Partagez | 
Mar 16 Juil - 20:27
Somebody that I used to know

Invité
Invité

Anna-Mathilda Petrova • 16 ans • Japonaise • Normaux | Profil × RP

• Une fille qui l'aime pas : du genre à toujours la critiquer, ou à la regarder dédaigneusement. Elle peut juste pas supporter Anna-Mathilda. Free
• Une meilleure amie : elle connait Anna-Mathilda sous toutes ses facettes, son histoire et l'accepte comme elle est. Même si elles se disputent de temps en temps, elle s'adorent. Taken
• Des amis, connaissances : des gens à qui Anna-M parle de temps en temps dans les couloirs ou la cour. On peut approfondir ces relations. Free
• Un mec qui l'embête gentiment : du genre intrigué par la "phobie" de Anna-M et veut en savoir plus. Il la taquine souvent et s'entend assez bien avec elle. Taken
• Une (ou des) personne(s) exécrable(s) : Anna-M peut juste pas la supporter, son attitude, sa façon de parler, tout la dérange et la met mal à l'aise. Mais il n'y a pas que des gens qu'on aime dans la vie~ Free
• Un n'amoureux ? : si Anna-M surmonte sa peur des garçons, qui sait ? Free
• Autres...

Ma jolie boî-boîte à icons

Mes compotes.

Best friend
Aoi Kitai • « Aoi, c'est une de mes colocataires, en fait, avant elle était dans une autre chambre mais elle a été mutée dans la mienne. Elle est arrivée y a pas trop longtemps dans cet établissement mais on s'apprécie déjà beaucoup. En fait, plus précisément, c'est ma meilleure amie, elle super gentille avec moi, on se raconte tous nos secrets (ou presque), et puis on a pas mal de points en commun. Le fait qu'elle ait deux ans de plus que moi ne me gêne pas du tout, j'aime sa maturité. Mais par contre des fois, elle l'oublie complètement pour nos délires plus saugrenus les uns que les autres.
Son caractère de feu contraste bien avec le mien, mais on est attiré par ce qui ne nous ressemble pas, non ? »

Méléna Frost • « Méléna, elle est trop belle, c'est un truc de fou. On dirait une Ball Jointed Doll, vous savez, ces poupées en résine, magnifiques et tout. Bah voilà, Méléna leur ressemble. Mais outre sa beauté, c'est mon amie, elle est super gentille avec moi et je lui rends bien ! Elle essaie aussi de m'apprendre l'anglais, mais c'est pas gagné. »

Good friend

Roommate
Fujiko Lawson • « Fujiko, c'est aussi une de mes colocataires. Et elle joue de la basse, mais la première fois que j'ai vu la housse de son instrument, j'ai cru que c'était une guitare, petite ignorante que je suis. Aussi, il ne faut absolument pas que mon bordel personnel atteigne sa basse sinon je crois que c'est la peine de mort ! Sinon c'est une bonne amie et on s'amuse bien ensemble. Peut être que je lui demanderai d'essayer sa basse, m'enfin, il faudra que le la convainque. Et j'espère qu'on continuera à bien s'entendre et à être bonnes amies. »

Iroai S. Kisaragii • « Iroai, il est venu me voir, un jour que je lisais tranquillement un roman, et il m'a demandé si j'étais lesbienne. Tout ça parce que j'approche jamais de garçons. Je l'avais pas vu arriver, ni sa question d'ailleurs. Du coup je l'ai envoyé bouler (à comprendre : je l'ai frappé) puis je suis partie. Depuis, ben il me colle souvent et m'embête pour avoir une réponse à sa question. Et moi, je le frappe ; ça m'amuse de le frapper.
D'ailleurs, j'ai un peu l'impression qu'il aime ça. M'enfin, je dois me tromper.»

Pain in the ass

Very good friend
Koma Kureiji • « Koma, c'est un peu une folle comme moi, alors c'est obligé qu'on soit amies ! On fout un peu (beaucoup) le bordel à chaque fois que l'une va dans la chambre de l'autre. D'ailleurs je me demande comment font les voisins de chambre pour nous supporter.
Bien sûr on s'entend très bien et je l'aime beaucoup ! Même que je la surnomme "Blanche-Neige" »

Nom & prénom • Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.

Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.

Lien

Lien
Nom & prénom • Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.

Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1