Partagez | 
Dim 20 Avr - 10:44
Charlotte ✜ (<-- oui c'est une fleur)
surveillant # d'où tu m'vires ? vire de là !

Charlie et la chocolaterie
ah mince elle est allergique au chocolat

☆★ Nom(s) & prénom(s) complets à donner avant de commencer le tout ! : Charlotte Elizabeth Demarquis
☆★ Tu me sembles avoir pas mal d'années passées depuis ta naissance .. T'es né(e) quand ? Juste par curiosité. : 01/04/1995

☆★ Dis-moi, d'où tu nous viens comme ça ? : De France o/
☆★ T'aimes les cookies ? T'es allergique aux ordinateurs ? Raconte-moi tout !: Allergique à la poussière, au cacao, à la peinture, au soleil, au pollen, aux fruits de mer, aux cacahuètes, aux agrumes et à certains colorants. (oui oui, rien que ça)

☆★ T'aurais pas un petit métier dans le coin ? : J'ai un job de surveillante ici, mais sinon je suis étudiante en droit dans une université à Paris.  
☆★ Tu veux rejoindre les salades ou les tomates ?: Je suis là pour passer une année en tant que surveillante, je suppose que je vais devoir rejoindre le Personnel du coup !
☆★ Ah, j'allais zappé ! Tu vas être dans quel dortoir ? : Filles !

"Charlotte, elle a un air de princesse des glaces perdue"
c'est parce qu'elle parle pas et qu'elle a un mauvais sens de l'orientation

☆★ Mental du personnage Ҩ Charlotte, plus communément appelée Charlie, est sans doute la surveillante la plus inutile qui n'ait jamais existé. Timide, introvertie, peu sûre d'elle, la jeune fille n'a aucune autorité. Encore faudrait-il qu'elle ose réprimander les élèves. En réalité, elle passe plus de temps à flâner dans la bibliothèque du pensionnat qu'à rôder dans les couloirs; plus de temps à lire sur le toit qu'à courir après les petits rebelles. Elle évite tout contact humain; non pas qu'elle soit antisociale, non, la réalité et qu'elle perd souvent ses moyens lorsqu'elle doit s'adresser à un inconnu. La timidité, j'vous dis. Du coup, on lui repproche souvent d'être un peu trop froide, un peu trop distante, mais les relations humaines, c'est pas trop son truc à Charlotte. Vous voyez, si elle pouvait devenir invisible, ça l'arrangerait. Personne pour venir lui parler, personne à qui parler. Pourtant, elle est jolie, avec ses petits habits parisiens, sa longue chevelure claire, et son petit minois occidental; mais il faut croire que son don extraordinaire pour la discrétion fait que malgré son allure de princesse perdue et son visage angélique, personne ne la remarque. Et c'est très bien comme ça, dirait-elle de sa petite voix fluette.
Ne vous méprenez pas, elle aimerait bien s'ouvrir aux autres, elle aimerait bien avoir des amis, elle aimerait bien apprendre à connaître chaque personne qu'elle croise; mais elle peut pas. Elle rougit, elle bégaie, et finit par se taire. En japonais, c'est encore pire; elle connait tous les rouages de cette langue sur le bout des doigts, mais a bien trop peu confiance en son accent pour oser s'exprimer. Bref, problématique cette histoire.
Pourtant, je vous assure qu'elle est gentille !  

Et c'est parti pour l'histoire la plus nulle du monde
ne lisez pas s'il vous plaît, enfin si vous êtes obligés je crois, mais je sais que ça n'a auun intérêt, comprenez, il lui ai rien arrivé de bien spécial à Charlotte

☆★ Histoire du personnage Ҩ « -Félicitations, madame Demarquis. Vous avez fait du bon travail.
Marie cala le nourrisson contre son sein, lui retenant la tête à l’aide de sa main droite.
A cet instant là, elle ressentait quelque chose d’assez étrange, en fait. Un truc immense, envahissant, désagréable et infiniment doux en même temps.

-Elle est petite, murmura-t-elle.

-C’est normal, la rassura la sage femme.

Marie acquiesça, les yeux fermés, et effleura d’un doigt tremblant la joue pâle et duvetée du bébé. De son bébé.
Elle allait éduquer sa fille comme personne, elle allait la cajoler, la protéger; malgré qu'elle était seule et que son mari était mort, elle s'en fichait à présent, elle allait faire de son enfant une vraie petite princesse. Une vraie petite française. »

- - - - -

-Charlotte, va jouer avec tes copines, tu veux ?

La petite fille ne leva pas les yeux de son livre. En fait, elle ne savait pas encore lire, mais elle se plaisait à contempler ces images, à imaginer des histoires. Elle trouvait des noms à toutes ces petites princesses dessinées à l'aquarelle.

-Charlotte, l'appela sa mère. Tes copines t'attendent !

La petite fille ne répondit pas, et, doucement, passa un doigt tremblant sur la jeune fille aux cheveux blonds de son livre d'images.

