Partagez | 
Mer 12 Fév - 13:34
Soit je cris, Soit je hurle, tu préfères quoi ? [ PV TOMOYO ]
modérateur ★ so fabulous for me

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Une attaque... Était-ce programmer ?

Fatiguée ? Toi, fatiguée ? Peut être. Ou peut être pas. C'est un peu flou tout ça. Disons que tu es fatiguée; disons aussi que tu n'as pas envie de te lever, certainement pas pour aller trouver du calme, aller dehors. Ah. Il pleut. Bon. Tu te rendors ? Oui ou non ? Tu commences à te saouler toi même, t'es forte, vraiment, très forte ! Mais réfléchis bon sang, tu as déjà perdue une journée de cours à cause d'un mal de tête incessant que tu n'appelleras pas migraine. Réfléchir. Trop réfléchir. C'comme les ordi', ça créer des surchauffes, et pouf ça explose ! Quelles complications, trop de complications, trop de raisons, et bien trop d'excuses. Décidez de ne pas y aller par mal de tête ? N'est-ce pas un peu gros, tu as été bien plus courageuse par le passé, tu te ramollis !

FOUTAISE. T'as cette nouvelle tendance de dire ce mot quand ton cerveau commence à trop marché, quand t'es doigts se resserrent sur eux même, quand tu te griffes les paumes, que tu te tires les cheveux. C'est simple. Quoi que tu fasses, tu ne te rappelles plus. Simple à comprendre. Un secret. Un mystère. Tu te tais sur les causes de mal à ton sujet. Tu préfères amplement, sortir de ton nuit la nuit, marcher tranquillement dans le couloir, avec ta tête de zombie endormis, de cernes sous les yeux. T'aurais presque envie de dire " Heureusement, le maquillage ça existe ! ". C'est sur, le matin, quand tu te couches, à cinq heure pour reprendre les cours à huit heures, c'est un peu juste ! Du coup, les cernes se voient toujours.

Mais oui, t'assumes ta gueule de zombie effaré, trop fatigué pour travailler, et tu te fiches de ce que pense les autres sur tes sorties nocturnes, qui sont censées ne pas être sus, c'pour ça, que cette nuit, tu te lèves de ton lit, t'enfiles vite fais un jean en prenant la première chemise qui te tombes sous la main, t'oublies pas de chausser vite fais des chaussettes blanches. C'est pas elles qui seront salles, le pensionnat est impeccable, sûrement grâce aux élèves qui se prennent des travaux d'intérêts généraux dans la face ! Ah, que c'est beau la vie.

T'entends un bruit ? Une chouette, un chat ? Peu probable. Tu t'en fous. Tu penses. Calme. Nuit. Tout ça, tu penses que ça t'aidera à te rappeler, à ne plus rester sur le black out d'un temps antérieur à celui là.
Tu débouches dans un nouveau couloir, tu tournes au coin de celui ci, si tu fais attention t'entends les personnes qui ne sont pas encore couché qui parle dans leur dortoir, ou le ronflement de certain.

Mais, là. Juste devant toi. Un cri. Tu sais, ceux qui te brises les tympans à longueur de journée dans le réfectoire et les salles de cours. Un cri un peu trop aiguë pour que tu plisses les yeux et serre les poings. Tu t'empêches de gueuler à la - petite - fille qui se trouve en face de toi. Tes yeux ont eu le temps de s'habituer à la clarté de la lune et l'obscurité qui régnait.

Tu la reconnais. La petite fille qui pleurait, que t'avais emmené au restaurant, elle était bien mignonne quand elle ne CRIAIT pas. Mais, elle, apparemment, ne t'avais pas reconnu. Tu soupiras. Et te pris un tunesaistropquoi dans la face. Tu grognas, en prenant ton bras comme bouclier.

Ahgrrrr.

mes paroles hrpg

Allez du noir, racaille eeeehss, ben ça se passe pendant la nuit hin 8DD
Miaou, tavu aucunes fails 8D ♥ Je t'aime

Codage exclusivement créé pour Jaïna Silver © Lunarian. Reproduction prohibée.

Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦
Spoiler:

Jeu 13 Fév - 18:11
Re: Soit je cris, Soit je hurle, tu préfères quoi ? [ PV TOMOYO ]

Invité
Invité

Le démon !
< FEAT Jaïna Silver >

Graoooouh.

C'était le ventre de Tomoyo qui criait famine, ce petit ventre sur pattes qui mangeait H24. En plein milieu de la nuit, cette foutue gamine s'était réveillée parce qu'elle avait froid, mais elle s'était également rendue compte qu'elle avait faim. Très faim.

Graooouh.

Ca recommençait toutes les deux minutes et Tomoyo avait peur de se faire prendre, réveillée, dans son dortoir. Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Se rendormir ? Impossible, son ventre l'en empêchait, et ce, même si elle faisait la tortue repliée dans sa couverture. Aller manger ? Possible, mais elle devait être très discrète.

« — Monsieur Pinpin, mission secrète ! TIN NIN NIN NIN ! »

Secrète et discrète Tomoyo, secrète et discrète Tomoyo.

Un, deux, trois, un, deux, trois. STOP.

« — Monsieur Pinpin, opérationnel ? »
« — Zzzzz ... »
« — Ok, c'est bon alors ! »

REPRISE DU PLAN. Avancée discrète ( avec des gros pas, ouiiii ), yeux focalisés dans le noir ( et se prendre des murs, bien sûr ), mains devant ( pour se couvrir la bouche, évidemment ). EN AVANT TOUTE. Gogogogogogo. STATUE. YEUX DE POISSON.

