Partagez | 
Jeu 30 Jan - 14:19
Fuck me... I'm Famous ( 100 % )
avatar
rebelle ʊ wanna fight ?

rebelle ʊ wanna fight ?
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : DTC c'est explicite ?



Tu vois les oiseaux ? Bah suis pas pareil..

Yop petit newbie ! Bienvenue chez nous ! Tout d'abord, pour commencer, c'est quoi ton nom complet ?
Ren Lebon Lebeau Letrop Lesublime Lesanségale Tao... Bon d'accord, les " Le " c'est ajouté, mais bon... Ren Tao.

Ah ! Ce serait plus sympa, mais comment j'pourrais t'surnommer ? Avec ou sans accord tiens !
Bitch Please on se connait ? Pour toi C'est Ren et basta. Les surnoms, c'est comme les bonbons, ça se mérite...

J'suis un peu aveugle, excuse-moi, mais t'es un garçon ou une fille ?
Tu veux la voir ? Elle par contre... On la surnomme l'anaconda :e * ouvre la braguette *
Quoi ? Un procès pour perversion ? Ok... * referme la braguette*
Homme.

Tu voudrais aller avec qui au cours de l'année ? Les intellos, les geeks ? ( cf. fin de PA ou info' complémentaires pour les groupes. )
Franchement... Jme touche entre Sportifs et Rebelles, mais bon... Pour le coup, je vais dire Rebelles et oué macouille o/

T'es né(e) quand ? Et au fait, j'suis assez nul en calcul, donc s'tu pouvais m'donner ton âge avec, ce serait cool. Oui, les maths et moi, ça fait trente douze ...
Erf... Autant te le montrer avec les doigts pour le jour et le mois ce serait pas hard, autant pour l'année... Tu vas trimer.. Bref... Je suis né le 12/01/1993

T'es d'quelle origine ? T'as un p'tit air qui m'semble un peu inconnu ...
Ah ? C'est si peu connu que ça le Japon ? Ok je note...

Y'a un truc de particulier chez toi ? Non mais parce que des fois, on voit pas trop les trucs cools que tu caches étoussa, et j'suis un peu curieux tu vois ... Des petits dons ? Des petites phobies ? Raconte donc tout !
Hm... Une sorte de chapelet autour du cou, quelques bracelet perso et rien de trop spécial après...
Mot de passe !
Okay ! Cam' ~

Bien le bonjour rpgiste ! o/ T'utiliserais pas différents pseudos sur le net par hasard ?
Iru ?

T'as une identité, et donc un âge ! Tu voudrais pas m'le dire en échange d'un petit paquet de bonbons ?
T'as combien de doigts et doigts de pieds ? Bah le total = mon âge o/

Tu fais partie de la communauté des rpgistes depuis longtemps ?
3-4 ans.

Ah, et dis dis ! T'as fais comment pour nous trouver ? Non, parce qu'on était censé être cachés hein, donc j'suis curieux.
Tu sais, tomber sur un forum rpg devient presque aussi simple que tomber sur des pornos * accidentellement * sur le net. Bref... En cherchant et en tombant au pif sur la page de partenariat avec un autre fow.

Comment tu nous trouves sur une échelle de 1 à 10 ? Et tu pourrais argumenter pour qu'on s'améliore s'il te plaît ?
En bien ou en mal ? Non car en mal, je note visuellement sans trop voir 1 et en bien... 9 en attendant d'avoir le petit truc qui me fera mettre 10 o/

Oh, j'allais oublié ! Tu reviens nous rendre visite quand ?
7/7 si j'ai des rps actifs.

Avant de partir, j'ai une question ! T'aimes le chocolat ?
Et toi tu aimes la vanille ?

Promis, c'est la dernière. Tu veux nous dire un truc en particulier ?
Jte *PEGI 18* ?
Mental

100 Degrees by Fort Minor on Grooveshark

Passionné :
J'ai une passion pour le basket.  J'y joue et y ais joué très souvent dans le passé. Seul de part le fait que je n'aimais pas trop m'exhiber. Ainsi, j'ai loupé et loupe encore quelques occasions de remarquer que je suis un bon attaquant priilégiant la force pure. Mon type de marquage préféré ? Le dunk bien sûr. Le basket, j'aimerais y jouer en club, mais pour l'heure, mon caractère m'a déjà fait défaut.  De plus, suite à un accident, je n'y ais plus rejoué depuis une bonne année.

Manipulateur  sans être un maître dans l'art... :
La liberté est une chose extrêmement importante pour moi. Être un chien n'est pas une chose que j'apprécie. De ce fait, dans l'ombre, je tente de manigancer bien des choses pour me libérer de certaines contraintes voir toutes les contraines qui peuvent m'entraver dans la vie de tout les jours, quitte à me foutre à dos des supérieurs. Bien entendu, je mesure souvent les conséquences de mes actes, celles-ci pouvant aller loin parfois.

