Partagez | 
Mer 5 Mar - 20:08
Phoenix ▬ What do you want for me ?
rebelle ʊ wanna fight ?

rebelle ʊ wanna fight ?

Phoenix Rosenwald
I just.. lost myself.

◬ En recherche de liens

Lien ; Well. J'ai pas d'idées sur le coup. J'en rajouterais, plus tard ♥ En attendant, je suis ouvert à toute proposition (ouioui, TOUTES), alors ne vous retenez ps c:

Lien ; descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif

Lien ; descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif

Icons

CODE © LIEL

Phoenix vous trompe tous en #996633

Mer 5 Mar - 20:10
Re: Phoenix ▬ What do you want for me ?
rebelle ʊ wanna fight ?

rebelle ʊ wanna fight ?

I, maybe, want you ?
Or not. Who knows !

▹ Gregory N.-L. Jarvinen
La tête de ce mec, qui se prétend professeur, ne me revient décidément pas. Il ressemble bien trop aux délinquants qui ne savent plus quoi faire de leur vie. Le genre que j'aurais pu devenir, si j'avais été vraiment un homme. Est-ce que son apparence va de paire avec son caractère ? C'est cette question, que je me pose chaque fois que je le vois, et je ne peux m'empêcher de ... de le faire chier. Juste. Je veux savoir ce qu'il est vraiment. Pourquoi est-il prof. Pourquoi il ressemble à ça. Trop de chose. Et ça m'énerve. Je n'aime pas m'intéresser à quelqu'un d'autre.

▹ Pseudo

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

▹ Pseudo

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

▹ Pseudo

img src="http://www.relaxorium.com/journalpics/avs/pusheen23.gif" style="float:left;margin-right:10px;">Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

▹ Pseudo

▹ Pseudo

CODE © LIEL

Dernière édition par Phoenix Rosenwald le Sam 8 Mar - 20:40, édité 1 fois
Ven 7 Mar - 10:03
prof ✎ ton poignet craque ? normal.

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Bi.
Particularités:
Relationships:

Hello, un p'tit lien avec un prof de musique de tenterait ? ;)

Metal is not Dead ~

Spoiler:

Ven 7 Mar - 17:14

Invité
Invité

NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX. ♥

Mon amour. /SBAFF/ Je viens pour notre lien, pour qu'on le peaufine un peu ?
Sauf si tu n'as rien à ajouter, mais à part décréter qu'on serait les "jumelles du viol" on a rien décidé quoi. o/
Sam 8 Mar - 0:57
rebelle ʊ wanna fight ?

rebelle ʊ wanna fight ?

Gregory ▬ J'accepte avec joie c: As-tu une idée ?
Sinon, j'ai ça en tête : Au vu de la tronche de ton perso (Nix aime bien classer les gens selon la tronche qu'ils ont, oui oui), il se moquerait de lui en se disant qu'un mec pareil ne peut juste PAS être prof. Et encore moins de musique. Du coup, Phoenix chercherait à découvrir pourquoi Gregory est prof - surtout de musique, parce qu'il s'intéresse beaucoup à cet art -, et déciderait plus ou moins de le faire chier (tout en discrétion, il n'affiche pas son vrai caractère, préférant jouer sur son apparence de jeune fille). Voilà. Oui, c'est pas très construit, mais c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment. xD.

FOXYYYYYYY. ♥ ▬ Oui oui, peaufinons tout ceci. Héhé.
Donc nous avons dis... DES JUMELLES. Donc, pour commencer, Cameron ne saurait pas que Nix est en réalité un mec ? Ou alors elles (ils) joueraient sur ça pour faire chier les autres ? c: Parce que oui, en plus de se ressembler sur certains points, ils en profiteraient pour faire chier le monde. Et si Cameron n'aime pas ça, Nix l'embarquera dans ses bêtises - et lui apprendra aussi à ne jamais se faire choper, héhé. Tu vois le genre ? Ou tu as autre chose en tête ? Or whatever you want ?

Sam 8 Mar - 10:41

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Ton lien me plait beaucoup ! De sont côté Greg est plutôt patient avec les "chieurs" donc y'a pas de soucis avec ça ^^. Et puis il chercherait à percer le secret de Phoenix. Après tout il est très mignon, donc Greg pourrait se juger comme son protecteur, mais un truc discret (genre le défendre auprès des profs lors des réunions ou juste l'aider dans que Phoenix le sache).

EDIT Le lien est mis sur ma fiche !

