Partagez | 
Mar 28 Jan - 18:26
sacha eastwood + boulette girl.

Invité
Invité

Sacha Eastwood.  

16 y.o ✣ hétéro ✣ normaux ✣ célibataire, comme toujours j'ai envie de dire.

Sacha... Une vraie ptite pile sur pattes cette fille ! Elle court, elle danse, elle chante, elle crie, elle pleure, elle rit, bref, un phénomène, une hyperactive, une folle en gros. Enjouée, sociable, extravertie, Sacha sera à coup sûr votre petit rayon de soleil. Sérieux, c'est une perle, mais avec beaucoup de défauts. Turbulente, elle ne tient pas à en place, et était hyperactive lorsqu'elle était enfant. Impatiente, elle n'a jamais réussi à terminer un Rubik's Cube, et on peut dire que c'est en quelque sorte un des objectifs élémentaires de sa vie (aka, la fille qui n'avaient aucun buts pertinents dans sa vie). Rêveuse, et pleine d'imagination, Sacha a souvent la tête dans les nuages (voir dans l'espace, loin, loin de la terre ferme..), et manque cruellement de concentration, excuse qu'elle utilise souvent pour justifier ses notes plutôt moyennes. Rancunière et extrêmement susceptible, avec la demoiselle, je préfère te prévenir, surveille attentivement ce que tu lui dis (sinon la fessée. O.K, je me tais), d'autant plus que la jeune fille pleure très facilement ! Maladroite, une super gaffeuse cette meuf, elle passe disons, un tiers de sa vie à tomber, et vexer les gens. Ouais, parce qu'elle est franche Sachouuuu, une vraie pipelette, qui parfois en dit un peu trop..! Drôle mais aussi sarcastique et moqueuse, même si elle est du genre gentille, Sacha ne vit pas dans le pays des bisounours pour autant, et qui s'y frotte s'y pique. D'ailleurs, on peut s'y piquer même si on ne s'y frotte pas... Sacha, c'est aussi la fille qui fait des blagues pas drôles, qui crie, qui saute sur le dos des gens sans prévenir, bref, une boulette quoi. Feignante, il lui arrive souvent de passer la totalité de sa journée dans sa chambre, devant des films un peu nian nian, ou surnaturels, en compagnie d'une bonne tisane. Yep, Sacha c'est une mamie avant l'âge, les tisanes et elle... Une grande histoire d'amouuuuuur ! Folle dingue, elle croit aux extraterrestres, est très (trèèèès) superstitieuse, et invente toujours des théories ultra farfelues sur tous les sujets qui lui viennent à la tête. Elle adore chanter et courir partout dans sa chambre, le plus souvent en sous-vêtement, une brosse en guise de micro à la main. Ben ouais que veux-tu, c'est une boulette je te dis. Elle déteste faire du camping, les toilettes sont sales, les tentes instables (un jour, sa tente est tombé alors qu'elle était à l'intérieur, ça l'a traumatisé) et hait (oui oui, elle déteste beaucoup de choses la petiote) les oiseaux et leur propension à prendre sa tête pour une toilette. Sacha voue une passion étrange aux pingouins, ne lui demandez pas pourquoi, elle l'ignore, c'est comme ça, et pis voilà. Contrairement à certains ados de son âge, Sacha déteste l'alcool et le tabac, et d'ailleurs pour ce dernier, elle préfère prétendre qu'elle y est allergique pour éviter d'en consommer (et accessoirement éviter de passer pour une loseur totale). Déjà dit plus haut, mais bon, comme c'est quelque chose de vital pour elle, je le rappelle : elle et le chocolat, c'est une passion dévorante (dans tous les sens du terme), complètement indescriptible. Pourtant, en faisant son jogging quotidien, la jeune fille se jure toujours qu'elle arrêtera le chocolat, ce qui est évidemment impossible, gourmande comme elle l'est. Bordélique, Sacha vit dans un monde en désordre, et apparemment, ça lui convient parfaitement. Timide en amour, elle n'a eu qu'un seul véritable petit ami. Enfin, oui j'achève la torture, tu l'as découvriras sûrement plus tard (trop de défauts à dire tu vois...), Sacha c'est une gamine, une vraie de vraie. Sérieux, aucune maturité. Bon j'exagère, elle peut être sérieuse (un jour dans l'année), mais tout de même... Elle adore rire et s'amuser, un véritable mode de vie.

