Partagez | 
Dim 20 Avr - 15:37
J'ai des questions !

Y.I.
Invité

Ohayo gozaimaaaaaaasuuu~ ! Je poste actuellement ce sujet principalement pour avoir des réponses à mes questions (car bon réfléchir depuis 1 jour sur ça, j'ai l'impression d'être idiot... même si j'le suis). Voici mes questions:
- Dans le contexte, il est précisé qu'il faut savoir parler le japonais
Citation :
» Les élèves étrangers doivent apprendre le japonais étant donné que tous les élèves, au Japon, ne parlent pas tous d'autres langues, comme l'anglais, ou alors, le comprend/parle très mal, ce qui peut amener à des difficultés de compréhension.
... Alors, je sais que c'est idiot comme question, mais faut-il VRAIMENT apprendre le japonais, ou c'est juste le vocabulaire que l'on utilise dans les cultures diverses ? ( Exemple: Kawaii, Baka, -Kun, -Chan, etc...).

- Je fais principalement du RPCB (j'ai toujours aimé l'improvisation o/ ), même si le RP tout court me gène pas, cependant j'suis quelqu'un d'assez bavard qui préfère plutôt tissez des liens dans un RP (juste RP hein... M'fin, ça dépend) que de construire une histoire tout seul dans son coin (Croyez moi que de continuer tout seul un RP pendant 2 semaines... ça attriste un peu...).

- Cela va faire au moins 2 ans que j'ai pas fais de RP et j'me sens plutôt rouillé en ce moment, donc faudra que je m'y habitue à nouveau, et que je voudrais qu'on me considère donc comme un débutant/amateur, c'est pour cela que j'voulais savoir si justement vous pensez que j'pourrais y arriver ici ou non ? En sachant que j'suis un tout petit peu flemmard... mais un tout petit peu hein ?... en faite non, j'suis moyennement bien feignant, mais j'suis rempli de volonté ! *lève le poing en l'air*

- Et vu que j'suis quelqu'un de feignant justement, j'aimerais savoir si il y aura toujours quelqu'un pour me secouer en permanence... mais quand je dis en permanence, c'est vraiment en permanence ! Vous pensez que c'est possible ?

... Je sais plus si j'ai d'autres questions (j'oublie vite) alors je vais poster ça pour le moment o/. J'tiens à préciser que j'me suis déjà renseigné sur le forum via les sujets qui sont là pour, et que j'pense déjà être au courant du fonctionnement du fofo, j'le dis au cas où ^.^

... *clique sur le bouton "Envoyer"*
Argh, j'l'ai fais ! >~<
Dim 20 Avr - 15:56
Re: J'ai des questions !
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Konbawaa ! ( j'aurais plus choisi ce mot pour saluer étant donné qu'on est le soir. %3 )
Je vais essayer de répondre clairement et rapidement pour ne pas trop embrouiller ( et tout le monde sait que j'explique mal des fois )( apparemment )( /part pleurer )

Y.J a écrit:
- Dans le contexte, il est précisé qu'il faut savoir parler le japonais
... Alors, je sais que c'est idiot comme question, mais faut-il VRAIMENT apprendre le japonais, ou c'est juste le vocabulaire que l'on utilise dans les cultures diverses ? ( Exemple: Kawaii, Baka, -Kun, -Chan, etc...).

Navré que cette phrase ait pu te complexer, mais il n'est pas nécessaire de parler réellement japonais, sinon, on serait tous carrément paumés, à part pour les connaisseurs xD Etant donné que le pensionnat se situe au Japon, il est évident que tout le monde doit parler le japonais pour une meilleure compréhension. Parce que si, irl, tu parles français à un étranger qui ne parle pas du tout cette langue, je te souhaite bonne chance pour entreprendre une discussion avec x) Donc non, il te suffit simplement de parler français dans tes rp, ce serait comme si ton personnage parlait japonais ( ou le truc le plus clair du monde )

Y.J a écrit:
e fais principalement du RPCB (j'ai toujours aimé l'improvisation o/ ), même si le RP tout court me gène pas, cependant j'suis quelqu'un d'assez bavard qui préfère plutôt tissez des liens dans un RP (juste RP hein... M'fin, ça dépend) que de construire une histoire tout seul dans son coin (Croyez moi que de continuer tout seul un RP pendant 2 semaines... ça attriste un peu...).

