Partagez | 
Sam 8 Mar - 23:14
Quête N°1: La gare [pv : Phoenix Rosenwald ]

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: hétéro
Particularités:
Relationships:

Quête N°1

"La gare : Où est la map nom d'un chien !? "

Hop le singe mangeait une banane, puis deux, puis trois puis hop il retombait  sur le sol pour continuer sa route. Mince un serpent venait de manger le singe. Hyori étouffa un cri de rage et cliqua sur "recommencer le niveau".  Elle était déjà à la moitié de ce jeu d'arcade stupide. Assise en tailleur dans le train, le jeune geekette pianotait sur son portable pour  passer le temps, sa lourde valise décorée d'un grand pacman jaune, soigneusement posée à côté. Elle y avait bien mit tous ces mangas à lire, son magazine sur les anime, ses fringues, son ordinateur portable, son casque. Normalement rien ne manquait, à part la place pour ses cahiers de cours. Elle aurait mieux fait de prendre moins d'affaires et de moins remplir son énorme valise. Cela lui aurait évité de devoir rentrer dans la soute du bus pour pouvoir la pousser tant bien que mal au fond sous les regards amusés des passagers.
Elle n'avait jamais quitté sa chambre pour aller dans un internat, la transition lui faisait déjà un drôle d'effet, une sorte de stress devant l'inconnu.  M'enfin soit, au moins elle aurait autre chose à raconter que les dernières MAJ de LoL à son frère. Elle soupira, le voyage était long, incroyablement long. Elle repartit nourrir son singe et se battre avec les serpents.
La station où elle devait descendre finit enfin par arriver. Elle se leva et sortit du train parmi la foule de gens qui se bousculaient dans tous les sens. Bien maintenant se trouvaient plusieurs problèmes en face d'elle. Où était la sortie de cette immense gare ? Comment elle allait rejoindre le pensionnat ? Et surtout...où allait-elle manger ? Elle n'avait pas écouté les instructions de sa mère et n'avait plus de crédits pour l'appeler maintenant et puis elle avait faim, si faim...
Elle resta planté immobile devant les portes du train qui se refermaient déjà, sa valise d'une main et son portable de l'autre. Il n'y avait pas de journal de quête pour savoir comment faire dans ce monde-ci. Perdue, elle ne fit pas attention au type qui la bouscula et en profita pour lui prendre son téléphone. Enfin elle s'en rendit compte trop tard et eut beau crier et courir après le voleur , sa voix était noyée dans le brouhaha ambiant et ses pas gênés par les personnes qui se jetaient sur le nouveau train. Une forte envie d'exploser en larmes et de rentrer chez elle la prit. Voilà pourquoi elle détestait ce monde là, détestait les personnes qui le peuplaient. Sans portable, plus de mail à son frère, plus d'appel de ses parents ni rien.
Il fallait qu'elle trouve la sortie de cet endroit très vite avant que la situation n'empire. Elle sera sa valise fort dans son autre main et couru au gré des couloirs, escalators et halls pour essayer de trouver une sortie et se retrouva essoufflée devant un petit bar qui proposait des glaces. Fatiguée, abattue et effrayée par cette foule autour d'elle, elle s'assit sur sa valise en plein milieu du passage devant le bar et regarda le panneau des glaces qui se trouvait juste devant elle pour essayer de retrouver un peu de courage. Elle n'avait aucune idée de quoi faire maintenant. Les gens la regardait bizarrement et elle n'avait qu'une envie, c'était de rentrer chez elle au calme. Elle en profita pour jeter un regard haineux vers le serveur qui arrêta de la dévisager et s'éloigna d'elle pour s'occuper des clients.

"Cette partie risque d'être vraiment dure..."
murmura-t-elle en retenant ses larmes.

Dernière édition par Hyori Otome le Mar 11 Mar - 18:04, édité 1 fois
Lun 10 Mar - 19:51
Re: Quête N°1: La gare [pv : Phoenix Rosenwald ]
rebelle ʊ wanna fight ?

rebelle ʊ wanna fight ?

