Partagez | 
Ven 24 Jan - 19:57
Titre parce que j'ai pas d'idée de titre donc voilà, c'est un titre. O.K, je me tais. [END]

Invité
Invité

T'as eu le coup de foudre ou faut que je repasse devant toi ?

Yop petit newbie ! Bienvenue chez nous ! Tout d'abord, pour commencer, c'est quoi ton nom complet ?
My name is Georges. Georges Clooney. BREF. J'avais envie de dire ça. En vrai j'm'appelle Sacha Eastwood.

Ah ! Ce serait plus sympa, mais comment j'pourrais t'surnommer ? Avec ou sans accord tiens !
Sachouuuuuuu. Nan j'rigole, j'sais pas. Peut-être que... Ouais mais... Hum. Nan, rien.

J'suis un peu aveugle, excuse-moi, mais t'es un garçon ou une fille ?
Un travesti. D'où mon véritable prénom qui est Georges. Arhm. Nan sérieux, une damoiselle, une meuf, une fille quoi !

Tu voudrais aller avec qui au cours de l'année ? Les intellos, les geeks ? ( cf. fin de PA ou info' complémentaires pour les groupes. )
Les normaux. J'suis normale moi. Je crois... Bon, en fait pas toujours. Bon O.K, jamais. Mais bref, passons.

T'es né(e) quand ? Et au fait, j'suis assez nul en calcul, donc s'tu pouvais m'donner ton âge avec, ce serait cool. Oui, les maths et moi, ça fait trente douze ...
Whoua, trente douze ? C'cool comme nombre. Alors voyons... Merde. Ma date de naissance.. Alzheimer précoce je pense. Ah ouais ! Le 6 décembre, et puis j'ai 16 ans. Alalala, 16 ans que la Terre doit supporter ma présence.

T'es d'quelle origine ? T'as un p'tit air qui m'semble un peu inconnu ...
Josuis une australienne, yep. Mais j'parle très bien le japonais hein, j'ai pris des cours (c'était chiant, mon dieu, que c'était chiant...).

Y'a un truc de particulier chez toi ? Non mais parce que des fois, on voit pas trop les trucs cools que tu caches étoussa, et j'suis un peu curieux tu vois ... Des petits dons ? Des petites phobies ? Raconte donc tout !
Les araignées. Je déteste, non je haie les araignées ! Beuheuheu, elles sont vraiment atroces quand j'y pense, avec leurs petits yeux machiavéliques et leurs pattes poilues... ARGH. Sinon je suis un caca en tout. Je n'ai absolument aucun talent. À part peut-être le fait d'être ridicule à chaque instant de ma vie. Ah si. J'adore (et quand je dis j'adore, ce n'est pas assez pour exprimer ce que je ressens) le chocolat. Sérieux, je crois que j'ai un problème. Je suis une véritable accro, limite je devrais peut-être voir un psy tellement ce truc me rend folle..
Mot de passe !
Okay ! Cam' ~

Bien le bonjour rpgiste ! o/ T'utiliserais pas différents pseudos sur le net par hasard ?
Parfois Mirage, mais je n'ai jamais essayé de RPG sur des forums, juste sur Skyrock, donc ici, c'est mon premier, mouahaha.

T'as une identité, et donc un âge ! Tu voudrais pas m'le dire en échange d'un petit paquet de bonbons ?
Marie-Jeanne, 57 ans, célibataire, 13 chats.
Nan, sérieux, j'ai 14 kiwis à mon actif et dans quelques mois 15 ananas. (truc qui veut rien dire bonjour.)

Tu fais partie de la communauté des rpgistes depuis longtemps ?
Sur les blogs 1 an je crois, et sinon ben voilà quoi.

Ah, et dis dis ! T'as fais comment pour nous trouver ? Non, parce qu'on était censé être cachés hein, donc j'suis curieux.
Top site je crois. (Alzheimer précoce je vous dis.)

Comment tu nous trouves sur une échelle de 1 à 10 ? Et tu pourrais argumenter pour qu'on s'améliore s'il te plaît ?
Je dirais 8,5. C'est tout jouli, c'est actif, et voilà, j'aime j'aime (GEMO).