-Jolie, souffla-t-elle.

Elle tourna la page, et ignorant le texte, petites lettres grouillantes et incompréhensibles, elle se plongea dans la contemplation de l'illustration. La même jeune fille blonde qui se tenait droite, souriante, le visage ouvert et plein de couleurs. Elle avait une couronne, posée sur ses cheveux dorés. Charlotte passa un doigt dessus, caressant le papier vernis comme si elle caressait l'or de la couronne.

- - - - -

Elle avait toujours voulu être une princesse. Mais elle savait bien qu'elle n'aurait jamais put. Elle était trop timide. Elle avait trop peur des gens.
Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis, dans son école privée, en plein coeur de Paris. Les enfants étaient trop bruyants, trop bavards. Elle, elle préférait rester cachée dans les toilettes, à s'imaginer qu'elle était une princesse, qui serait née dans le mauvais monde.

- - - - - -

Charlotte commença à se passionner pour le Japon à l'âge de 12 ans, parce que les mangas, bah c'était à la mode au collège, tout simplement. Une façon bien bête de découvrir un monde, mais pour Charlotte, ce fut le point de départ.
Elle passait ses soirées à en apprendre la langue, à se documenter sur le pays, à lire tout ce qui s'y rattachait. Plus elle en apprenait sur cet autre monde, plus elle en tombait amoureuse; le manga n'était qu'une infirme parcelle de toute cette culture fantastique.

Sa mère ne comprenait pas : la France, n'était-ce pas le plus beau pays au monde ?

- - - - -

Plus le temps passait, et plus Charlotte se sentait mal. A 17 ans, elle n'avait jamais eu d'amis, jamais eu de petit ami. Pourtant, elle avait des prétendants : elle était jolie comme un coeur. Mais une relation n'était pas envisageable pour la jeune fille : comment aimer un garçon, alors qu'elle ne s'aimait pas elle-même ?
Elle avait l'impression de ne pas être à sa place. Autour d'elle, les gens bougeaient, les gens riaient, les gens dansaient, les gens vivaient.
Et elle, elle s'enfermait, seule, et elle rêvait du Japon.

- - - - - -
La jeune fille se contempla dans le miroir.
Elle ne se trouvait pas moche.
Mais pourtant, elle se détestait.
Pourquoi ne pouvait-elle pas parler aux autres ? Pourquoi n'arrivait-elle pas à être normale ?
Elle se sentait invisible, effacée, comme si elle n'apartenait pas à ce monde trop vivant.
- - - - - -
Et puis le jour j est arrivé.

Du haut de ses 19 ans, valises en main, elle s'envola pour son pays. Elle s'envola pour le Japon. Ce n'était que pour un an, pour un job de surveillante dans un pensionnat, mais qu'importe. Elle était la plus heureuse du monde.
Sa mère avait finalement accepté de lui offrir ce voyage -en jet privé bien sur, et Charlotte en avait donc profité pour prendre une année sabatique. Les études de droit, ça la gonflait pas mal il faut dire.
Et puis qui sait ? Peut-être que là-bas, elle serait à l'aise ? Peut-être que là-bas, elle saurait parler aux gens ? Peut-être que là-bas, elle apprendrait à s'aimer ?

Et le moment que vous attendez tous... Tadadada !
en fait je crois que tout le monde s'en fout

☆★ T'aurais un petit pseudo que t'utilises souvent ou encore, prénom que tu souhaites nous révéler ? Ҩ J'ai pas vraiment de pseudo, je suis pas ce qu'on peut appeler une "geek", je suis sur aucun forum et je joue à aucun jeu, donc... Appelez moi Emilie ?

☆★ Un petit âge aussi ? Sinon, approximativement. Si tu veux savoir, pour ma part, j'ai cinquante-quatre ans et j'm'appelle Gérard. Ҩ 17 ans (enchantée Gérard)

☆★ Tu fais du RP depuis longtemps ? Ҩ Alooooooors... J'ai commencé à 12 ans, j'en ai fais jusqu'à 14 ans sur des forums rpg de ce type; après de 14 à 15 ans (pendant un an quoi) j'ai plus traînassé sur des forums du genre "pas manga", enfin où on incarne des vraies personnes, genre Megan Fox ou Miranda Kerr :') Et puis j'ai fais une pause de 2 longues années, mais me revoilà !

☆★ Comment t'as fais pour gagner à cache-cache contre nous ? J'suis sûr que t'as triché en fait, avoue ! Ҩ Alors en fait je me souviens plus du tout ! Je vous ai trouvé la semaine dernière ou encore avant je sais plus, mais c'était en maintenance. Deux-trois jours après, je suis revenue ici par hasard, et c'était encore en maintenance, du coup j'avais abandonné; et puis je sais plus du tout comment j'ai retrouvé le forum. C'était mon destin ! Bref en gros j'ai beaucoup parlé juste pour vous dire que je sais plus, très utile je sais haha

☆★ Mais on s'en refera une partie ? Ҩ Avec plaisir, je suis libre tous les jours, et même le week-end ! Je suis beaucoup libre en fait.

