Partagez | 
Dim 2 Mar - 22:18
Party Rock Anthem ♫ [Valentin V. Vassily] Event St Valentin
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: ♀♂
Particularités:
Relationships:
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Je trouvais la Saint Valentin terriblement inutile, nulle, tout ce que vous voulez comme synonyme. Je trouvais que cette fête ne ressemblais jamais à rien et que c'était juste une bonne excuse pour les femmes de demander des cadeaux à leurs maris et pour les maris de baiser leurs femmes avant de retourner voir leurs maîtresses dans la nuit et vraiment s'éclater. Enfin bref, c'était naze comme célébration, on n'avait pas besoin d'un jour pour fêter l'amour, mais autant prendre la bonne part du gâteau et tenter de s'amuser. Un bal avait été organisé et j'avais eu l'excellente idée, pendant une de nos soirées dans sa chambre alors que nous étions complètement pété à cause de pétards, d'inviter Valentin. Ren c'était pas une très bonne idée, j'avais peur qu'on se saute dessus d'un coup devant tout le monde et cela n'allait pas être très marrant sauf pour nous ! Et Asher...ben Asher c'était juste mort quoi. J'avais d'ailleurs pas eu le temps de parler de ce nouvel "amour" à Valentin, cette soirée allait peut-être être l'occasion parfaite.

Bon d'accord je n'avais pas invité Valentin parce que c'était mon Valentin. Enfin je me comprends quoi. C'était aussi un moyen de m'amuser, de passer une bonne soirée sans me prendre la tête. Pour la finir en beauté, j'avais de la vodka pour lui, de la manzana pour moi et de l'herbe dans ma chambre. Peut-être que mes deux colocataires allaient me la laisser et finir la soirée avec leurs valentins elles aussi. Et quitte à rire un bon coup, je ne m'étais pas procurée le même genre de tenue que les autres demoiselles qui se préparaient depuis quelques heures déjà dans le but de faire chavirer quelques coeurs. J'adorais avoir un côté décalé, j'adorais être autre chose, ne pas me fondre dans la foule et ne pas passer pour "mademoiselle tout le monde". C'était marrant d'être différente et de voir les regards des autres sur moi. Qu'ils soient méchants, moqueurs, amusés, intrigués ou amicaux, je vivais par ces regards. J'avais besoin de l'avis des autres malgré ce que je pouvais laisser croire et voir. J'avais besoin qu'ils aient un avis sur moi, bon ou mauvais, mais qu'ils me voient. Et quoi de mieux pour être vue que de porter quelque chose de différent ?

Une fois apprêtée, je sortis de ma chambre sous les regards médusés des quelques personnes dans les couloirs. La fête avait débuté, j'étais en retard (comme d'habitude de toute manière) et j'allais sans doute me faire tirer les oreilles par mon cher Valentin. Courant comme une dératée, bousculant des gens sur mon passage, je finis par arriver devant la salle déjà bondée. Oh bordel de merde, j'allais vraiment m'en prendre plein la bouche moi ! Mon coeur s'arrêta lorsque je vis les personnes bloquant la porte s'écarter en me voyant. Je déglutis légèrement, lançant une oeillade assassine à une demoiselle qui venait d'ouvertement se foutre de moi.

- Au moins je ressemble pas à une autruche avec des jambes de pachyderme.

Ravie de la faire gronder de colère, j'entrai dans l'immense pièces sous quelques commentaires. En effet, je n'étais pas vêtue comme tout le monde, du moins pas comme toutes les filles, puisque j'avais choisis de mettre un costume. Non non, ce n'était absolument pas une blague, je portais un costume trois pièces couleur ivoire avec quelques touches d'améthyste pour rappeler la couleur de mes lentilles de contact. J'avais laissé la veste ouverte à cause de ma poitrine ronde (oui le vêtement était à ma taille mais pour un homme !). À part rire un bon coup, un autre détail m'avait fait choisir cette tenue : les chaussures. J'allais pas me tuer les pieds toute la soirée ! Enfin malgré mon vêtement masculin, j'avais quand même quelques touches féminines. Mes yeux étaient entourés de khôl charbonneux et mes cheveux étaient attachés en un chignon légèrement désordonné, retenu par quelques barrettes blanches et violettes. La précieuse rose de la Saint Valentin était accrochée contre ma tempe droite à l'aide d'un ruban ivoire. De plus, ce qui devait d'être la cravate était en fait un petit jabot en dentelle. Même une femme habillée en homme pouvait être charmante, gracieuse et distinguée. Enfin c'est ce que je crus avant de trébucher et de faire renverser un verre sur la robe d'une de mes camarades. Je me fis grassement engueulée. Oula, pitié que je n'ais pas deux pieds gauches toute la soirée !

Je vis pour et par mon ordinateur ♥.
Cadeau de Cam' ♣:

Party Rock Anthem ♫ [Valentin V. Vassily] Event St Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1