Partagez | 
Mer 5 Mar - 11:49
Arthémis Orpheus Timur │Attention il mord! [Validé!]
surveillant # d'où tu m'vires ? vire de là !

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Bisexuel
Particularités:
Relationships:

Arthémis O. Timur
Attention les cookies ça mord! MERDE!!! Je me suis raté! C'était pas compliqué en plus! Attention Arthémis est dangereux, il mord, ou pas...

☆★ Nom(s) & prénom(s) complets à donner avant de commencer le tout ! : Arthémis Orpheus Timur et ouais ça fait trop mythologie grec. En même temps j'suis né en Grèce.
   ☆★ Tu me sembles avoir pas mal d'années passées depuis ta naissance .. T'es né(e) quand ? Juste par curiosité. : J'ai 25 ans, ouais, je sais pour certain je suis super vieux mais je suis encore jeune dans ma tête, si tant est que j'en ai une... Et pour ce qui est de la date de naissance, je suis né le 6 octobre 1988.

☆★ Dis-moi, d'où tu nous viens comme ça ? : Je suis 100% grec.
   ☆★ T'aimes les cookies ? T'es allergique aux ordinateurs ? Raconte-moi tout !: J'ai plein de tatouages, quand je dit plein c'est plein! J'en ai sur les bras, sur le torse et sur les mains. Celui que j'ai sur le torse est un cœur stylisé. Des motifs tribales sur les bras et le mot "DEATH" sur les mains.
Sinon je n'ai pas de phobie particulière, ni de don, ni de tout ce que vous voulez. Je suis à peu près normal. Ouais parce qu'on sait pas et puis personne n'est "normal". Enfin, je crois...

☆★ T'aurais pas un petit métier dans le coin ? : Tu veux une heure de colle, à moins que tu préfère en avoir quatre? - Surveillant
   ☆★ Tu veux rejoindre les salades ou les tomates ?: Le personnel de l'école.
   ☆★ Ah, j'allais zappé ! Tu vas être dans quel dortoir ? : Ah ton avis?

Mental
L'avantage quand on est con c'est qu'on est pas tout seul

☆★ Mental du personnage Ҩ Je trouve qu’il est très compliqué de se décrire mentalement car tout humain veut plaire et se décrira donc de la façon la plus positif qui soit oubliant ainsi de donner la plupart de ses défauts. Étant humain je risque de me comporter de cette façon. Je pense également que tout le monde à chaque trait de caractère existant dosé différemment. Et puis, je ne sais pas vraiment quels mots utiliser pour me décrire mentalement... et j’ai un peu la flemme aussi mais ça, faut pas le dire. Et puis je trouve ça inutile, je ne voit pas l'intérêt de connaître le caractère d'une personne que l'on vient a peine de rencontrer. Je préfère tout faire au feeling et oui je me fit beaucoup à mes intuitions. Je trouve que l'homme ne se fit plus assez à ses ressentis. Mais ce n'est que mon avis. D'ailleurs, les gens trouvent parfois que je pense différemment des autres personnes, mais moi je ne trouve pas. Je vais tout de même vous donnez ce grand que dis-je cet énorme plaisir de me connaître un tant soit peu (c'est surtout parce que j'en ai marre de faire genre je suis un très bon orateur itout itout).

Je vous préviens tout de suite la plupart des gens me trouve cinglé, pourquoi? C'est leur avis mais je pense que je le suis comme même un peu. On m'a également déjà dit que j'étais ambigu, en effet les gens ont parfois du mal à cerner ma personnalité. En même temps je les comprends je n'aime pas montrer mon vrai caractère. Et puis plusieurs de mes grands traits de caractères sont diamétralement opposés. Ainsi je suis parfois silencieux mais à d'autre moment je deviens un vrai bout-en-train.  Certains trouvent que je suis trop sérieux, que je ne fait que réfléchir pourtant j'adore déconné ou m'amuser. En parlant de ça, j'ai un "humour douteux" dixit certains amis. Ah et j'allais oublier, j'ai rarement l'air de prendre les choses aux sérieux.