« Quête n°1 : La gare »
• feat. Hyori •

Les jambes croisées, les mains de part et d’autres de mon corps, posées sur le banc sur lequel je suis assis ; j’observe. Je ne sais pas exactement ce que je regarde avec tant d’attention, ni ce que j’attends avec tant de patience – chose me ressemblant que peu si vous voulez mon avis. Mais je reste planté là. Devant moi, un tas de fourmis insignifiantes. Je finis par soupirer, sans pour autant me détourner de ce spectacle affligeant. Ils sautillent dans tous les sens comme des sauterelles, sans se rendre compte qu’ils ne pourront jamais changer leur nature. Il y en a, encore dans l’innocence, avec la naïveté de croire qu’ils sont chenilles. Et que cette même chenille deviendra un beau jour, un magnifique papillon. Foutaises. Ça fait – presque - dix-huit ans que je vis sur cette planète, et laissez-moi vous dire que je n’ai jamais vu personne devenir papillon.

Une fois lassé de ceci, je me lève avec la grâce d’un cygne, ma longue chevelure se balançant au rythme de mes pas. J’aurais pu les attacher, mais je ne le fais que lorsque la température est haute, ou bien lorsque j’exerce une activité sportive – le sport de chambre ne rentre pas dans cette catégorie. Quoiqu’il en soit, je suis resté dans cette fichue gare trop longtemps. A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi j’ai pris le train pour venir ici. J’aurais pu venir en voiture, en hélico même – quand on a l’argent, on se fait quelques petits plaisirs. Mais ça aurait été plutôt ennuyeux comme voyage. Donc voilà, dans le train, il y a des passagers. Et qui dit passagers, dit personnes à embêter. L’un de mes jeux favoris. Leur faire comprendre que le monde est loin d’être rose. Les faire tomber de leur petit nuage !

Enfin qu’importe. Le voyage est terminé, je suis arrivé à bon port. Et à présent, je m’emmerde comme pas permis. Il ne pourrait pas m’arriver quelque chose d’intéressant, là tout de suite ? Oui, quelque chose comme… Comme cet homme qui court en tenant quelque chose semblant précieux vu comme il le serre contre lui. Eh mais. Il vient vers moi. Soit il est poursuivi par de méchants messieurs, soit il est lui-même un vilain… Un sourire fleurit doucement sur mes lèvres alors, malgré les cris de ce fameux vilain à mon attention, je ne bouge pas d’un pouce. Oui, s’il continue à courir comme ça, il va me foncer dessus. On va droit à la collision. Mais qui pensez-vous que je sois ? Il s’apprête à me pousser violemment mais je m’écarte une seconde avant, laissant ma jambe tendue pour qu’il s’y prenne les pieds et s’éclate la tronche.

« Dîtes donc, mon bon monsieur… Je ne pense pas que ceci vous appartienne, alors vous ne verrez aucun inconvénient à ce que je vous le confisque. ♥ »

Je prends donc le téléphone qu’il tenait un instant plus tôt, lui offrant mon plus beau sourire avant de m’en aller, ni plus ni moins. Voler, c’est mal. Mais voler un voleur, ça ne compte pas comme un vol ! Sans regarder où je vais exactement, j’allume l’appareil et me mets à le fouiller. Ça, par contre, ce n’est pas à faire. Sauf que je me fiche totalement de ce qui est bien ou non. J’ai besoin de me divertir. De trouver encore un quelconque intérêt à ce stupide monde. Sans quoi je mettrais ma vie à la poubelle, et fin de l’histoire. Tandis que j’étais complètement immergé dans mes pensées, ne voyant pas trop bien où je mets les pieds, ces derniers butent contre ce qui semble être une valise. Je lève la tête pour apercevoir une tête châtaine. Intérieurement, je la maudis, je la regarde avec dédains et envie meurtrière. Extérieurement, je lui présente un visage légèrement surpris, mais aucune animosité.

« Qu’est-ce que tu fais au milieu du chemin ? Tu es perdue ? » Demande-je en lui adressant un sourire aimable. Crève pour être au milieu de mon chemin.

