Partagez | 
Jeu 20 Fév - 18:54
Fiche de lien, Jaïna
modérateur ★ so fabulous for me

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

I see this life like a game
don't disturb my party you stupid.
Jaïna Silver, tu la connais pas cette meuf ? C'est une petite geek de 16 ans qui sort presque jamais de sa chambre, à part pour aller faire du sport ( cherchez l'erreur dans cette phrase ). Rien qu'en la regardant, tu peux voir qu'elle s'est colorée les cheveux et qu'elle met des lentilles, parce que des cheveux neige, à 16 ans seulement, c'est pas vraiment possible. Célibataire et hétérosexuelle, c'est pas comme si l'amour était sa priorité comparé à d'autres personnes. Elle, elle préfère vivre sa vie tranquille sans chercher à la changer, à part pour tromper l'ennui. Jaïna, surnommée Nana ou Jaï, est une peureuse mais pas une très grande. Elle a juste peur des trous et de l'inconnu, mais faites gaffe. La miss ne supporte pas le bruit. Ah ! J'allais oublier ! Nana est amnésique !

LIEN △ J'ai pas d'idées %DD texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

LIEN △ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Codage exclusivement créé pour Jaïna Silver © Lunarian. Reproduction prohibée.

Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦
Spoiler:

Jeu 20 Fév - 18:56
Re: Fiche de lien, Jaïna

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

girls
are beautiful creatures

Tomoyo △ Supeeeer copineuh

Super copine ne conviendrait pas tout à fait, car malgré que Tomoyo reçoit la présence de Jaïna comme ça, de son côté notre amnésique la prend plutôt comme un petit être fragile qu'elle prend sous responsabilité, bien entendu, elle l'apprécie énormément, elle ne la gronde pas et ensembles font toutes sortes de conneries.

Leur relation a déjà débuté alors que Nana offrit un restaurant et surtout aida Koko alors qu'elle était perdue et que son estomac crié famine, et ce n'est que plus tard dans les couloirs des dortoirs qu'une bataille eut lieu [...]

Jaïna essaie de faire découvrir à Ritsuka la " geekation " et de son côté Tomoyo la pousse à faire plus de sport, mais étant donné que notre geek n'est pas contre le sport de là naît des onces de duels et souvent beaucoup de rigolades.
La parfaite amitié quoi !

Luxana △ Grande soeur

Première connaissance sur Rinku, première amie, première soeur. Dès son arrivée à Rinku nana c'est très vite attachée à sa camarade de chambre, elle est vite devenue pour elle une grande soeur, un lien bien plus fort que l'amitié. Jaïna l'admire, et puis elles ont plus ou moins les même passions. L'ordinateur. Elles jouent au même jeux...
Nana, souvent seule, qui n'aime pas aller vers les autres d'elle même, prend Luxana comme quelqu'un de différent, une protection, une personne qui l'apprécie assez pour être sûre de ne pas être laisser tomber.

Hayley △ Pianiste *w*

Une mélodie retentit d'une salle que Jaïna s'empressa d'aller voir. Elle fut aussitôt transpercer par la musique que la jeune fille aux cheveux blond joué. Nana, a toujours, aimé le piano, la beauté qui se fait ressentir de ce bel instrument. Depuis, elle vient presque tout les jours voir la demoiselle jouait. Elle lui a demandait maintes fois de lui apprendre, mais Hayley ne se croyant pas forcément à la hauteur a décliner l'offre. Ainsi Ja' observe, et tente de reproduire.

nom △ lien

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.

Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Spoiler:

Dernière édition par Jaïna Silver le Ven 7 Mar - 8:29, édité 3 fois
Jeu 20 Fév - 18:57

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

boys
are creatures that i don't really care

Soraru △

Deux geek. Normalement ils doivent bien s'entendre, devenir amis, parler entres eux dans un langage bizarre que parfois on trouve un peu bizarre. Soraru, nana elle l'aime bien, pour ne pas dire adorer. Un vrai geek n'aime pas sortir dehors. Un vrai geek n'a pas a en apprendre plus sur l'objet le plus précieux qu'il détient : l'ordinateur. Pourtant Ja' fait tout ce qu'elle peut pour faire sortir un peu plus souvent Sora', aussi parfois il devient son professeur le temps de lui expliquer quelques trucs qu'elle n'a pas appris, ou qu'elle ne connaît que très mal. C'est comme ça entre eux. Des amis.  