Dernière édition par Sacha Eastwood le Mer 29 Jan - 17:36, édité 4 fois
Mar 28 Jan - 18:31
Re: sacha eastwood + boulette girl.

Invité
Invité

Girls And Their Curves
fiche ekkinox
there's nothing more beautiful
Luxana L. Golden-Maiden
À défaut d'avoir une soeur (même frère d'ailleurs, mais on s'en fout.), Sacha a Luxana. Luxana, c'est disons sa grand soeur de coeur, celle qu'elle n'a jamais eu, une sorte de modèle. Luxana veille discrètement sur Sacha et ses amours en particulier (de peur qu'un keunard lui brise le coeur comme cet australien ), et cela n'a pas l'air de déranger la jeune fille. Quoique, attention à ne pas mettre le nez dans ses affaires ! Sacha admire le talent de Lux' aux jeux-vidéos, étant donné qu'elle ne possède aucun talent dans ce domaine (ni aucun autre d'ailleurs..). Bref, une jolie complicité entre les deux demoiselles !
HEY, SISTER HEART
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN

Spoiler:

Dernière édition par Sacha Eastwood le Mer 29 Jan - 17:48, édité 5 fois
Mar 28 Jan - 18:34

Invité
Invité

Boys Are Awesome
fiche ekkinox
there's nothing like a bromance
gregory n.-l. jarvinen
Gregory, ben il est gentil. Nan sérieusement, Sacha n'est pas une prodige en musique, mais cela ne l'empêche pas pour autant de beaucoup apprécier son prof de théorie musical. Cet homme c'est une sorte de psy pour Sachou, quelqu'un qui accepte de l'écouter (entièrement). Elle se confie, un peu sur tout et n'importe quoi (n'importe quoi surtout), et ça lui fait du bien. Vous savez, la petite Sacha n'a pas vraiment de problèmes graves, pas de dépression, pas de mort traumatisante dans son entourage (Nemo son poisson peut-être..), bref, une vie monotone, avec juste quelques problèmes d'ados, et une malédiction du ridicule, mais c'est tout. Pourtant, lorsqu'elle rejoint Gregory pour parler, elle ne cesse de bavarder, un vrai moulin à paroles !
MONSIEUR PSY GANGNAM STYLE
A. Adrian Anderson
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN

Spoiler:

Dernière édition par Sacha Eastwood le Mer 29 Jan - 15:29, édité 5 fois
Mar 28 Jan - 18:36

Invité
Invité

À vouuuus ! ( ♥q♥ ) 
Mar 28 Jan - 19:59

Invité
Invité

* lève la main. * MOI. MOOOI. JE VEUX UN LIEN.   

Tu veux de moi, hein ? Dis ? Si oui, j'ai Cameron, Valentin et/ou Adrian à te proposer ! o/
Mar 28 Jan - 20:13

Invité
Invité

OWIIIIII !  Evidemment que je veux de toi !  

Déjà, j'ai vu que Adrian était un Australien (ET PIS OZ QUOI. ( ♥q♥ )) , donc voilà, entre Australien, c'est forcément un bon lien hein ! (C'TTE RIME. /SBAFF//) Bref, on pourrait faire un truc chouette (expression la plus vieille du monde, bonjour.), mais josais pas quoi... J'avais peut-être une idée mais bon, un peu compliquée et pas super réalisable je pense.. x) Euh, sinon je vais te laisse la parole quand même, une idée ?  

Sinon pour les deux autres, tu pourrais me résumer en quelques mots leurs caractère st'eu plait ?

Si tu veux on peut parler de tout ça par MP.

Voilà, bref, je me tais maintenant. (a)
Mar 28 Jan - 20:15
prof ✎ ton poignet craque ? normal.

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Bi.
Particularités:
Relationships:

J'me propose également avec Luxana et Gregory, si jamais un des deux (ou les deux) peuvent t'intéresser ^^.

Metal is not Dead ~

Spoiler:

Mar 28 Jan - 20:24

Invité
Invité

Hanw, super, wiwi, josuis intéressée ! ( êwê ) 

Hum... Pour Gregory, j'ai vu que tu recherchais la relation Psy avec un élève, donc ça m'intéresse si possible, puisque Sacha est une vraie pipelette qui déballe sa vie. Bon après elle a pas des problèmes supers supers graves non plus, donc si ça gène, on peut trouver autre chose hein ! (:

Et pour Luxana.. Complices de grignotage/gourmandise ? aka le lien des grosses qui aime bouffer des sucreries. /PORTE// Ou alors Sacha considère Luxana comme la grand-soeur qu'elle n'a jamais eu ? Ou même professeur de jeux vidéos ?
Nan sérieux, je sais pas trop... ^^'
Mar 28 Jan - 20:27

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Pour Greg NP, j'ai deux places pour ça et il peut aussi être celui avec qui elle va manger le midi des fois, dans la salle de classe, pour parler, ou après les cours ^^. Le lien me va !

