Partagez | 
Jeu 6 Mar - 21:09
Les liens d'Ezio Archer
prof ✎ ton poignet craque ? normal.

° Ezio Archer °

Cartà d'Identità

Nationalité : Italienne
Groupe: Professeur
Phobie: L'échec, voir la solitude-

Ainsi vous voulez en savoir un peu sur moi ? Bene ! Je me nomme Ezio Archer né à Florence, issu d'une mère italienne et d'un père japonais. J'ai fais ma scolarité en Italie jusqu'à la moitié de ma dernière année de collège avant de partir faire le lycée et mes études supérieures au Japon-

Je suis un jeune professeur enseignant l'italien aux élèves du pensionnat ! Je suis souriant et sympathique avec ces derniers, de sang-froid avec les perturbateurs. Je suis optimiste, le sourire toujours aux lèvres- Des fois il se peut que je montre ma petite sensibilité au moyen de mes émotions- Je suis d'une nature assez nerveuse et je suis très sociable !

Mes passe-temps? Presque chaque jour je fais du sport. En effet le soir je cours dans la salle de sport du pensionnat ou bien dans la ville. Il se peut que j'aille à la piscine municipale aussi ! Je suis passionné de littérature et étant curieux, je suis très ouvert..

Quant à mon côté italien, je tiens toujours à coeur les mets de cette origine comme les spaghetti, pizzas napolitaines ou d'autres plat moins connus ! De temps à autre je peux employer des mots italiens, surtout quand je suis énervé en général-
I miei Relazioni

°Protégés°
Deux élèves que j'adore particulièrement et avec qui je partage un sentiment de confiance réciproque. Je veillerai toujours à ce qu'ils se sentent bien, je suis prêt à les épauler s'il le faut et ils le savent bien.
FREE
2 élèves

°Confident°
Des personnes qui n'hésitent pas à dire face à moi tout ce qu'ils ont sur le coeur et qui comptent sur moi.
FREE
2 Professeurs ou Personnels

°Le meilleur ami ou la meilleure amie°
Quelqu'un en qui j'ai une confiance totale et que j'apprécie énormément. Cette personne me connaît très bien.
Not Open yet, à developper en RP
1 personne

°Le coup de foudre°