Partagez | 
Jeu 6 Mar - 21:09
Les liens d'Ezio Archer
prof ✎ ton poignet craque ? normal.

° Ezio Archer °

Cartà d'Identità

Nationalité : Italienne
Groupe: Professeur
Phobie: L'échec, voir la solitude-

Ainsi vous voulez en savoir un peu sur moi ? Bene ! Je me nomme Ezio Archer né à Florence, issu d'une mère italienne et d'un père japonais. J'ai fais ma scolarité en Italie jusqu'à la moitié de ma dernière année de collège avant de partir faire le lycée et mes études supérieures au Japon-

Je suis un jeune professeur enseignant l'italien aux élèves du pensionnat ! Je suis souriant et sympathique avec ces derniers, de sang-froid avec les perturbateurs. Je suis optimiste, le sourire toujours aux lèvres- Des fois il se peut que je montre ma petite sensibilité au moyen de mes émotions- Je suis d'une nature assez nerveuse et je suis très sociable !

Mes passe-temps? Presque chaque jour je fais du sport. En effet le soir je cours dans la salle de sport du pensionnat ou bien dans la ville. Il se peut que j'aille à la piscine municipale aussi ! Je suis passionné de littérature et étant curieux, je suis très ouvert..

Quant à mon côté italien, je tiens toujours à coeur les mets de cette origine comme les spaghetti, pizzas napolitaines ou d'autres plat moins connus ! De temps à autre je peux employer des mots italiens, surtout quand je suis énervé en général-
I miei Relazioni

°Protégés°
Deux élèves que j'adore particulièrement et avec qui je partage un sentiment de confiance réciproque. Je veillerai toujours à ce qu'ils se sentent bien, je suis prêt à les épauler s'il le faut et ils le savent bien.
FREE
2 élèves

°Confident°
Des personnes qui n'hésitent pas à dire face à moi tout ce qu'ils ont sur le coeur et qui comptent sur moi.
FREE
2 Professeurs ou Personnels

°Le meilleur ami ou la meilleure amie°
Quelqu'un en qui j'ai une confiance totale et que j'apprécie énormément. Cette personne me connaît très bien.
Not Open yet, à developper en RP
1 personne

°Le coup de foudre°
Une femme qui possède un grand charme et qui m'attire. Secrètement, je l'apprécie beaucoup et j'aimerai la connaître davantage.
Not open yet, à developper en RP
Une professeur, une personnel

°Entre sportifs ou littéraires°
Une personne sympathique avec qui je pourrais partager des moments de l'un de mes passe-temps favoris, à savoir le sport ou bien la littérature !
FREE
Élèves, Personnels, Professeurs

°Une personne au fond bienveillant°
Une personne qui met parfois mes nerfs à rude épreuve mais en vérité je sais qu'elle a un bon fond et de ce fait je l'apprécie.
TAKEN M. Hayley Taïga

°De bonnes amitiés°
Quelqu'un avec qui je partage fréquemment des moments ensemble, telles des soirées ou chose du genre- Je communique assez souvent avec cette personne que je considère comme un ami !  
FREE Jaïna Silver
Professeurs, Personnels, élève

°Des connaissances°
Je vous apprécie bien et l'on peut se parler quelques fois, échanger des mots ! Toutefois cela reste superficiel contrairement à un vrai ami-
FREE
Professeurs, Personnels, élèves

°Rapports tendus°
Je ne vous déteste pas mais je ne pourrais pas qualifier notre relation comme profitable tout le temps. Des fois vous pouvez mettre mes nerfs à l'épreuve.
FREE Hyori Otome
Professeurs, Personnels, élèves

°Ti Odio !°
Si tu es classé dans cette catégorie de personnes c'est que je ne peux pas te digérer pour diverses raisons et je tente de garder mon sang froid à chacune des fois que l'on doit se confronter. Pour être franc, je vous déteste tout simplement-
FREE
Profs, personnels, élèves