Pour Luxana, étant donné qu'elle s'attache assez facilement, et notamment aux filles (méfiante avec les garçons), grande-soeur irait. Après on peut aussi se baser sur les jeux vidéos si cela intéresse ton personnage, mais je verrais plus un lien de soeur. Avec Tomoyo elle est dans la bienveillance, dans la douceur, et avec Sacha (étant donné son histoire d'amour foireuse) elle pourrait être dans la protection vis-à-vis des garçons, avec la mimine d'ange de Sacha. Qu'en penses-tu ??

Metal is not Dead ~

Spoiler:

Mar 28 Jan - 20:50

Invité
Invité

OWII. ON VA FAIRE DE JOLIES CHOSES. TOI&MOI.

Déjà, sache que j'allais te forcé à avoir Adrian dans tes contacts. Dès que j'ai vu que Sacha était australienne sur sa fiche, ma réaction fût instantanée ; OMG. ELLE. ADRIAN. LIEN. DIRECT. ( ouaaais Oz ceylemeilleur ! ) :dance:On peut pas faire du négatif c'est sûr ! Dis-moi ton idée ? Peut-être qu'elle va me plaire ? Je proposerais aussi quelque chose ensuite. ( je te dis qu'on peut pas faire de négatif pourtant ... j'ai des liens négatifs qui me viennent en tête. T-T )

Ensuuuuite. ( >w> )
Cameron = l'artiste rebelle qui a une phobie particulière (contacts physiques qui lui pourrit la vie), sécheuse professionnelle et amoureuse de ses platines, ainsi que de son appareil photo. Hmm. Plutôt sociable, sans gêne, mais fait pas la chercher quoi. Sacha & elle pourrait pencher dans le positif. Genre, avec un lien baser sur la connerie ? 8D Dis-moi, Sacha est plutôt du genre sage ?

Valentin = le professeur sadique et mesquin dans toute sa splendeur. Il aime personne, terrorise tout le monde, rabaisse ses élèves. Il peut lui arriver de bien s'entendre, mais faut vraiment un lien particulier ! Il balance craies, cahiers sur les pensionnaires, les colles H24 et donne trois tonnes de devoir par pur sadisme. Bien sûr, il exige des notes qui frôle la perfection. Homme politique très influençable en Russie -juste pour dire qu'on fait pas le poids face à lui. 8D- Fume, boit ... et j'en passe, tu vois le tableau.  Là, je penche pour du négatif !

Cela t'inspires ? B)

Dernière édition par Cameron F. Tyler le Mer 29 Jan - 18:29, édité 1 fois
Mar 28 Jan - 21:01

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Le lien est mis sur ma fiche !

Cam, j'en profite hein, les tiens aussi sont mis !

Metal is not Dead ~

Spoiler:

Mer 29 Jan - 18:26

Invité
Invité

Gregory + Les deux liens me vont, ils sont ajoutés ! ;)

Cameron + Hum, ouais la connerie me tente bien ! Ben disons que Sacha fait des conneries non volontaires, tu vois. :') Elle essaye d'être moins turbulente et plus sage et attentive en cours, toussa, mais bon, son côté hyperactive gaffeuse reprend toujours le dessus, et puis elle est franche, donc il lui ait déjà arrivé d'insulter un prof, et elle fait souvent des remarques de chieuse (personne qu'elle est évidement) pas forcément agréables à entendre.

Valentin + Oulà, je vois le spécimen ! XD Sacha a tendance à inventer des théories chelous, et croit aux extraterrestres, elle pourrait donc avoir peur de lui (et lui en gros sadique qui se respecte adore en profiter) et croire qu'il vient d'une autre planète, tant il est sadique et cruel. En plus, il a une raison de plus de martyriser Sacha, car tu dis qu'il souhaite des notes parfaites, et il s'avère que Sacha a beaucoup de mal à se concentrer en cours, et donc a rarement des notes excellentes, tu vois le genre.. x) T'en dis quoi ? Si ça te plait pas, dis moi hein!  