Phoenix vous trompe tous en #996633

Mar 11 Mar - 19:36

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Quête N°1

Elle était presque en train de baver devant le panneau de glaces quand quelqu'un buta contre sa valise, la ramenant un peu trop brusquement du pays des glaces à la fraise vers la dure réalité. Surprise, elle sursauta et faillit se rétamer sur le sol. Elle regarda les pieds qui s'étaient arrêtés devant elle, puis les jambes, puis le buste, c'était une fille apparemment,  puis.... tient c'était quoi ce truc qu'elle tenait dans sa main ? Son...son téléphone !?
Ses yeux s'ouvrirent grands et se remplirent de larmes en voyant ce qu'elle croyait à jamais perdu. C'était bien le sien, elle reconnaissait grâce au pendentif collector de Gintoki qui se balançait dans tout les sens. Elle tendit un bras timide vers lui pour le récupérer en se demandant si ce n'étais pas un piège. Qui sait si les maîtres du jeu n'avaient pas déguisé un monstre de haut level avec la forme de son portable ? Après tout elle avait bien vu le voleur s'enfuir et courir vers une sortie, c'était vraiment une drôle de coïncidence qu'il se retrouve là devant elle dans les mains d'une inconnue. Hésitante, elle regarda un peu plus haut et fixa la jeune fille qui s'était plantée devant elle, réalisant enfin que celle-ci venait de lui parler il y a quelques minutes.

-Qu’est-ce que tu fais au milieu du chemin ? Tu es perdue ?"

C'est bizarre car malgré le sourire gentil de son interlocutrice, elle sentait comme une mauvaise pulsion qui se cachait derrière.
Peu importe, cette individu détenait un de ses trésors, elle répondit d'une voix un peu faiblarde :

"Excusez moi mais... pourquoi tenez vous mon portable dans la main ? Je me suis perdue en courant après le voleur qui me l'avait prit et...ayant abandonnée, je suis venue chercher du courage devant ces magnifiques glaces... Donc oui je suis perdue."

Que dire d'autre ? Qu'elle n'était pas assez grande et autonome pour prendre un train et sortir de la gare toute seule ? C'était peut-être vrai mais comme c'était carrément la honte à son âge, il valait mieux changer de sujet. Elle passa ses bras autour de ses jambes et rajouta en fixant le sol :

"Dites...vous pouvez me le rendre ?  "

Avec toute la chance qu'elle avait, elle était encore tombé sur une psychopathe qui allait lui faire du chantage ou ne pas la croire si ça se trouve. Une lueur d'affolement commença à s'allumer dans ses yeux inquiets et elle se mordit la lèvre sous l'effet du stress. Même si cette fille avait l'air aimable, il faut toujours se méfier des apparences lui avait dit son frère.
Pour une quête d'initiation c'était quand même vachement dur...presque autant que Darksouls. Sur quelle sorte de jeu était elle tombée ?

Dernière édition par Hyori Otome le Dim 16 Mar - 15:30, édité 2 fois
Mar 11 Mar - 21:49
rebelle ʊ wanna fight ?

rebelle ʊ wanna fight ?

• feat. Hyori •

J’attends qu’elle réagisse. Elle a l’air complètement perdue, la pauvre. Je pourrais presque la plaindre. Si j’avais encore la moindre once de sentiment envers les autres. Un long moment passe avant qu’elle daigne me répondre. C’est quoi cette petite voix qu’elle me fait là au juste ? Elle essaie de m’attendrir ? On dirait moi quand j’essaie d’obtenir ce que je veux en jouant sur l’innocence que je semble incarner. Ça m’énerve, un peu. Et en plus, il faut bien sûr que le téléphone que j’ai repris à la crapule de tantôt soit le sien. Coïncidence ? Je ne pense pas ! En tout cas, je n’ai aucune raison de ne pas la croire, étant donné que j’ai croisé ce voleur. J’ai adoré la tête qu’il a faite quand je lui ai pris son butin. Trop choqué qu’une jeune et jolie fille comme moi puisse utiliser la violence. J’en ris.

