Partagez | 
Mar 15 Avr - 20:13
mise à jour de fin mars/avril ◇ on a tous envie de dire enfin.
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

nouveautés d'avril

Bonjour ou bonsoir Rinkuniens !
Après deux longues semaines de mise à jour, Rinku rouvre ses portes. Un nouveau décor frais qui rappelle l'eau, idéal pour fêter l'été qui arrive très bientôt. Voilà pour l'introduction rapide, puisque je pense qu'on préfèrerait plus les news & aussi les raisons d'autant de temps pour une ' petite ' màj. xD

Les nouveautés

Le nouveau thème déjà. Oui, on est pas cons, MAIS JSUIS OBLIGE DE LE DIRE pardon si j'écris en gros. Ce thème rappellera sûrement aux anciens qui sont restés sur Rinku le dernier thème de la version 1, s'ils ont pas encore perdus toutes leur neuronnes. %'D

Les deux sujets principaux de l'administration ont été refaits : le règlement et le contexte. Ces deux-là ont été réécrit par moi-même en remarquant quelques erreurs dedans. Le changement de contexte est une idée venant de Jaïna & moi-même, mais rassurez-vous, on n'a rien changé au fonctionnement simple de la pension.

Le code du règlement a été retiré histoire de ne pas trop vous embêter, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas respecter les règles. (-3-)

La partie bannissement & sanctions a été retirée car elle prenait trop de places. Elle sera placé dans la zone du staff car tous les risques encourus suite à des infractions ont été donnés dans le règlement ( pour ceux qui iront le relire ).

La fiche de présentation a été modifiée. Un message général a été fait passé sur toutes vos fiches, merci de le consulter !

L'attribution des chambres ainsi que le bottin des avatars ont été passé en revus afin de ne pas trop nous embrouiller + libérer des avatars non-utilisés.

♔ Un ménage concernant les sujets avec des invités en tant que posteurs ont été mis à la corbeille pour plus de fluidité ( encore ) !

Le groupe des civils a été rajouté. En effet suite à quelques remarques des membres trouvant que ce groupe manquait, nous avons décidé de le rajouter. Une description plus descriptive (sans blague ... ) a été faite récemment.

En cours de révision

En me connectant de temps en temps sur la chatbox, j'ai pu remarqué que certains se plaignaient que le staff prenait trop de temps pour la màj. J'ai essayé de me dépêcher & de m'occuper des éléments que je considérais comme " secondaire " par rapport à ce dont je devais m'occuper, du coup, certaines choses n'ont pas encore été ( complètement ) modifiés ou rectifiés.

Les codages administratifs sont en cours de changement. Il se peut que j'ai oublié d'en modifier certains, donc si vous en voyez de non-modifié, merci de me prévenir ici ou par mp que je règle le problème !

La partie annexe située dans le flood ( mais non visible pour les membres simples ) est actuellement en cours de correction ( notamment mes anciens codages de rp ) car contenait certaines erreurs que j'ai pu remarqué. Elle arrivera très bientôt, le temps que je corrige tout & en fasse de nouveau !

Les fiches de liens sont également en cours de correction pour erreur de fermeture de balises.

♔ Les prédéfinis, suite à un problème, se verront tous refaire ! C'est pourquoi le forum leur étant dédié ne vous apparaît plus.

Et la màj ?

Et voilà enfin la partie concernant le temps pris pour la màj ( même si j'pense que les 3/4 liront pas, j'tiens quand même à la faire pour m'expliquer )

Soraru Kisaragii a écrit:
En me connectant de temps en temps sur la chatbox, j'ai pu remarqué que certains se plaignaient que le staff prenait trop de temps pour la màj.

La raison est des plus simples puisqu'elle a été cité sur l'avancée de la mise à jour de Rinku : l'effectif du staff. Avec le départ de Cameron ( F. Tyler. Elle avait déjà prévue de le faire depuis bien longtemps, comme certains ont pu le constater précédemment ) & l'absence de Yozora, je me suis retrouvé en sous-effectif. Je pense que vous pouvez deviner ce qui m'a causé le plus de problème : ce n'était pas le sous-effectif, mais les cours, qui m'entraînait dans les galères entre le codage, graphisme, fatigue, stresse & démotivation. Je pouvais pas savoir qu'une tonne de contrôles allait me tomber dessus au moment où j'avais mis le fofo en maintenance.  ( -w- ) & honnêtement, je suis désolé d'avoir pris autant de temps. Voilà, j'pense avoir démotivé les plus courageux qui ont eu la force de lire ce message. xD

Spoiler:

Spoiler:

Mar 15 Avr - 22:09
Re: mise à jour de fin mars/avril ◇ on a tous envie de dire enfin.

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Fiche de partenariat mise à jour !

Spoiler:

Spoiler:

Jeu 17 Avr - 12:15

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Correction d'un bug avec le code des catégories en onglets.

Spoiler:

Spoiler:

Dim 20 Avr - 17:53

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

rectification d'un script gérant les catégories en onglets ; normalement, le flood ne devrait plus se trouver dans les alentours.

Spoiler:

Spoiler:

Lun 21 Avr - 13:44

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

mise à jour : redimensionnement du forum, passant de 63% à 70%.

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

mise à jour de fin mars/avril ◇ on a tous envie de dire enfin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1