Oh, j'allais oublié ! Tu reviens nous rendre visite quand ?
Ben, j'pense tous les jours, sauf empêchements.

Avant de partir, j'ai une question ! T'aimes le chocolat ?
SANS BLAGUES. T'as cru quoi ? Le chocolat, c'est la viiiiiie !

Promis, c'est la dernière. Tu veux nous dire un truc en particulier ?
Ben ouais. Ben non. Unicorn team. O.K, je me tais.
Mental

Sacha... Une vraie ptite pile sur pattes cette fille ! Elle court, elle danse, elle chante, elle crie, elle pleure, elle rit, bref, un phénomène, une hyperactive, une folle en gros. Enjouée, sociable, extravertie, Sacha sera à coup sûr votre petit rayon de soleil. Sérieux, c'est une perle, mais avec beaucoup de défauts. Turbulente, elle ne tient pas à en place, et était hyperactive lorsqu'elle était enfant. Impatiente, elle n'a jamais réussi à terminer un Rubik's Cube, et on peut dire que c'est en quelque sorte un des objectifs élémentaires de sa vie (aka, la fille qui n'avaient aucun buts pertinents dans sa vie). Rêveuse, et pleine d'imagination, Sacha a souvent la tête dans les nuages (voir dans l'espace, loin, loin de la terre ferme..), et manque cruellement de concentration, excuse qu'elle utilise souvent pour justifier ses notes plutôt moyennes. Rancunière et extrêmement susceptible, avec la demoiselle, je préfère te prévenir, surveille attentivement ce que tu lui dis (sinon la fessée. O.K, je me tais) ! Maladroite, une super gaffeuse cette meuf, elle passe disons, un tiers de sa vie à tomber, et vexer les gens. Ouais, parce qu'elle est franche Sachouuuu, une vraie pipelette, qui parfois en dit un peu trop..! Drôle mais aussi sarcastique et moqueuse, même si elle est du genre gentille, Sacha ne vit pas dans le pays des bisounours pour autant, et qui s'y frotte s'y pique. D'ailleurs, on peut s'y piquer même si on ne s'y frotte pas... Sacha, c'est aussi la fille qui fait des blagues pas drôles, qui crie, qui saute sur le dos des gens sans prévenir, bref, une boulette quoi. Feignante, il lui arrive souvent de passer la totalité de sa journée dans sa chambre, devant des films un peu nian nian, ou surnaturels, en compagnie d'une bonne tisane. Yep, Sacha c'est une mamie avant l'âge, les tisanes et elle... Une grande histoire d'amouuuuuur ! Folle dingue, elle croit aux extraterrestres, est très (trèèèès) superstitieuse, et invente toujours des théories ultra farfelues sur tous les sujets qui lui viennent à la tête. Elle adore chanter et courir partout dans sa chambre, le plus souvent en sous-vêtement, une brosse en guise de micro à la main. Ben ouais que veux-tu, c'est une boulette je te dis. Elle déteste faire du camping, les toilettes sont sales, les tentes instables (un jour, sa tente est tombé alors qu'elle était à l'intérieur, ça l'a traumatisé) et hait (oui oui, elle déteste beaucoup de choses la petiote) les oiseaux et leur propension à prendre sa tête pour une toilette. Sacha voue une passion étrange aux pingouins, ne lui demandez pas pourquoi, elle l'ignore, c'est comme ça, et pis voilà. Contrairement à certains ados de son âge, Sacha déteste l'alcool et le tabac, et d'ailleurs pour ce dernier, elle préfère prétendre qu'elle y est allergique pour éviter d'en consommer (et accessoirement éviter de passer pour une loseur totale). Déjà dit plus haut, mais bon, comme c'est quelque chose de vital pour elle, je le rappelle : elle et le chocolat, c'est une passion dévorante (dans tous les sens du terme), complètement indescriptible. Pourtant, en faisant son jogging quotidien, la jeune fille se jure toujours qu'elle arrêtera le chocolat, ce qui est évidemment impossible, gourmande comme elle l'est. Bordélique, Sacha vit dans un monde en désordre, et apparemment, ça lui convient parfaitement. Timide en amour, elle n'a eu qu'un seul véritable petit ami. Enfin, oui j'achève la torture, tu l'as découvriras sûrement plus tard (trop de défauts à dire tu vois...), Sacha c'est une gamine, une vraie de vraie. Sérieux, aucune maturité. Bon j'exagère, elle peut être sérieuse (un jour dans l'année), mais tout de même... Elle adore rire et s'amuser, un véritable mode de vie.