Colérique / Mauvais joueur :
Perdre n'est pas dans mes habitudes. Si bien que le mot défaite ne fait pas partit de mon vocabulaire. Bien entendu, cela fait partit de la vie. Mes échecs passés, généralement je les nie et les rejettent. Parfois, je me perd même dans certains moments de colères où je l'extériorise en jouant les Cléopâtre (briser des objets etcetc ). Le jeu est une chose que j'adore, cependant, uniquement quand je gagne. Là encore, la chance n'a rien à voir... C'est victoire ou rien...

Sentimental :
Comme tout humain, j'ai des sentiments. En mission, je me dois de les oublier, cependant, que ce soit après, avant ou pendant, il m'arrive d'être celui que je suis. Quelqu'un de normal tentant d'être le meilleur assassin du genre. Connu et craint de tous. Mais malgré tout, je ressens la peur d'échouer et bien d'autres choses qui peuvent faire douter un homme ou l'affaiblir.

Pervers/Coquin :

Baiser ou être baisé... Telle est la question. Ou pas.. Bref, pas besoin de faire le dessin. Le jeune homme a un truc entre les jambes et il a largement compris que dans la vie, faut s'en servir. Loin de sauter sur tout ce qui bouge, il est jamais contre un plan bien fait. Bien entendu, pour ce qui est des sentiments.. faut s'accrocher.



Histoire

Il était une fois ... Non mais merde quoi, quel début de merde. Non non, mon histoire commence pas aussi nullement. Je suis né dans un trou duc du monde. Un lieu pommé dans un endroit appelé " SAGA ". Où ? Bah.. Tu prends ta map et tu tapes Saga... Bon, ok. C'est au Japon, proche de ... On s'en fiche hein. Bref, né là bas, ma famille était tout ce qu'il y avait de plus normal. Mon père vivait d'une pêche fructueuse et ma mère était une femme au foyer. Mais malgré ces allures de petits gens pauvre, ils avaient obtenu de l'ancienne génération une petite forturne nous permettant de jouir de la vie malgré le peu de travaille que nous fournissions.

C'est ainsi que je vécu dans cette sorte de petite campagne. En effet, comparé à Tokyo, la vie à Saga était des plus ennuyeuse. A l'époque, c'est avec trois fois rien que je tuais le temps. Très jeune, je m'amusais simplement avec un cercle en hauteur et un ballon. Ni plus ni moins, je jouais au basket sans trop le savoir. Ce n'est qu'après quelques années que je m'intéressais à ce sport de plus près en mattant à la télé des joueurs faisant des figures aussi facilement qu'il faut de talent pour fourrer son doigt dans le nez et retirer une crotte traînant ici... ( Ouep, je sais c'est la classe cte phrase ). Fasciné, je grandissais dans ce monde sportif, mais à côté de cela, je me forgeais mon propre caractère. Celui-ci étant assez trempé.  

Avec le temps, je finit par désirer faire des études dans un endroit plus vivant. C'est donc rapidement que mes parents m'envoyèrent à la capitale. C'est donc à l'age de douze ans que j'habitais chez mes grands parents du côté maternelle. Ceux du côté paternel étant mort depuis des lustres. Très peu de temps après mon arrivée, mon caractère ne faisait qu'empirer. Doucement mais sûrement, je jouais les petite racailles ( sans tomber dans le stéréotype du : azy raboule le fric .. ).
Faisant tranquillement mes études, je réussissais avec le minimum syndical niveau résultats. La flemme, le sport de temps à autre, les bastons et surtout des affaires personnelles s'était plus important qu'apprendre des leçons. Malheureusement, jouer au bad boy et en être un et assumer les conséquences, ce sont trois choses différentes.
En effet, le jeune homme faillit décrocher suite à son renvoie de l'établissement où il était à ses 18 ans. Tout semblait finit pour lui. La famille de son côté n'était guère ravis de cela, mais bon... C'est là que le miracle apparait. Ce fameux pensionnat. Un pensionnat aux conditions d'acceptation à la limite du laxiste au possible. Bref... Pas besoin de dessin.

Ni une ni deux le jeune homme fut envoyé là bas pour continuer des études et sans doute continuer ses affaires. S'y plaisant pour le mieux, il y passait deux belles années jusqu'à maintenant. Cependant, pour ce qui est d'être un chieur, bad boy dans sa manière d'être officieusement, vulgaire à ses heures, dragueur et pervers, cela ne changea pas. Une seule chose changea... Son attirance pour le sport. En effet. Il eu un accident qui le changeait et le forçait à mettre de côté cela.

Bref... Maintenant, une troisième année commence, que va-t-il se passer ?

CODE © LIEL


Dernière édition par Ren Tao le Jeu 30 Jan - 15:31, édité 6 fois
Jeu 30 Jan - 15:57
Re: Fuck me... I'm Famous ( 100 % )
avatar

Invité
Invité



OOOMG. CE VAVA. EXCELLENT CHOIX.  ( °µ° ) 
c'est pas bien de me donner envie d'vouloir chauffer mon toshop.

Preum's ! Bienvenue parmi-nous Ren !

