Partagez | 
Ven 7 Mar - 18:52
Une arrivée... spéciale ? ~ avec Jaïna Silver et M. Hayley Taïga
avatar
rebelle ʊ wanna fight ?


Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Pas le temps
Particularités:
Relationships:
rebelle ʊ wanna fight ?
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 19
Localisation : Ah ah.





Une arrivée... spéciale ?

Jaïna Silver, M. Hayley Taïga et Mion Oreki

Elle était jaune, c'était une grosse valise jaune. Grosse, énorme même. Elle était trop énorme, elle n'était pas remplie, il restait encore de la place dedans. La remplir aurait été inutile. La poignet était verte, on pouvait la ranger en appuyant dessus. Mion ferma la valise doucement, sans difficulté. Elle entendit alors que quelqu'un l'appelait. Elle soupira, elle la laissa hurler. Après de longues secondes, elle se sortit de sa chambre et descendit les escaliers lentement. Elle alla dans le salon, un salon spacieux et plein de meubles. Elle se tenait alors devant une femme à l'air stricte, des yeux fins d'un beau azurin, des cheveux charbon au carré. Elle avait les bras croisés, le regard rivé sur Mion. Celle-ci la regardait aussi, mais pas de la même façon. Elle la regardait d'un air méprisant, méchant.

« Je n'arrête pas de hurler ton nom depuis au moins une bonne minute. Je vais avoir mal à la gorge à force, tu sais. » dit la femme d'un ton sévère

Mion eut un petit rire moqueur. Elle détourna du regard puis le posa à nouveau sur cette femme qui était sa mère, un sourire se dessina sur son visage d'adolescente.

« Et bien... ferme-la et aucun mal n'arrivera à ta gorge, mère. » lui répondit-elle d'un ton narquois

La mère de Mion afficha un air mécontent, puis elle prit les clés de sa voiture sur la table, tourna le dos et quitta la maison. Mion remonta dans sa chambre, prit sa valise, rejoint sa génitrice qui était déjà la voiture. Elle rangea l’imposant bagage dans le coffre de l'auto avant de monter à l'arrière. Non, elle ne comptait pas se mettre à côté de maman. Il lui était impossible de rester très près d'elle trop longtemps. La jeune fille aux cheveux de jais ferma les yeux doucement. Elle s'endormit une dizaine de minutes plus tard.

Ses yeux s'ouvrirent lorsque le véhicule s'arrêta devant la gare. Elle bailla, soupira et sortit de la voiture. Elle récupéra son sac et commença à avancer quand elle aperçut sa mère qui la suivait. La lycéenne se retourna et posa un regard agressif sur la femme.

« Ne t'inquiète pas, je vais le prendre ton train ! Je ne fuirai pas au dernier moment ! » lui assura-t-elle violemment

Elle tourna les talons et se dirigea vers l'entrée de la gare. Sa mère ne l'avait pas suivie après ça, elle était partie vexée, énervée. Mion afficha un petit sourire, elle était contente. Vraiment, elle était contente. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais... ce n'était pas important après tout.

Son train avait du retard, elle avait une heure de libre. Mion soupira lorsqu'elle apprit cette nouvelle, puis finalement, elle se dit qu'elle aurait l'occasion de dépenser un peu de l'argent que sa mère lui avait donné.

Après son petit moment de shopping, Mion se dirigea rapidement sur le quai. Le train arriva cinq minutes plus tard. Une masse de personnes se hâtèrent vers les portes du train qui n'étaient pas encore ouvertes. On aurait dit un essaim d'abeilles, ils bourdonnaient et cela explosait les oreilles de Mion. Ce voyage à peine entamé commençait déjà à bien l'agacer.

Quand Mion quitta le wagon, elle semblait exténuée. Elle ne le semblait pas, elle l'était. Sa tête était devenué une bombe prête à exploser. La jeune femme sortit avec vitesse du bâtiment et appela un taxi. Elle lui donna sa destination et... hop ! C'était parti !

Ça y'est... elle y était... Elle était devant un grand portail... un portail gigantesque. Elle regarda un peu autour d'elle et elle remarqua les cerisiers. Elle soupira. On se serait cru dans un shoujo... que c'était niais. Mion pénétra dans la cour en soupirant. Elle s'arrêta brusquement. Elle lâcha la poignée de sa valise puis se fut au tour de ses deux sacs qui tombèrent au sol. Putain, mais qu'est-ce que c'était vide !

« Y'a pas quelqu'un dans ce lycée de merde ? » hurla-t-elle d'un ton désespéré
 

Thème par Maguitte2008






Lun 10 Mar - 19:52
Re: Une arrivée... spéciale ? ~ avec Jaïna Silver et M. Hayley Taïga
avatar
modérateur ★ so fabulous for me


Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
modérateur ★ so fabulous for me
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 967
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 20



C'était une journée sans but, pas d'objectif, pas de cours, rien, un vendredi, banal, normal, rien ne changeait à tes habitudes aujourd'hui. Tu t'étais défoncée les yeux devant ton écran toute la nuit, tu avais passé le début de journée dans les couloirs, dans ta chambre, dans la cour, tu avais séché les cours du matin. Vendredi. De toute façon, tu n'avais rien le matin, ou presque, des cours pas assez intéressant pour y participer. Et puis être dans une classe, trop bruyante, en anglais, ou tu n'apprends rien, ça ne sert à rien. Et, tu n'en as pas besoin. Tu maîtrises parfaitement l'anglais qui est sûrement ta langue natale, et puis les mathématiques... Ben.. Y'a rien à dire. Juste un peu flemmarde aujourd'hui.