Je crois que j'ai rien d'autre à dire, c'est plutôt que je ne veux pas vous en dire plus. Une part de mystère c'est toujours plus sympa... à mon avis, en tout cas.

histoire
L'histoire d'une vie qui débute à la fin de la précédente et qui finira au début de la suivante

☆★ Histoire du personnage Ҩ C'est dans une petite ville, à la frontière entre la Grèce et la Turquie que je vit le jour il y a exactement 9 283 jours, soit environ 13 367 520 minutes, ou 802 051 200 secondes. Oui, beaucoup de chiffre pour dire que je suis né il y a 25 ans et 5 mois en octobre 1988.

La ville dans laquelle je suis né et où j'ai vécu une bonne partie de ma vie ce nomme Didymotique, Διδυμότειχο en grec. Je suis fils unique et mes parents étaient plus qu'heureux de ma venue au monde. Comme ils me l'ont raconté maintes et maintes fois, ils ont eu beaucoup de mal à avoir un enfant et ma naissance relevé presque d'un miracle selon eux.

Mais parlons un peu de mes parents, mon père se nommé Achille, vous savez comme dans la légende du Talon d'Achille, il était artisan, ébéniste pour être plus précis et je me rappelle qu'il m'avait appris les bases de son métier lorsque j'étais encore jeune. Ça m'avait plu au début puis je me suis lassé, trop répétitif à mon goût, mais grâce à lui je connais beaucoup de chose sur le bois. Ma mère, elle, s'appelait Calypso, encore la mythologie vous me direz? Bah oui, la plupart des personnes de ma famille ont un nom d'un personnage de la mythologie, surtout du côté de ma mère. Donc, elle s'appelait Calypso et était prof d'Histoire à l'université la plus proche. Elle me parlait souvent de l'Histoire de notre pays. Elle trouvait ça très important parce que, selon elle, on pouvait comprendre le monde actuel en fouillant dans son passé. Quand j'y repense, je trouve qu'elle a raison. J'ai vécu avec mes parents jusqu'à mes 19 ans, âge auquel j'ai décidé de quitter la maison familiale afin d'être plus indépendant. Mais ça, ça viendra plus tard.

Je suis donc arrivé dans cette famille comme un cadeau tombé du soleil, mes parents ne faisaient que se préoccuper continuellement de moi, vérifiant que je ne m'ennuyais pas ou que je ne voulais pas quelque chose. Je passais ainsi mes journées à m'amuser avec mon père et à écouter les histoires de ma mère. Puis je dus aller à l'école et j'avais donc beaucoup moins de temps avec mes parents. Mais j'étais comme même heureux.

Les années passèrent se ressemblant toute, jusqu'à la mort de mon père suite à un accident de voiture. Je m'en suis voulu car j'étais au téléphone avec lui juste avant et on s'étaient plus ou moins disputé après un désaccord. C'est un camion qui lui a foncé dedans, le conducteur allait trop vite et mon père n'a pas pu réagir a temps. Si, il a juste eu le temps de tourner pour s’écraser dans le fossé après être passé à travers le pare-brise, il a tout de même réagit trop tard. Les pompiers sont arrivés vite mais il était inconscient. Quand je l’ai appris je m’en suis énormément voulu. Je croyais que c’était de ma faute et que s’il avait eu cet accident c’était parce qu’on s’était disputé juste avant. Mais avec le temps j’ai compris que je n’y étais pour rien.

Peu de temps après qu'on l'ait amené à l'hôpital le plus proche mon père s'est stabilisé, il avait comme même des blessures graves mais il y avait une infime chance qu'il s'en sorte. Il s'est réveillé un matin, j'étais là. Dès que j'ai vu qu'il avait ouvert ses yeux, je me suis dirigé vers lui et me suis excusé. A ce moment-là, je ne sais même pas s'il savait qui j'étais. Il avait le regard vide. Il n'a rien dit puis l'électrocardiogramme a accéléré. Son cœur battait trop rapidement, il est mort quelques minutes plus tard... J'ai eu du mal à l'accepter.