Ren a écrit:
J'suis un peu aveugle, excuse-moi, mais t'es un garçon ou une fille ?
Tu veux la voir ? Elle par contre... On la surnomme l'anaconda :e * ouvre la braguette *
Quoi ? Un procès pour perversion ? Ok... * referme la braguette*
Homme.
Pardon ... mais j'ai ri. Tu sais ici, les pervers, y en a un paquet. Si on devait te faire un procès à toi ... y en pleins d'autres qui subiraient !
Ren a écrit:
Comment tu nous trouves sur une échelle de 1 à 10 ? Et tu pourrais argumenter pour qu'on s'améliore s'il te plaît ?
En bien ou en mal ? Non car en mal, je note visuellement sans trop voir 1 et en bien... 9 en attendant d'avoir le petit truc qui me fera mettre 10 o/
Héhé. C'moi le petit truc que tu cherches pour mettre Dix. Tu as trouvé ! Tu peux donc donner cette belle note. %D

Pour le peu présent sur la fiche, je dois dire que je suis particulièrement intéressée de voir la suite. Ça promet. Je te souhaite bon courage pour la suite &&si tu es un problème, ma messagerie t'est ouverte !

P-S. : je réclame dès le départ un lien. D: &tu ne peux pas ne pas vouloir de moi ! /pan/


EDIT :
Fiche validée !

VOILAA. C'est ce que j'appelle du rapide ! Donc donc. J'ai bien rigolé avec ta fiche. Ton personnage est plutôt amusant de mon point de vue. Je pense que je n'ai rien à redire, y a toutes les infos. Pour les événements vagues de l'histoire, comme tu souhaites les dévelloper en RP, je n'ai rien à rajouter. Par contre, fais attention à tes fautes, qui je pense peuvent disparaître après une re-lecture ! Amuse-toi bien. :3 Je t'attribue ta couleur, ton rang et je déplace.

www → Recensement des avatars
www → Demande de chambres
www → Demande de RPG
www → Fiche de lien, facultatif mais pourquoi pas ~.

Jeu 30 Jan - 16:20
Re: Fuck me... I'm Famous ( 100 % )
avatar

Invité
Invité


Bienvenue en retard ! o/
Jeu 30 Jan - 22:34
Re: Fuck me... I'm Famous ( 100 % )
avatar
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette


Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: ♀♂
Particularités:
Relationships:
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2013


Bienvenue !





Je vis pour et par mon ordinateur ♥.
Cadeau de Cam' ♣:
 


Ven 31 Jan - 9:48
Re: Fuck me... I'm Famous ( 100 % )
avatar
normal ◭ je plaaaaane


Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: normal
Particularités:
Relationships:
normal ◭ je plaaaaane
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 392
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 19


Wilkommen




006600


Ven 31 Jan - 20:25
Re: Fuck me... I'm Famous ( 100 % )
avatar

Invité
Invité


Bienvenue en retard ~
Dim 13 Avr - 12:23
Re: Fuck me... I'm Famous ( 100 % )
avatar


Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2014


A lire
Bonjour ou bonsoir chers/chères Rinkunien(nne)s !

Le staff vient vous prévenir qu'après modification de la fiche de présentation, vous devrez modifier le code utilisé dans la vôtre pour que la fiche concorde avec celle utilisée actuellement. Celle-ci s'associera mieux avec le thème actuel, et cela vous empêchera, à l'avenir, d'avoir à modifier quoi que ce soit, à part si vous désirez garder celle que vous utilisez. Dans ce cas-là, merci de contacter un membre du staff afin de le prévenir, car cela permettra de faire un tri parmi les utilisateurs actifs & les inactifs. C'est une démarche assez courte pour vous, mais qui peut s'avérer assez longue pour nous, staff, car nous devons aussi nous occuper de la gestion des autres éléments du forum. C'est pourquoi nous vous prions de le faire afin de nous enlever une certaine charge ! Toutes les fiches sont déplacées dans celles en cours afin que vous puissiez le faire aisément.

Vous aurez un délai d'un mois ( à partir de la fin de la màj ) pour le faire, & un email de masse sera envoyé à tous les membres. Si vous désirez continuer l'aventure avec nous, merci de le faire, et surtout, merci d'avoir lu ce message !

Le staff.






Seth
J'ai voulu croire en ton sourire ; j'ai été idiot


Mar 22 Avr - 13:23
Re: Fuck me... I'm Famous ( 100 % )
avatar


Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2014


Fiche re-déplacée !




Seth
J'ai voulu croire en ton sourire ; j'ai été idiot


Re: Fuck me... I'm Famous ( 100 % )

Contenu sponsorisé


Fuck me... I'm Famous ( 100 % )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» F*CK ME I'M FAMOUS
» Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.
» JESSIE ⊱ bite me i'm famous.
» #barbie ☆ why so famous ; hashtag de biatch.
» Are you the famous Kobayashi Erena ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R I N K U Pensionnat :: Gestion :: Présentation :: Dossiers scolaires acceptés-