Partagez | 
Lun 3 Mar - 16:56
Hey you ! Would you be my valentine ? [feat Nance]
intello ☃ t'peux pas m'test.

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétéro
Particularités:
Relationships:

Hey you ! Would you be my Valentine ?

Aujourd'hui nous n'avons pas cours. TANT MIEUX. J'ai prévu de sortir faire un tour dehors parce qu'il va faire beau d'après la madame de la météo ! La fatigue ayant malheureusement encore eu pitié de moi, je dormi jusqu’à 14h de l'après midi. Il s'agit d'une heure, en effet, relativement avancée. Bref. Après avoir enfiler asser rapidement un short et un t-shirt complètement dépareiller je me brosse les cheveux, je prend la poignée de la porte, JE L'OUVRE ET ....oh.

What.
The.
Fuck.

Une lettre. Qui ose déposer le courrier devant la porte alors qu'il y'as une boite au lettre a l'entrée du lycée ? Quel manque de savoir vivre ! C'est révoltant ! Je rigole bien sûr. En fait c'est plutôt drôle parce que je ne reçoit pas souvent de lettres. Bref. Je décide de l'ouvrir bien qu'elle ne porte pas d'indice sur le nom du destinataire. Si elle est devant ma porte c'est forcement pour moi.

« Vous voilà invitez à mon bal, ce soir à 19h, dans la salle commune. »

Oh un bal. Comme dans les films ? Trop destroy. Je SAVAIS qu'il y aurais un bal et vous savez pourquoi ? Parce que c'est la St Valentin et qu'il y-as TOUJOURS des bals les jours de St Valentin. Sinon c'est pas  cool.

Et vous savez pas tout ! En plus de la lettre il y avais aussi une boite avec quelque chose dedans ! Je vois a vos regards que vous voulez que je vous dise ce qu'elle contenait. Et bien rien de moins qu'une robe . Une robe et une coloration pour les cheveux ! Un truc de malade quoi ! La robe est bleu. Un bleu magnifique ! On dirais la robe de la princesse Luna dans My Little Pony ! Je suppose que c'est pour le bal de ce soir ? Je vais devoir la portée alors ? Je vais pouvoir incarner la princesse Luna ! Mais c'est génial. Je ne suis jamais aller a un bal parce que je trouve ça inutile mais en fait c'est plutôt existant. Le problème. ( Parce qu'il y'as toujours un problème- est que je suppose que je vais devoir trouver un cavalier et que..ooh...je sais. En fait le problème est déjà régler. J'en ai déjà un. Il s'agit de Nance. Il avait tout prévu a l'avance, waaah. C'était évident qu'il y allait avoir un bal alors il m'as déjà demander. La classe pas vrai ?

Bon c'est pas tout ça mais il faudrait peut-être que je pense a me faire la colo' du coup, que j'aille voir Nance pour lui demander si ça tien toujours, que je MANGE parce que j'ai FAIM, que je fasse un tour dans le lycée et tout enfin vous voyez, le genre de trucs que font les femmes occupées. Je lève les yeux sur l'horloge qui décore l'un des murs de la chambre et me rend compte avec effroi qu'il est déjà 16h. SEIZE. HEURE. DE. L'APRES. MIDI. Est-ce que vous vous rendez compte que j'ai mis 2h complètes a regarder cette robe et a réfléchir a ce que j'allais devoir faire ce soir ? VOUS VOUS RENDEZ COMPTE OU PAS. Je suis pitoyable ! Ok ! On va changer de plans je pense. J'attrape mon téléphone et envoie un sms a Nance : " OMG C'EST TOUJOURS OK POUR LE BAL AH OUAIS ? D% " tout en majuscule pour lui faire comprendre que je suis en PANIQUE.

Direction la salle de bain maintenant, vu que le bal commence a 19h j'ai que trois heures pour me faire ma colo' plus me maquillée ( oui alors je me maquille des fois et puis j'ai envie d'être classe pour une fois ) plus MANGER parce que j'ai encore plus faim que tout a l'heure et puis je dois aussi enfiler cette robe immensément longue, apprendre a marcher avec des talons, et me balader dans le lycée comme ça jusqu’à la salle commune. Bouhou. Je passe une journée géniale !
.