Metal is not Dead ~

Spoiler:

Sam 8 Mar - 17:35

Invité
Invité

Encore moi. ♥

ALORS. Si, je partais du principe qu'elle le savait et que ouais, ils joueraient de ça. Genre ... je sais pas, elle serait tombée malencontreusement sur lui -oupaas- et elle aurait senti ce qu'il aurait pas du avoir entre les jambes si ça avait été une fille. /PAN/
Par contre .. Cam, n'aimant pas ça faire chier les autres ? Omg. BIEN SÛR QUE SI. %DDD Faisons trembler le monde !
J'étais également sur une idée de ce style. Ils seraient proches, feraient des conneries tout le temps et elle hésiterai pas à s'ramener dans sa chambre la nuit pour passer le temps, même si elle le réveille ou l'empêcher d'coucher/SBAFF.
Sam 8 Mar - 20:25
rebelle ʊ wanna fight ?

rebelle ʊ wanna fight ?

Gregory ▬ Le lien est parfait (Ok, j'avoue, j'ai beaucoup ris, mais c'est bon signe :die: ). Je vais de ce pas écrire de mon côté. c: Faudrait se faire un rp à l'occasion !

Foxy ♥ ▬ Ou alors Foxy aurait vu Nix à pwal, genre, je sais pas. Dans les douches. Or. Whatever. Il fait tellement pas attention mon Nix. c:
Mais sinon, j'aime, j'aime, J'AIME, l'idée de faire trembler le monde ensemble. cccc: Et genre, Foxy serait la seule personne que Phoenix supporterait et n'aurait pas envie de ... tuer c: Et donc se faire réveiller au milieu de la nuit - ou être empêcher de tirer un coup - ne le dérangerait pas DU TOUT. Genre, le truc hyper méga rare quoi. :die:

Dim 9 Mar - 11:34

Invité
Invité

Elle aurait été soudainement inspirée par l'eau et serait partie faire des photos et ouups. Nix apparaît sur l'une d'elle, à poil effectivement. 8D
OWAI. Puis, ça leur irait TROP BIEN QUOI. ♥ Pfufufh, c'te privilège quoi. Je veux. *^*
DONC. On part sur ça, est-ce que tu veux que Nix n'est pas le soucis d'faire attention à n'pas toucher Cam ? (genre elle serait tellement à l'aise avec, qu'elle s'en foutrait qu'il la touche) ou bien qu'elle soit encore un peu distante sur ça, ce qui lui donnerait aussi le moyen de l'embêter elle ? mais en bonne copine hein. 8D /PAN/
Dim 9 Mar - 18:57
rebelle ʊ wanna fight ?

rebelle ʊ wanna fight ?

Mwahahaha. %D
Comme ça, on est d'accord. c:
Alors là..... C'est COMME tu veux. Nix est pas particulièrement tactile (enfin, avec les mecs, un peu si, mais avec les filles. Narmol quoi.). Pis Nix comprendrait genre, TROP PAS, pourquoi elle aime pas être touché. - Quand t'es une traînée comme Phoenix, c'normal de pas comprendre - Donc donc donc. Ouais. Je sais pas. :die: (Sorry, j'ai la tête dans l'cul, j't'aide trop pas)

Dim 9 Mar - 20:02

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Pour le RP Phoenix, c'est quant tu veux ;).

Metal is not Dead ~

Spoiler:

Dim 9 Mar - 20:30
rebelle ʊ wanna fight ?

rebelle ʊ wanna fight ?

Gregory ▬ Look tes mpts sur Luxana x)

Dim 9 Mar - 21:31

Invité
Invité

Au pire, on verra ça dans de futurs RPs ? Voir comment ça pourrait se passer avec leur lien. Mais en savant que Nix ne comprendrait pas sa phobie, on peut en faire un truc intéressant, faut seulement que je me penche dessus. XD

ET SINON. Adrian t'intéresse ? o/
Lun 10 Mar - 1:05
rebelle ʊ wanna fight ?

rebelle ʊ wanna fight ?

Aucun problème, ça me va. c:

Adrian... Euh. Je le connais. Carrément. PAS. M'obliges-tu à lire ta fiche ? :c *pas du tout la flemme*
Mais sinon. Ouais. WHY NOT. *ne refuse jamais un lien* ♥

Lun 10 Mar - 23:24

Invité
Invité

Oui mon scoubidou (sans commentaire). J't'oblige à lire sa fiche. Alors GO. ♥

Contenu sponsorisé

Phoenix ▬ What do you want for me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1