Alexius △ Casseur d'ordi

Pardonner une personne qui a détruit des données importantes sur un ordinateur est-ce vraiment censé ? Apparemment oui. Notre chère geek a bien eu du mal au début, puis tout le monde n'est pas doué et Alexius fait parti des gens plus maladroit. Bien sur, au début, ce n'était pas si facile que ça. Puis Alexius est vite devenu quelqu'un qu'elle apprécie, et puis elle voudrait bien le rentré plus dans la technologie. Il ne parle pas beaucoup, il n'écrit pas non plus, mais ça elle s'en fiche totalement. Et l'ordinateur ? Pas besoin de parler ou d'écrire, juste taper ! Ainsi, Jaïna espère bien le technologisé !

Ezio Archer △ Gentil professeur

L'Italie c'est bien, c'est beau... Mais Ja' n'y est jamais allée, c'est avec Ezio le professeur de littérature qui lui raconte un peu la vie là-bas après les cours qu'elle s'imagine. C'est un des seuls cours qu'elle aime suivre, la littérature... Et puis c'est souvent intéressant dit avec ce professeur. C'est rare qu'elle manque un de ses cours.

nom △ lien

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.

Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Spoiler:

Dernière édition par Jaïna Silver le Jeu 1 Mai - 9:16, édité 4 fois

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

+1

Spoiler:

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

+2

Spoiler:

Sam 22 Fév - 9:20
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

ENFIN
wOPOPOLOPOPOPOOOO~

WESH MEUFMEC, M'FAUT UN LIEN D:
Genre avec Soraru, les deux, c'est les frères/soeurs geek. Ils font les 400 touches ( /out ) ensemble, et quand Jaïna elle veut sortir faire du sport, elle traîne Sora parce qu'il doit aussi pas rester trop longtemps dans sa chambre ( vu que Ja, c'est une geek mais non ) et là, ils se mettent à courir au gymnase et même pas 5mn plus tard, Sora il est déjà out. du coup, Ja' elle le maltraite pour qu'il se ressaisisse étoussa/ Ou quand Ja' elle veut aller acheter des trucs, Sora il s'emmerde tellement qu'il va faire n'importe quoi. Bref, tu vois bien le grand frère boulet et la p'tite soeur qu'essaye de tout rattraper en aggravant le truc.

TOMOYO. C'est le grand love entre les deux; Koko, elle aime trop bien Jaïna parce que 1) elle l'a aidé quand elle s'est paumé ; 2) elle l'a aidé à piquer de la bouffe à la cantine (même si on a pas fini le rp). ET LA, la bouffe pour Tomoyo, c'quasi sa vie, alors Nana qui l'aide, voilà, Koko elle est in love. Jaina, c'la grande copine avec qui elle peut faire plein de conneries sans risquer de se faire crier dessus, ET ELLE L'AIME FORT TOUT PLEIN.

voilà, si t'as idées en plus, dis-les mois étoussa et j'te réserve un lien pour Alexander.

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Soraru Kisaragii le Lun 21 Avr - 9:31, édité 1 fois
Sam 22 Fév - 9:35

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

ENFIN QUOI  ? XD
T'as fail... 8D LE W N'EST PAS EN MAJUSCULE

Je vois... XDDD OMG. POUR UNE FOIS QUE C'EST JAÏNA QUI VA TE MALTRAITER MEME SI C'EST PAS TOI DIRECTEMENT, UNE PREMIER *-*
L'idée me plaît, beaucoup, même. J'imagine trop la tête de Sora' trop out, et Jaïna qui lui crie dessus étoussa !
Jaïna elle pourra lui voler du fric ? 8D

Owi Tomoyo *-*, Jor, jor, jor, tu sais quand elles vont voler de la bouffe, on pourrait faire genre au bout d'un moment, pendant la " bataille " de choses x) qu'elles tomberont dans un gros boum, et que y'a un surveillant qui arriverais, du coup elles devront se cacher, et ça fera une sorte de jeu spy, se calfeutrant avec les murs : ceci n'est pas tiré par les cheveux : et du coup après elles réussissent la mission. Et Koooko finit par remarquer que c'est Ja' 8D

Ja' pourrait aussi acheter des bonbons à Tomoyo, et l'emmener faire des jeux d'arcades étoussa, Ja' la prendrait comme une protégé, avec qui elle fait des blagues du coup ♥

EN MEME TEMPS. Seth. C'est obligé. Carrément. Sinon. Sinon. Je pleure. Et Shawn il va encore plus l'embêter. Il va crier. Il va pas pleurer, et puis. Au pire c'des sex friends %DDDD

Spoiler:

Sam 22 Fév - 9:46

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

ENFIN T'AS EDITE TA FICHE DE LIENS. 8D avoue mon code il en jette. //BAM//
c'était fais exprès pour l'effet de style !