CODE © LIEL

Mar 4 Mar - 1:37
Re: Hey you ! Would you be my valentine ? [feat Nance]
normal ◭ je plaaaaane

normal ◭ je plaaaaane

Saint Valentin

Valentine i KILL you

Aujourd'hui la Saint Valentin. Nance, assis sur son lit, regardant d'un œil noir le paquet devant lui, en pleine réflexion. Le regard noir était partagé entre une blague possible et un défi à relever, simplement pour le fun. Mais il n'aimait pas vraiment le ridicule, ce genre de choses qui était réellement capable de créer des conflits humains assez désastreux. Mais bon, il était ici depuis quelques jours, voir semaines ? Et les rumeurs étaient assez simples et faciles à entendre, Nance savait que le Proviseur était une personne spécifique. Mais à ce point ? Il se shootait à quoi ?

_________

Quelques heures plus tôt, le jeune homme se leva après avoir flemmardé au lit, le lit chaud qui empêche toute personne d'en sortir sans avoir des remords de quitter ce dernier, à moins qu'une vessie pleine ou un estomac vide vous dise le contraire. Ouvrant la porte, il alla, comme à son habitude, débuter par un petit déjeuner si son pied ne piétina pas démoniaquement une lettre au sol. Terrible sacrilège qu'il faisait la !

L'ouvrant, il se redit compte que c'était une invitation au bal, confirmant par la même occasion la discussion qu'il avait eu avec Saoyri. S'imaginant déjà se péter le ventre à coup de buffet, le deuxième papier dans la lettre le fit déjanter. La première lecture lui fit froncer les sourcils, avant qu'il se demandait ce qu'il pouvait se passer et s'il n'était pas entrain de rêver. Puis, subitement, il éclata de rire, Nance avait failli se faire avoir. Quelqu'un avait dut ouvrir cette lettre et mettre cette lettre de "défis". Evidemment.

Sortant pour déjeuner, le self était beaucoup plus bruyant que d'habitude et c'était sans compter la terroriste culinaire qui n'était pas dans les parages heureusement. Apparemment eux aussi avaient eu droit à la lettre sous le lit mais trop de bruit l'empêchait d'entendre quoique ce soit qui pourrait être une affirmation ou infirmation de ces défis. Cependant, il remarqua qu'en fait, une simple lettre annonçant un bal, changea tout dans la monotonie que les élèves s'étaient mises, comme des abeilles qui trouvaient une nouvelle fleur.

Puis, aux alentours de 11h00, un surveillant lui remit un paquet.

_________

Et le voila donc la, en face de ce paquet. La lettre qui y était avec confirmait que ça provenait bien du Proviseur, simplement parce que le prix de ce dernier était beaucoup trop important pour une simple blague. Mais étrangement, Nance aurait bien voulu essayer ça, le coté négatif était qu'il allait se donner en spectacle, ce qui ne l'amusait absolument pas. Et c'était ça qui le gênait. D'ou le regard noir ultime envers le paquet, il ne voulait pas être le centre de ce bal, les autres allaient être ...

Et le tilt se fit. Les autres ! Ils allaient surement avoir des défis similaires ! Donc peu viendront l'embêter sur sa façon de se présenter. Répondant au sms de Saoyri, il se demandait ce qu'elle avait obtenue elle et comment elle allait réagir. Mais le simple fait de savoir qu'il risquait de passer inaperçu enleva sa mauvaise humeur et Nance passa le reste de la journée à glander, tout était fourni d'avance avec le colis.

- Bon, go glander.

Juste avant les 19h00, Nance était prêt. Douche prise, cheveux non coiffés, car impossible d'avoir de cheveux plus rebelles que Nance, mais secs. Il s'était préparé avec presque une heure avant, tellement il n'était pas habitué à ce genre de vêtements, allant jusqu'à même s'entrainer à marcher avec dans la chambre. Heureusement qu'il avait pris une chambre en solo, d'ailleurs ! Aucun souci en cas de coloc'.

Bon, voila l'heure était à la soirée et Nance sortit de sa chambre, marchant plus spécifiquement que d'habitude, blanc de la tête au pied. Arrivant pile à l'heure, Nance préférait toujours arriver avec au moins cinq minutes d'avance, par sécurité, mais il avait réellement eu du mal à descendre les escaliers à cause de tout ça.

- Bordel de ptinscrogneugneu...

