jour le listing.

Citation :
☆★ Détail supplémentaire
Ikezawa porte en permanence un bonnet sur sa tête, de couleur belge, avec une bande d'une hauteur de 2,4cm de couleur marron foncé à partir du bas, suivi de 1 cm au dessus d'une bande à rectangle du même marron foncé, d'une hauteur de 1cm et d'une longeur de 3 cm, avec un espace tout les 8mm sur la longueur.

J'ai adoré la précision sur le bonnet, j'ai ri. xD sinon, je valide officiellement ta fiche ! ton rang & ta couleur te seront attribués dans quelques instants. Je laisse Jaïna déplacer ta fiche !

Spoiler:

Spoiler:

Lun 21 Avr - 9:53
normal ◭ je plaaaaane

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Particularités:
Relationships:
normal ◭ je plaaaaane

Eh bah, c'est allez plus vite que je ne le penser ! ^w^
Wah, ça m'embarrasse cette fiche quand je la relis >.<
Oui, Ikezawa est mon nom de famille, sinon ma famille aurait était zarb à partager le même prénom et changer le nom de famille à chaque fois !
Uargh! Les deux grandes fautes ! *part corriger ça* La fatigue quand tu commence à écrire à minuit ! >.< ... Je peux pas en faite, j'suis pas sur mon ordi *facepalm*
Eh bah... ARIGATOOOOU~ *balance des confettis* J'espère pouvoir bien m'entendre parmi vous ! ^...^

Je ne gâche pas ma vie, je l'économise

Mar 22 Avr - 7:11

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: hétéro
Particularités:
Relationships:

Bienvenue icii ! x)

Toutes ces précisions sur les chiffres, ça me détruit les neurones 8D (oui j'ai des neurones...encore...un peu) Bref, sinon j'aime bien l'histoire de ton perso moi aussi ^^ Elle est assez simple et jolie *^*

Contenu sponsorisé

... Ohayo gozaimasu... Wah ! >///<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1