Partagez | 
Jeu 13 Mar - 23:17
Un RP qui bouge ? . | Ouais, bah je n'ai pas de nom original ! Prout.
artiste ♪ the sky's the limit

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Particularités:
Relationships:

Nom & prénom • Alexius Isaac Parker
Âge • Dix-sept ans.
Groupe • Artiste.
Je voudrais { nombre de personnes avec qui vous voulez RP } Bien, peu importe le nombre, hein ! Minimum un... (j'espère bien, hein. Sniiff)
Une idée du lien ? • Pas vraiment en réalité .... Je suis nulle.
Une idée du scénario ? • Encore une fois, j'ai pas une pelle d'idée, mais j'aurais bien aimer un petit quelque chose qui décoiffe. Vive les émotions fortes, quoi ! Bon, si vous ne comprenez pas *moi aussi je me comprends pas parfois* bien je veux juste un rp qui sort de l'ordinaire. Que rien ne soit rose et blanc. Heu, je m'explique encore mal, non ? J'ai juste une rage d'écrire, pas taper T-T
Lieu • Aucune idée. Ouais, les idées nulles -c'est mon point fort.

#3399ff

Ven 14 Mar - 16:50
Re: Un RP qui bouge ? . | Ouais, bah je n'ai pas de nom original ! Prout.

Invité
Invité

Aleeeeeeeeeeex.

Voilà, voilà, en lisant ta demande, y a l'ampoule au dessus de ma tête qui s'est éclairée. SAUF que j'ai pas trop de temps et je risque de mettre du temps à répondre si on RP tous les deux... ;-; mais tu vois, j'voyais trop le RP. Mais genre l'inspiration de fifou.
J'm'explique, tu veux de l’adrénaline, je pense qu'on pourrait s'arranger en comptant le caractère de nos deux personnages. J'imaginais Cameron venir chercher Alexius en pleine nuit et l'entraîner au parc d’attraction (je veux RP là-bas depuis un moment en fait). Pourquoi faire ? Un truc illégal. Disons que le parc est fermé pour travaux et qu'ils s'y rendraient en douce, sans autorisation. Je sais pas si Alex serait rassuré de faire ça, mais Cam pourrait le forcer, comme elle sait si bien le faire. Bien sûr, j'inclurais dans le RP des rondes de gardes ou des trucs loufoques ayant pour but de faire flipper Alex. Juste pour le plaisir de rire t'vois.
Qu'est-ce que tu en penses ? Sache que si tu es partant, je veux bien le lancer, mais comme dit plus haut, je manque de temps en ce moment, donc mes réponses ne seront pas très régulières. OU on peut le faire plus tard !
Ven 14 Mar - 17:49

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Particularités:
Relationships:

J'adore l'idée de ouff pour faire flipper le pauvre Alex !
Moi, je suis partant à cent pourcent.
Je n'ai pas besoin que tu répondes au rp à chaque jour non plus. Je suis patient. Tant que tu y réponde de temps en temps xD Mais si tu as peur de manquer trop de temps, on peut le faire plus tard aussi. Pas de problème.

#3399ff

Contenu sponsorisé

Un RP qui bouge ? . | Ouais, bah je n'ai pas de nom original ! Prout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1