Evitant toute injure face aux surveillants qui souriaient à son arrivée, Nance arriva dans la salle. La Rose de la Saint Valentin posée à son oreille, à la même place qu'un crayon, tout simplement parce qu'il ne savait pas où la mettre. Evidemment des rires et des chuchotements se firent entendre, évidemment il voyait qu'il était clairement l'un des seuls avec un tel accoutrement, évidemment Nance se contenta de souffler et s'assit sur une chaise proche et commença à chercher Saoyri des yeux.

Oh, et juste avant de s'assoir, Nance prit garde ne pas marcher sur sa robe. Oui, sa robe. Tout simplement parce que Nance Tsubaki était actuellement au bal de la Saint Valentin, en Robe de Mariée. En f*cking robe de mariée. Même au Carnaval, il n'aurait pas eu l'idée de venir comme ça.

CODE © LIEL

Bienheureux les félés, car ils laissent passer la lumière.
(jesaisplusqui)

Mer 5 Mar - 14:21

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

18h40 et je ne suis toujours PAS prête. Je n'arrive pas a enfiler cette foutue robe de soirée et a marcher avec ces talons hauts, c'est pas vraii. Je déteste arriver en retard a un rendez-vous. C'est vraiment malpoli et en plus c'est pas féminin, vous voyez ? Enfin bon, j'ai réussi a me maquiller plutôt correctement. En fait je suis plutôt satisfaite de mon état, on dirais vraiment une princesse, c'est génial ! Je suis passée de Purple Sayori a Blue Sayori. La reineuh de la nuit ! Si avec ça Nance n'est pas le garçon le mieux accompagné de la soirée je comprend vraiment pas.

Je suis finalement sortie de la chambre. Me voici donc en train de descendre les escaliers avec une démarche qui s'approche plus de celle du crabe que de celle d'une jeune princesse, j'arrive tant bien que mal devant la salle commune. Je suis en retard de prêt de 15 minutes, roh la honte. Je me met a chercher des yeux mon partenaire, avec la foule qu'il y avait là c'était pas facile. J'en profitais pour admirer les robes des autres filles ici présentes. C'est classe on dirait toute des princesses mais malheureusement c'est MOI la plus belle, ahah. Oh. La robe blanche là bas est belle aussi, qui est-ce qui...

He.

Nance. Tu. Portes un robe. Il ce fous de moi.

- He Princesse, votre cavalière est arrivée ! Pffrt

J'étouffe un éclatement de rire lorsque je me présente face a lui, il est vrai que je ne m'attendais VRAIMENT pas a le voir dans cet accoutrement mais, c'est pas grave. On est vraiment les plus belles de la soirée comme ça. Les plus belles robes, la classe totale quoi. Une princesse de la nuit et une princesse du jour !

- He, tu me trouves comment ? J'ai mis du temps pour apprendre a marcher avec ces chaussures ! Et puis avec cette robe aussi ! Et puis t'as vu, j'ai pas les yeux violets, ils sont bleus ! Comme mes cheveux ! Alors ? Alors ? Je vois d'ici que tu est impressionné par la plus belle fille de la soirée, ahahah ! Enfin je dois dire que t'es plutôt classe aussi comme ça, on dirais euh un...euh...une...tu sais...enfin...J'aime bien ta rose. Je trouve que c'est très...rosemantique, ahah

En fait je voulais dire un truc cool mais c'est vraiment trop bizarre de voir un mec fringué comme une fille que j'en ai perdu mes mots vous comprenez ?

Enfin bref c'est pas tout ça mais on m'as donner une rose a moi aussi, pourquoi ? Je déteste cette fleur. En plus elle ne suis pas DU TOUT avec ma tenue, ô sacrilège. Sayori fashionista, le retour.
Je lui attrape le bras, c'est comme ça que font les vrais hommes et j'annonce la chose qui me tourmente depuis le début de la journée.

- Bon. J'AI FAIM. Y'es où le buffet ?  

J'ai décider que je serais la princesse-homme de la soirée puisque Nance a décider d'être une princesse-femme.

.

CODE © LIEL

Jeu 6 Mar - 5:25
normal ◭ je plaaaaane

normal ◭ je plaaaaane

Saint Valentin

Valentine i KILL you

Evidemment, l'effet de la robe de mariée sur Saoyri eu l'effet qu'il s'imaginait. Un rire étouffée et une remarque ironique, qui le fit sourire malgré la robe qui le rendait tellement féminin et "princesse", comme elle venait de dire.

