Partagez | 
Dim 16 Fév - 15:47
Event N°1 !

Invité
Invité

Event n°1

Special Valentine's Day

Bonjour mes sucres d'orges ! Vous voilà en direct des studios, je me présente, Valentine, pour vous servir ! ♥
Devinez qui arrive avec une belle surprise ? C'est Tatie Val' ! Comme certain l'ont réclamé, ils désiraient des évents et autres surprises pour notre jolie communauté, c'est pourquoi, le forum a fait appel à moi. Pour ce premier évent, au mois de février, nous avons décidez de mettre en avant la fête des amoureux, c'est à dire ; la Saint Valentin ! Néanmoins, pas de panique mes chéris, je sais que certains ne croient pas à ce merveilleux sentiment ou que pas mal d'entre vous ne sont pas en couple... c'est pourquoi, nous ouvrons cet évent à tout le monde ! Qu'importe la manière dont vous aimez, venez en profiter. Je vous pris de vous penchez sur les questions-réponses qui suivent pour en savoir d'avantage.

Premièrement, quelles sont les règles/contraintes ?
L'évent s'effectuera pas RP uniquement.
Il vous faudra vous trouver un seul et unique partenaire, ce qui donnera naissance a des RPs duos exclusivement. Entre couple, amis, frère et soeur ou pour une déclaration future. La seule restriction est que le RP doit être réalisé avec le nombre minimum ET maximum de deux participants.
L'évent débutera le 23 février 2014 et prendra fin le 23 mai 2014.

En quoi consiste le RP ?
En voilà une question primordiale ! Hé bien mes tous beaux, rien de bien compliqué. Il s'agit d'un grand bal organisé par le pensionnat. Tenue de soirée obligatoire, évidemment. Pour vous permettre de vous repérer durant l'écriture, le bal commencerait à 19h et se clôturerait à 1h du matin.
Nous vous offrons le lancement de vos RPs. Tout le monde aura le même ; c'est le matin même de la soirée, à votre réveil, devant les portes de chaque chambre se trouve une lettre. Ornez de rouge et d'or elle attise votre curiosité. L'enveloppe ne contient qu'un joli papier cartonné blanc avec en son centre le message suivant « Vous voilà invitez à mon bal, ce soir à 19h, dans la salle commune. ». C'est la catastrophe ! Vous n'avez ni cavalier(e), ni de tenue et seulement quelques heures pour vous préparer. Top chrono !

Quel est le but ?
Avant tout, il s'agit de passer une belle soirée en une bonne compagnie. Tout cela en mélangeant l'amour à l'humour ! Que votre amour soit amical, fraternel ou amoureux, nous désirons voir votre attachement. Pourtant pour éviter d'être purement et simplement envahie de guimauve, nous avons décider de pimenter un peu le jeu. Hé oui ! Nous vous avons créé un jeu, rien que pour vous. Pour chaque participant et ce, avant le début du RP, vous recevrez un MP. Dans lequel, je vous lancerais nombreux défis !

Des défis ? C'est-à-dire ?
Aha. Je vois que j'ai attiré ta curiosité. Avant de commencer vos RPs, je vous enverrai un MP (ne vous avais-je pas dis qu'on avait fait appel à moi exprès pour cet évent ?). Chaque joueur aura cinq défis à réaliser, mais attention, pour permettre au RP d'être empli d'humour et de suspense, vous ne devrez en AUCUN cas parler de vos défis. Ce sera notre petit secret. ♥ En tout, chaque RP auront dix défis à faire.

Mais ... des défis, pour la St Valentin ?
Bien vu Sherlock ! Même si ces défis auront pour thème l'amour avec également des aspects de saint valentin, nous avons pensé à tout. Nous vous imposons une étape ultime, non négociable ; une rose. Je lis ton incompréhension, laisse-moi m'expliquer. En arrivant à la soirée, vous recevrez une rose rouge, grande, belle, ouverte. Des pétales sublimes (nous devons avouer que nous possédons un excellent fleuriste...). Cette dernière sera votre joyau, en aucun cas, elle ne devra être abîmer ou perdre de ses pétales. Vous souvenez-vous des conséquences de la perte des pétales de la rose dans la Belle et la Bête ? Une rose fanée détruit l'amour, prenez-en soin !