Histoire

Euuuh... Bonjour ? Ou bonsoir. Je... Je dois faire quoi déjà ?... Ouais, bon, O.K, soit vous venez de me le dire y a quelques minutes, mais là, j'appelle ça de la discrimination ! Ce n'est tout de même pas de ma faute si j'ai hérité de la mémoire de poisson de ma mère non ?! D'accord, d'accord, je me calme. Donc, revenons à nos moutons. Mon histoire ? Euh, genre mon autobiographie ? Mais vous savez, j'ai que seize ans moi... J'ai pas vécu suffisamment, j'veux dire, j'ai pas grand chose à raconter. Moi j'ai juste une vie banale, oh oui, vraiment banale. J'écris quand même ? Ah, bon... D'accord.

Mon nom est Sacha. Quoi ?! C'est bien comme ça que les romans commencent ! Non ? Tant pis, je disais donc je que m'appelais Sacha, Sacha Eastwood. Pardon, je continue donc. Je suis née à Sydney. Si vous êtes nul(le) en géographie, Sydney se situe en Australie, voilà voilà. Mais quand je dis née, c'est juste née quoi. Toute suite après ma naissance (enfin quelques jours quoi), mes parents sont rentrés chez eux, avec moi dans leurs bras. Et chez eux, donc par théorie chez moi, c'était dans une banlieue de Sydney. Je peux vous dire que j'aurais largement préféré vivre à Sydney, la vraie ville. Enfin... J'ai eu une enfance plutôt paisible, quoique légèrement traumatisante. Dans le genre de banlieue où j'habitais, il y avait pas mal de gangs, si vous voyez de quoi je parle. Donc, par conséquence, j'avais toujours peur de me faire agresser. Ce qui ne m'est jamais arrivé, dieu soit loué. Bon, un jour un ado m'a volé mon goûter à la sortie de l'école, j'ai pleuré toute la soirée. Mais hormis ceci, je n'ai pas été trop embêté. Je n'ai eu qu'un seul petit-ami (je ne compte pas ceux de l'école primaire, hein, eux ne comptent pas), j'avais quatorze ans, c'était donc il y a deux ans. Ce mec était un dieu. C'était un nouveau qui venait d'arriver au collège, et toute les filles craquaient secrètement pour lui. En même temps, je peux comprendre ça. Il avait le style surfeur, vous voyez ce que je veux dire ? (après tout, c'était pas étonnant, l'Australie, c'est le spot des surfeurs. Dommage que je n'ai jamais réussi à tenir sur une planche..) Ben, en gros, ces cheveux étaient blonds, ces yeux bleus azur hypnotisant et puis il avait un sourire de la mort qui tue. Sans rire. Et puis j'adorais son caractère, son humour, ses yeux qui pétillaient lorsqu'il me regardait et se moquait gentiment... Je l'aimais vraiment. Je me demande encore aujourd'hui comment c'était possible qu'il soit tombé amoureux d'une fille comme moi, alors qu'il avait vraiment beaucoup de choix... Bref, je suis resté avec lui environ un an, ou un peu moins, puis il a de nouveau déménagé. J'ai pleuré, beaucoup (X1000), j'ai eu mal, mais c'était la vie, le destin je suppose. On s'est donné des nouvelles au début, puis plus  le temps passait, plus on "s'ignorait". Aujourd'hui, je ne suis plus du tout en contact avec lui, et ça m'attriste. Je pense encore à lui, je l'aime toujours je crois.. Haha, j'ai presque pitié de moi ! Aimer une personne qui a déjà refais sa vie amoureuse de son coté je suppose, c'est juste ridicule. Hahahahaha, je suis vraiment nulle..! BREF. Maintenant je suis célibataire, libre comme l'air, youhou (vous l'aurez compris, je ne suis pas une de ses chaudasses qui passe leur vie complète à penser à leur prochain plan cul. Loin de là... Un peu trop loin même).

