Partagez | 
Mer 17 Juil - 17:25
Kusabe Makoto [FINI]

Invité
Invité

L'humain est un être bien complexe. ★
Tout ceci n'est qu'un jeu.

Informations générales

NOM & PRENOM
Makoto Kusabe

GENRE
Garçon

ORIGINE
Japonais

A SAVOIR
Il possède un tatouage dans le dos : une fleur de lys représentant la perte de son meilleur ami.

GROUPE DESIRE
Artistes

Mental

• Ah Makoto, cet ange gardien qui veille sur le bonheur des autres. Voilà comment on peut résumer cet être en prenant conscience de son grand cœur. Bien qu'au premier abord, on ne pense pas cela de lui, Kusabe est du genre à tout faire pour rendre le sourire aux autres... Même à faire l'idiot. Il est l'un de ses humains sensibles, parvenant à ressentir assez facilement les différentes émotions des autres. Il ne sait pas comment l'expliquer, mais pour lui toutes émotions possèdent une odeur, une forme. Alors quand une personne semble triste ou en colère, cela touche directement son cœur.

Même si le jeune tente de garder le plus possible son calme et sa bonne humeur, il lui arrive par moment de péter un bon câble, le rendant dangereux au niveau de ses paroles. Dans ces cas-là, tentez de le prendre avec des pincettes sinon il n'est pas dit qu'il se calme de si-tôt. C'est à cause de cela, qu'une profonde solitude est présente dans son être. En effet, de par ce comportement, rare son ses amis qui restent à côté de lui. Heureusement que ces coups de folies finissent par s'atténuer avec le temps.

Son principal défaut et le fait de se laisser peut-être un peu trop vite des gens. Autant, il lui est facile d'éprouver de la sympathie, de l'amour... Autant il est facile qu'il décide de prendre le large. Oui c'est méchant, mais que voulez-vous, si on lui donnait autant d'amour que ce qu'il donne, cela n'arriverait certainement pas.

Makoto est de son éducation, un jeune homme très ouvert.

Histoire

• C'est un 25 Janvier 1994 au cœur Tokyo, capital du Japon, que voit le jour Kusabe Makoto. Petit dernier d'une famille de trois enfants, il est principalement éduqué par sa grande sœur qui est pour lui une deuxième mère. En effet, sa véritable mère travailla très dure durant son enfance, faisant aisément penser qu'elle s'en fiche royalement de ce petit être. La raison de tout ceci est juste le fait que son père a vite abandonné la famille, laissant ainsi la dure tâche de récolter de l'argent pour subvenir aux besoins à Madame Makoto.

A ses douze ans, la famille décide de quitter Tokyo afin de s'installer dans un petit village, laissant place à de nombreux coins de verdures. C'est à ce moment-là que Kusabe prend conscience de la beauté du monde et que lorsque la solitude se fait sentir, seul ce vert lui rend la joie de vivre. Des amis, il en a, mais rien qui dure malheureusement. Qui voudrait d'un humain bizarre et trop collant ?

Les années passent, où de nombreuses crises de larmes rendent ce garçon encore plus sensible qu'il ne l'est vraiment. Ce qu'il souhaite vraiment, c'est un ami sur qui se reposer... C'est vers ses quinze ans, que Makoto fait la connaissance de Ryuji avec qui le courant passe tout de suite. Pour la première fois, il a une amitié fusionnelle avec quelqu'un et il serait à mourir pour le protéger. C'est grâce à lui, que le jeune homme arrive à être de plus en plus calme, de plus en plus sociable. Peut-être qu'un amour invisible entre ses deux, les aident à aller de l'avant. Cependant, après deux ans de complicité, tout s'arrête. Ryuji meurt dans un accident de voiture, plongeant ainsi Kusabe dans une sorte de dépression.

Il lui faut un peu plus d'un an et d'un tatouage gravé dans la chair pour aller de l'avant. Ressasser le passé ne sert à rien à par rendre encore plus malheureux.

Dix-neuf ans déjà, et voilà qu'il décide d'intégrer le pensionnat Rinku. Ce qu'il veut maintenant, pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, pouvoir continuer à dessiner en toute sérénité.

Et toi ?

PRÉNOM OU PSEUDO
Pauline

TU FAIS DU RP DEPUIS QUAND ?
oui 4 ans par là si je me souviens bien.

TU NOUS AS TROUVES COMMENT ?
Par Kiss Académie, après je suis tellement idiote que j'ai pas vu la version 2 *se prend un mur*

TU REVIENS QUAND DIS ?
Pour l'u=instant très souvent

UN TRUC A DIRE ?
beau ! On dirait que l'on va plonger dans l'eau

Fiche { TERMINE} !

Dernière édition par Kusabe Makoto le Mer 17 Juil - 19:15, édité 4 fois
Mer 17 Juil - 17:41
Re: Kusabe Makoto [FINI]

compte fondateur ▽ bonjour autorité

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche miss ~ :3
Mer 17 Juil - 19:17

Invité
Invité

Merci beaucoup ^^
voilà voilà normalement j'ai bien finis ma fiche ^^
Mer 17 Juil - 20:11
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Ah les voitures on les aime sérieusement.
Je valide, couleur & rang attribués. fiche déplacée !

Contenu sponsorisé

Kusabe Makoto [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1