Blanc. ... Wat ? WAT ? BLANC
BLANC DEVANT
BIP BIP BIP BIP
STOP
STOP
CALME
CALMEZ LE PLAN
FANTÔME DROIT DEVANT
STOP
RETOUR EN ARRIERE
ou balancer la peluche devant avec un cri strident.

« — IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII——H ! »

Recule !

« — VA-T-EN MECHANT FANTOME ! J'AI MONSIEUR PINPIN AVEC MOI ! »

Abandonnez le plan, panique plan ! IL GROGNE PANIQUE PLAN PANIQUE PLAN—
PRIERE CONTRE LE FANTÔME TOMOYO !

« Oyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoy .... »

Pardon mais c'est TRES très court. XD si ça te dérange, j'peux encore rallonger stu veux ! // GENRE T'AS PAS FAIL. T'AS FAIL 3 FOIS ESH.

Jeu 13 Fév - 18:49

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Une attaque... Était-ce programmer ?

BOUM. Dans tes oreilles. Tu sers les poings un peu plus fort, ça te stresse tant de bruit pour tes tympans. Tu t'empêches de lui criait " ta gueule la gamine ! ". Histoire de ne pas réveillé plus de monde avec son cri hyper aiguë qui retentit une nouvelle fois dans le couloir. Tu lui as fais peur ? Et alors ? Elle t'a fais sursauté, elle aussi, bordel, tu clignes des yeux, tu te baisses pour ramasser son lapin... Tu souris. Genre, les souris cruels, que tu réserves pour une vengeance. " C'est pas bien de s'attaquer aux plus petits que soit ! " Ben, niveau âge mentale, tu diras, c'presque pareil ! Ahaha. Tu l'observes de trois secondes, criait des parles incessantes, puis tu finis pas lâcher.

VENGEANCE !

Ah. Telle une gamine. C'faisait longtemps non ? Peut être des décennies ? Mais que dis-je tu es trop jeune pour ça ! Allez. C'lheure de l'action, on s'bouge, on tire, on vise, on rigole. Avec ces cris, tout le monde doit déjà être réveillé, autant en profité. Non. Attendez. On REMBOBINE. C'pas possible ? Tu veux vraiment t'éclater ? Attata. Te faire mal aux tympans, des choses trop bruyante pour toi ? Chahuter. Tu soupirs. Tu lances, la peluche. La petite se la prend en pleins dans la tête. Tu hésites de trois secondes avant de t'approcher et puis tu pense qu'elle va pleurer, tu n'y es pas aller de mains morte. Violente ? Toi ? Non, pas du tout, juste... Violente. Peut être que tu vas foutre le bordel, mais jamais, oh grand jamais, tu te f'ras marcher sur les pieds, sûrement pas par une petite, qui, qui plus est ta lancé une attaque furtive et surprise !

Tu t'empêches de rigoler. Devant ça bouille effaré, effrayé ? Non. Oh osef. Tu vois ses yeux, de chats, de tigre, de chimpanzés, elle est prête à une revanche, tu peux en être sûre. Mais à la base, pourquoi elle est là ? T'as juste envie de dire c'quoi c'te situation wtf. Cependant, étant une pugiduhfjkrachirum  ( t'aurais presque pu le dire en latin, avoue ! ) de sérieuse, tu ferais presque la gueule, tu rigoles que dans ton cerveau. T'es zarbe, elle va finit par te prendre pour un kidnappeur qui en a après les pitits enfants et leur peluches plus grandes qu'eux !

T'esquisses un sourire, alors que Tomoyo ( t'as une bonne mémoire, pas vrai, elle te l'avait dit, t'as juste retenue ), s'est déjà relevée, elle prépare, ou doit préparer une nouvelle offensive. Tu la contemples, lueur de défis dans ton regard, elle te jette une " insulte " dans le genre de fantôme qui fait peur, truc comme ça, que t'as pas réellement écouter, juste observer. C'était presque comme dans l'orphelinat, avec les batailles de polochon, de coussins, traversins, doudou, même livres parfois ! Bon, ça faisait plus mal, tu prierais presque pour qu'elle en est pas sur elle. Ce qui est très peu probable... Jor', la gosse à minuit et plus passé qui se promène avec un bouquin. Comme la personne aristocratique qui ferait des " C'est cela oui ! Je vous écoute ? Qu'avez vous dit ? Ahah - d'un rire cristallin à en faire casser un verre -, c'est totalement normale de lire la nuit, dans le noir, alors qu'on traverse des dortoirs ! Bien sur, je fais cela chaque soir. Qu'elle personne inculte êtes vous, ou plutôt dirais-je acculturée, pour rester polie ! Allez, donc vous recouchez ". STOP. On rembobine une nouvelle fois !

Reste donc sur le moment présent, et arrête de partir à droite à gauche dans chaque nouvelle inspiration que tu as ! Il se passe la guerre ma chère ! Réveillons nous, Rebelation après tout !  Mais surtout inégalité ! Le nombre d'arme n'est pas légale, en parfaite ironique tu relevas.

ET T'EN FAIS QUOI DE LA DEVISE D'ABORD ! Ouais, on est au Japon et alors ? Moi j'te sors les devises de tout les pays ! Les humains sont censés être ÉGALES ! LES ARMES SONT PAS ASSEZ NOMBREUSES ! ESSH LA RACAILLE VA !

Tu pouffas de rire. Un jour, tu te surprendras. Oui. Je crois.

mes paroles hrpg

Non ! C'parfait XD Azii, j'pas fail trois fois, j'ai fais plus que ça, j'ai ré-édité à peu près dix fois XD MAIS CHUUUT  ! Cette réponse te convient-elle ?

Codage exclusivement créé pour Jaïna Silver © Lunarian. Reproduction prohibée.

Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Soit je cris, Soit je hurle, tu préfères quoi ? [ PV TOMOYO ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1