Partagez | 
Ven 14 Fév - 20:22
Today will be boring (or not) [pv Kaoru]
normal ◭ je plaaaaane

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: normal
Particularités:
Relationships:
normal ◭ je plaaaaane

Today will be boring (or not)
Il y a des jours où on a pas envie de se lever et des jours où on aurait mieux fait de pas se lever. Mais Nolan, pour une fois, n'avait pas envie de rester au lit. Ce soir, c'était le week-end et un programme chargé mais pas moins passionnant l'attendait. Mais avant cela, il lui restait encore à affronter un dernier obstacle : l'interminable vendredi de cours. « Interminable », peut être pas quand même car comparé à son ancien système scolaire l'après midi passait plutôt vite au japon. Donc concrètement dans plus ou moins 5 h, l'ennui sera finis et ce sera le temps de s'amuser un peu. Avant de partir prendre son petit déjeuner, Nolan pris soin de préparer son sac de cours avec tout ce qu'un étudiant sérieux avait besoin mais aussi de quoi s'occuper pendant les pauses telle que Saiteihen no Otoko, un manga plutot bizarre. Une fois ses préparations terminées, Nolan claqua la porte de sa chambre et partit en direction du réfectoire et de cette  longue journée qui l'attendait

Drrrrrrr, « C'est pas trop tôt, ça fait que 7 h que je t'attend » pensa-t-il après avoir  entendu cette horrible bruit qui avait pourtant un signification joyeuse chez pas mal d'étudiant. Nolan rangea ses affaire sans trop de précipitation car il avait rendez vous avec une personne qui n'était pour le coup jamais pressé. Nolan sortit de la salle de cours et alla s'asseoir sur un banc dans la cours en attendant son camarade, il sortit son manga. Et il était plongé dans ce livre lorsque son téléphone vibra:

« J'ai un empêchement, je peux pas venir "

La motivation de Nolan chuta d'un seul coup. Et le visage de ce dernier changea du tout au tout. Il aurait peut être mieux fait de ne pas se lever. Il aurait put s'y attendre connaissant son ami. Il devait avoir eu une sortie surprise d'un animé ou une chose du genre. Il ne lui en voulait pas dans tout les cas, à chaque fois c'était pareil. Il avait beau essayée de le faire sortir de ses mangas ou de son ordinateur mais pour le moment il avait toujours pas réussi. Le jeune homme décida de finir sa lecture dans la cour et il envisagerait ensuite la fin de sa journée.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia

006600

Mer 26 Fév - 20:58
Re: Today will be boring (or not) [pv Kaoru]
populaire ♛ je pue la classe connard.

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Particularités:
Relationships:
populaire ♛ je pue la classe connard.

What can I do today ?
« ennuies-toi c'est comme ça que viennent les meilleures idées»
Journée ensoleillée. Mais également journée de cours. Donc : journée ensolleillée + journées de cours = journée ennuyeuse. Assise à la table de la dernière heure de cours de la journée, tu soupires et laisses ton regard se perdre au loin, dans le parc. Tu as envie de retourner dans ta chambre pour troquer ton jean et ta chemise légère contre un short et un top. Tu jettes un coup d'oeil sur ta montre. Cinq minutes. Tu attrapes ton sac de cours, range tes affaires dedans, puis t'adosses à ta chaise, regardant Adrian à côté de toi. Il est concentré sur le cours. Tu tournes à nouveau la tête. Il ne t'accompagnera pas. Pas grave. De toute façon, t'avais prévu de trouver une nouvelle occasion. Il te faut un nouveau trophée, ça fait longtemps. Un brun. Oui, c'est un brun dont tu as besoin. Le parfait contraire de l'autre. La sonnerie retentit et te tire de tes pensées. Tu te lèves de ta chaise et sors de la salle, direction ta chambre. Tenue plus légère demandée.

Une fois changée, tu attrapes tes premières chaussures à talons qui passent et sors dans le parc. Il y aura peut-être des beaux mecs.Tes talons claquent contre le sol tandis que tu marches en direction du premier banc que tu voies. Il y a quelqu'un dessus, avec un livre. Livre ? Inintéressant. Mais bon. Tu t'avances quand même, t'assoies et croises tes jambes. Tu fermes les yeux et profite du soleil. Une sonnerie retentit. Par réflexe, tu prends ton téléphone, mais non, c'était simplement celui de ton voisin. Petit coup d'oeil curieux. Annulation de rendez-vous. Tu souris et te penches, tête tournée vers le brun, énorme sourire aux lèvres. Tu passes ta main dans les cheveux et descends son livre. Mode joueuse : activé.

— Hey, si t'es seul, je suis là venir si tu veux.

Tu atttrapes son livre, jette un coup d'oeil. Manga. Oh. Tu le lui rends, tu passes tes mainbs entre tes jambes et remets contre le dossier.

— Et puis, une femme est plus intéressante que des livres non ?

Enfin, ça, c'est ton avis à toi. Tout le monde n'est pas de ton avis.
Hrp// Excuse-moi j'ai été hyper longue à te répondre ><
© Shérif
Mar 18 Mar - 14:34
normal ◭ je plaaaaane

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: normal
Particularités:
Relationships:
normal ◭ je plaaaaane

Today will be boring (or not)

Nolan ne s'était pas rendu compte que quelqu'un s'était assis à côté de lui jusqu'à ce que cette personne touche à son livre. Il le leva donc la tête et regarda la personne qui se trouvait là. Elle tenait maintenant son livre entre ses mains C'était une fille et elle lui faisait grand sourire, allez savoir pourquoi.

— Hey, si t'es seul, je suis là venir si tu veux.

« La discrétion et elle ça fait 2... ». Ça commençait mal, la fille avait regarder le SMS qu'il avait reçu et il aimait pas trop ça. L'avantage c'est qu'il avait aucune idée de ce qu'il avait prévu et il allait pouvoir s'amuser un peu... D'ailleurs il connaissait cette fille de vue, c'était le couple, qui n'en est pas un, avec le grand blond et il se demandait ce qu'elle lui voulait. Elle finit par lui rendre son livre avant de lui expliquer son point de vue.

— Et puis, une femme est plus intéressante que des livres non ?

« Alors là, on vas pas être forcément d'accord » et puis elle avais posez des questions et il allait se faire un plaisir d'y répondre. Nolan fit un sourire en coin et répondit

- Alors pour commencer sache que ca dépend du livre et aussi de la femme en question vois-tu. Et puis as-tu au moins une idée de ce que j'avais prévu de faire, parce que si tu savais...

Elle devait croire que c'était le SMS d'une fille qu'il avait reçu alors elle risquait d'être déçu et puis au pire, il aurait plus qu'à mentir. Il espérait que la fille le laisserait tranquille après sa réponse pas très sympathique mais bon on sait jamais, il y a des personnes que rien ne dérange.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia

Hrp np: Et moi j'ai étais super méchant dans le rp;p, jamais déranger une personne qui lis^^

006600

Contenu sponsorisé

Today will be boring (or not) [pv Kaoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1