Partagez | 
Sam 19 Avr - 17:35
Setsu Kyodi
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Setsu Kyodi
The crazy man

☆★ Nom(s) & prénom(s) complets à donner avant de commencer le tout ! : Setsu Kyodi
☆★ Tu me sembles avoir pas mal d'années passées depuis ta naissance .. T'es né(e) quand ? Juste par curiosité. : 19 ans ~

☆★ Dis-moi, d'où tu nous viens comme ça ? : Japon
☆★ T'aimes les cookies ? T'es allergique aux ordinateurs ? Raconte-moi tout !: Ce n'est pas très compliqué, j'ai les cheveux noirs et les yeux bruns. Pas très orignial! J'ai souvent des vêtements très simple comme une chandail blanc et des jeans, j'aime la simplicité! Je suis en forme malgré le fait que je reste souvent devant mon ordinateur.

☆★ T'aurais pas un petit métier dans le coin ? : étudiants
☆★ Tu veux rejoindre les salades ou les tomates ?: Geek (Si impossible, intello s'il vous plait~)
☆★ Ah, j'allais zappé ! Tu vas être dans quel dortoir ? : Je peux être dans le dortoir des filles même si je suis un garçon? :D Sinon bah... je suis dans le dortoir des gars!

Ma psychologie
It's me~

☆★ Mental du personnage Ҩ Parler de moi? Ce sera un peu dur puisque je ne me comprends pas à la base, ce qui est un petit problème… Alors, je vais continuer par quelque chose que j’aime bien, le thé par exemple! Pour moi, lorsque je suis sur mon ordinateur, que ça soit pour jouer ou pour travailler, j’ai besoin d’une source de réconfort qui vient directement de mon thé! Ce n’est pas grand-chose pour certains, mais, pour moi, ça m’aide à avoir le contrôle sur mes émotions. Je ne veux pas m’énerver non plus. La deuxième chose que j’aime le plus est surement mon jeu internet que j’ai créé… je vous en dirai plus durant la présentation de mon passé. C’est la principale raison qui m’oblige à rester sur mon ordinateur. Je peux rester des heures devant sans m’en rendre compte! Tout simplement parce que je travaille sur une nouvelle mise à jour et/ou nouvel événement. Ça peut me prendre de quelques heures jusqu’à quelques jours terminés un projet. Vous me demanderez comment je fais pour faire mes devoirs avec tout ça. C’est très simple, je suis un surdoué. Mes devoirs sont faits en quelque temps tandis que d’autres auront besoin de beaucoup de temps.

Bon, c’est bien beau me donner plein de qualités, mais j’ai aussi quelques défauts! Je ne serai pas timide, mais direct, jusqu’à rendre les autres mal à l’aise. J’aime bien voir les personnes autour de moi dans des situations qui ne contrôlent pas, c’est amusant. À part cela, ce n’est pas pour rien que je suis un geek, disons que mon ordinateur est indispensable. Je l’amène partout où je vais, mes parents disaient que c’était une deuxième partie de moi-même, ce n’est pas tant faux à vrai dire…

Malheureusement, il y a un petit côté que l’on oublie souvent de mentionner chez moi… ma perversité. Je ne ferai pas exprès pour aller voir sous les jupes des jeunes demoiselles. Par contre, j’ai une malchance inouïe pour tomber dans des situations où l’on va croire que je suis un pervers. Par exemple, ceci ne peut arriver qu’à une seule personne… moi! Je m’en allais chez moi quand une fille m’a foncé dessus en vélo, ce qui nous a fait revoler. Évidemment, dans une situation normale, ils seraient tombés l’un à côté de l’autre. Si c’est moi, ce serait la poitrine de la fille qui serait arrivée dans la figure. Ce n’est pas pour rien que je reste chez moi! Ce qui m’amène à parler d’une autre facette de moi, la culpabilité. Peu importe ce qui peux arriver, je vais presque assurément me sentir coupable. Par contre, je ne suis pas absurde non plus. Disons que je suis capable d’aller dans les deux extrêmes, soit je peux me sentir extrêmement coupable et m’excuser plusieurs fois, soit je vais juste ignorer la situation. Ma réaction ne va dépendre que de la situation. Disons-le ainsi, je suis très imprévisible comme personne!