- Yo', Blue Sayori.

Préférant le violet, il dénigra pas ce changement de couleurs et remarqua tardiv'ment aussi celui de ses yeux, des lentilles ? Donc ses couleurs d'yeux n'étaient que de simples lentilles, pas de problèmes de couleurs ?

- He, tu me trouves comment ? J'ai mis du temps pour apprendre à marcher avec ces chaussures ! Et puis avec cette robe aussi ! Et puis t'as vu, j'ai pas les yeux violets, ils sont bleus ! Comme mes cheveux ! Alors ? Alors ? Je vois d'ici que tu es impressionné par la plus belle fille de la soirée, ahahah ! Enfin je dois dire que t'es plutôt classe aussi comme ça, on dirais euh un...euh...une...tu sais...enfin...J'aime bien ta rose. Je trouve que c'est très...rosemantique, ahah .

Qu'est qu'il devait dire lui, qui avait jamais mis les pieds, ici le corps, dans une robe, surtout une robe de mariée qui frôlait le sol, qui tenait chaud et qui était tellement grande qu'on pourrait y cacher des gens en dessous.

Ressortant un sourire en coup de bouche au dernier mot, Nance était avachi sur sa chaise, sa rose rouge à l'oreille et les bras derrière la tête, mode rebelle de la vie, avec la robe qui descendait jusqu'à ses pieds, contrastant tellement avec son attitude que ça en était loufoque.
Néanmoins, il avait vu qu'elle était plutôt chamboulée par le costume et avait une gêne sur ce coté la, Nance ne voulait pas qu'elle se sente mal par sa faute d'être accoutré comme ça.

- Ben, ça va, t'es bien comme ça. Je préfère le violet, mais le bleu te va bien. Tes yeux sont trop sombres, le violet était mieux à mon gout, mais la robe te va bien. J'aime bien les vêtements longs, mais surtout pas ma robe de mariée, ça faisait partis des déf... bref.

Son avis aussi franc et doux qu'une porte de glace, Nance préférait la franchise au mensonge ou aux flatteries.
Mais vis à vis les défis, il se doutait qu'en parler ne ferait qu'atténuer leur effet, ou un truc du genre qui l'empêchait d'en parler. Puisque qu'il y était entré dans ce jeu, autant le faire jusqu'au bout.

La main de Sayori le ramena une énième fois sur Terre suivi d'une phrase qui le plut beaucoup sur le fait de manger !

- Oh, exact, allons manger !

Se levant rapidement, il fit un f*ck à l'un des garçons qui se moquait un peu trop ouvertement de lui, lui montrant bien qu'il avait pas à gâcher ce genre de soirée par un tel comportement puéril. Bon, le geste de Nance n'était pas des plus matures non plus, mais c'était pas vraiment' l'moment de le chercher. Bien que fluide, Nance avait les nerfs qui commençaient à être un peu légers, au vu du fait qu'au final, beaucoup trop de personnes s'occupaient de lui, en regards et remarques.

Arrivant devant le buffet, toujours avec le bras de Sayori autour du sien, il faillit trébucher quand quelqu'un lui marcha sur la robe, faisant jeter un regard, avec un sourire qui était limité entre le rictus de colère et celui qui consistait à garder son calme. Une ROBE de Mariée.

Heureusement, le buffet le calma doucement, le cuistot avait fais du très bon boulot, ce qui plaisait à Nance, de grandes variétés étaient présents, les plats japonais étaient succulents à souhait, ça en était tellement délicieux. Se rappelant quelque chose, il espérait ne pas salir la robe, au vu de ce qu'il allait manger, Nance ne comptait pas se restreindre, mais même sans qu'on lui dise, il n'aurait pas apprécié se salir un si beau blanc, il fallait le reconnaitre.

- Bon app', Princesse Blue.

S'étant déclarée plus jolie fille de la soirée, Nance la taquinait surement en la surnommant Princesse et ce dernier commença à gouter quelques sushis fais à la main et tellement bons, avec la sauce juste à coté. Mais il manqua de se vautrer au sol, en esquivant une goutte de sauces qu'il avait rattrapé de l'autre main, remettant une douce colère en lui.
Calme, faire le vide en soit. Ohhhhhhhmmm.

