Partagez | 
Mar 4 Mar - 18:10
Petite Geekette lv 78 [terminée ! ]

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: hétéro
Particularités:
Relationships:

Hyori-chan !
sorcière level 78 !

☆★ Nom(s) & prénom(s) complets à donner avant de commencer le tout ! : OTOME Hyori
☆★ Tu me sembles avoir pas mal d'années passées depuis ta naissance .. T'es né(e) quand ? Juste par curiosité. : Je suis level 15 dans la vraie vie

☆★ Dis-moi, d'où tu nous viens comme ça ? : je suis japonaise
☆★ T'aimes les cookies ? T'es allergique aux ordinateurs ? Raconte-moi tout !: Je n'ai pas de dons spéciaux si ce n'est celui d'être invicible en PvP. Mais je crois que les autres personnes ne considèrent pas cela comme un don. Temps pis pour eux. Je n'ai pas peur de quelque chose en particulier mais j'évite les personnes violentes.

☆★ T'aurais pas un petit métier dans le coin ? : Etudiante quand elle le veut.
☆★ Tu veux rejoindre les salades ou les tomates ?: les geeks
☆★ Ah, j'allais zappé ! Tu vas être dans quel dortoir ? : dortoir des filles.

Manuel de jeu
pour éviter de mourir au premier niveau...

☆★ Mental du personnage Ҩ Ci-dessous la présentation mentale de votre personnage. Nous vous laissons libre-cours pour le présenter, & n'oublier pas de décrire toutes ses réactions dans diverses situations ! Evitez les personnages avec 0% de défauts & 100% de qualités, n'oubliez pas que personne n'est parfait, à part Mary-Sue & Gary Stu.

Manuel de jeu.

Introduction :
Bienvenue dans l'antre d'Hyori-chan. Après avoir survécu à tant de péripéties pour arriver à ce donjon final, cela serait bête que vous mourriez tout de suite hein ? Dans ce cas je vais me charger de vous expliquer comment ça marche.

Ecran de jeu :
Vous êtes dans une chambre d'Otaku remplies de mangas, figurines, magasines, jeux vidéos soigneusement rangés sur des étagères qui recouvrent tout les murs pleines à craquer. Par terre, règne le chaos le plus total : pile de mangas à lire, mannete de jeux, claviers, sachets de chips vide, fringues jetées en vrac et dans un coin ombragé : sac de cours. Au centre trône un lit et le personnage principal assit dessus, les yeux rivés sur l'écran en face d'elle.

Données:
Il s'agit d'Hyori Otomo, simple japonaise de 15 ans qui vient juste de rentrer au lycée. Elle a actuellement des cheveux rouges mi-longs et des lentilles violettes. Mais vous pouvez choisir d'autres lentilles de couleurs bleu, orange ou vert dans l'onglet personnalisation. Elle fait 1m50 et reste maigre comme un clou.
Sa tête, plutôt jolie sans être magnifique,  est la plupart du temps protégée des attaques par une capuche (def :+15). Elle porte un simple sweat et un short court, pourquoi se casser la tête à mettre autre chose ?
Vous voyez la jauge verte au dessus de sa tête ? Elle n'a pas l'air méchante, elle ne l'est pas. Elle serait incapable de taper quelqu'un dans la vraie vie et si vous allez lui parler, elle fera certes sa timide mais fera aussi attention à être gentille avec vous. Même si elle est renfermée sur elle même, elle déteste blesser les gens autour d'elle et a beaucoup de mal à tisser de vrais liens avec autrui.
C'est bien pour cela qu'elle préfère la réalité des jeux-vidéos, dans laquelle il suffit juste de cliquer sur un bouton pour se faire un nouvel ami. C'est beaucoup plus simple que les vraies relations humaines non ?