☆★ Un petit mot à nous dire avant de nous quitter ? Ҩ Le forum est trop beau, les gens sont trop beaux, vous êtes trop beaux, je vous aimeeeeeee (ok je sors)
Plus sérieusement, j'ai pas fais de RP depuis deux ans, donc je suis toute rouillée, soyez indulgeeeeeents. Et je sais que mon histoire craint trop mais omg comment j'avais pas d'inspi c'est horrible. Donc oui c'est mal écrit, donc oui ça n'a aucun interêt, mais j'avais pas d'idées moi.

Dernière édition par Charlie E. Demarquis le Dim 20 Avr - 18:47, édité 3 fois
Dim 20 Avr - 11:43
Re: Charlotte ✜ (<-- oui c'est une fleur)
modérateur ★ so fabulous for me

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
modérateur ★ so fabulous for me

Oooooh ( j'aime beaucoup ta présentation irl ! ) Bienvenue ! ♥ Et bon retour dans le rpg alors ? :D

Bonne chance pour ta fiche ! Hâte de lire o/

Soraru » Je t'es encore doublé 8'DD

Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦
Spoiler:

Dim 20 Avr - 11:57
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Bienvenuuuue ! Ton vava est trop mignon ;_; ( je parle comme une meuf bonjour ) Bon courage pour ta fiche!

Spoiler:

Spoiler:

Dim 20 Avr - 13:07

Merci pour l'accueil !  
Je vais essayer de me depêcher de faire ma fiche, mais c'est la première fois que je joue ce genre de personnage (d'habitude j'incarne toujours soit des pestes en furie qui ressemblent à des barbies et passent leur temps à draguer, soit des fêtardes qui enchaînent les conneries et les vodkas ), je verrai bien ce que ça donne haha :')
Dim 20 Avr - 13:11
artiste ♪ the sky's the limit

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétéro
Particularités:
Relationships:
artiste ♪ the sky's the limit

Ohoh ! Une Charlotte française qui vient d'arriver ♥
BONSOIR. Je suis Eddy-sama. Enchantée petite Emilie ! Amuse toi bien parmi nous !
Ton perso est trop cute pour que j'essaye de te traumatiser... xD

Récompenses ♥:

Un jour, mes parents m'ont dit qu'à chaque fois que je respirais, quelqu'un mourrait dans le monde. J'me suis sentie tellement responsable que j'ai décidé de plus respirer du tout. Mais j'ai vu que par réflexe je le faisais, donc je me suis mise à pleurer.
Et puis, mes parents m'ont dit que pour chaque personne qui meurt, un bébé nait. Et là, j'ai été contente.

Iyo mange des cookies en #DC143C

Dim 20 Avr - 13:13

Oui c'était plus simple d'incarner une française, vu que j'habite moi-même en France haha !
Merci, c'est gentil de pas chercher à me traumatiser :')
Dim 20 Avr - 15:15

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: hétéro
Particularités:
Relationships:

Bienvenue ici !
J'ai hâte de voir qui sera ton perso du coup ^^
Bonne chance ! :)

Dim 20 Avr - 15:16

Merci beaucoup !
Dim 20 Avr - 16:32

Double-post, oui oui je sais, mais je suis obligée parce que...

J'ai terminé ! Youpi !   
Dim 20 Avr - 18:03

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Ta fiche était vraiment agréable à lire ! En revanche, j'ai remarqué quelque chose : comment est-ce qu'elle avait eu vent du Japon ? Je veux dire, comment est-ce qu'elle a pu se trouver un intérêt soudain pour ce pays ? Des livres qu'elle avait lu en parlant, etc. ? Pour moi, c'est le seul élément qui manque, sinon, tout est parfait !

Spoiler:

Spoiler:

Dim 20 Avr - 18:47

Rajouté ! :) Merci beaucouuuup
Dim 20 Avr - 19:20

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Fiche validée !
On sort le champagne !

» Après avoir lu ta fiche entière, j'ai l'honneur de te valider ! Le contenu entier est bon, tu peux donc rp à partir de maintenant !   Cependant, avant, il faudra que tu finisses définitivement la paperasse ( comme dans animal crossing, sisi ), et pour cela, suis simplement les liens suivants :

www ❖ le bottin des avatars
   www ❖ demande de chambres/logements
   www ❖ demande de rp
   www ❖ création de fiches de liens, pour commencer à t'intégrer parmi les élèves de Rinku !  

Valàvalà, je déplace ta fiche, couleur & rang attribués, bon rp sur Rinku !    

Spoiler:

Spoiler:

Dim 20 Avr - 19:21

Merciiiiiiiii !

Contenu sponsorisé

Charlotte ✜ (<-- oui c'est une fleur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1