Vous savez, dans ma banlieue, il y avait des trafiques de drogues & cie. Non ! Je sais à quoi vous pensez et c'est TO-TA-LE-MENT FAUX ! Je ne suis pas une droguée ! Je ne l'ai jamais avoué à personne, mais je n'ai jamais fumé... Enfin si, une fois, et c'était la pire chose que j'ai jamais goûté de ma vie. Plus jamais, les cigarettes ne sont définitivement pas faite pour moi ! Donc voilà, depuis, et parce que je suis une grosse mythomane qui ne s'assume pas, je prétend que je suis allergique au tabac. Complètement stupide, enfin, je suppose que je suis né comme ça, alors je vis avec cette stupidité constante. Un jour, je devais avoir treize ans peut-être, je rentrais à pied chez moi. Alors que je chantonnais une chanson, non en vérité, c'était juste la danse des canards, la honte... Bref, un mec louche, genre une racaille des gangs s'est approché de moi. Je me suis dis que c'était la fin. J'étais déjà entrain de prévoir un plan, qui consistait il me semble à saisir le couvercle de la poubelle en fer à ma gauche, de frapper le mec avec le couvercle, et de partir en courant. Mhm... Quand j'y repense, je me dis qu'il ne serrait pas prudent de me confier la protection du pays... De toute façon, pourquoi me confierait-on une tâche si importante ? Ce serait carrément... bref. Le mec en question m'a fixé pendant quelques secondes, qui m'ont paru durer des heures, et a finalement lâché tranquillement : "Dealer ? " J'ai froncé les sourcils, je me suis demandé pourquoi ce mec me demandait l'heure, comme ça, sans même utilisé de formule de politesse, sans même produire une phrase correcte ! Mais bon, je ne pouvais pas prétendre ne pas avoir l'heure, puisque j'avais mon portable en main, et un portable, ben ça indique l'heure (non sans blagues ?). J'ai donc répondu d'un ton méfiant : " Euh.. 17h56. " Le mec m'a dévisagé, les yeux complètement écarquillés. Et il a éclaté de rire. Ce n'est que plus tard que j'ai compris mon erreur. J'ai honte de moi. Vraiment. Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai honte... Voyez-vous, ce souvenir peut vous prouver la meuf chelou et immature que je suis.

Tous les samedi matin, et ce depuis longtemps (trop longtemps...), ma mère m'envoyait au supermarché du coin de la rue. Bon, en vrai c'était juste une mini épicerie. Le gérant était un fou je crois. Ou alors il était très (très x1000) prudent. Je crois avoir compter six caméra dans le magasin, et deux à l'extérieur. Je suppose qu'il avait peur que tous les délinquants du coin viennent piller sa précieuse épicerie... C'est vrai que ça aurait été dramatique. Bref. Chaque samedi matin, j'y croisais la même personne. Une petite mamie, dont je ne connais pas le nom d'ailleurs (après tant d'année, honte à moi), qui il me semble, avait quelques soucis de mémoire défaillante (oh, une amie). Elle était gentille hein, mais parfois elle était carrément flippante. Donc voilà, tous les samedi, elle et moi avions un petit "rituel" matinal. Vers dix heure douze précisément, elle s'approchait de moi pour me demander où se situait le rayon des pastèques et, fille généreuse et polie que je suis (hahaha), je l'y emmenais. Mais le problème, c'est qu'elle revenait toujours me redemander la même chose à 10h23, 10h46 et 11h05. Et finalement, lorsque je sortais du magasin, elle était là, dehors, à nourrir des pigeons, et n'avait acheté absolument aucune pastèque. Voilà, c'était un petit aperçu des gens chelou de mon quartier. Je pense qu'ils ont déteint sur moi. Mouais, c'est tout à fait probable...

