Partagez | 
Mar 4 Mar - 16:40
À deux …. Ah bah non, c’est pas mieux ⎾PV : R. Tomoyo Akihiko⏌
avatar
normal ◭ je plaaaaane


Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Particularités:
Relationships:
normal ◭ je plaaaaane
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 21
Localisation : In your f✮cking ass ;D


La cloche sonne indiquant aux élèves que la pause déjeunée est finie et qu’ils doivent se diriger vers leurs cours suivants. Qu’ils le veuillent ou non, ils doivent retourner à un moment plus sérieux et ce, sans se plaindre. Le soleil est au plus haut dans le ciel, les températures sont agréables, une petite brise fraiche assez plaisante détend l’atmosphère. C’est une belle journée en perspective ou en tout cas, ce qu’il en reste.

Hiroko qui mangeait seule referme sa boîte bentō. Elle se lève et soupir fermant les yeux avant de s’étirer légèrement. Elle prend son sac et se dirige vers le gymnase. Son cours n’est autre qu’éducation physique, rien de plus logique. Elle doit l’avouer, elle n’aime pas trop faire du sport, surtout à l’école. Elle n’a rien contre la personne qui donnait cette “matière”, pas du tout.

La jeune fille entre dans le vestiaire et prend son temps pour enfiler son short bleu et son t-shirt rouge et blanc ainsi que ses chaussures de sport. Elle sort en trainant les pieds et en prenant bien son temps. Elle arrive dans la salle étant (bien évidemment) la dernière. Tout le monde écoute attentivement la prof.

Le cours commence, aujourd’hui, BALLE AUX PRISONNIERS. Hiroko n’était déjà pas motivée d’emblée de jeu mais désormais, elle l’est encore moins. Les équipes sont faites. Elle se retrouve avec des petites natures qui osent à peine toucher la balle, avec des mauvaise perdantes ne voulant pas faire face à une défaite comme si leur vie en dépendait, et avec tant d’autres spécimens mais l’espèce “normale” existe tout de même mais la plus part fait partie de la seconde team.

Le jeu débute au coup de sifflet. Les filles se ruent toutes sur les balles présentent au centre. Hiroko est restée en arrière et se cache derrière ses coéquipières. Elle n’a pas vraiment une envie folle de participer. Des balles fusent des deux camps. On entend les petites natures crier, pleurer ou se plaindre car elles ont un petit bleu ou un ongle cassé. Quant aux mauvaises perdantes, elles insultent ou blâment leur équipe se trouvant trop bonne pour leur camp, un vrai gâchis de talent disent-elles.

Hiroko a jusqu’à présent eu beaucoup de chance. À peine cette pensée à traverser son esprit, elle sent une balle se poser violemment contre son visage, au niveau de sa joue. Elle sort du terrain. Sur le banc de son équipe se trouve 6 autres filles. Elle vient les rejoindre se plaçant un peu plus loin. Elle pose sa main sur sa joue. Cela ne faisait que 10 minutes que le cours à commencer. La jeune fille ferme les yeux et commence à s’endormir petit à petit, le spectacle n’étant pas divertissant.

Soudain, elle se fait réveiller par un grand coup de sifflet retentissant à côté de son oreille. Elle ouvre les yeux en sursaut. Elle regarde sa prof qui se tient juste là, en face d’elle. Cette dernière lui souriant. Est-ce vraiment gentil ? Sans doute pas ou en tout cas, on pourrait en douter.

-Mademoiselle Okumura, la sieste ne se fait pas en éducation physique, merci de t’en souvenir la prochaine fois. Range les balles et puis, vas te changer.

Hiroko ramasse le matériel utilisé et emmène le tout dans la réserve. Elle reste là quand tout à coup, elle aperçoit quelqu’un s’approchant. Elle fait un pas en arrière et regarde la personne en question, son regard n’étant pas forcément des plus amicaux. Elle se méfie restant légèrement en retrait. Que voulait cette personne ?





Palevioletred gras/Indianred gras

Spoiler:
 


À deux …. Ah bah non, c’est pas mieux ⎾PV : R. Tomoyo Akihiko⏌

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux étalon qui s'entendent bien valent mieux que 1000 juments en furie [PV Khandray] [A archiver]
» A deux c'est bien, à trois c'est mieux [Reny & Elixir]
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R I N K U Pensionnat :: Extérieur du pensionnat :: Le gymnase :: La réserve-