Partagez | 
Dim 2 Mar - 21:09
C'était un jour de St Valentin [ With Nolan ]
modérateur ★ so fabulous for me

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

you're my valentine, my beloved computer

Ft. Nolan Wayker

Code © EKI
Un nouveau jour commence. Enfin pas pour moi, j'ai les yeux complètement éclatés, bien entendu je n'ai pas dormi de la nuit ou du moins pas plus d'une heure. J'ai passé comme la plupart de mon temps, assise en tailleur sur mon lit mon précieux ordinateur devant en train de jouer à un jeu multi-joueurs. Habillée d'un vieux t-shirt froissé me servant de pijama, je me lève et effectue une toilette express et un changement d'habits, vite fait.

Après quelques bâillements et quelques étirements plus tard, je m'engage dans le couloir en manquant d'écrasé une... Une lettre. Première réaction " Waaat... " ; deuxième réaction " Fuck. C'quoi. " Et je repense à ce que me disait les animateurs de pension " T'es trop vulgaire mistinguette ! ". Je me décide à l'ouvrir ne m'attendant pas trop à ce que j'allais voir.
Le fuck était mérité. Le directeur ? Invitait apparemment le pensionnat entier à " sa " fête. Je me souvins brusquement quel jour on était hormis l'anniversaire d'un ancien camarade.
Ahaha. Je me doutais bien qu'il fallait donc : trouver un partenaire ( moi faire ça sérieux ? Non... Ils m'ont métamorphoser ! ) ; me changer en autre qu'un vieux jean et un T-shirt un peu trop grand ; et...

Je secoua la tête. Un peu trop fort, mon esprit fit au moins deux mille tour dans les cieux. Je retourna dans ma chambre la lettre en main. M'assis. C'quoi c'thistoire ?
Sommes nous vraiment obligé d'y aller ?

Pouf. Moi qui espérait avoir une journée de conger ben c'est raté, génial ! Et puis, je n'avais bien entendu aucune tenue et trouver une personne voulant me tenir compagnie pendant cette " soirée ". Est-ce un rêve ? Je rougis. Je ne connais presque personne. Et puis... Et puis si on me dit d'aller me faire voir.

Essayant d'organiser mes pensées. Aucune idée par quoi j'allais commencer. D'ailleurs pourquoi irais-je à cette fête sérieux ? Je suis très bien avec mon ordi, ma console, mes peluches et mon petit monde quoi ! Qui voudrait bien de moi de toute façon... Encore une fois je passerais une journée de chien, sur mon lit ou dans le gymnase à certainement m'ennuyer, et à broyer du noir sur mon comportement. Je n'étais que seule. Avec aucune relation. Juste une fille associable qui à l'air antipathique.

Des larmes me vinrent aux yeux, pas vraiment de la tristesse plus de la culpabilité. Je me décidai tout de même, histoire de ne paraître moins seule, je comptais aller faire les boutiques. Je déteste vraiment les boutiques. Y'a pas à dire. Même si c'était pour faire plaisir à Soraru, laissez tomber je déteste. Mais on sait jamais, je crois. Je crois aussi que j'espère un peu trop.
Je me pinça la peau d'une main pour me réveillait et descendit au réfectoire tout en pensant à qui je pourrais demander. Irrécupérable. Dès le début je m'étais dis de passé cette journée complètement alone avec l'électronique pourtant j'étais en train de réfléchir à qui je pourrais bien demander de m'accompagner et qui serait susceptible d'accepter. Sûrement pas Tomoyo, je suis sûre qu'elle préfèrerait ne pas y aller tout court c'te p'tit ange diabolique ! Soraru... Non. Il doit avoir quelqu'un ! Luxana ? Ca m'étonnerais franchement qu'elle soit seule. C'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'on a très peu d'ami. Proche.

Je soupira. Mais bon une volée en ville me changera d'air. Un bon coca dans le bar en face de la boutique de jeu me fera aussi du bien tiens !