Dans le local poubelle de mon appartement, il y avait toujours une multitude d'araignées qui pendouillaient tranquillement au plafond, juste AU DESSUS de ma tête. Vous comprenez donc que ça m'a traumatisé. Je déteste les araignées. Mais en même temps, si je les tues, ça me brise le cœur, car si cette araignée avait une famille, j'ai brisé une famille, et... Oh mon dieu, pourquoi je pense à ça ! Ce ne sont que des araignées ! Et puis... Le seul jour où j'ai voulu en écraser une, elle m'est tombé sur la tête. Alors je ne veux plus jamais tenté l'expérience.

Bref, vous l'aurez compris, j'avais ma petite vie de mémère tranquille. Bon, pas complètement mémère, puisque je vivais dans une banlieue de "dis l'heure", mais hormis ce léger détail, c'était plutôt paisible. Puis tout a été chamboulé. Sérieux, pourquoi a-t-il fallut que mon père soit muté ? Je ne vous dis pas comme il était content ! Je crois que le salaire qu'il a aujourd'hui est bien meilleur que son précédent. Mais moi ? Il a pensé à moi ? Non. Pas une seule seconde ! Du jour au lendemain (j'exagère, c'était à la fin de l'année scolaire), on a tout quitté. Ma banlieue, mes "dis l'heure", ma p'tite mamie du supermarché, et évidemment tous mes proches. Bye Syndey, hello Broadway. Non, je blague. Je voulais juste dire ça une fois dans ma vie. En vérité, c'était hello Rinku Town. J'avoue que le pensionnat de la ville me tentait bien. Mais tout de même, me changer si brutalement d'habitat c'était... de la torture ! J'ai donc emménager là-bas, et même si je l'avouerais jamais, là-bas, c'est plutôt cool. Je crois....

Hop, saut dans le présent. Bref, je suis arrivé dans la ville à 16 ans, et j'ai pris des cours particuliers chez moi pour apprendre la langue du pays. Désormais, je suis inscrite au pensionnat Rinku et ça se passe plutôt pas mal. Bon, en fait bof. Je ne connais personne ou presque. Mes parents me disent que ça va venir et blablabla. Euh, oulà ? Ouhouhou ! J'ai seize ans, on arrête de me prendre pour une gosse (pas de ma faute si mon cerveau est bloqué à ce stat de ma vie), et on me laisse gérer seule, merci. BREF. Je suis là désormais. Espérons seulement que mon existence ne soit pas trop chaotique (et puis, sérieux, Dieu si tu existes, épargne moi toute cette honte continuelle, et promis j'arrête le chocolat).

PS : Euh, disons que je ne peux pas arrêter le chocolat, c'est trop me demander. Je pourrais pas faire un sacrifice à la place ?

CODE © LIEL

Dernière édition par Sacha Eastwood le Mer 29 Jan - 18:37, édité 20 fois
Ven 24 Jan - 20:12
Re: Titre parce que j'ai pas d'idée de titre donc voilà, c'est un titre. O.K, je me tais. [END]
prof ✎ ton poignet craque ? normal.

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Bi.
Particularités:
Relationships:
prof ✎ ton poignet craque ? normal.

Welcome ! Et bon courage !

Metal is not Dead ~

Spoiler:

Ven 24 Jan - 21:30
Re: Titre parce que j'ai pas d'idée de titre donc voilà, c'est un titre. O.K, je me tais. [END]

Invité
Invité

Merci à toi !  
Ven 24 Jan - 21:43
populaire ♛ je pue la classe connard.

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Particularités:
Relationships:
populaire ♛ je pue la classe connard.

J'aime ton perso, j'ai hâte de voir la suite **

(et c'est qui ton vava ? J'adore *^*)

my heart is broken

I love you so much, why can't you see this ? Because of you I'm crying all the time. I hate you but I love you too. It's so hard to choose. So I go with other boys for being happy but it's not the somution. Please. Open your eyes and see how much I love you. And leave the other girls alone.

Sam 25 Jan - 0:45

Invité
Invité

Bienvenue sur PR ma grande !

Premièrement, je me suis occupée de ton nom. J'ai donc changé Peterson par Eastwood. o/ Ensuite, J'ADORE ton avatar.    Trop mignonne !

