Partagez | 
Jeu 9 Jan - 14:52
La galerie des Cadeaux

Invité
Invité

Je sais, je sais, il existait déjà un autre sujet pour ça, sauf que je le trouve plus. D:
Donc je ré-ouvre un sujet dans le coin des artistes, car c'est l'endroit le plus approprié je pense et que j'ai des cadeaux à faire.

Pour l'instant, y en a que quatre de fini, mais d'autres viendront, faut juste que je les finisse et comme je le fais principalement lorsque je parviens pas à dormir -comme cette nuit- bah, ça va lentement. M'ENFIN. 8D En attendant, y en a quatre de fini, donc au lieu qu'ils prennent la poussière dans un de mes dossiers, autant vous les donnés de suite. Surtout que là, ils me plaisent.

∇ Voilà. Donc un pour Mister Pingouin. Me frappe pas s'il ne te plait pas, je l'ai fais il devait être 4-5h du mat' j'avais pas les idées très claires. >.<'

Kaoru, je t'avais dis que celui du prédéf me plaisait pas donc, je t'en ai fais un nouveau, néanmoins si tu préfères celui que tu as actuellement, garde-le hein. :3

∇ À défaut de pas t'avoir fait celui pour Halloween -que j'ai simplement zappé- Rik' je t'en ai fait un autre. Simple, mais j'dois t'avouer que j'adore le rendu. J'ai fais exprès d'choisir les teintes noir/gris/rouge (l'image a été celle qui m'a tapé dans l'oeil surtout. xD) j'espère que ça te dérange pas. Pour le texte, no commente' j'savais pas quoi mettre. uu'

∇ 'Zora, ça fait un moment que je veux t'en faire un, mais la flemme m'en a toujours empêché. Tu as servi de cobaye, pour un style qu'on m'a montré et que j'ai voulu tester. J'aime bien, j'ai fais en sorte que ça nique pas les yeux, sur mon ordi, le flou ne me fait rien, mais si ça n'a pas le même résultat -ce qui est fort probable- pour toi, je te ferais autre chose !
Jeu 9 Jan - 15:38
Re: La galerie des Cadeaux
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

J'ai juste ri en voyant le nom que t'avais mis sur le vava. A 4-5h tu devais être shooté j'pense x'D merci ! Je file le mettre \o/ ♥

Spoiler:

Spoiler:

Jeu 9 Jan - 16:55
sportifs ↔ un kilomètre à pied, ça use, ça uuuse

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétéro
Particularités:
Relationships:
sportifs ↔ un kilomètre à pied, ça use, ça uuuse

/cri de fangirl/
L'est génial merki merki merki *^*
Je viens juste de changer de vava' donc je la garde en réserve pour dans quelques semaines mais je le mettrais=3

Je blablate en #3366ff
et penses en #9933ff

Follow me !

Jeu 9 Jan - 16:58
rebelle ʊ wanna fight ?

rebelle ʊ wanna fight ?

J'avais complétement zappé celui d'halloween aussi Haha ! Merci comme ça je vais pouvoir me la péter avec mon beau vava' 8D Puis ça me permettra de changer celui de Noël !
Jeu 9 Jan - 20:55
populaire ♛ je pue la classe connard.

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Particularités:
Relationships:
populaire ♛ je pue la classe connard.

Je préfère celui-là, je cours le mettre 8D ♥

my heart is broken

I love you so much, why can't you see this ? Because of you I'm crying all the time. I hate you but I love you too. It's so hard to choose. So I go with other boys for being happy but it's not the somution. Please. Open your eyes and see how much I love you. And leave the other girls alone.

Contenu sponsorisé

La galerie des Cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1