Partagez | 
Mer 5 Mar - 21:54
Alexius Isaac | Q-Quoi ? Des liens ?
artiste ♪ the sky's the limit

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Particularités:
Relationships:

Alexius Isaac Parker
I Love Painting But Not You Bitches

◬ En recherche de liens

Lien de connaissance ? ; Parce qu'on a tous besoin d'un point de départ ?  À développer. Suivre ~~

Lien spéciaux ? ; Seras-tu me faire parler ? À développer. Suivre ~~

Lien amicaux? ; Parce que je dois guérir de mon côté asocial un jour.À développer. Suivre ~~

Lien électrisant ? ; Parce que cela ne peut pas être toujours rose.À développer. Suivre ~~

My Life

CODE © LIEL

#3399ff

Mer 5 Mar - 21:57
Re: Alexius Isaac | Q-Quoi ? Des liens ?

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Côté Masculin
Parce qu'il y en a de toute sorte ~~

▹ A. Adrian Anderson
Je ne connais pas beaucoup de garçon dans ce pensionnat. Cela m'intimide un peu. Surtout qu'il est vraiment populaire et beau garçon. Cela attire facilement le regard, moi qui essaie de l'évité. Il est sympa, par contre. Il me donne des conseils pour mieux m'ouvrir, mais me force à rien. J'apprécie cela. Ça me donne du répit avec tout ce qui m'arrive. Il est vraiment pas du style à s'énerver. Il est plus calme, dans un sens. Enfin, à sa façon. J'aime bien être son ami. Même si je suis intimider par sa popularité. J'ai encore du mal à m'y faire... mais j'y arriverais ! Un jour, je pourrais marcher à ses côtés comme un garçon normal.

▹ Pseudo

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

▹ Pseudo

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

▹ Pseudo

▹ Pseudo

▹ Pseudo

CODE © LIEL

#3399ff

Dernière édition par Alexius I. Parker le Ven 7 Mar - 18:03, édité 3 fois
Mer 5 Mar - 21:57

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Côté Féminin
Parce qu'il y en a de toute ''folle'' ~~

▹ M. Hayley Taïga
Rencontré par hasard, elle jouait du piano et moi j'étais le spectateur ébahit par la mélodie. Nous sommes semblable, elle et moi. Mutisme et moi asocial. L'art est notre moyen de communication entre elle et moi. Depuis, on arrive à se communiquer à notre façon. Cela peut paraître bizarre pour les gens autour de nous, mais c'est une chose dont je ne porte pas attention. Ce que j'aime le plus, c'est lorsqu'elle ose toucher le piano de la salle de musique -le lieu de notre rencontre. Elle est vraiment douée pour en jouer et exprime tellement de chose. Pourquoi parler lorsqu'on peut tout dire avec l'art ? Je crois avoir rencontré ma première amie.

▹ Azalée Priestless

Cette princesse est un cauchemar ! Tout s'est passé lors de notre rencontrer. J'ai accidentellement renverser son milkshake au chocolat sur sa blouse. Pour me punir, elle m'a proposer un défi -premier arriver au toit. Avec mon potentiel sportif digne d'un poisson, j'ai rapidement perdu. Je suis devenu son larbin. Quel enfer ! Elle me colle comme une glace au soleil. Elle me lâche jamais ! Je ne l'aime pas beaucoup. Autant que je ne peux pas lui dire de partir ... Ce n'est pas la plus gentille au monde, mais elle connait les faux-amis. Peut-être est-elle ainsi pour mon bien ? Bah, je crois que notre rencontre nous sera bénéfique.

▹ Jaïna Silver

Moi et ma maladresse ! Déjà que je déteste la technologie... cette fille a vite regretter d'avoir essayer. Ouais, j'ai été dur envers son ordinateur. Mais, ce n'était pas parce que je le voulais -bien sûr que non ! Elle me déteste pour cela. Pourtant, notre relation ne s'est pas basé sur cet incident. Elle a finit par me pardonner -ou pas. Pour le moment, elle essaie de m'initier à la technologie qui la passionne -quel horreur ! Elle n'abandonne pas. Déterminée, malheureusement pour moi. Que faire ? Si je retouche à son ordinateur, qui sait ce qui va lui arriver. Je ne pense pas qu'elle puisse me pardonner une deuxième fois. Qui sait, peut-être que m'ouvrir à autre chose serait une bonne chose ? Ou pas.