Ainsi je me rendis là-bas, plus en errant qu'en ayant un but précis. Je n'avais jamais eu vraiment l'occasion de me promener dans des boutiques ainsi, libre. Cela faisait peut être depuis quelques mois que j'étais à Osaka, mais je n'avais pas été faire du " shopping ". J'avais opté l'option hibernation. Et dans les lieux que j'ai autrefois situé, c'est simple, nous pouvions pas. Trop nombreux à surveillé et pas assez d'argent de poche pour être assez masochiste de me faire souffrir devant des vitrines sans rien pouvoir touché.

A chaque couple croisé, mon coeur se serrait un peu plus et je me surpris à les enviait. Ce n'était pas mon genre du tout à espérait des choses aussi nyanyan. Je détourna le regard vers mes chaussures.

Ma montre m'indiqua douze heures. Ces cinq dernières heures m'avaient donné un slim... Enfin un ensemble concocté par moi même; slim noir, veste noir de tissu, manche longue bordeau, censé me servir d'habit pour cette journée si " spéciale ". Mais rien de bien féminin, pratiquement toutes les filles croisées étaient en robes, jupes et tout c'est trucs que je n'ai pour ne pas dire jamais presque pas mis. Après tout pourquoi pas se faire plaisir un minimum. Après un coca en guise de repas, je rentra au pensionnat et arpenta les couloirs. Un espoir de participer à l'événement de ce soir toujours dans un coin de ma tête. Je soupira.

Et comme on s'y attends - ou pas - presque tous un ennui profond vient se loger dans mon esprit. Étant donner que la présence du vent était éradiquer dehors je décida de m'installer sur les marches de l'école. Passant par le grand hall je remarqua des personnes presque autant déçues - sûrement - ou déprimées que moi. J'esquissais un sourire.

C'est alors qu'une main me toucha l'épaule. Je ne m'y attendais pas. Tellement pas. Je lâcha un petit cri aiguë en me retournant vers la personne coupable de ma réaction, un tout petit purée s'échappa aussi de ma bouche. Je n'espérais ne pas qu'il est entendu. En effet. Il.
Deuxième " what " de la journée...

hs:

Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦
Spoiler:

Lun 17 Mar - 7:52
Re: C'était un jour de St Valentin [ With Nolan ]
normal ◭ je plaaaaane

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: normal
Particularités:
Relationships:
normal ◭ je plaaaaane

« ST-Valentin. »

With Jaïna.

« Qui voudrais bien me rappeler ce que je fais ici et surtout dans cette tenue ». Voila à quoi pensait Nolan aujourd'hui. Aujourd'hui, une jolie date d'ailleurs, dès fois on aimait bien cette date, dès fois pas du tout... Dans ce cas la, ça se rapprochait plutôt de la deuxième situation. Pour comprendre, ca il fallait revenir en arrière.
7h30 : Nolan se réveilla. Après s'être retourné un bon nombre  de fois dans son lit, il finit par se lever. 5 minutes après le voilà près à aller prendre son petit déjeuner. Il met ses chaussures et s’apprête à ouvrir la porte au moment ou il découvrit l'enveloppe : Une invitation au bal de la saint-Valentin. « Oh non, pas le 14 février » Mais qu'est ce qu'elle pouvais bien faire là ? On avait pas dis au généreux donateur qu'il n'avais pas vraiment de copine ?? Ou peut être que c'était quelqu'un qui se moquait de lui ? Il savait pas et puis après tout il avait toute la journée pour réfléchir...

12h00 Après un grand nombre d'observation, il s'était rendu compte que ce n'était pas le seul à avoir reçu cette invitation. Alors soit c'était du foutage de gueule à grande échelle, mais peu probable soit l'invitation était destiné à tout les élèves du pensionnat avec ou sans copain/copine pour qu'il n'y est pas d'injustice, beaucoup plus sympathique comme idée. Il décida donc qu'il s'y rendrait et qu'il improviserait sur place pour la cavalière. Le seul petit problème c'est qu'il y avait un verso à cette invitation et ça lui plaisait moyen. Mais bon, il allait pas refuser une invitation si gentiment faites.