My past~
My little story~

☆★ Histoire du personnage Ҩ Je suis né dans une petite famille riche qui m’a toujours tout donné. Nous n’avions pas de servante, malheureusement, mais nous vivions très bien. Une grande maison, un sous-sol qui m’appartiennent. En fait, j’étais le seul qui y allait! Il y avait ma chambre, presque toujours en désordre et une autre pièce avec une multitude de serveurs connectés les uns avec les autres, c’est là que j’entrepose mon jeu internet. Pour résumé, la grande salle contient plusieurs boites de différentes formes qui contiennent chacune une partie du serveur. Comme je travaille sur les serveurs depuis que j’ai 10 ans, je connais cette salle comme un mathématicien connait les mathématiques. Évidemment, je n’ai pas commencé avec autant de matériel, j’ai commencé dans mon lit avec une feuille et un crayon. Je m’intéressais déjà à l’ordinateur et j’ai commencé à l’étudier en profondeur, les nombreuses pièces qui le composent et comment l’on fait de la programmation. J’ai travaillé sur ce projet chaque semaine, à environ 30 heures semaine. En gros, c’était presque un travail à temps plein dès l’âge de 12 ans. Mes parents me voyaient de moins en moins, je ne sais pas s’ils s’en rendaient compte. Nous nous voyions au souper et je partais dans ma chambre quelques minutes après que l’on ait fini. Je faisais mes devoirs de la semaine durant les quelques temps libres que me donnait mon jeu internet. Durant la semaine, j’arrivais de l’école. Je déposais mon sac dans ma chambre. Je m’installais devant mon ordinateur et je continuais mon internet. Il est arrivé au monde lors de mes 17 ans, je crois… J’ai 19 ans… donc 19 – 17 =… 2 ans! Voilà, ça fait 2 ans que mon jeu internet est né! Ce n’est pas le plus joué, mais j’ai une très grande population sur ce jeu. Je suis fier de moi et ça m’apporte beaucoup. Malheureusement, mes parents veulent que je continue les études, je ne sais pas trop pourquoi, mais bon… même si je les continue, ça ne m’empêche pas de continuer à augmenter le nombre d’utilisateurs.

L'école où j'allais avant n'était pas très forçant, ça ne m'empêchais pas de quand même y aller à tous les jours. On ne sait jamais quand le professeur peut donner une matière surprise qui sera dans l'examen. À part cela, c'est assez rare qu'on me voyait en dehors de ma maison. Peu de personne me voyait à l'extérieur, même si en fait, je n'avais pas vraiment d'ami... la principale raison de pourquoi je ne voyais personne. Je restais souvent dans ma chambre et cette situation me convenait bien avec ce que je voulais.

Tout cela était trop beau pour être vrai, puisque c’est un soir de fin de semaine que mes parents sont venus me voir pour me parler d’un problème, qu’ils pensaient important, qui m’empêchait d’avancer dans la vie… Selon moi, au nombre d’argent que ça me ramasse, je ne vois pas où est le problème. Et puis, je mets tout mon temps dans ce jeu. Je gagne environ 500 dollars américains par jour. En tout cas, comme mes parents se font beaucoup de souci pour moi et qu’ils ne veulent pas voir la responsabilité d’enlever mon problème, ils m’envoient dans un pensionnat, le pensionnat Rinku pour être plus précis…

It's me!
I'm fabulous~

☆★ T'aurais un petit pseudo que t'utilises souvent ou encore, prénom que tu souhaites nous révéler ? Secret ~

☆★ Un petit âge aussi ? Sinon, approximativement. Si tu veux savoir, pour ma part, j'ai cinquante-quatre ans et j'm'appelle Gérard. 19 ans ~

☆★ Tu fais du RP depuis longtemps ? Depuis quelques années!

☆★ Comment t'as fais pour gagner à cache-cache contre nous ? J'suis sûr que t'as triché en fait, avoue! Google est mon meilleur ami ~

☆★ Mais on s'en refera une partie ? Tout dépend de mes disponibilités avec les études~

☆★ Un petit mot à nous dire avant de nous quitter ? I'm Fabulous? ~

Dernière édition par Setsu Kyodi le Mar 22 Avr - 21:01, édité 18 fois
Sam 19 Avr - 20:36
Re: Setsu Kyodi
modérateur ★ so fabulous for me

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
modérateur ★ so fabulous for me

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche. N'hésite pas à demandez si tu as des questions ou un problème o/

Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦
Spoiler:

Sam 19 Avr - 20:57

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

RAAAH, ARRÊTE DE ME DOUBLER. D:
bienvenue & bon courage pour ta fiche ! :vuquejesaispasquoidiredautredutile;-;:

EDIT JAINA : Courage mon chou :')

Spoiler:

Spoiler:

Dim 20 Avr - 15:11

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: hétéro
Particularités:
Relationships:

Bienvenue et bon courage !! :)

Mar 22 Avr - 11:09

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: ♀♂
Particularités:
Relationships:

Bienvenue ! =)

Je vis pour et par mon ordinateur ♥.
Cadeau de Cam' ♣:

Mar 22 Avr - 14:41

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

~ Merci pour vos encouragements! ~
C'est avec plaisir que je dis avoir enfin fini ma fiche!
Mar 22 Avr - 15:53

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Yop !

L▬▬▬       
aheum.

Je viens faire une petite correction de la fiche ( malgré ma flemme B))

correction de la fiche

Pour commencer, j'aimerais que tu rajoutes un peu plus de présentation dans ton mental ! Personnellement, dedans, je comprends seulement que Setsu est quelqu'un qui peut être légèrement stressé vu qu'il a besoin de se détendre avec du thé, et également débrouillard puisqu'il a su créer un jeu internet seul. Je comprends aussi qu'il est une personne du genre passionnée puisqu'il peut rester devant son ordi pendant des heures & que c'est une personne intelligente, mais il y a seulement 5 qualités ( même si je n'ai pas cité le fait qu'il soit direct ) & 1 défaut ( légèrement moqueur ), mais rien d'autres, donc si tu pourrais en rajouter histoire d'être un peu plus précis sur ça.

Ensuite, concernant l'histoire. Il y a une tournure de phrase assez vague qui m'a laissé perplexe.

Setsu a écrit:
Il y avait ma chambre, presque toujours en désordre et une autre pièce avec une multitude de serveur connecté les uns avec les autres, c’est là que j’entrepose mon jeu internet. Comme je travaille dessus depuis que j’ai 10 ans, je connais cette salle comme le fond de ma poche.

Au début, ça peut porter à confusion mais grâce à la suite de ta phrase, je pense avoir compris, mais si tu pouvais rectifier cette phrase pour que ça soit plus clair s'il te plaît !

Après, tu parles légèrement de l'école, mais ses relations avec ses autres camarades ? je sais, y'en a qui s'en foutent, mais histoire de savoir comment il interagissait avec les autres, pour se faire une petite idée de comment il pourrait réagir si on lui parlait étoussa.

Je pense que c'est tout concernant l'histoire.

&pour finir tout ça, les petites fautes ! je n'en n'ai vu que très peu, ou sinon j'les ai pas du tout vu (  ( -w- ) )

Setsu a écrit:
que mes parents sont venus me voir pour me parler d’un problème, qu’il pensait important, qui m’empêchaient d’avancer dans la vie…

' qu'il pensait important ' devrait s'écrire " qu'ils pensaient important " étant donné que ce sont les parents qui sont venus te voir.

' m'empêchaient ' s'écrit sans ' -ent ' car c'est toi que ça empêche, pas les parents.

&je pense que c'est tout, bon courage pour la correction ! préviens-moi dès que ce sera fait, merci !

Spoiler:

Spoiler:

Mar 22 Avr - 21:02

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

~Alors voilà, j'espère que ce sera assez pour combler vos attentes~

Mer 23 Avr - 18:37
sportifs ↔ un kilomètre à pied, ça use, ça uuuse

sportifs ↔ un kilomètre à pied, ça use, ça uuuse

Bienvenue Setsu d'amuuuur !

Sam 26 Avr - 14:25

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Fiche validée !
On sort le champagne !

» Les corrections apportaient me vont, merci à toi de t'en être ocuppé : J'ai ainsi l'honneur de te dire validé ! Tu peux dès à présent aller consulter les liens ci-dessous ! ton rang et ta couleur te seront attribués
www ❖ le bottin des avatars
www ❖ demande de chambres/logements
www ❖ demande de rp
www ❖ création de fiches de liens, pour commencer à t'intégrer parmi les élèves de Rinku !

Valàvalà, je déplace ta fiche, couleur & rang attribués, bon rp sur Rinku !

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Setsu Kyodi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1