Puis, un an plus tard j'ai dit en revoir à ma mère, je souhaité voir les pays dont elle me parlai lorsque j'étais petit. Et aussi, je crois, m'éloigner de cet endroit qui me rappelais trop mon père. Je suis d'abord aller en Turquie, 1 an. C'était le pays d'à côté et ma mère m'en avait souvent parlé. En même temps, la Grèce et la Turquie ont une histoire commune. J'ai beaucoup aimé. Ensuite, je suis allé vers les pays arabes tels que la Syrie ou l’Irak. Je ne suis pas resté longtemps et j'ai continué ma route toujours vers l'est en direction du Vietnam, de la Chine et de l'Inde.

Cette année j'arrive au Japon et je crois que je vais y rester. J'aime bien ce pays, je trouve qu'il est très beau et qu'il a une culture très intéressante. J'aime plus particulièrement la préfecture d'Osaka. C'est un jour en me baladant dans les rues de la ville que je tombe sur un dépliant sur lequel est écrit ceci:

"Vous venez d'un endroit reculé et inconnu aux yeux de tous ? Qu'importe. Ici, au pensionnat Rinku, situé dans la ville de Rinku Town tout près de la préfecture d'Osaka, tout le monde est accepté. Peu importe votre passé, cet établissement a été crée pour vous uniquement. Son créateur, Akyo V. Gewalt, tiens à ce que ses élèves soient heureux. Pourquoi ? Ceci restera un mystère à nos yeux puisque cet homme refuse de nous en dire la raison. Tout ce que l'on peut vous confirmer, c'est qu'il l'a fait pour le bonheur de ses nouveaux pensionnaires ma foi, fort étranges !. "

Ça m'a plu et j'ai donc décidé d'aller postuler là-bas. Je suis là maintenant près à martyriser les élèves.  

Euh... Ceci est un titre.
-C'est la fin! -Non, non pleure pas!! -Non, mais t'as cru quoi, là?

<☆★ T'aurais un petit pseudo que t'utilises souvent ou encore, prénom que tu souhaites nous révéler ? Ҩ Kaiwh/Shakal(un ptit kiff)/Renarde

☆★ Un petit âge aussi ? Sinon, approximativement. Si tu veux savoir, pour ma part, j'ai cinquante-quatre ans et j'm'appelle Gérard. Ҩ Ravie de te rencontrer, moi j'ai 15 ans et demi.

☆★ Tu fais du RP depuis longtemps ? Ҩ Ça doit bien faire 2 ans.

☆★ Comment t'as fais pour gagner à cache-cache contre nous ? J'suis sûr que t'as triché en fait, avoue ! Ҩ J'étais sur la V1 sous le nom de Kaiden Taylor et j'ai aidé Ja' à créer le forum, itout itout.

☆★ Mais on s'en refera une partie ? Ҩ Je passerais certainement tout les week-ends, en semaine j'ai pas trop le temps. Donc 3/7 jours

☆★ Un petit mot à nous dire avant de nous quitter ? Ҩ TROLOLO!! //PAN//

Dernière édition par Arthémis O. Timur le Mer 16 Avr - 17:06, édité 3 fois
Mer 5 Mar - 12:07
Re: Arthémis Orpheus Timur │Attention il mord! [Validé!]
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: ♀♂
Particularités:
Relationships:

Bienvenue =).

Je vis pour et par mon ordinateur ♥.
Cadeau de Cam' ♣:

Mer 5 Mar - 12:37
modérateur ★ so fabulous for me

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Bienvenue sur la V2.

Juste un truc
Citation :
Arthémis Orpheus Timur et ouais ça fait trop mythologie grec. Je sais pas ce qu'ils ont pris mes parents avant de m'appeler comme ça, mais bon...

Citation :
Je suis grec en même temps avec un nom pareil je peux pas venir d'ailleurs.

C'est normal alors qu'il est un nom grec.. Nan ? x)

Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦
Spoiler:

Mer 5 Mar - 12:54
intello ☃ t'peux pas m'test.

