Partagez | 
Dim 9 Fév - 13:31
Questions

S.D
Invité

Bonjour !

Je suis actuellement en recherche d'un forum rpg de type pensionnat. Votre forum est un petit coup de cœur pour moi, très simple et plaisant a regarder. Bref, je pense que je vais très prochainement m'inscrire, mais avant tout j'aimerais poser quelque petites questions *^*

1. Sachant que je suis interne, est-ce dérangeant sachant donc, que je peux seulement me connecter le weekend ?

2. Je suis dyslexique, et du coup, il m'arrive de faire beaucoup de fautes que l'on considérerait comme "idiote" es-ce grave chez vous ? (je demande car, il m'est déjà arrivé d'être refusée sur certains forums à cause de ça u_u (mais bon, je fais beaucoup d'efforts, donc normalement y en a plus beaucoup *fuiis*))

3. Ça c'est ma petite question personnelle XD Comme je sais jamais quel genre de personnage je vais faire, j'aimerais avoir un "petit avis". En tant que personnage actif, il y a le plus de garçons ou de filles ? Ou bien es-ce équitable ?

Voili, voilou.
Désolé de vous déranger avec mes questions XD
Peut être a très bientôt *^*
Dim 9 Fév - 14:02
Re: Questions
modérateur ★ so fabulous for me

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
modérateur ★ so fabulous for me

Bonjour !

Ah, ça fait plaisir que Rinku plaise.

Pour répondre à ta première question, être interne n'est bien sur pas un problème. Si tu t'inscris préviens de ta disponibilité et hop c'est dans la poche !

Pour les fautes d'orthographes ce n'est pas très grave, surtout que tu as une raison valable, je dirais, et puis si tu fais des efforts c'est merveilleux, le Pensionnat Rinku n'est pas du genre à sélectionner les membres - parce qu'on aime faire des cookies et les partager x) -. Donc, tu peux t'inscrire sans risque, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander, le staff est à ta disposition.

Le choix du personnage... Hm, personnellement je vois plus de filles que de garçons, après, soit libre de faire le personnage qui te plaît ! On t'aimera même si tu es hermaphrodite un garçon ou une fille 8D

J'espère avoir correctement répondu, n'hésite pas si d'autres questions. A bientôt sur Rinku, je l'espère ? Bonne fin de Journée !

Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦
Spoiler:

Dim 9 Fév - 14:05
normal ◭ je plaaaaane

normal ◭ je plaaaaane

Yoop' o/
Etant la depuis peu, je doute de pouvoir répondre précisément, néanmoins, je peux t'aider sur plusieurs points :

S.D a écrit:
Bonjour !

1. Sachant que je suis interne, est-ce dérangeant sachant donc, que je peux seulement me connecter le weekend ?

A confirmer d'un modo', mais je pense que ce ne sera pas un souci ^.^

S.D a écrit:
2. Je suis dyslexique, et du coup, il m'arrive de faire beaucoup de fautes que l'on considérerait comme "idiote" es-ce grave chez vous ? (je demande car, il m'est déjà arrivé d'être refusée sur certains forums à cause de ça u_u (mais bon, je fais beaucoup d'efforts, donc normalement y en a plus beaucoup *fuiis*))

ça ira, les modérateurs(rices) corrigeront et t'aideront pour ça o/

S.D a écrit:
3. Ça c'est ma petite question personnelle XD Comme je sais jamais quel genre de personnage je vais faire, j'aimerais avoir un "petit avis". En tant que personnage actif, il y a le plus de garçons ou de filles ? Ou bien es-ce équitable ?

Aucune idée, fais ce que tu préfères le plus ?

Walla Walla, petit éclairciss'ment en espérant t'avoir aidé :p

o/

EDIT : Doublé par Jaina /pan/

Bienheureux les félés, car ils laissent passer la lumière.
(jesaisplusqui)

Dim 9 Fév - 14:17

compte fondateur ▽ bonjour autorité

Jaïna Silver a écrit:
Bonjour !

Ah, ça fait plaisir que Rinku plaise.

( comment ça j'suis un flemmard ? /out )
Pour répondre à tes questions, et bien justement, deux de nos membres ont répondus plus haut. x)

Evidemment que cela ne pose aucun soucis que tu ne puisses te connecter que le weekend. Au sujet de ta dyslexie, ça ne pose aucun soucis puisque certains d'entre nous ne s'entendent pas vraiment avec le français par moment, et puis, les admins se chargent de corriger les fautes en passant derrière vous pour vous aider à remonter la dure pente que constitue la langue française ( faut bien l'avouer que c'est compliqué parfois, arf ).

Quant à ta dernière question, je dirais que les filles sont plus peuplées que les garçons, mais libre à toi de choisir le personnage que tu désires !

Voilà voilà, en espérant pouvoir te compter parmi nous !    

Contenu sponsorisé

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1