C'est tout ce que nous avons à faire ?
Vous, oui. Vous n'avez qu'à RP, réaliser vos défis, prendre soin de la rose et de votre partenaire, le reste est sous mon contrôle. Moi, la mystérieuse Valentine, je vous promet de faire très attention à ce que cette soirée se passe de la plus belle façon.

Au fait, t'es qui ?
Ah ! Excellente question, j'ai cru que tu ne la poserais jamais, j'aurais pu me vexer. Malheureusement je ne peux t'en dire énormément à mon sujet. Sinon, cela gâcherait bien nombre de mes surprises.
Sache seulement que je suis simplement un PNJ créé pour cette période et géré par Cameron F. Tyler. Je prendrais la liberté d'intervenir dans n'importe quel RP pour apporter un peu d'amour ... ou pas. Parfois, il y a des vérités à ne pas révéler, pourtant, je pars dans l'idée qu'une relation ne doit pas être fondée sur des mensonges. C'est pourquoi je ferais en sorte de mettre à plat tous vos problèmes ou je jouerais simplement un peu avec vos nerfs et vos défis. Nous verrons bien. ♥

La rose, que devient-elle ?
Elle fait partie du final mon chou ! Une fois que votre rose aura survécu aux jeux et à la tentation, il sera temps pour elle d'éclore et de laisser exploser son amour ! Pour cela, il vous faudra attendre que les aiguilles de l'horloge atteignent les douze coups de minuit ! Une fois la dernière heure de la journée sonnée, vous devrez offrir votre rose à votre partenaire avec le message que contient ce geste. Un merci, un je t'aime ou tout autre. Ça sera le moment d'exprimer vos sentiments, attention, vous n'aurez peut-être pas d'autres occasions à l'avenir.

Dernière question ! Que rapporte l'évent ?
Vilain garnement ! De l'amour, bien évidemment. N'est-ce pas là le plus beau des cadeaux ?
Mais soit, je vois que tu es gourmand. En plus de vous permettre des évolutions de lien, nous avons décidez que celui-ci ferait l'objet d'un concours ! Lorsque l'évent prendra fin, à la date indiquée, nous regardons tous les RPs réalisés et décideront lesquels sont les mieux rédigés (fini ou non), nous prendrons en compte la réalisation des défis, le maintient de la rose et la déclaration ainsi que les sentiments exposés et l'humour présent dans le texte. Suite à ça, un vote sera mis en place et nous établirons un top 3. À la clé vous attends de nombreux prix (comme des points, des kits, des gis, des privilèges, etc...) !

Inscriptions fermées

Pour vous inscrire, il vous suffit de poster le code suivant à la suite de ce message avec votre partenaire. Nous validerons l'inscription lorsque les deux membres auront posté.
Code:
<font color="#ed5555">❀Je participe :</font> []Oui []Non
<font color="#ed5555">❀Mon partenaire est :</font> pseudo
<font color="#ed5555">❀Un avis à partager :</font> texte

/!\ Attention : Vous ne serez pas inscrit si vous n'êtes pas passé par la case recensement.

LISTE :
Cameron F. Tyler & Soraru Kisaragii
Hiroko Okumura & Nohita Nabatsu
Kaoru M. Takahashi & A. Adrian Anderson
Luxana L. Golden Maiden & Valentin V. Vassily
Nolan Wayker & Jaïna Silver
... & ....
... & ....
... & ....

CODE/IDÉE ORIGINALE/IMAGE © >C-PROJECT

Dernière édition par Valentine le Dim 2 Mar - 13:23, édité 1 fois
Dim 16 Fév - 15:58
Re: Event N°1 !
populaire ♛ je pue la classe connard.

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Particularités:
Relationships:
populaire ♛ je pue la classe connard.