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétéro
Particularités:
Relationships:
intello ☃ t'peux pas m'test.

Bienvenue ! /o/

Mer 5 Mar - 17:21

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Ja': Il trouve juste trop bizarre que c'est parent lui est donné un prénom qui fait mythologique, tu voit le truc? Nan parce que t'en vois pas tout les jours des mec qui s'appellent Arthémis comme même.

Sinon merci pour les bienvenus! Je pense que je vais finir ma fiche avant la fin de la semaine, si je suis pas atteinte d'une grosse flemme avant, bien sur.
Mer 5 Mar - 18:00

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Ouais sûrement x) Bonne chance pour la suite !

Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦
Spoiler:

Jeu 6 Mar - 16:02

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Rebienvenue Kaaaai o/ Bon courage pour la suite de ta fiche !

Spoiler:

Spoiler:

Jeu 6 Mar - 16:17

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Merci Iro'! ^^
J'ai écrit le mental, j'ai eu du mal j'vous jure! Normalement l'histoire devrait arriver demain.
Ven 7 Mar - 17:42

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Juste pour prévenir que j'ai enfin fini ma fiche.
Lun 10 Mar - 21:40
modérateur ☀ j'(presque) pas de boobs

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Filles :3
Particularités:
Relationships:
modérateur ☀ j'(presque) pas de boobs

Et bien au nom de la toute puissance des modos je te Valide !
Tout de même j'ai un petit conseil, relis-toi bien si tu ne le fais pas déjà, il y a quelques fautes qui peuvent être facilement évitées tel que => Attention il mord!
Un Admin te donnera tes couleurs dès que possible !

En attendant voici quelques liens utiles à ta progression au sein du forum !

www → Recensement des avatars
www → Demande de chambres
www → Demande de RPG
www → Fiche de lien, facultatif mais bien utile =)
Lun 10 Mar - 23:26

Invité
Invité

Ton rang & ta couleur te seront attribuées dans quelques instants.
Je déplace. Bon RP. ♥
Dim 13 Avr - 12:21

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

A lire
Bonjour ou bonsoir chers/chères Rinkunien(nne)s !

Le staff vient vous prévenir qu'après modification de la fiche de présentation, vous devrez modifier le code utilisé dans la vôtre pour que la fiche concorde avec celle utilisée actuellement. Celle-ci s'associera mieux avec le thème actuel, et cela vous empêchera, à l'avenir, d'avoir à modifier quoi que ce soit, à part si vous désirez garder celle que vous utilisez. Dans ce cas-là, merci de contacter un membre du staff afin de le prévenir, car cela permettra de faire un tri parmi les utilisateurs actifs & les inactifs. C'est une démarche assez courte pour vous, mais qui peut s'avérer assez longue pour nous, staff, car nous devons aussi nous occuper de la gestion des autres éléments du forum. C'est pourquoi nous vous prions de le faire afin de nous enlever une certaine charge ! Toutes les fiches sont déplacées dans celles en cours afin que vous puissiez le faire aisément.

Vous aurez un délai d'un mois ( à partir de la fin de la màj ) pour le faire, & un email de masse sera envoyé à tous les membres. Si vous désirez continuer l'aventure avec nous, merci de le faire, et surtout, merci d'avoir lu ce message !

Le staff.

Seth
J'ai voulu croire en ton sourire ; j'ai été idiot

Mer 16 Avr - 17:08

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Et voilà! J'ai fait mon boulot!!
Sinon, le nouveau thème est juste beautiful. J'adore. Merci pour tout le boulot que vous faites, staffien (ceci n'est pas français) de ce merveilleux forum!

Arthémis te colle en #cccc00

Mer 16 Avr - 19:22

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Merci Arthémis ! Ravi que le nouveau thème te plaise, j'me suis pas couché à des heures de malade en plein cours pour rien. xD Sinon tout est bon, merci d'avoir uppé pour la modif' ! Je re-déplace; o/

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Arthémis Orpheus Timur │Attention il mord! [Validé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1