Autre°
À vous de proposer vos suggestions ! =)
FREE
Profs, personnels, élèves

Boutons

Dernière édition par Ezio Archer le Mar 29 Avr - 0:48, édité 64 fois
Jeu 6 Mar - 21:24
Re: Les liens d'Ezio Archer

Filles

M. HAYLEY TAÏGA

Hayley est une élève avec une certaine forme de mutisme. Lors de mes cours elle pianote sur sa table et je crois que c'est une forme de communication qu'elle essaye de me faire parvenir. Ainsi je ne la qualifie pas d'élève perturbateur mais plutôt en difficultés, je suis indulgent. Au final je l'apprécie bien qu'il se peut que des fois qu'elle me mette les nerfs à rude épreuve.

JAÏNA SILVER

Voilà une élève que j'apprécie particulièrement. Elle est attentive en classe et cette dernière aime beaucoup tout ce qui se rapporte à la culture italienne, ce qui est très apprécié lors qu'on enseigne ! D'autre part c'est une personne très agréable et c'est relativement souvent que l'on se croise que ce soit pendant les horaires de cours ou non. On s'échange quelques mots et on peut facilement en arriver à discuter pendant un certain moment !

Pseudo
XXXXXXX

HYORI OTOME
Une élève avec qui j'ai des rapports assez tendus. C'est souvent que je dois la reprendre lors de mes cours et essayer de lui attirer l'attention sur la leçon en cours. Toutefois elle ne me dérange pas donc de ce côté-là ça va mieux et j'ai d'ailleurs constaté en elle une certaine fragilité. Elle se fait embêter mais aussi insulter en classe par d'autres de ses camarades et j'essaye de bannir cela au maximum de mes cours. Ainsi je la protège bien qu'elle puisse des fois mettre mon sang-froid à l'épreuve.

pseudo
Lien
descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif
CODE © LIEL

Ezio Archer  

CRÉDIT - CSS

Cadeau de Jaïna, merci ^-^
Spoiler:

Dernière édition par Ezio Archer le Lun 28 Avr - 18:28, édité 23 fois
Jeu 6 Mar - 21:46

Garçons

pseudo
Lien
descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif

pseudo
Lien

pseudo
Lien

pseudo
Lien

pseudo
Lien
CODE © LIEL

Ezio Archer  

CRÉDIT - CSS

Spoiler:

Dernière édition par Ezio Archer le Sam 8 Mar - 20:55, édité 1 fois
Ven 7 Mar - 8:06
modérateur ★ so fabulous for me

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

UN LIEN. Parce que Ezio il est bien 8D

Et bonjour au passage :D

Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦
Spoiler:

Ven 7 Mar - 14:52

Merci de te proposer ! xD (et bonjour à toi aussi)

D'après ce que j'ai lu sur ta fiche de lien ton personnage pourrait sortir pour du sport ?
Ainsi je peux te proposer un lien en rapport avec ça puisqu'Ezio fait presque chaque jour du sport !

Ezio Archer  

CRÉDIT - CSS

Spoiler:

Ven 7 Mar - 17:09

Invité
Invité

EZIIIIIIIIIII. %D

Fallait t'en douter, que je viendrais squatter ta fiche de lien. DONC. Cher professeur, un lien avec Cam ça t’intéresse ?
Je n'ai pas d'idée, mais j'ai envie que Camy t'embête un peu. ~

ENSUITE. J'ai Adrian, un populaire qui aurait besoin de lien. Si t'es partant.
Ven 7 Mar - 17:15

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Et bien on pourrait dire que souvent il se croise et échange quelques mots. Puis Ja' appréciant beaucoup l'Italie et donc l'italien suivrait aussi ses cours !

Spoiler:

Sam 8 Mar - 12:48

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: hétéro
Particularités:
Relationships:

Moi moi moi je veux !! *PAN*

Alors j'ai plusieurs idées :

-protégé : Hyori est fragile autant dans sa tête que physiquement, donc Ezio pourrait vouloir la protéger des moqueries et diverses blagues pas très drôles qui tournent autour d'elle.