« Tiens, récupère-le. Et évite de te le faire prendre à nouveau ! »

Pourquoi le lui redonner ? Pourquoi me montrer si aimable ? Sûrement parce que son portable ne m’apporte aucun amusement. Je n’ai aucun intérêt à le garder. Autant qu’elle le reprenne. On dirait qu’elle est sur le point de pleurer, et loin de moi l’envie de la voir se mettre à chouiner. Si elle faisait ça de toute façon, je m’en irais tout de suite. Pas question de supporter une gamine. Je lui donne son bien puis fais un pas en arrière. Je n’apprécie pas particulièrement avoir les pieds collés à un objet. C’est désagréable. Je soupire une fois de plus en tournant la tête vers les fameuses glaces que la jeune fille regardait avant que je ne la dérange. Je m’approche un peu du stand, me mettant accroupi devant l’affiche que je survole des yeux. Je tâte ma poche d’une main. Hum, ça devrait aller, je pense, j’ai assez.

« Une glace à l’eau s’il vous plait ! »

Ce n’est pas spécialement la saison pour manger des glaces, mais une de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal. Je suis de bonne humeur, maintenant. Un léger sourire borde mes lèvres alors que je dépose la monnaie sur le comptoir du stand pendant qu’il me prend ma commande, puis me la donne. Ceci fait, je me décale et sépare la glace en deux parties – deux pour le prix d’une. Je n’ai pas une grande faim, alors voyons ceci comme une pierre deux coups ! Je me tourne vers la jeune fille qui n’a pas l’air dans son assiette et lui tend l’une des parties de la glace, lui lançant un sourire qui se veut bienveillant. Oui, je l’encourage à reprendre contenance et réussir à sortir de la gare. Eh bien oui, je n’aime pas voir les gens découragé comme ça. Je peux être gentil, moi aussi.

« Je ne pourrais pas tout manger, alors prends ça et reprends le sourire, ok ? » Et je continue de lui sourire. Gentiment.

Lun 17 Mar - 16:02

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Quête N°1

« Tiens, récupère-le. Et évite de te le faire prendre à nouveau ! »

Contre toute attente, son interlocutrice lui redonna son portable sans broncher. Se méfiant toujours d'un possible piège, Hyori le prit d'un geste brusque et s'empressa de regarder ses sms et ses mails. Evidemment, il y avait déjà deux appels manqués de sa mère qui s'inquiétait sûrement de pas avoir de nouvelles. Elle avait encore du laisser un message de dix minutes sur son répondeur, en parlant pour rien dire comme d'habitude. Message qu'Hyori n'écoutera  probablement jamais. Chose plus intéressante, son frère lui avait aussi laissé un mail qui lui demandait comment se passait sa rentrée dans son nouveau pensionnat. Elle laissa échapper un petit rire nerveux... Bien passé ? Quelle drôle d'idée ! Il faudrait déjà qu'elle y arrive à ce fameux pensionnat. Dans tous les cas, elle était soulagée d'avoir retrouvé son précieux, d'une façon assez miraculeuse en plus. La journée s'annonçait peut-être un peu mieux maintenant.

"Ah...Merci !! Je... comment l'avez vous récuperé ? "

Et voilà sa curiosité qui reprenait le dessus. Après tout, elle se demandait comment cela avait pu arriver. Elle regarda la jeune fille acheter sa glace d'un oeil gourmand. Elle aurait bien fait pareil, si elle ne devait pas garder son argent pour manger les autres jours. Il faisait chaud dans cette fichue gare en plus, une glace, ça serait le top du top. Elle soupira d'envie mais se força à penser à autre chose. Penser qu'il était peut-être temps de sortir d'ici avant d'être en retard par exemple. Ou bien penser qu'elle devrait peut être arrêter de stationner au milieu du passage.

« Je ne pourrais pas tout manger, alors prends ça et reprends le sourire, ok ? »

Elle laissa ses rêveries de côté en entendant cette voix, et regarda surprise la jeune fille qui lui  tendait la moitié de sa glace en souriant gentiment. Hyori mit quelques secondes à se demander si c'était pas encore un piège, peut être que la glace était empoisonnée ? Peu importe, elle ne résista pas à la tentation et se jeta dessus avec des étoiles dans les yeux.