▹ Cameron Fox Tyler

Cette fille. Cette fille ! Notre relation est particulière. Gentille. Méchante. Gentille encore. M'humilie. Elle s'est mise à l'idée de vouloir me renforcer ma parole ? Me poussant à parler, alors que je ne le souhaite pas du tout. Ce que j'aime, par contre, c'est que je suis traité de manière égal. Elle me parle comme tout les autres. C'est peut-être pour cela que je n'arrive pas à la repoussé. Je pourrais me prendre la tête avec elle, mais incapable de la sortir de ma vie. J'ai besoin d'elle -de manière professionnel. Pour me rendre plus dur. Bien que la tâche s'annonce très difficile. Quand même -quelle plaie parfois ! Ah ! La voilà, je dois me cacher ! Ou ... pas.

▹ Pseudo

▹ Pseudo

CODE © LIEL

#3399ff

Dernière édition par Alexius I. Parker le Ven 7 Mar - 18:00, édité 5 fois
Mer 5 Mar - 22:04

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Indeterminée
Particularités:
Relationships:

J’étais en mode grosse stalkeuse en attendant que tu postes ta fiche de lien. Bref.

Il est obligatoire que nous ayons un lien. J’adore ta façon d’écrire aussi, mais Alexius est juste *^*
Je n’ai pas d’idée à proprement parlé, mais voilà : Alexius a du mal à parler, et a donc trouvé son moyen de communiquer; l’art. Hayley c’est pareil. Elle fait du mutisme sélectif, ne parlais « pas » dans son enfance, et même aujourd’hui, ce n’est pas une grande bavarde (phrase courte, brève, n'aime pas parler, fait toujours du mutisme avec certaines personnes …) et, depuis très jeune elle s’exprime à travers son piano.

Du coup, je pense que l'on peut se trouver un lien qui soit en rapport avec cette similarité ? Qu'en penses-tu ? ^-^

ღ Merci à Jaïna pour le vava ღ

Mer 5 Mar - 22:18

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Oui, bien sûr ! *Trèèèèèèèèèès loin d'elle du coup -a prit peur de la stalkeuse* Nah, je rigole ! :P
Tout d'abord -merci. J'ai beaucoup de complexe avec ma façon d'écrire. Alors cela me fait plaisir de recevoir un minimum de compliment (aide pour l'estime de soi, mmff !).

Je vois bien un lien entre Alexius et Hayley. Avec cette similitude, il serait difficile de ne pas en faire un ! Un lien créer grâce à leur art, leur moyen de communication qui leur son propre. Avoir le sentiment qu'on est pas obliger de ''parler'' comme les autres pour avoir une bonne relation -Boooon, je m'égare !
Je te propose tout d'abord une rencontre. Que ce soit... dans une salle de classe ou simplement l'un est entrain de dessiner ou quelque chose en lien avec notre groupe et... laisser leur monde pour devenir des connaissances et ensuite une amitié. Qu'en penses-tu ? *J'en pense que tu aurais pu simplement dire; soyons ami ! Banane ! '' Pas taper T-T

#3399ff

Mer 5 Mar - 22:27
populaire ♛ je pue la classe connard.

Coucou ! Je suis intéressée aussi, mais ça serait plutôt parce que nos persos ne se ressemblent pas du tout ! x) Je m'explique !