Et la musique du bal démarra, les danses commencèrent en même temps, le bruit augmentant et diminuant en fonction de la musique.
Tout en engloutissant quelques aliments, il se tourna vers Sayori et lui demanda :

- La musique vient à peine de commencer, ça te gêne si on danse qu'après avoir vidé le buffet ?

Même si l'idée de danser avec le buffet dans le ventre n'était pas vraiment une bonne idée, le fait de danser avec une robe de mariée ne l'était PAS DU TOUT, se faire marcher dessus était abominable, Nance voulait surtout le genre musique douce qui demandait peu de mouvements et calmerait les ardeurs des danseurs trop excités qu'il aurait bien voulu coller des coups de pieds au cul s'il devait pas soulever 3kg de robe pour bouger librement sa jambe.

Malgré l'humeur maussade de Nance, le Bal avait bel et bien commencé et le début était assez prometteur.

*HRP : kille the poney qui s'fout d'Nance*

CODE © LIEL

(jesaisplusqui)

Ven 7 Mar - 23:35

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Le buffet est a porter de vue ! Holala, ça a l'air tellement trop bon tout ce qu'il y'as ici wouaah. J'ai genre jamais vu un truc aussi grand de toute ma vie ! Enfin je veux dire, c'est génial quoi ! C'est le plus beau jour de toute ma vie je pense là, ouaip ! étant donner que je tiens toujours Nance par le bras je garde une part de féminité en moi et ne me jette pas comme une sauvage sur la bouffe. Sauf que lorsque je vois mon partenaire entamer le repas je tiens plus. Heureusement qu'il me dis bonne appétit, ça veux dire que je peux manger aussi sans passer pour une folle.

- Bon aaappppppp~ !

Je retire mes gants et les " range " sur mon épaule et engouffre immédiatement un plat complet de biscuits apéritifs.

Puis la musique commença.

C'est agréable d'entendre la musique pendant qu'on ce remplit le ventre. Je veux dire. ça donne l'impression qu'on est quelqu'un d'important comme un roi ou quelque chose comme ça, vous voyez le genre ? Bref. J'attrape une chaise et m'assoie non loin du buffet, parce que manger debout c'est très mauvais. J'allais dire quelque chose quand Nance me posa une question ;
- La musique vient à peine de commencer, ça te gêne si on danse qu'après avoir vidé le buffet ?  

Pendant qu'il me parlais j'avais commencer a me servir du coca. Je perdit tout conscience lorsqu'il prononça le mot " danse ". Il veux qu'on danse ? Hm. Non ? Je veux dire. Oh my god. Moi danser ? Non mais je sais déjà pas marcher avec des talons mais alors danser. En plus je danse comme une sardine pas huilé je vous jure. Je. Je. Je. Ne. Heuh. Qu'est-ce que je faisais déjà ?

Oh zut de zut. ça coule de partout le coca. C'était ça qui était froid. Je. Euh.

- Hiii, aah. Désolée je. Je suis désolée je regardais pas ce que je faisais oh mon dieu, excuse moi !

Oui parce qu'en fait, non seulement je me suis foutu du coca partout sur moi mais aussi sur lui. Je m'en veux. Sa robe est BLANCHE en plus. C'est bizarre on dirais de l'art un peu underground. C'est plutôt joli quand on regarde bien. Enfin ça reste une tâche. Je m'en veux oh gosh. Et puis faut que je lave çaaa làààà.

- Euh attends, je vais te prendre un truc pour laver ça. Ok ? Reste là heing !

Je reviens vers le buffet a la recherche de serviettes en papier et MIRACLES. Il y'en a une pile complète lààà. Ouf. J'embarque le tout, emballez, c'est peser. Je reviens donc sur mes pas et commence a éponger le pauvre Nance qui a mon avis redouter vraiment ça, vu sa tête. Je tente une baisse de pression en utilisant mon talents caché du bavardage apaisant

- Euh ouais sinon ouais j'veux bien danser avec toi ensuite, ahah.  Cette tâche rend plutôt bien sur ta robe quand même. Et puis le gras de mes mains...le..gras..de mes mains....hm. Mais y'as pas de gras voyons. Je disais. Cette tâche. C'est. Fantâchtique ahah. C'est pas drôle, scuse. Euh. Regarde la tâche est presque partie !

C'est vrai que j'ai fais du plutôt bon boulot pour cette tâche. ça fait vraiment artistique. Genre un peu comme si j'étais une artiste quoi. Je pourrais prendre une photo ensuite ? Non ? Bon.