Compétences :
Outre ses capacités de jeu étonnantes, elle possède une rapidité hors pair à dévorer les mangas. Ma foi, en cours et à l'école, elle saurait se débrouiller en dessin et chant car elle aime bien ça, voir en sport. Mais le reste, oubliez. Ce n'est pas une cancre, elle n'ira pas répondre au prof, mais elle n'ira pas faire ses devoirs non plus. Vous allez me dire que c'est bizarre pour quelqu'un qui reste enfermée tout le temps d'être fort en sport. Oui, mais à cause de certaines raisons que l'on verra plus bas, elle s'est mise à aimer courir un matin par semaine et faire sa gym tous les soirs. Ne vous inquiétez pas, comme dit plus haut, elle ne fera de mal à personne, sauf à la manette de jeu peut-être.

Commandes de jeu :
La première chose à éviter, c'est de toucher à ses mangas et figurines. Non vraiment. Ne lui dites pas qu'elle est petite non plus. C'est très susceptible un nain, quelque soit le sujet d'ailleurs. Elle se vexe vite, même s'il suffit de lui donner un cookies pour la remettre de bonne humeur. Pourquoi un cookies ? Parce qu'elle aime manger. Glaces, biscuits, bonbons, gâteaux, tout y passe. Evitez de monter le ton d'un coup ou de faire des gestes brusques sans prévenir, elle fuira le plus vite possible sinon. Elle n'est pas fragile qu'en apparence.

La petite histoire...

☆★ Histoire du personnage Ҩ Dans cette partie devra se trouver l'histoire de votre personnage jusqu'à son arrivé au pensionnat Rinku. Décrivez nous son enfance, ses ressentis vis-à-vis de son environnement, les différents évènements qui lui sont arrivé ... Bref, sa vie quoi !

Je l'ai déjà dit, mais Hyori n'a rien de spécial en soit.
Elle est fille d'une famille moyenne qui habite sur Tokyo. Son frère beaucoup plus âgé qu'elle, est parti étudier plus tôt à l'étranger donc elle ne le voit que rarement. Mais comme elle l'apprécie beaucoup, ils s'envoient de longs mails très souvent. C'est à peut-près la seule personne avec qui elle peut parler de mangas et jeux, sujets qui remplissent une énorme partie de ces mails.
Son père et sa mère se plaignent souvent qu'elle soit une gamine. Sa passion pour les jeux et les mangas a commencé grâce à son frère qui lui en présentaient quelques uns quand elle avait sept ou huit ans. Au début c'était juste un divertissement.
Puis il est parti pour ses études, et elle n'arrivait pas à se faire d'amis à l'école. Comme ça avait l'air beaucoup plus simple et que le monde était plus idyllique dans un jeu, elle en profita pour s'évader de la réalité en passant des nuits entières dessus. Elle pouvait être une guerrière, avoir des capacités étonnantes, maîtriser le feu, sauver des gens. De cette façon elle était heureuse et ne demandait rien de plus au grand désarroi de ces parents.
Un soir son père lui dit qu'elle viendrait faire un jogging avec lui tous les dimanches matins. Il voulait qu'elle sorte un peu de sa chambre. Au début elle refusa, mais elle finit par s'habituer et trouver que ça lui faisait du bien, même si c'était plus difficile de courir dans la vraie vie qu'en appuyant sur une flèche.
Elle voulut aussi tester la gym avec sa mère, et la natation. Ce qui lui plut également. Ne vous surprenez pas si vous la voyez donc faire des exercices d'assouplissements tous les soirs. Cependant elle n'osa pas faire de sport de combat, trouvant cela trop violent. Elle préférait garder cela pour les jeux.
Ses parents, un peu soulagés de la voir sortir de temps en temps, s'inquiétaient aussi pour ses études et son futur. Comme elle arrivait au début du lycée, ils décidèrent de l'envoyer à Rinku Town, proche d'Osaka, pour qu'elle découvre un peu autre chose. Elle n'a pas eu son mot à dire quand elle fut inscrite au pensionnat Rinku

Et moi ?