Mon perso est une vraiiiie garce mais dans le fond, je pense qu'elle pourrait apporter des choses à ton personnage. Pas forcément des sentiments agréables mais je pense que ça pourrait leur être bénéfique autant à l'un qu'a l'autre ! Simplement parce qu'Azalée n'a pas une vie toute rose non plus, que les faux-amis elle connait.
Elle risque d'abord de lui courir après, puis de le dédaigner et finalement de le stalker pour fondre pour lui comme une glace au soleil et ne plus le lâcher, je te préviens x)
Azalée reste quelqu'un de confiance malgré toute la saloperie qu'elle dégage x)
Mer 5 Mar - 22:37

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Non, au contraire, c'est bien justement qu'ils soient différents. Autant que je pourrais te détester, autant que je pourrais quand même t'apprécier. Comme tu dis, cela va lui apporter quelque chose de bien à Alexius. Après tout, c'est après des rencontres que l'on développer sa personnalité ! Je suis intéressé par un lien entre nous. Je sens que cela va être très drôle ! Un petit lien neutre. Autant que tu vas lui taper sur le système. Autant que... il aime bien une glace au soleil. :P

P.S Il n'y a que des stalkeuse ici ? /PAN

#3399ff

Mer 5 Mar - 22:38

Ok ^^ Je te propose de voir tout ça par MP, je t'en ai envoyé un !

Faut croire, ouais...
Mer 5 Mar - 22:48

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Indeterminée
Particularités:
Relationships:

LE STALKAGE C'EST LE BIEN D8

Par contre, je suis un peu cucul et comme il est presque minuit je suis un peu à l'ouest et donc j'ai pas compris (v'là une bonne excuse hein ? ♥)

Tu propose en gros, un rp de leur rencontre. Ou, on par sur le principe qu'ils se sont juste rencontrés, et donc après en rp il s'agira de l'évolution de leur relation ? x) Oui, oui, je suis nulle pardonnez moi m_m Enfin, qu'importe ce que tu voulais dire, les deux me vont (Bonjour, je n'ai pas d'avis).

ღ Merci à Jaïna pour le vava ღ

Mer 5 Mar - 22:53

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Je ne t'en veux pas. Faut dire, j'ai ma petite puce qui s'amuse à me faire des couettes (douloureusement, ouille) Du coup, il est possible que je m'exprime pas bien également. Quand je dois surveiller et écrire en même temps, ouff ! xD En faite, je te proposais l'un des deux options que tu viens de nommer, en quelque sorte. Une rencontre ou lors de notre Rp nous nous sommes déjà rencontrer. Bien que, pour partir du bon pied, il serait mieux la rencontre en premier. Non ? Ou pas.

Stalker pour le bien ? Je me sens rassurer d'un coup ........

#3399ff

Jeu 6 Mar - 11:20
modérateur ★ so fabulous for me

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Bonjour !!
Je te demande un lien si tu veux bien ! Ton personnage est trop jigkflsdmjfghkdl:gjhk *w*

Et bien entendu j'ai pas d'idées 8D

Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦
Spoiler:

Jeu 6 Mar - 13:53

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Je veux bien, en effet ! Moi non plus, je n'ai pas réellement d'idée. Préfères-tu positif ? Ou bien faire comme Azalée et rendre ma vie paisible en une vie de chaos xD
Alexius n'aime pas trop la technologie. Quand il touche un ordi, il peut très bien être capable de la brisé tellement ils sont incompatibles. Peut-être que cela pourrait vouloir te donner des défis ?
Nah, mais cela peut donner des idées, mine de rien.

#3399ff

Jeu 6 Mar - 16:43

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

J'préférerais du positif ! Ou non ! Avec les ordi's tu m'as donné une idée tiens !

Alexius aurait pu casser l'ordinateur de Jaïna en le faisant tomber ou pas forcément le cassé mais genre en l'utilisant ( parce qu'elle avait accepté de le prêter ) et que involontairement lui a mis des virus ou simplement effacé des données qu'elle avait besoin. Ca aurait pu la mettre en rogne mais incapable de le détester ou autre elle aurait ainsi voulu essayer de l'initié à la technologie 8D

Ca t'irait ?

