Partagez | 
Jeu 23 Jan - 11:27
Metal is not dead. Come to learn that with me ~
prof ✎ ton poignet craque ? normal.

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Bi.
Particularités:
Relationships:

Gregory ~
Être prof, c'est vraiment la merde. Mais c'est quand même marrant.

☆★ Nom(s) & prénom(s) complets à donner avant de commencer le tout ! : Gregory Nooa-Levi Jarvinen
☆★ Tu me sembles avoir pas mal d'années passées depuis ta naissance .. T'es né(e) quand ? Juste par curiosité. : je suis né le 18 septembre. Et j'ai 28 ans.

☆★ Dis-moi, d'où tu nous viens comme ça ? : finlandais.
☆★ T'aimes les cookies ? T'es allergique aux ordinateurs ? Raconte-moi tout !: mes particularités ? Mes piercings sur la tronche, déjà. Ma coiffure un peu zarb aussi. Mon look rock, bizarre pour un prof. Et mes tatouages : un serpent noir sur la nuque et un noir et rouge sur l'avant-bras gauche. J'ai toujours une croix sur moi, soit ma boucle d'oreille soit un chapelet un peu abîmé, en bois, que j'quitte rarement.

☆★ T'aurais pas un petit métier dans le coin ? : prof de théorie musicale.
☆★ Tu veux rejoindre les salades ou les tomates ?: ben les profs du coup.
☆★ Ah, j'allais zappé ! Tu vas être dans quel dortoir ? : dans ma chambre ! À moi tout seul ! Non mais !

Metal's not dead.
"Je fume, je bois, je dors, je vais dans les bars avec mes potes. Mais sinon, ben je suis prof... Les boules."

☆★ Mental du personnage Ҩ

Gregory est le genre de personne qu'on ne voit pas forcément comme professeur. Son caractère est plutôt cool, détendu, voire carrément relax, notamment avec ses élèves. Il instaure toujours une relation presque amicale avec les ados et ça fontionne plutôt bien. Il se prend pas la tête, du moins il le montre pas. Parce que oui, gregory est quelqu'un de secret. Il dissimule beaucoup de démons en lui, pas mal d'ennuis passés, pas mal d'ennuis qui l'ont énormément blessés, mais il déteste en parler. Il préfère se réfugier dans la musique pour se libérer quand il sent qu'il va craquer, ou alors se tourner vers son meilleur pote Mickaël.

Enfin bref. Sinon il est très sérieux dans son boulot. Oui avec son look, son bureau constament en bordel et sa clope au bec sans parler des litres de café qu'il avale on pourrait penser que c'est un gros con qui se fout de tout. Non non ! Il est très à l'écoute de ses étudiants, il prend la peine de leur parler, de bien leur expliquer et il accepte même de les aider en dehors des cours. Il supporte très mal l'impolitesse et l'irrespect et malgré son côté grand-frère, il n'hésite pas à punir sévèrement lorsque les élèves dépassent les bornes. Étant donné qu'il n'a pas trop de famille, il est très disponible pour eux quand ils ont un soucis. C'est le genre de prof – et d'ami – qu'on peut appeler en larmes en pleine nuit pour discuter, juste parce qu'il sera pas couché et qu'il prendra tout pour oublier un peu ses soucis. Car quand il est seul, il ressasse un peu trop...

Sinon Gregory pour finir, c'est un grand passionné. Par la musique en premier lieu, mais après c'est un passionné tout court. Si vous trouvez un sujet qui l'intéresse, préparez-vous pour des heures à discuter avec lui ! Il aime parler de tout et de rien. C'est quelqu'un qui, derrière son attitude un peu rude, a un coeur un peu trop gros. Malheureusement pour lui. Et malheureusement pour ceux qui voudraient y entrer, il ne l'ouvre pas facilement. Il se cache derrière sa basse.

Come on, don't be scared.
"À quoi ça rime de pas fumer, de pas boire, de pas s'éclater ? On va tous crever de toute manière."

☆★ Histoire du personnage Ҩ

Gregory est né d'une mère finlandaise chanteuse lyrique et d'un père français pianiste classique. Donc autant dire qu'il a grandi entouré de musique et qu'il était évident qu'il en fasse son avenir (ou presque, on devient pas ses parents mais on suit leur pas bien souvent). Enfin bref. Un petit bébé assez mince a donc vu le jour à Lahti, une journée enneigée (enfin pour ce qui neige pas en Finlande de toute manière...). Il a grandi dans un foyer assez aisé. Ses parents avaient eu le luxe de pouvoir avoir chacun une très belle carrière qui leur assurait un revenu plus que confortable.

Il a commencé très tôt le piano (dès ses 5 ans). Son père portait en lui beaucoup d'espoirs et Gregory était un enfant modèle. Jamais à côté de la plaque, toujours très sérieux et très bon élève, du moins jusqu'au lycée. Il fallait que le drame arrive !

Le drame s'appelle Mickaël. Il est son meilleur pote, depuis leur première année au lycée, et c'est lui qui a fait tourner Greg du "côté sombre de la force". Le gentil petit Greg a commencé à fumer, boire des bières et sortirent avec ses amis dans les bars. C'était pas vraiment le genre de type qui allait en boite mais plutôt dans un petut pub tranquille pour boire des bibines et discuter des heures avec son pote. Pour sa première petite amie, dont il était complètement fou, il a fait sa première connerie : son tatouage de serpent à la nuque. Son père et sa mère l'ont conduit de suite chez un psy qui n'a bien entendu rien trouvé chez lui autre qu'un adolescent qui se cherche et qui se rebelle un peu. Mais bon, c'était pas terminé pour le petit Greg. Il a commencé un autre instrument que le piano : la basse. Sa première acquisition, il l'a toujours, et il y tient comme à la prunelle de ses yeux : Vladimira, une basse en érable rouge bordeaux. Pourquoi ce prénom ? Parce que c'est celui de sa meilleure amie, décédée durant sa deuxième année de lycée. Suite à ça, il a fait faire son second tatouage sur le bras gauche, un serpent encore une fois.