Le début de ta fiche me fait drôlement rire, hâte de voir la suite !
Tu verras que le RPforum est différent du RPskyrock, donc bon courage et n'hésite pas à te tourner vers le staff en cas de besoin, nous sommes là pour toi. :3

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Au passage, code validé.
Sam 25 Jan - 6:25
intello ☃ t'peux pas m'test.

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétéro
Particularités:
Relationships:
intello ☃ t'peux pas m'test.

Bienvenue ! Bon courage pour ta fichouille ~ /o/

Ton vava déchire ! %D

Sam 25 Jan - 8:32
modérateur ★ so fabulous for me

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
modérateur ★ so fabulous for me

OAUH J'aime le début ta fifiche *-* Ca en jette en fait, ton vava est hjdkj sublime ! BIENVENUE ! Good luck pour la suite ♥

Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦
Spoiler:

Sam 25 Jan - 11:32

Invité
Invité

Hanw, merci tout le monde, ça me fait plaisir un accueil comme ça ! **

Mon avatar c'est Natsume Asako de Tonari no Kaibutsu-kun et merci pour les compliments. ( ♥q♥ )

Merci d'avoir changé mon nom, c'est gentil. ❤ (Journée du remerciement)
Sam 25 Jan - 12:02

Invité
Invité

Née le 6 décembre OMFG UN JOUR AVANT MOI. /SBAFF

Bienvenue petite qui à l'air dingue ! Ici Eddy la Tarée pour vous souhaiter la bienvenue et vous remercier d'avoir choisi la compagnie Rinkufly. En espérant vous revoir sur un nouveau vol ! /SBAFF

Et tu fais du RPskyrock o/ Donc tu as quand même des bases, c'cool ça. Et pis ton avatar. Et puis ton perso. Et puis Sacha quoi. Attention je vais te surveiller.
Sam 25 Jan - 15:09

Invité
Invité

Hoho, une amie dingue donc ? ( êwê ) 

Merci Eddy la Tarée, surveille moi bien.
Sam 25 Jan - 22:15

Invité
Invité

Désolée du DP, je signale juste que ma fiche est achevée !  

L'histoire est chelou, josais.   
Lun 27 Jan - 7:11
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: ♀♂
Particularités:
Relationships:
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Welcome petite miss =).

Je vis pour et par mon ordinateur ♥.
Cadeau de Cam' ♣:

Lun 27 Jan - 16:54

Invité
Invité

Merci ! (:
Lun 27 Jan - 23:41

Invité
Invité

Fiche validée !

RE-COUCOU. ♥ Excuse-moi pour le temps de validation, j'aurais pu m'en occuper plus tôt mais... j'ai eu la flemme. ;-; /honte à moi/. Comme prévu, j'ai bien rigoler avec ta fiche, même si j'avoue m'être parfois embrouillé la tête. Ahlala. L'heure sûrement. Parlant d'heure .. pardon, mais qu'est-ce que j'ai ri avec ton dealer meuf ! Brefouille, attention à des petites fautes d’inattentions, sinon pour moi tout est bon. Je valide, te donne ta couleur et ton rang, puis je déplace. Amuse-toi bien. :3

www → Recensement des avatars
www → Demande de chambres
www → Demande de RPG
www → Fiche de lien, facultatif mais pourquoi pas ~.
Mar 28 Jan - 10:48
normal ◭ je plaaaaane

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: normal
Particularités:
Relationships:
normal ◭ je plaaaaane

Un peu en retard mais comme on dit mieux vaux tard que jamais...

Bienvenue

006600

Mar 28 Jan - 17:07

Invité
Invité

YEAH!  Merci, et désolée pour les fautes, je ne suis pas la meilleure dans ce domaine.. (et puis j'avais la flemme de décomposer mon texte dans le correcteur /SBAFF//)
Haha, mais tu sais : Lire mon histoire + l'horaire à laquelle tu l'as lu = Chose non recommandé pour votre santé mental. ( >w> ) 
Nan, sérieux, je sais que mes élans de folie me rendent difficilement compréhensible. x)

Merci à toi, Nolan. (:

Contenu sponsorisé

Titre parce que j'ai pas d'idée de titre donc voilà, c'est un titre. O.K, je me tais. [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1