15h30 Magasin de robe... Oui vous avez bien lu et en plus c'est vraiment pour lui, c'est pas pour offrir... En plus, ça allait lui coûter un bras cette affaire. Par contre être dans ce magasin, ça lui rappelé les Disney... Mais il était pas sur que les japonais connaissent... Toutes ces robes autour étaient plutôt jolie même beaucoup mieux sur les filles... Après avoir fait un tour dans l'ensemble du magasin, venait l'instant du choix. Et avec le plus grand des hasards, il opta pour une robe verte mais un vert plutôt foncé pour être un minimum discret. Bon maintenant il lui restait un peu plus de deux heures avant de passer pour le beau aux bois dormant.

17h00 Retour au pensionnat. Changement de tenue, il fallait bien que ça arrive. Et retour dans la rue.

Voila un résumé de sa journée et l’explication de pourquoi il se trouvait ici et surtout dans cette tenue. Maintenant, il lui restait plus qu'à trouver un cavalier mais en robe c'était pas gagné... C'est alors qu'il trouva, la solution. Après avoir un peu cherché, il finit par tomber sur ce qu'il cherchait, une fille qui avait eu le courage de venir habillé en garçon. Il savait pas qui c'était mais c'était pas grave ça serait un peu plus drôle comme ça. Il s'approcha par derrière, lui toucha sur l'épaule et chuchota:

- Hi...    Come?

Codage by TAC

006600

Mar 18 Mar - 17:38

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

you're my valentine, my beloved computer

Ft. Nolan Wayker

Code © EKI
Je me retourne vers lui, vers elle, vers... Cette personne. Un garçon. en fille. quoi que. Pas si étonnant que ça, on m'avait bien demandé de venir habillée en garçon. Tout le monde a donc eu des défis ? en fait, je ne suis pas surprise, c'était presque attendu du directeur, le jeu serait plus pigmenté, même si j'avais vachement l'impression d'être manipulée à sa guise. On est plus à la Révolution mince ! Il nous demande un truc, bêtement on le fait, et je le voyais encore dans le hall plus précisément sur cette jolie personne vêtue d'un costume de la " Belle au bois dormant ". Je souris intérieurement... Aussi extérieurement, mais il ne dû pas vraiment le remarquer déjà il me demandait de venir, le suivre. Sans me poser de question, sans vouloir plus m'ennuyer sur un début de journée trop monotone je ne me fis pas prier pour le suivre.

Le soir tombé déjà, c'était arrivé vite, aussi vite que nous étions arrivé devant la grande porte en bois avec ses poignets vernis d'or de la Salle Commune. Des sortes de valets ? Étaient en coin des portes et s'occupaient de faire rentrer les invités en leur donnant à chacun une rose, moi et mon " mystérieux " compagnon en avons eu le droit une aussi. Je me retourna vers lui, avec un petit sourire discret. Je lui pris sa rose et lui mis dans les cheveux, ce qui était plutôt ironique de ma part étant donné qu'il était habillé en fille.

» Aurais je le droit à la mention de ton prénom le Beau au bois dormant ?

Nous rentrâmes enfin dans la salle, la musique était assez forte pour mes oreilles, mais ignora les helps qu'elle me criait. Ce soir, je promets, je m'amuse pour une fois, quitte à faire n'importe quoi et saouler mon cavalier. Ahaha. Plan diabolique, d'autant que les " défis " que j'avais trouvé derrière ma lettre, lorsque j'étais en ville, n'était pas pour arrangé la chose. Le prenant par la main, ce que j'avais plus ou moins rêver de faire ça un jour avec une personne - fantasme débile j'écoute ? ! - je nous mena vers une sorte de comptoir où était présenté... Des verres de champony. Et plusieurs trucs amuse gueule. Il y avait des tables, en fait la salle avait été aménagé spécialement pour cette soirée, normalement vaste avec le panneau d'affichage, les tables et chaises au milieu avait laissé place à une piste de danse, sur les côtés de la salle, en angle droit était mis les tables, les quelques trucs à manger, à boire, à côté des choses à bouffer aligné, quelques tables, duo. Puis le reste était juste un grand espace. Au fond de la salle une sono. Et tout un décor sur les murs crèmes. J'étais assez époustouflée par le boulot qu'ils avaient dû faire pour installé ça, c'était grand quand même. Je dû ouvrir de grand yeux pour que mon compagnon me regarde bizarrement.

Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦
Spoiler:

Contenu sponsorisé

C'était un jour de St Valentin [ With Nolan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1