❀Je participe : [X]Oui []Non
❀Mon partenaire est : A. Adrian Anderson
❀Un avis à partager : Je vous aime, cet event est juste super ** on se demande bien quels couples vont être formés, hein ?...
Dim 16 Fév - 16:55
normal ◭ je plaaaaane

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: normal
Particularités:
Relationships:
normal ◭ je plaaaaane

❀Mon partenaire est :Surprize
❀Un avis à partager : Je pense que ca devrait pas être trop dur de deviner avec qui j'y participe ;p

006600

Dernière édition par Nolan Wayker le Ven 21 Fév - 8:25, édité 1 fois
Dim 16 Fév - 17:34
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: ♀♂
Particularités:
Relationships:

❀Je participe : [♥]Oui []Non
❀Mon partenaire est : Valentin V. Vassily
❀Un avis à partager : on va bien voir le nombre de conneries qu'on va faire !

Je vis pour et par mon ordinateur ♥.
Cadeau de Cam' ♣:

Dim 16 Fév - 18:03

compte fondateur ▽ bonjour autorité

rajoutés !
Nolan, je te rajouterai quand tu auras trouver un(e) ( ? %D ) partenaire !
Lun 17 Fév - 16:11
sportifs ↔ un kilomètre à pied, ça use, ça uuuse

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétéro
Particularités:
Relationships:
sportifs ↔ un kilomètre à pied, ça use, ça uuuse

❀Mon partenaire est : Hiroko Okumura
❀Un avis à partager : GG pour l'organisation de l'évent' c'est du complet ^^

Je blablate en #3366ff
et penses en #9933ff

Follow me !

Lun 17 Fév - 18:33

Invité
Invité

Ajoutés.
Ven 21 Fév - 8:23
normal ◭ je plaaaaane

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: normal
Particularités:
Relationships:
normal ◭ je plaaaaane

C'est bon j'ai trouvé quelqu'un mais je laisse le suspens sur qui c'est. :p

006600

Sam 22 Fév - 9:07

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

ajouté !

Spoiler:

Spoiler:

Sam 22 Fév - 10:10

Invité
Invité

/!\ INFORMATIONS : l'évent débutera vendredi prochain avec la parution du journal. Les inscriptions sont donc rallonger d'une semaine.
N'oubliez pas que vous pouvez participer en tant que "simples amis" et que des liens amoureux ne sont pas obligatoires.
Sam 22 Fév - 10:38
intello ☃ t'peux pas m'test.

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

❀Mon partenaire est : je sais pas mais je veux participeeer zlehjvzv
❀Un avis à partager : Y peut pas y avoir un couple mystère comme dans Koh-Lanta ? Non ? Bon. /paf/ Il me faut un partenaire mais j'en ai paaas * se pends *

Sam 22 Fév - 19:00

Invité
Invité

Si je peux me permettre, Nance a une demande pour l'évent {www si tu cherches et que lui aussi, peut-être pourriez-vous vous arranger ?
Sinon, je ferais une liste d'inscrits sans cavalier(e)s et je créerais des duos "mystères" comme tu le disais.
Lun 24 Fév - 22:22

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Je reviens donc pour annoncer que je participe a l’event avec Nance ! ♪

Ven 28 Fév - 15:17

Invité
Invité

Les inscriptions prendront fin ce soir à 23h. Vous recevrez vos défis durant le week-end et l'évent débutera dimanche à 19h. (pour ceux, non inscrits, qui trouveront un(e) partenaire dans la journée de demain, mp-moi.)
Désolée, je suis un peu en retard, mais j'ai de bonnes raisons. ;w;
Dim 2 Mar - 17:46

Invité
Invité

DP.

L'évent débutera ce soir, à 20H. Vous pourrez poster vos messages dans la salle commune où sera organisé le bal. Buffet et piste de danse, on vous laisse décrire à votre guise.
Merci de mettre dans la description qu'il s'agit de votre RP d'évent.

Contenu sponsorisé

Event N°1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1