☆★ T'aurais un petit pseudo que t'utilises souvent ou encore, prénom que tu souhaites nous révéler ? Ҩ Shinya !
☆★ Un petit âge aussi ? Sinon, approximativement. Si tu veux savoir, pour ma part, j'ai cinquante-quatre ans et j'm'appelle Gérard. Ҩ 17 ans

☆★ Tu fais du RP depuis longtemps ? Ҩ un ans si j'ai encore de la mémoire

☆★ Comment t'as fais pour gagner à cache-cache contre nous ? J'suis sûr que t'as triché en fait, avoue ! Ҩ oui j'ai triché et alors ?

☆★ Mais on s'en refera une partie ? Ҩ hmm 3/7 jours, et plus souvent dans les vacances

☆★ Un petit mot à nous dire avant de nous quitter ? Ҩ Nop

Dernière édition par Hyori Otome le Mer 16 Avr - 12:21, édité 1 fois
Mar 4 Mar - 19:02
Re: Petite Geekette lv 78 [terminée ! ]

Invité
Invité

Fiche validée !

BIENVENUUUUUUUUUE. ♥
Hyori a écrit:
(malgré le fait que j'aime pas le rose)
JE T'AIME. TT-TT On est deux, mais y a l'autre pingouin pervers qui est in love du rose, d'où ce design. ;-;
J'adore le caractère, c'est original et j'aime. Je ne vois rien à redire, je valide donc, attention, des "s" se glissent parfois là où il en faut pas, mais je ne crois pas avoir vu des fautes trop méchantes. ._. Je te donne ton rang et ta couleur, c'était du rapide ! o/
Je déplace.

www → Recensement des avatars
www → Demande de chambres
www → Demande de RPG
www → Fiche de lien, facultatif mais pourquoi pas ~.
Mar 4 Mar - 19:29
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

BIENVENUE EN RETARD \o /
( MAIS LE ROSE C'EST BIEN D: )

Spoiler:

Spoiler:

Mar 4 Mar - 20:35
intello ☃ t'peux pas m'test.

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétéro
Particularités:
Relationships:
intello ☃ t'peux pas m'test.

Bienvenue ! /o/ Moi j'aime bien le rose, ça donne faim ! °°

Dim 13 Avr - 12:22

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

A lire
Bonjour ou bonsoir chers/chères Rinkunien(nne)s !

Le staff vient vous prévenir qu'après modification de la fiche de présentation, vous devrez modifier le code utilisé dans la vôtre pour que la fiche concorde avec celle utilisée actuellement. Celle-ci s'associera mieux avec le thème actuel, et cela vous empêchera, à l'avenir, d'avoir à modifier quoi que ce soit, à part si vous désirez garder celle que vous utilisez. Dans ce cas-là, merci de contacter un membre du staff afin de le prévenir, car cela permettra de faire un tri parmi les utilisateurs actifs & les inactifs. C'est une démarche assez courte pour vous, mais qui peut s'avérer assez longue pour nous, staff, car nous devons aussi nous occuper de la gestion des autres éléments du forum. C'est pourquoi nous vous prions de le faire afin de nous enlever une certaine charge ! Toutes les fiches sont déplacées dans celles en cours afin que vous puissiez le faire aisément.

Vous aurez un délai d'un mois ( à partir de la fin de la màj ) pour le faire, & un email de masse sera envoyé à tous les membres. Si vous désirez continuer l'aventure avec nous, merci de le faire, et surtout, merci d'avoir lu ce message !

Le staff.

Seth
J'ai voulu croire en ton sourire ; j'ai été idiot

Mer 16 Avr - 12:22

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: hétéro
Particularités:
Relationships:

Bravo pour le nouveau thème !! *^*
J'ai mis à jour ^^

Mer 16 Avr - 14:54
modérateur ★ so fabulous for me

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
modérateur ★ so fabulous for me

Parfait ; merci ! :3 ta fiche est re-déplacée !

Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Petite Geekette lv 78 [terminée ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1