"OH MERCI !  "

Elle avait parlé un peu fort sans s'en rendre compte, tout en dévorant sa glace, qui disparut sous peu dans le gouffre de son estomac. Elle avait eu tord de penser du mal de cette fille, quelqu'un offrant de la nourriture comme ceci était forcement quelqu'un de bien. Se sentant de nouveau vivre comme il faut, Hyori bondit sur ses pieds et attrapa sa valise, avant de lancer vivement :

"C'était trop bon ! Comment t'appelles tu ? Tu sais par où est la sortie ? "

Jeu 24 Avr - 3:05
rebelle ʊ wanna fight ?

rebelle ʊ wanna fight ?

• feat. Hyori •

Non mais, la délicatesse, elle ne connait pas ? Franchement. On n’arrache pas les objets des mains des autres de cette façon ! Ah, non, pardon. On ne M’arrache pas les objets des mains comme ça. Les autres, ils peuvent tous crever, je n’en ai rien à faire. Je soupire un peu en la regardant grimacer devant son téléphone. Je compatis un peu, d’un côté. Après tout, elle s’est perdue, et je sais comme c’est déplaisant de ne pas savoir où on se trouve. Une certaine angoisse a tendance à s’immiscer dans notre esprit et à nous retourner l’estomac, tout en nous dépossédant de tout courage. Il suffit de voir comme la jeune fille était avant que je ne l’aborde. Le bon point, c’est qu’elle n’oublie pas la politesse, me remerciant d’avoir retrouvé son bien. S’il n’y a que ça pour lui faire plaisir… Elle aurait pu oublier ce détail…

« Hum… J’ai croisé l’homme qui te l’a piqué, et je lui ai repris, ni plus ni moins ~ »

Et elle était censée avaler ça ? Quoiqu’il n’y a aucun mensonge là-dedans. Je ne suis tout bonnement pas entré dans les détails. Elle n’a pas besoin de savoir que j’ai fait un croche-pied audit voleur avant de lui arracher le téléphone des mains. Et encore moins que j’étais en train de le fouiller sans me soucier de rien. Elle risquerait de s’énerver, et très peu pour moi que de la calmer, ou plutôt la supporter. Je détourne son attention en lui offrant la moitié de ma glace, ce qui semble la ravir au possible. Mission accomplie avec succès ! Je déguste la mienne, la savoure contrairement à elle qui la descend plus vite qu’un verre de whisky. Eh bien, on aura tout vu aujourd’hui … Je hausse les épaules alors que déjà, elle me pose une nouvelle colle. Elle ne sait vraiment pas où est la sortie … ?

« … Tu n’sais pas lire ? C’est marqué un peu partout dans la gare... Bah ! Ça arrive ! C’est la première fois que tu prends le train c’est ça ? »

Je sais que je peux paraître vraiment malpoli par moment – je le suis, en même temps. C’est également ma première fois dans une gare, et pourtant je sais m’y diriger sans l’aide de quiconque. Quel âge a-t-elle ? Puis, si elle ne sait pas se rendre ailleurs par ses propres moyens, elle ne pouvait pas demander de l’aide avant ? Prends-toi un GPS ma cocotte ! Je lâche un soupir de dépit tout en croquant une nouvelle fois dans ma glace et laissant fondre le morceau sur ma langue, jetant un œil autour de nous pour voir où se trouve la sortie exactement. Hum, d’ici je ne la vois pas, sûrement à cause de la foule trop dense. Je hais cet endroit – quand bien même ce soit un bon lieu pour observer les humains. Affligeantes créatures. Après un énième soupir, je redonne toute mon attention à la jeune fille :

« Moi c’est Phœnix. Et je peux t’accompagner, si tu veux. Je dois sortir aussi, alors ça fera d’une pierre deux coups ! »

Sam 26 Avr - 22:04

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Quête N°1

« Hum… J’ai croisé l’homme qui te l’a piqué, et je lui ai repris, ni plus ni moins ~ »

Quoi ? Elle lui a ...repris ? Avec une compétence pickpocket ? Ou bien avec ... des méthodes encore moins recommandables ? Cette jolie jeune fille ? Non non non impossible. Et puis d'abord, les gens normaux ne prennent pas les téléphones des gens comme ça, on dirait le récit d'un voleur volé par un autre voleur... Hyori secoua la tête en soupirant, elle ignorait totalement comment cette personne s'y était prise, et de toute façon, c'était pas son problème pour l'instant. Son but, c'était juste d'atteindre en vie, en un seul morceau et à l'heure son nouveau pensionnat. Elle avait récupéré son précieux, c'est tout ce qui comptait. Pourquoi se soucier d'autre chose, hein ? Mais comme elle était assez curieuse, elle garda cette question dans un coin de sa tête.  