-De bonnes amitiés : Comme Hyori court aussi, et....non en fait j'ai pas d'idée pour un lien amical mais c'est possible si tu veux.

-Ti odio : Hyori ne fout rien en italien, elle ne dérange pas la classe et ne parle pas, mais elle regarde simplement par la fenêtre, ou alors elle dort. Elle ne répondra pas au prof si celui-ci lui fait des reproches, mais affichera simplement un "jem'enfoutisme" imperturbable.

Voilà voilà, à toi de choisir si ça t'intéresses ^^

Sam 8 Mar - 14:40

J'ai rajouté des liens histoire de simplifier les choses ! À savoir rapports tendus et bonnes connaissances ! =)

------

Jaïna ==> Je te propose alors ces liens mais je n'arrive pas trop à me décider- À toi de voir =) !

°De bonnes amitiés° Quelqu'un avec qui je partage de bons moments ensemble et avec qui je communique souvent !  

°De bonnes connaissances° Je vous apprécie bien et l'on peut s'échanger quelques mots mais sans plus. Nous ne partageons pas de réels moment ensemble.

---------------

Cameron ==> Pour Cam' je pourrais te proposer

°Rapports tendus° Je ne vous déteste pas mais je ne pourrais pas qualifier notre relation comme profitable tout le temps. Des fois vous pouvez mettre mes nerfs à l'épreuve.

Tu pourrais m'en dire plus quant à autre personnage histoire de voir ? =)

Ezio Archer  

CRÉDIT - CSS

Spoiler:

Dim 9 Mar - 9:36

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Bonnes amitiés 8D C'bien avec un prof. Je t'ajouterais donc !

Spoiler:

Dim 9 Mar - 11:52

Invité
Invité

Alors. En fait, j'ai réfléchi et je voyais Cam te pousser à bout presque tout le temps, je trouve qu'elle est trop gentille là, avec ses liens et rien que le fait qu'Ezio soit un prof pourrait l'insister à être vraiment insolente et autres conneries. N'assistant à tes cours que dans le but de pourrir tes heures, tu vois ?
Ezio a écrit:
°Ti Odio !° Si tu es classé dans cette catégorie de personnes c'est que tu as atteint mes limites. Je ne peux pas te digérer pour diverses raisons et je tente de garder mon sang froid à chacune des fois que l'on doit se confronter.
Plutôt celui là, du coup. ._.

ENSUITE. Adrian c'est ... un populaire mature et patient, mais peut être trop dragueur? C'est pas un élève qui te posera problème ou qui fout rien. L'opposé totak de Cam. Pour lui c'est plutôt du positif. Dans tes liens prédéfinis, seul le Protégé m'irait, mais bon, on peut pas dire qu'il est vraiment besoin qu'un professeur le couvre... x)
Mais, comme c'est un populaire, il est connu et bien apprécié des prof/élèves, du coup, il pourrait bien s'entendre avec Ezio et si jamais Ez' a besoin d'une solution ou d'un renseignement sur un élève (qui est mal ou problématique), il pourrait demander à Adrian de se renseigner ? Les pensionnaires ont généralement plus tendance à parler aux autres pensionnaires qu'aux professeurs. Enfin, j'dois avouer que mes idées sont pas trop potables là. ._. Tu penses à un truc ?
Dim 9 Mar - 12:05

Jaïna => c'est Ok pour moi ! ^^
---

Pour le lien de Cam' je confirme alors ta proposition, celle-ci m'allant très bien ! X)

Pour ton autre personnage je vais y réfléchir ! =)

Ezio Archer  

CRÉDIT - CSS

Spoiler:

Lun 28 Avr - 18:31

Double-post pour signaler une mise à jour de la fiche de liens ^^

Ezio Archer  

CRÉDIT - CSS