tu me maltraites de trop, avec Seth, j'vais te défoncer t'inquiètes. ( LA PREUVE QUE J'PEUX ÊTRE SEME&UKE CONTRAIREMENT A CE QUE TU DISAIS. //poutre// )
c'bon pour Sora alors !
si tu lui voles de l'argent sans le lui demander, c'est sûr qu'il va te gueuler dessus parce qu'il y tient pour améliorer les performances de son ordi u_u mais sinon, tu pourrais le déplumer au fur et à mesure 8'D il pourrait (presque) jamais refuser un truc à une fille. PARCE QUE C'UN GENTLEMAN TIENS ( tousse )

OWAIS. CE SERAIT TROP DARD AZY. on le fait. ET JE SAIS. Genre attends, comme Ja' est aussi une geek, on pourrait aussi jouer sur le fait que Tomoyo aime bien être en compétition dans n'importe quelle domaine, par exemple le sport. LA JVAIS TE TUEEER. aheum, ok pardon
ça me va le truc ! %D

Seth, sex friend avec Jaïna ? Elle est trop plate wesh ! ( cette fois, je barre pas ) y'a beaucoup plus de bons partis autre part 8'D //casseur d'espoirs// à moins que tu parlais de Shawn & Seth ? Sinon, c'est évidemment OUI. 8D

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Soraru Kisaragii le Lun 21 Avr - 9:33, édité 1 fois
Sam 22 Fév - 9:58

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

AWI XD MAIS OUI PIRKESSA EN MÊME TEMPS C'NORMAL C'TOI QUI L'A CODÉ krkr ♥
C'est ça, c'est ça ! Avoue t'as fail XD

( ROOOOH  TAGGLE. CA SE FAIT PAS. J'VAIS PORTER PLAINTE POUR MALTRAITANCE NAH ! Mon pauvre petit Shawn... XDD J'ai hâte de voir ça tiens 8D )
UN GENTLEMAN. SERIEUX 8D J'ai lu viole. Viole de l'argent. Tu m'as atteint. Pauvre de moi.
Les deux ensembles, pourraient s'aider mutuellement à propos de geekation %D

MAIS OUI ON LE FAIT. Comment je les imagine trop complètement mortes de rire quand même.
AWI AWI. Non, mais faut pas rêver, tu vas pas te débarrasser de moi comme ça ! Non mais vraiment, tu m'as pris pour un fous complètement débile ? ( ah mais c'est ce que je suis... Mince XD )
Le truc ÉPIQUE quoi, Tomoyo, vu que c'est une pile électrique, pourrait à chaque fois lui demandait de faire des courses, et Ja' pourrait essayer de l'instruire à l'ordinateur XD

AVEC SHAWN BÊTA. JAMAIS AVEC JA' IL LA TRAUMATISERAIT UN TRUC DE FOUS.
ELLE EST PAS PLATE A JUSTE PAS DE BOOBS. Ce qui revient au même, je confirme.

Spoiler:

Sam 22 Fév - 10:11

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

genre j'aurais fail ! pas du tout ! jl'avais remarqué avant D:

( maltraitance, euuh il se laisse quand même faire hein .. XD )
BAH OUI, UN GENTLEMAN. NAMEO. ( parce que s'il était comme Seth, on est mal barrés ) OWI ENFIN JE T'AI ATTEINT. 8D et c'moi le pervers hein ...
geekation, j'pourrais t'y entraîner encore plus dedans si tu veux. %D

ON EST D'ACCORD, ON A NOTRE LIEN. Jt'ajoute quand j'peux; uu

VIENS J'VAIS TE TRAUMATISER 8D sinon genre, Alejandro pourrait la considérer comme une gamine même s'ils ont un écart d'âge vraiment petit. Il pourrait la taquiner dans un sens assez olé-olé si tu vois ce que jveux dire.

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Soraru Kisaragii le Lun 21 Avr - 9:34, édité 1 fois
Sam 22 Fév - 10:33

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

S'tu le dis XD

( Mais c'normal, il peut pas faire autrement ! 8D )
Un deuxième Seth. Omg. Trop de Sethisisme en toi. t'as remarqué Sora, Seth. Deux S. C'marrant x) Mais oui c'toi le pervers, parce que tu es la base ! ( a cause de toi, j'ai étonné des amies à cause de la perversité de mes dires... XD )
OWI. Plonges moi s'y encore plus. 8D

De même pour moi : flemme powa :

Ca me va. Et là, je me dis, mes personnages sont fait pour être traumatiser itout XD Ja' essaierait de lui donner des claques et il l'a stopperait, tu sais comme dans les dessins, avec une main pendant l'autre qui cours en rage x)
Je vois toutafaitement ce que tu veux dire... XD

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Fiche de lien, Jaïna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1