Partagez | 
Mar 14 Jan - 23:58
Game Over.

Invité
Invité

Pseudo ; Andy Baker
DC ? ; Oliver Akiyo - Hugo Cortésia.
Nature de l'absence ( facultatif ) ; Manque d'inspiration et vie de merde.
Date de départ ; Dés à présent ...
Date de retour ; Ba ... j'pense plus venir ... Sorry.
Un dernier mot à nous dire avant de partir ? ;
Alors voilà ... Dydy' part. Pasque Dydy' est morte. Enfin, c'est une façon de parler bien entendu. A vrai dire, je ne trouve plus d'inspiration. Je sais c'que vous dites.

" Hiiiiiin ! La lâcheuse ! "
" Hoooo ! Elle fait chier celle-la."

Ba moi, j'y peux rien. C'est la même chose sur tout les autres forums. J'ai beaucoup de ma à rp ces temps-ci. De plus, j'ai plus trop envie d'écrire sur des sujets qui pour moi sont ... pas très inspirants. Enfin, vous comprenez quoi. Et oui, j'peux me la fermer pour le nombre de rp's que j'ai posté ... Désolé.

De plus, j'ai une vie de merde. L'école ... Mes relations sociales s'effondrent ... Ma famille ... Enfin bref', j'en ai vraiment marre.
J'ai vraiment plus d'inspiration ici ... Je suis vraiment désolée. Vraiment ... Tant pis si vous me reniez. Je l'aurai bien cherché. Enfin bref' ... ce fut un plaisir de me taper des barres avec vous. Mais le pire, c'est que si je quitte le forum ... j'aurai encore envie de venir après ... ça va me foutre un blanc dans ma vie -si si-. Je vous souhaite des bonnes Pâques et de ... belles futures licornes !

JE VOUS AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH. * Saute partout sur Pinkie Pie.*
Mer 15 Jan - 13:50
Re: Game Over.

Invité
Invité

Oh ma chérie. T'inquiètes pas, on te renie pas. C'est compréhensible, si tu n'as plus d'inspiration tu ne vas pas te forcer, ça risquerait de te dégoûter. Règle tes problèmes irl et sois bien, c'est le plus important, les forums passent après, c'est tout à fait normal. Tu n'as pas besoin de t'excuser, on comprends parfaitement.

Même si niveau RP tu n'en as pas beaucoup, on est quand même content que tu sois membre, tu as su te montrer très présente malgré tout, ta folie va me manquer ! Timmy perd un alliée très précieuse. o/

* Cameron en mode grand sœur -sisi- * Si tu veux parler, mp-moi, j'suis là !
Es-tu sûr de ne pas revenir ? Je peux supprimer tes comptes ? Tiens-moi au courant.

Et surtout bon courage à toi !
&&& nous aussi on t'aime ! * Câlin. *
Mer 15 Jan - 18:57

Invité
Invité

C'est juste qu'il faut que je trouve le bon moment où mon inspiration sera de nouveau bien à son apogée. C'est la même chose partout. J'arrive plus à écrire sauf sur des sujets dont je suis vraiment folle. En même temps, j'ai commencé à Rp sans avoir envie d'écrire. Je voulais juste trouver une communauté qui s'intéresse aux mêmes choses que moi. C'est-à-dire, le monde des mangas.

D'ailleurs, j'avais un rp avec Sora' ... Pardon Petit Papy. *^*. Enfin bref', faut que je trouve le bon sujet qui pète la licorne arc-en-ciel. Mais bon. Les seuls sujets avec qui je m'entend à merveille, se sont les rp's basé sur les relations amoureuse. La jeunesse. '--
Oh oui ... MON cousin Timmy.  Je l'aime tant ce petit chérubin. Toujours à faire des blagues aux gens ignorant sa vraie nature de cannibale.

Haw. Tu es juste ... licornementgentillecommeleslicornes. Ouai, j'fais une fixation sur les licornes ... . Mais ça va aller. Je préfère me démerder seule. C'est plus facile pour moi. C'est juste que toujours eu l'habitude de le faire donc voilà. /o
Ba s'il faut, je reviendrai m'inscrire avec un personnage qui pue la classe. J'aviserai plus tard. Mais je verrai en fonction de ma vie. Eh oui, je préfère les supprimer. Pardonnez-moi.

J'vous aimes bande de soumis.  
Oh puting de sa môman ... un mouton arc-en-ciel ...
Jeu 16 Jan - 12:33

Invité
Invité

Ta situation se comprends facilement Andy, t'en fais pas. Comme l'a dit Cameron, l'IRL avant tout, c'est bien mieux quand tu te portes bien ! Pour le rp, t'as pas à t'excuser, c'rien x)

Je suis pas le plus doué pour les pavés, alors je vais simplement abréger pour pas avoir à te faire lire pour rien : bonne continuation à toi Andy, en espérant que tu règles tes problèmes irl très rapidement ! * la câline également *
Jeu 16 Jan - 13:40

Invité
Invité

J'FAIS PAS PARTIE DE TA BANDE DE SOUMIS NAN ME HO. u.u

Très bien, je supprime tes comptes, au plaisir de te revoir avec un nouveau personnage plus tard. Bonne chance à toi, ma belle.

J'archive !

Contenu sponsorisé

Game Over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1