La dégringolade a continué. Le rock. Il a fondé un groupe de rock, dont sa énième petite amie était la chanteuse. Mais elle l'a entraîné au fond pendant les deux premières années de ses études supérieures. Drogue, alcool, plus de lien avec ses parents, Gregory était au fond du trou et c'est Mickaël qui, après avoir disparu de sa vie pour être allé au Japon, l'a aidé à s'en sortir. Comment ? Ben Gregory s'est tout connement cassé de chez lui pour aller à Tokyo chez son pote. Grâce à un peu d'argent qu'il avait de côté, il a pu se payer, à défaut d'une véritable cure de désintoxe, un psy de seconde classe qui l'a quand même bien aidé. Il a repris ses études dans le même temps. Il a été oublié par ses parents avec qui il n'a presque plus de contact. Après avoir décroché son diplôme, il a galéré pour trouver son premier boulot : professeur particulier pour quelques enfants en mal de rock.

Cette année, c'est son premier boulot réellement sérieux. Rinku lui a donné une chance. À lui de ne pas la gâcher. Il est proche de ses étudiants parce qu'il sait ce que c'est que de finir dans la merde, de se laisser aller à la facilité. Et il veut pas voir des jeunes se détruire comme lui avait pu l'être.

IRL
PETIT TRUUUUUUC !

☆★ T'aurais un petit pseudo que t'utilises souvent ou encore, prénom que tu souhaites nous révéler ? Ҩ Appelez-moi Greg, ça ira.

☆★ Un petit âge aussi ? Sinon, approximativement. Si tu veux savoir, pour ma part, j'ai cinquante-quatre ans et j'm'appelle Gérard. Ҩ 22 ans.

☆★ Tu fais du RP depuis longtemps ? Ҩ 2009 je crois.

☆★ Comment t'as fais pour gagner à cache-cache contre nous ? J'suis sûr que t'as triché en fait, avoue ! Ҩ J'avoue jamais !

☆★ Mais on s'en refera une partie ? Ҩ Au moins deux fois par semaine.

☆★ Un petit mot à nous dire avant de nous quitter ? Ҩ Nop.

Metal is not Dead ~

Spoiler:

Dernière édition par Gregory N.-L. Jarvinen le Mer 16 Avr - 22:50, édité 1 fois
Jeu 23 Jan - 11:43
Re: Metal is not dead. Come to learn that with me ~

Invité
Invité

Fiche validée !

NOOOOOOA. ♥ T'as failli me faire attendre, vilain messieurs. M'enfin. Re-bienvenue ! Comme j'avais déjà eu l'avant première de ta fiche, je n'ai rien d'autre à dire. Pour moi tout est bon, tu es donc validé ! maintenant rendez-vous dans ta chambre, on a une soirée à finir. /PAN/ Couleur & Rang attribués, je déplace. 8D C'est du rapide hein, à peine inscrit déjà coloré. Ma messagerie est toujours là si tu as besoin, n'hésite pas.

www → Recensement des avatars
www → Demande de chambres
www → Demande de RPG
www → Fiche de lien, facultatif mais pourquoi pas ~.
Jeu 23 Jan - 11:45

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Merci Foxy, j'fais tout ça dès que je reviens de mon WE.
Et t'en fais pas je t'oublie pas !
En espérant te voir en cours !

Metal is not Dead ~

Spoiler:

Dim 13 Avr - 12:24

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

A lire
Bonjour ou bonsoir chers/chères Rinkunien(nne)s !

Le staff vient vous prévenir qu'après modification de la fiche de présentation, vous devrez  modifier le code utilisé dans la vôtre pour que la fiche concorde avec celle utilisée actuellement. Celle-ci s'associera mieux avec le thème actuel, et cela vous empêchera, à l'avenir, d'avoir à modifier quoi que ce soit, à part si vous désirez garder celle que vous utilisez. Dans ce cas-là, merci de contacter un membre du staff afin de le prévenir, car cela permettra de faire un tri parmi les utilisateurs actifs & les inactifs. C'est une démarche assez courte pour vous, mais qui peut s'avérer assez longue pour nous, staff, car nous devons aussi nous occuper de la gestion des autres éléments du forum. C'est pourquoi nous vous prions de le faire afin de nous enlever une certaine charge ! Toutes les fiches sont déplacées dans celles en cours afin que vous puissiez le faire aisément.

Vous aurez un délai d'un mois ( à partir de la fin de la màj ) pour le faire, & un email de masse sera envoyé à tous les membres. Si vous désirez continuer l'aventure avec nous, merci de le faire, et surtout, merci d'avoir lu ce message !

Le staff.

Seth
J'ai voulu croire en ton sourire ; j'ai été idiot

Mer 16 Avr - 22:51

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

C'est bueno, comme le kinder !

Metal is not Dead ~

Spoiler:

Jeu 17 Avr - 8:55
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Merci d'avoir modifié le code ! Je re-déplace.

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Metal is not dead. Come to learn that with me ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1