Partagez | 
Mar 15 Avr - 23:22
Cherry M. Hatsunosuke || Les parents sont des sadiques. Et ils en sont fiers.

La cerise sur le gâteau.
Ruuuun ! Run for your liiiiife !

☆★ Nom(s) & prénom(s) complets à donner avant de commencer le tout ! : Hatsunosuke - Cherry Mayuko.
☆★ Tu me sembles avoir pas mal d'années passées depuis ta naissance .. T'es né(e) quand ? Juste par curiosité. : 16.06.96. - 17 ans.

☆★ Dis-moi, d'où tu nous viens comme ça ? : De Looooondres. Même si j'ai des origines japonaises, par mon father.
☆★ T'aimes les cookies ? T'es allergique aux ordinateurs ? Raconte-moi tout !: Achluophobe depuis l'enfance, aucune allergie connue à ce jour. Cependant sujette aux conjonctivites.

☆★ T'aurais pas un petit métier dans le coin ? : J'vais en cours...
☆★ Tu veux rejoindre les salades ou les tomates ?: Hey, attrape cette p*tain de balle ! - Sportifs.  
☆★ Ah, j'allais zappé ! Tu vas être dans quel dortoir ? : Qu'est-ce qu'un bouclier irait faire chez les lances ?

Oh. Gosh. Je pense.
J'ai deux neurones qui se battent en duel depuis 17 ans. Le soucis c'est qu'aucun n'est encore victorieux.

☆★ Mental du personnage Ҩ  L'orgueil || Las, je suis las. Las de ce monde sans éclat, sans lueur, de ce monde qui, fade, laisse choir toute beauté. Ma beauté se fondra elle aussi dans cet amas flou de silhouettes, n'en ressortira plus jamais. Alors que je suis si différent ! Et ma tendre Cherry, ma belle Cherry, ma douce, ma mie, où porteras-tu ton mirifique embrasement ? Vous allez vous demander pourquoi je l'aime tant, pourquoi je serais prêt à m'en éprendre. C'est certainement parce que nous nous ressemblons. Bien que son visage angélique ne le laisse pas deviner au premier abord, notre donzelle possède un orgueil développé par les sports qu'elle pratique. Etre la meilleure partout, ne jamais faillir, re-pousser les frontières aussi loin que le possible le permet. Et, plus précisément, ne se laisser perdre face à quiconque. L'esprit de compétition, cette soif de victoire avide, qui comme une flamme gigantesque s'élargit sans cesse un peu plus, s'embrase toujours avec plus d'ardeur, de passion. Cherry, tu es passionnée. Et cette envie de découvrir, de se parfaire sans fin, t'as très certainement poussée à cette facette de toi que tu ne souhaites toi-même pas constater, peut-être pour t'en sentir plus humaine, plus normale, plus gentille par nature même si ce n'est là qu'une illusion. Tu resteras modeste, devant eux, tu souriras en rougissant doucement aux compliments. Et pourtant, en réalité, ton cerveau songera à l'évidence de ceux-ci. Tu es excellente, tu travailles d'arrache-pied. Comment pourrais-tu être au même niveau qu'eux, fourmis qu'ils sont ? Derrière tes yeux portant la couleur d'une idylle intouchable, celle d'une magnificence personnelle, notre belle demoiselle se joue de vous. Mais, que pensiez-vous ? Paraître simple d'esprit, c'est tout une stratégie.

L'avarice || Moi ? Parler de Cherry ? Reculez ! Pourquoi devrais-je partager avec vous ce que je sais d'elle ? N'est-elle pas entièrement mienne ? Orgueil, cesse de me lorgner ainsi, nous savons qu'elle m'appartient. Pour preuve, elle porte mon sceau. Sur sa tête dodelinante au rythme de la musique qu'elle écoute dans ses foulées, il y a la noirceur de mon égoïsme, de mon Avarice. Elle ne vous donnera pas de bonbons, alors même qu'elle en possède tant dans son sac, peut-être les garde-elle pour moi ? N'espérez pas, en somme, en voir la couleur. Pourrie, rongée, Cherry est de ces gens qui gardent pour eux, même s'ils savent que ce qu'ils gardent ne leur servira plus jamais à rien. Anciennement aussi branchée à sa console que la manette n'a pu l'être, elle ne donnera jamais cette dernière à quiconque, même si elle n'en fait donc que moisir dans un placard, dans un coin, très loin de sa vue pour ne pas s'en retrouver tenter. Quoi que. Peut-être est-ce simplement un oubli ? Cette manette, tendre Cherry, ne l'aurait-il pas purement et simplement effacer de ta mémoire ? Certainement. Côté argent, c'est la guerre froide. Dont tu seras seule à sortir victorieuse. Ayant grandie dans une famille de prolétaires, malgré la noblesse du sang paternel qui coule dans tes veines, tu gardes toute ta petite monnaie pour toi, ma divine. Et tes amis qui veulent une glace peuvent toujours aller se brosser, même s'il fait 26°c. Après tout, ils ont leur propre argent. Pourquoi te prendre le tien ? Pour économiser ? N'est-ce pas fourbe ?! Tu devrais payer pour les autres, mais pas eux pour toi, n'est-ce pas là inégal ?! Cherry, ma douce Cherry, je suis si confus, si désolé pour toi. Le monde dans lequel tu vis n'est décidément pas fait pour les gens comme toi. Ils prônent le partage, contre-disant lui-même ses paroles en offrant guerres, batailles et révoltes çà et là. D'un côté, malgré que ce ne soit pas le comble de l'agréable, notre Cherry, chers lecteurs, n'est-elle pas plus honnête que vous ? Elle assume ses défauts, plus ou moins, et ne contre-dira jamais quelqu'un lui disant la liste de ses mauvaises actions. Cœur pur et sage que celui qui accepte ses fautes et ses failles.