Spoiler:

Jeu 6 Mar - 21:37

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Ça me va parfaitement. Je vois bien Alexius essayer en vain de faire un truc avec un ordi et maudire le Dieu de la technologie d'avoir créer cet invention démoniaque. *Sort loin*

#3399ff

Jeu 6 Mar - 21:52

Invité
Invité

J'aimerais un lien. **

Parce que j'adore ton perso et que j'vois trop un lien spécial entre lui et Cameron. (accessoirement, j'ai un DC qui manque de lien, si tu cherches des amis/ennemis/connaissances) ! Intéressé ?
Jeu 6 Mar - 22:14

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Bien sûr. Quel genre de lien spéciaux tu vois au juste ?
Comme je ne connais pas tes DC, dis-moi quel genre ils sont ... Moi, n'importe quoi me va -mais si tu en as un qui est un peu plus dur, je peux dire qu'un peu de négatif dans la vie d'Alexius serait un bénéfice pour lui. Mais sinon, je n'ai pas de demander particulière.

#3399ff

Jeu 6 Mar - 22:37

Invité
Invité

Baaah... toute la question est là. Si tu veux du négatif, on peut essayer de se faire un mixte. Genre, elle pourrait venir le voir souvent, lui parler, communiquer d'une manière qu'ils auraient trouvés (ils sont deux artistes qui plus est).
Mais d'un côté, elle pourrait aussi se montrer parfois ... plus dure comme tu le disais, en le poussant à aller vers les autres, l'entraînant dehors, essayant de le faire parler.
Elle pourrait être gentille, comme elle pourrait l'humilier. Dans un sens, elle se comporterait avec lui de la même manière qu'elle se comporte avec les autres pour mettre Alexius au même niveau. Qu'il ne se sente pas différent. Enfin, un truc du genre ? ._. (j'ai pas look tes messages précédent si on t'a déjà proposer ça)

Mon DC c'est un Populaire... populaire. /SBAFF/ Disons qu'il est loin d'être bête. Beau et intelligent quoi. Pas du style à s'énerver ou à rabaisser les autres, mais comme Cam' il pourrait te pousser à parler. Hm. Pour le négatif, je pense que Cam est plus appropriée qu'Adrian, mais on peut aussi trouver un truc, dans le sens où s'il avait été prof, il aurait été le prof super mature et strict. Si ça t'aide à voir ? ._.
Jeu 6 Mar - 22:53

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Nah, on m'a pas proposer ce genre de chose. Stalkeuse, oui, mais pas pousser à faire parler Alexius ect. On peut faire ce lien spécial avec Cam'. J'aime bien.

Pour Adrian, pas la peine que ce soit négatif non plus. Alexius survivrait pas si tout le monde le pousse d'un coup à le faire parler xD Mais il pourrait quand même essayer de temps à autre, mais moins intense que Cam'. Allez, Alexius sera votre disciple, faîtes-le parler au grand maître /SORT LOIN.

#3399ff

Ven 7 Mar - 8:08

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Du coup je t'ajoute... hm maintenant x) !

Spoiler:

Ven 7 Mar - 17:22

Invité
Invité

C'koule alors, que je sois la première à le faire ! DONC. ça serait donc un même lien pour les deux persos, mais utilisé d'une manière différente.
Déjà, ils seront bons potes, genre Cam comme Adrian n'ont aucune raison d'pas apprécier Alex', par contre, Cameron serait plus sévère qu'Adrian. Qui lui se montrera plus pote et te forcera à rien alors que l'artiste, elle, pourrait utiliser la manière forte. Tu vois ? On reste sur ça ? ._.
Ven 7 Mar - 17:35

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

C'est parfait ! On change rien   

#3399ff

Ven 7 Mar - 17:38

Invité
Invité

J'vais aller refaire ma fiche de lien, je te dirais lorsque je t'aurais ajouté ! o/
Ven 7 Mar - 18:05

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Mise à jour ~~

Ajout; Hayley, Azalée, Jaïna, Cameron et Adrian.

#3399ff

Contenu sponsorisé

Alexius Isaac | Q-Quoi ? Des liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1