Partagez | 
Dim 20 Avr - 10:44
Charlotte ✜ (<-- oui c'est une fleur)
surveillant # d'où tu m'vires ? vire de là !

Charlie et la chocolaterie
ah mince elle est allergique au chocolat

☆★ Nom(s) & prénom(s) complets à donner avant de commencer le tout ! : Charlotte Elizabeth Demarquis
☆★ Tu me sembles avoir pas mal d'années passées depuis ta naissance .. T'es né(e) quand ? Juste par curiosité. : 01/04/1995

☆★ Dis-moi, d'où tu nous viens comme ça ? : De France o/
☆★ T'aimes les cookies ? T'es allergique aux ordinateurs ? Raconte-moi tout !: Allergique à la poussière, au cacao, à la peinture, au soleil, au pollen, aux fruits de mer, aux cacahuètes, aux agrumes et à certains colorants. (oui oui, rien que ça)

☆★ T'aurais pas un petit métier dans le coin ? : J'ai un job de surveillante ici, mais sinon je suis étudiante en droit dans une université à Paris.  
☆★ Tu veux rejoindre les salades ou les tomates ?: Je suis là pour passer une année en tant que surveillante, je suppose que je vais devoir rejoindre le Personnel du coup !
☆★ Ah, j'allais zappé ! Tu vas être dans quel dortoir ? : Filles !

"Charlotte, elle a un air de princesse des glaces perdue"
c'est parce qu'elle parle pas et qu'elle a un mauvais sens de l'orientation