.

CODE © LIEL

HRP: Je m'excuse pour le pauvre Nance xD

Sam 8 Mar - 4:23
normal ◭ je plaaaaane

normal ◭ je plaaaaane

Saint Valentin

Valentine i KILL you

"...et le début était assez prometteur."

C'était ce que Nance pensait, juste avant que Sayori se retourne pour lui parler, verre de coca débordant à la main. La moue qu'elle affichait semblait plus ressembler à de la gêne qu'à l'envie de danser, pas difficile à deviner, sans compter qu'il regardait les gens tout l'temps. Donc à force, il savait à peu près quels réactions ils avaient.

La par exemple, Nance allait tout balancer, à la vue du coca qui dégoulinait et tombait sur la robe qu'il portait. Se retenant, il entendit la protestation de loin de la jeune fille violette. Sachant d'avance qu'il s'en foutait éperdument, tout simplement parce que ce n'était qu'une tache, que c'était lavable et qu'il suffirait de l'enlever ou de se changer. Sauf qu'il ne pouvait pas rester impassible tout en voyant la pauv' Sayori qui balbutiait des excuses et partait en trombe chercher des serviettes.

Soufflant bruyamment et voulant laver la bavure de coca le plus rapid'ment, il prit sans ménagement la serviette encore propre d'un garçon à coté et leva légèrement la voix :

- Oh c'bon, je vais pas la manger ta serviette, j'en ai b'soin, m'enmerde pas.

Le dernier mot n'étant pas nécessaire, mais bon,d'un coté, il allait la manger sa serviette, à coup de tâches, mais le garçon sur lequel il avait piqué la serviette n'eut le temps de se geindre, qu'il reçut sa serviette... en pleine figure. Et en même temps, Sayori se ramena avec une pile immense de serviette, mais elle arrêtait jamais à le surprendre elle, que ce soit pour parler sans retenue, ou pour exagérer en tout, c'était à la fois fun et fun. T
oussant légèrement vu qu'il venait d'être un peu violent envers un innocent pour une simple tache, il aida Sayori à rendre la robe présentable. Le simple fait de penser le mot "robe" le faisait particulièrement suer, mais il avait accepté ça, il devait donc prendre sur lui, mais il se vengerai, ohhh oui.

- Euh ouais sinon ouais j'veux bien danser avec toi ensuite, ahah.  Cette tâche rend plutôt bien sur ta robe quand même. Et puis le gras de mes mains...le..gras..de mes mains....hm. Mais y'as pas de gras voyons. Je disais. Cette tâche. C'est. Fantâchtique ahah. C'est pas drôle, scuse. Euh. Regarde la tâche est presque partie !

Fixant Miss Princesse Bleue tachante, il tourna les yeux avant de répondre :

- Bon, fallait le faire ce jeu d'mot, j'te l'accorde. Mais c'te robe est pas à moi, ça me fait ch... ça me gêne légèrement qu'il y ait une tâche, mais soit, c'pas bien grave.
Pour la danse, j'vais attendre que la musique soit plus tranquille, le premier qui me marche dessus se retrouve en orbite.

A ces mots, la musique changea pour passer sur une autre musique qui fit éclater de rire la plupart des gens. Ce genre de musiques. Les gens se mirent à danser et à rire en même temps, calma l'atmosphère qui régnait tout autour de Nance, tel une aura ardente.
A l'énonciation des noms d'animaux, Nance remarqua un détail et en fit part à sa collègue de robe.

- Hmm, ça fait quel bruit, le porc ? j'suis pas très doué en animaux, je sais.

C'était classe de demander à une fille d'imiter un cochon pour savoir son bruit, mais il préféra détourner la conversation de la danse, parce qu'hors de question de danser sur un tel thème musical. Et donc, tout en écoutant la jeune fille, Nance continuait à manger des apéritifs, boire en vérifiant son vêtement PRESQUE blanc toutes les quarts de secondes. Quel drôle de bal, mais qu'est que c'était bon à manger.

*HRP : MA ROBEEEEEEEEEEE*

HRP² : NON, c'est pas le genre de musique que j'écoute *PAN*l

CODE © LIEL

(jesaisplusqui)

Contenu sponsorisé

Hey you ! Would you be my valentine ? [feat Nance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1