Adrian + Nan mais sérieux, j'ai fait mes petites recherches, et le lien n'est pas vraiment envisageable je pense. En gros, Adrian aurait pu être l'ex de Sacha (son physique correspond je crois mais pas l'âge, trois ans d'écart c'est possible, mais voilà, c'est quand même trois ans quoi), mais elle ne serait pas l'ex chieuse telle que tu la recherche dans tes liens hein. Après Sacha aurait pu essayer de l'oublier, mais en le revoyant ça aurait ravivé ses sentiments, mais trop tard pour sa face de gogole, puisque Adrian est désormais amoureux (j'ai cru comprendre ça x) de Kaoru. Bon, c'était pas clair de toute façon, et ça manque de développement (j'irais créer un prédéfini si c'est possible, ce sera plus simple x) ! Bref, trop de complications  !
Tu avais une idée du coup ?
Mer 29 Jan - 18:44
populaire ♛ je pue la classe connard.

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Particularités:
Relationships:
populaire ♛ je pue la classe connard.

Je veux lien \o/ par contre j'y réfléchirais sûrement plus tard, à moins que t'aies une idée :3

my heart is broken

I love you so much, why can't you see this ? Because of you I'm crying all the time. I hate you but I love you too. It's so hard to choose. So I go with other boys for being happy but it's not the somution. Please. Open your eyes and see how much I love you. And leave the other girls alone.

Mer 29 Jan - 18:54

Invité
Invité

ALOOORS. Ma chérie. Parlons peu -oupaas- mais parlons bien. :sors:

Cameron # Je vois, je vois. Outre se comportement qu'elle essaye de contenir, Sacha n'est pas du genre à sécher, boire étoussa. Je pensais à une amitié plutôt complice, mais voilà, Cameron entraînerait parfois Sacha a sécher ou simplement à moins se contrôler. Elle aime la personne folle que quelle est et trouve dommage que tu tentes d'agir autrement. Cameron ne venait pas souvent aux cours, Sacha en tant qu'amie qui se respecte, pourrait essayer de la faire revenir sur le bon chemin ? Genre ; Cameeeeeeeeeeeron. Viens en cours, je m'ennuis sans toi ! C'est pas bien de laisser tomber son amie ! D: Une sorte de morale maladroite. Je dois t'avouer que j'ai peu d'idée et je suis pas fière de ce que je viens de te sortir ... sinon au reste dans le "copine de connerie" ! À savoir : Cam pourrait faire exprès de te coller ou t'embêter pour faire rager ta "soeur de coeur" vu qu'elles peuvent pas se saquer ! xD

Valentin # Hé bien ... je n'ai rien à redire. Ça colle parfaitement avec les deux caractères et le fait qu'elle le prenne pour un extraterrestre c'est drôle ! xD J'suis sûre quand RP, ça peut être amusant. Pour se divertir, il pourrait même venir te faire peur la nuit. Lorsque tu te tapes une mauvaises notes. Une punition particulière, rien que pour toi ! Si c'est pas la classe ?
DONC. On reste sur le prof qui te fait flipper et l'élève qui le désespère, mais qui l'amuse quand même ?

Adrian # À vrai dire ... je pensais à un truc comme ça. Un lien qui viendrait d'Australie. C'est pourquoi j'ai aussi réfléchi et je pense qu'on pourrait mettre ça en place. Tu as dis avoir un frère ou une soeur, peu importe, non ? Plus grand(e) ou pas ?
Si ils sont plus grand que Sacha, Adrian pourrait connaître Sacha de là. Il serait venu plusieurs fois chez elle, étant amis avec ses frères/soeurs et elle serait donc tomber amoureuse ? Tu as raison, Sacha pourrait parfaitement être le style d'Adrian. Brune, petite et toute mignonne. Innocente en plus de ça, ça l'aurait .. hm .. charmé simplement. Le fait qu'elle soit maladroite l'aurait amusé et il aurait su après pour le "dis l'heure" et ça l'aurait terminé, il aurait pris l'habitude de t'embêter à la suite de ça. Puis une chose en entraîne une autre. Ensuite, certes, tu ne serais pas une ex à problème, par contre, Adrian ne dis pas qu'il est amoureux, mais tu aurais pu le découvrir d'une façon ou d'une autre ?
Tu crois que ça collerais mieux ? Sinon je dis autre chose !
Mer 29 Jan - 19:21

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Perfect miss, je mettrais la fiche de Lux à jour rapidement !

Metal is not Dead ~

Spoiler:

Contenu sponsorisé

sacha eastwood + boulette girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1