Je ne pense pas que cela pourrait nous gêner, voire pas du tout. C'est vrai que rp tout seul pendant un moment, c'est légèrement attristant, comme tu l'as dis.

Y.J a écrit:
- Cela va faire au moins 2 ans que j'ai pas fais de RP et j'me sens plutôt rouillé en ce moment, donc faudra que je m'y habitue à nouveau, et que je voudrais qu'on me considère donc comme un débutant/amateur, c'est pour cela que j'voulais savoir si justement vous pensez que j'pourrais y arriver ici ou non ? En sachant que j'suis un tout petit peu flemmard... mais un tout petit peu hein ?... en faite non, j'suis moyennement bien feignant, mais j'suis rempli de volonté ! *lève le poing en l'air*

On a de vieux rouillés aussi, par ici ! Je pense que tu pourrais t'en sortir sur Rinku étant donné qu'on ne te demande que 5 lignes complètes ( soit ~110 mots, qui est très facile à atteindre ). Et rassure-toi, on est aussi de très grands flemmards, tu devrais très vite te sentir dans ton environnement. x)

Y.J a écrit:
Et vu que j'suis quelqu'un de feignant justement, j'aimerais savoir si il y aura toujours quelqu'un pour me secouer en permanence... mais quand je dis en permanence, c'est vraiment en permanence ! Vous pensez que c'est possible ?

je pense qu'il peut y avoir des personnes qui pourront te secouer par la suite, dont le staff si tu veux, étant donné que ces derniers temps, nos membres sont nombreux à réviser pour le bac, etc. donc ce serait la meilleure des solutions je pense, bien que cela ne nous déplaise pas. o/

Voilà voilà, en espérant avoir répondu à tes questions actuelles ! Si d'autres te reviennent, n'hésite pas.   

Spoiler:

Spoiler:

Dim 20 Avr - 16:11

I.Y.
Invité

Vouip', effectivement, ça me répond très clairement ! sankyuu~
Bon... J'vais essayer de prendre ma décision dans les heures qui suivent (J'suis convaincu à 85% environ, j'vous rassure o/") et j'espère de bien m'entendre avec vous si j'rejoins ^.^
Mata ne ! ~ ☆
Dim 20 Avr - 16:33
artiste ♪ the sky's the limit

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Indeterminée
Particularités:
Relationships:
artiste ♪ the sky's the limit

*Apparaît comme par magie*

I.Y. a écrit:
Et vu que j'suis quelqu'un de feignant justement, j'aimerais savoir si il y aura toujours quelqu'un pour me secouer en permanence... mais quand je dis en permanence, c'est vraiment en permanence ! Vous pensez que c'est possible ?

Si tu veux, ça je peux m'en occuper ohohoh. Enfin, pas cette semaine comme je serais absente, mais si tu décide de t'inscrire et que ta fiche n'est pas finit le 28avril, je pourrais... Te surveiller, te secouer, faire la pompomgirl, te harceler, te hanter toutes les nuits... Enfin, tout ce qu'il faut pour que... tu es fini ta fiche ohohoh /meurt

*s'enfuit*

ღ Merci à Jaïna pour le vava ღ

Dim 20 Avr - 16:37
modérateur ★ so fabulous for me

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

OHAYO -puisque vous parlez japonais 8D- je me tape l'incruste %D

Et bien, mon collègue a apparemment déjà répondu à tes questions, alors j'espère que c'est bon pour toi ! Et ne t'inquiète pas si tu veux je te secouerai :mouahahahaha: !

ON T'ATTEND TOUS AVEC PLAISIR ET AUSSI DES COOKIES

EDIT :
Eeeeeh on m'a doublé fois deux *pleure* bon ben rlkghjdf booouh jckb :ok ceci est totalement inutile: J'espère quand même te voir bientôt dans nos rangs /O/

Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦
Spoiler:

Lun 21 Avr - 11:17
normal ◭ je plaaaaane

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Particularités:
Relationships:
normal ◭ je plaaaaane

Oui, en faite c'est moi, même si je pense qu'on l'avait réalisé ^.^"
... Je sais c'est inutile de le préciser >.<"

Je ne gâche pas ma vie, je l'économise

Lun 21 Avr - 11:18

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Omg. J'avais pas réalisé xD Et bien encore Bienvenue, amuse toi bien !

J'archive le sujet o/

Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦
Spoiler:

Contenu sponsorisé

J'ai des questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1