Partagez | 
Ven 24 Jan - 22:33
Tiens, tu me veux quoi toi ? || PV. Natsuki [ABANDONNÉ]
avatar
populaire ♛ je pue la classe connard.


Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Particularités:
Relationships:
populaire ♛ je pue la classe connard.
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 55
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 18




❝ Hmm, t'es intéressant toi
• feat. Natsuki •



Aujourd’hui, tu n’as rien à faire. Tu t’ennuies. Personne n’est disponible pour être avec toi, Adrian est avec sa copine du moment et toi, du coup, tu es seule dans ta chambre. Allongée sur ton lit, les yeux sur le plafond, tu réfléchit. Ca fait un bon moment que tu n’as plus acheté de vêtements. Le besoin se fait ressentir. Voilà. Tu as trouvé ton occupation de la journée. Tu attrapes ton long manteau, ton sac à main où tu fourres ton porte-cartes, du maquillage de rechange, et sors en ville.
Une bonne journée qui s’annonce. Le temps n’est pas trop froid, il fait juste comme il faut. Une légère brise souffle dans tes cheveux bruns et un sourire s’affiche sur tes lèvres. Là, tu es loin du pensionnat, tu n’as pas besoin de penser à Adrian. Ni à la fille avec qui il passe son temps. Parce que ça ne ferait rien d’autre que te saper le moral. Tu souris, va de magasins en magasins et tes bras croulent très vite sous les sacs. Mais c’est ce que tu voulais, te changer les idées. Et ça a réussi, étant donné que maintenant, tu ne penses plus qu’au dizaines de haut et de bas que tu as acheté. Mais il te manque toujours une robe. LA robe qui fera craquer les mecs du pensionnat. Mais pour ça, il te faut un magasin spécialisé. Mais il n’y en a pas beaucoup. Tu continues d’avancer et recules soudain. La. Elle est là cette robe. Tu rentres dans la magasin, tes sacs aux bras, tes talons frappant le sol à chacun de tes pas. Tu ne regardes même pas les autres clientes et te diriges vers la robe. La sublime robe. Elle est noire. Le jupon est vaporeux. Le haut moulant, mais ça ne sert à rien aurait dit Adrian. Tu n’as pas tellement de formes. Tu secoues la tête. Non. Ne pas penser à lui.
Tu attrapes le cintre et te dirige vers les cabines. Là, tu poses tous tes sachets par terre passe ta main sur la robe et l’enfile sans hésiter. Elle te va tellement bien. On aurait dit qu’elle avait été faite pour toi. Tes escarpins noirs sont, en plus, parfaitement assortis avec. Tu ranges tes vêtements dans ton sac et attrapes un ciseau qui traîne dans ton sac pour couper l’étiquette. Tu veux la porter sur toi. Que tout le monde te voit avec. Tu enfiles ta veste, tes sacs, et te diriges vers la caisse, l’étiquette de la robe à la main. Tu t’avances vers la caissière et lui fait un énorme sourire.

— Bonjour, j’aimerais garder cette robe sur moi. Voilà l’étiquette, pour payer.

Tu la lui tends et sors ta carte, payes, puis te retournes. Voilà une bonne chose de faite. Surtout que cette robe est juste sublime. Oui, tu vas encore t’extasier devant elle un long moment.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring

Tiens, tu me veux quoi toi ? || PV. Natsuki [ABANDONNÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • Tu veux quoi au juste ?
» Mais tu me veux quoi toi? [Pv Ueshii]
» sa veut dire quoi le onze montrealais quand on parle de impact
» Je ne veux plus jamais te parler !(Pv Digouuu)
» Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R I N K U Pensionnat :: RPG terminés / abandonnés-