Pourtant, tu n'avais pas vraiment l'habitude de sécher, ce n'était pas rare mais pas fréquent non plus. Certes, si tu en avais l'occasion de le faire plus souvent, tu le ferais peut être... Quoi que. On ne peut être sûr avec toi.

Tu descends en trombe dans les escaliers et cours dehors. Ce que tu as fais depuis que tu es levée en fait. Tu n'arrêtes pas de bouger, au final tu aurais peut être dû aller te ramollir le cerveau en classe non ?

Le vendredi c'est le jour où les nouveaux arrivés, tu t'amusais à les regarder d'une marche d'escalier, assez près et haute pour les voir dans leur voiture, sortir leur valise, arriver, etc etc. Beaucoup passé à côté de toi sans te regardais, pour la plupart stresser, tendue, comme toi à ton arrivée, d'autres se ronger simplement les ongles et la troisième classe qui arriver décontracter, totalement détendue, avec un sourire, une clope à la main, la valise tenue du bout de la main ou par un parent, enfin autre quoi.

Et ce jour ci. Alors que l'ennuie te prenais de plus en plus te faisant pratiquement regretter de n'avoir pas assisté aux cours du matin, tu commençais à bailler et à sérieusement t'ennuyais dans le froid mordant, avec le petit nuage de fumée blanche qui apparaissait dès que tu sortais le nez de ton écharpe mis à la va vite. Tu souriais en voyant ce petit manège psychique que t'offrais chaque matin de froid la nature. C'était presque magique, comme la neige, c'était émerveillant, beau. Tu aimes l'art. Tu aimes la beauté naturel. Tu aimes regarder le ciel.

Ce que tu faisais en ce moment même. Le ciel était nuageux, laissant parfois paraître des zébrures bleu, bleu clair, puis bleu gris. Toute les nuances des couleurs allant du gris au blanc, passant pas le violet et le bleu. Tu scrutas encore un petit moment l'étendue de la toison argenté au dessus de toi puis te leva.
Complètement gelée. On apercevait encore plus tes veines sur ta peau pâle, on aurait crue un lézard tout petit presque. Ou pas. Tu époussetas ton pantalon du dessus de ta main et...

Et sursauta. En effet. Une fille aux cheveux brun arriva dans ton champ de vision; et cria. Hurla. Brisant le silence qui régnait, qui emplissait ton degré de joie et de vie. Mais. Cette jolie jeune fille brisa tout. T'as presque eu envie de lui crier, que nan, c'est une pensionnat, mais nan bien sur y'a personne, c'tout le temps comme ça voyons ! Mais serrant les poings, et voyant qu'elle était complètement paumée tu approchas d'elle, desserra les dents et articula quelques mots.

Si y'a des gens. Tu vois je suis là.

La fille lâcha ses biens personnels et eut une sorte de sourire-grimace pas du tout gênée. Prff. Tu soupiras.  





Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦
Spoiler:
 


Mar 11 Mar - 22:54
Re: Une arrivée... spéciale ? ~ avec Jaïna Silver et M. Hayley Taïga
avatar
rebelle ʊ wanna fight ?


Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Pas le temps
Particularités:
Relationships:
rebelle ʊ wanna fight ?
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 19
Localisation : Ah ah.





Une arrivée... spéciale ?

Jaïna Silver, M. Hayley Taïga et Mion Oreki

Un sourire quelque peu... malsain se dessina sur les lèvres roses claires de Mion. Elle chercha du regard celle qui avait dit ces quelques mots puis elle posa son seul œil apparent sur elle. Elle avait des cheveux noirs, elle portait une frange. Elle avait des yeux bleus, de gros yeux bleus. Elle ne semblait pas vraiment âgée. Elle avait certainement le même âge que Mion. Après tout, la rebelle était plutôt grande pour son âge. Mion avait plongé son œil gauche dans l’œil droit de la brune.

« Oh... pardon, je ne t'avais pas remarquée... » dit-elle d'un ton totalement ironique

Elle avait dans ce regard... ce je ne sais quoi... ce truc de vif, bagarreur... un regard méprisant, violent d'une certaine manière. Mion

PAS EU LE TEMPS DE FINIR DÉSOLÉE ! >__<

Thème par Maguitte2008






Re: Une arrivée... spéciale ? ~ avec Jaïna Silver et M. Hayley Taïga

Contenu sponsorisé


Une arrivée... spéciale ? ~ avec Jaïna Silver et M. Hayley Taïga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Arrivée spéciale ! [PV Aaliah & the VIP]
» Un quiproquo avec la marine.
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R I N K U Pensionnat :: Extérieur du pensionnat :: La cour-