L'envie || Hey, toi, là, lâche tout de suite ce livre. Donne-le moi. Allez, allez, fais preuve de gentillesse, bon sang, je le veux. Ah, merci. En fait... Nan, reprend-le. Il est ch*ant. Oh, vous êtes encore là, vous. Bon sang, on est décidément jamais débarrasser des cafards. Orgeuil et Avarice font si mal leur travail. Bien, je suppose que je connais la raison de votre présence en ces lieux. vous êtes là pour Cherry, exact ? Bien, bien, commençons, j'aimerais pouvoir baver sur la sucette de ce môme avant qu'il ne s'en aille. Bien, tout d'abord, Cherry est humaine. Elle est donc faite d'un amas de défauts. Orgeuil et Avarice s'en vantent sans cesse. Mais, pour ma part, je n'entretiens pas ce genre de relation rapprochée avec la métisse. Disons qu'elle et moi, nous sommes... un peu en froid. Cherry est d'un genre simple, d'un genre qui s'assume généralement quand il le faut, même si ce n'est pas tout le temps le cas. Discrète, bien qu'il lui arrive d'être bruyante parce qu'énergique, elle s'accorde aux plaisirs de la vie les plus simples. Carpe diem lui va si bien. Les gens s'étonnent qu'une personne avec son passé puisse ne pas désirer plus mais, au contraire, la logique s'y lie. Elle a perdu, et récupéré, pourquoi avoir besoin de plus ? Mieux vaut ne plus rien risquer. Bien évidemment, il lui arrive de se dire qu'il pourrait y avoir mieux, que sa vie pourrait être meilleure, qu'elle pourrait très bien réclamer justice auprès de sa famille paternel pour sa distance, son inactivité. N'est-ce pas, Cherry ? Toi, frêle demoiselle, tu bougeras la tête de droite à gauche dans un fin sourire, laissant ricocher ton rire cristallin contre les murs nus de cette pièce n'existant que dans ton esprit le plus éveillé, mais aussi le plus secret. Ta vie, elle te suffit comme elle est. Avoir une seconde chance, ce n'est pas donner à tout le monde et tu songes donc qu'il ne faut pas non plus pousser mémé dans les orties.

La colère || [ En cours. ]

Once upon a time.
Entre deux terres.

☆★ Histoire du personnage Ҩ Dans cette partie devra se trouver l'histoire de votre personnage jusqu'à son arrivé au pensionnat Rinku. Décrivez nous son enfance, ses ressentis vis-à-vis de son environnement, les différents évènements qui lui sont arrivé ... Bref, sa vie quoi !

réponse ici !

I'm... Fantomas !
YOLO.

☆★ T'aurais un petit pseudo que t'utilises souvent ou encore, prénom que tu souhaites nous révéler ? Ҩ Ma-//PAF.//

☆★ Un petit âge aussi ? Sinon, approximativement. Si tu veux savoir, pour ma part, j'ai cinquante-quatre ans et j'm'appelle Gérard. Ҩ J'suis entre 15 et 20. owo

☆★ Tu fais du RP depuis longtemps ? Ҩ 5 ans, il me semble.

☆★ Comment t'as fais pour gagner à cache-cache contre nous ? J'suis sûr que t'as triché en fait, avoue ! Ҩ Exactement, j'ai demandé à des amis de m'aider à vous trouver. 8"D

☆★ Mais on s'en refera une partie ? Ҩ Evidemment ! Je suis dispo 5j/7.

☆★ Un petit mot à nous dire avant de nous quitter ? Ҩ Narwhals, narwhals, swimming in the ocean. ~

Dernière édition par Cherry M. Hatsunosuke le Mer 16 Avr - 20:00, édité 1 fois
Mer 16 Avr - 10:51
Re: Cherry M. Hatsunosuke || Les parents sont des sadiques. Et ils en sont fiers.
modérateur ★ so fabulous for me

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
modérateur ★ so fabulous for me

jdfklhj OMD OMD OMD OMD OMD TOI JE T'AIME DÉJÀ 8DD

Bienvenue ! bonne chance pour la suite de ta fiche /O/

Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦
Spoiler:

Mer 16 Avr - 19:21
Re: Cherry M. Hatsunosuke || Les parents sont des sadiques. Et ils en sont fiers.
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! o/

Spoiler:

Spoiler:

Mer 16 Avr - 20:01

Merci beaucoup à vous deux !
    J'arrive au ralenti, j'suis une licorne avec des bananes dans les oreilles -O.M.G.-, mais je pense avoir fini avant la rupture du délais. =")

Mer 16 Avr - 20:28

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

( Mais vous avez quoi avec les licrornes punaise ... xD )
T'as tout ton temps, t'inquiètes ! o/

EDIT JAINA : MOUAHAHAHA 8D

Spoiler:

Spoiler:

Mer 16 Avr - 23:25

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: ♀♂
Particularités:
Relationships:

Bienvenue parmi nous ! =)

Je vis pour et par mon ordinateur ♥.
Cadeau de Cam' ♣:

Contenu sponsorisé

Cherry M. Hatsunosuke || Les parents sont des sadiques. Et ils en sont fiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1