« … Tu n’sais pas lire ? C’est marqué un peu partout dans la gare... Bah ! Ça arrive ! C’est la première fois que tu prends le train c’est ça ? »

Hyori tiqua et haussa un sourcil. C'était de la provocation ? Bien sûr qu'elle avait lire ! Elle n'était pas idiote non plus...Mais, oui, la gare et le train, ça, elle ne connaissait pas, ou juste de nom. Les voyages étaient bien plus attrayants dans un monde virtuel : on pouvait se téléporter où on veut, quand on veut, sans soucis de décalage horaire, ni de fatigue, ni même d'argent. Pas besoin de courir pour ne pas rater son départ, faire la queue pour avoir son billet, se perdre dans les gares, être bousculé de tous les côtés ect... Non, il n'y a pas à choisir, la réalité n'a vraiment peu de charme à côté de l'échappatoire que représente un jeu. Et puis non, ce n'était pas marqué partout "sortie", il y avait beaucoup trop de panneaux partout, elle ne savait pas lequel regarder.

"Je ne suis pas idiote ! Et oui, c'est la première fois que je prend le train...dans la réalité..."
répondit-elle en la fixant du regard, avec une ridicule lueur de défi s'allumant dans ses yeux. Non, elle ne perdrait pas face à une inconnue, c'était hors de question, elle aurait du mal à s'en remettre sinon. Son interlocutrice allait vraiment la trouver bizarre à parler de réalité, mais c'était sorti tout seul, après tout, c'était ainsi que fonctionnait le cerveau d'Hyori.

« Moi c’est Phœnix. Et je peux t’accompagner, si tu veux. Je dois sortir aussi, alors ça fera d’une pierre deux coups ! »

Se faire accompagner ? Elle n'y avait pas pensé en fait, son intention était plutôt de demander son chemin, puis de sortir par elle même. C'était toujours plus sûr de jouer solo dans le monde réel, les humains ne sont jamais des personnes dignes de confiance...mais celle-ci lui avait offert une glace. Alors Hyori pouvait faire une, juste une, exeption ! Elle hocha vivement la tête et remplaça son ancienne moue boudeuse par un grand sourire. Et puis comme cela, elle était sûre de ne plus se perdre, c'était un peu comme une garantie de survie.  

"Yosh ! Moi c'est Hyori Otome ! Réussissons cette quête ensemble !!! "

Cette fois-ci, c'est sûr, elle va passer pour une malade mental, ou quelqu'un d'extrêmement décalé...
Elle allait se lever et attraper sa valise quand elle entendit la sonnerie de son portable sonner.
Spoiler:

Elle répondit précipitamment en voyant l'origine de l'appel. Avec tous ces évènements qui s'étaient enchaînés d'un seul coup, elle avait complètement oublié d'appeler sa mère pour la prévenir de son arrivée. Celle-ci devait être morte d'inquiétude une bonne douzaine de fois déjà...

"Allo ? Oui maman ! Je...j'ai oublié ! Désolé désolé ! Non, oui, tout va bien, non je ne suis pas faite violée par un inconnu, non je n'ai parlé à perso...enfin si, mais j'ai eu une glace ! Comment ? Faire attentio..mais ouiii ! Je sais, allez bisous ! "

Vite ! Raccrocher avant que le prochain flot de recommandations, reproches et rappels pour la plupart inutiles de sa mère n'arrivent à travers le haut parleur du portable. Elle soupira, sa mère était gentille, mais quelque peu envahissante parfois. Elle était grande après tout, elle n'avait plus besoin de ses parents pour vivre non ? Cette fois-ci était la bonne, elle tira sa valise derrière elle et suivit Phoenix à travers la foule.

"Alors ? Tu viens d'ici pour rentrer chez toi ? Ou tu voyage comme moi ? "
demanda-t-elle encore par curiosité.

Contenu sponsorisé

Quête N°1: La gare [pv : Phoenix Rosenwald ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1