Partagez | 
Mer 8 Jan - 16:01
Auras-tu le courage de m'approcher ?

Invité
Invité

Antigone vous inspire ? Une envie de RP vous tiraille ? N'hésitez plus et postez (ou envoyez moi un MP, si vous êtes un grand timide).

Nom & prénom • Antigone Walker
Âge • Dix neuf printemps.
Groupe • Rebelles.
Je voudrais• Une unique personne pour chaque RP. Je ne suis pas adepte des RPs à plusieurs, navrée.
Une idée du lien ? • Aucun de prédéfini. Je trouve plus intéressant d'élaborer un lien après avoir lu la fiche de votre personnage. Par contre, si vous avez une idée, n'hésitez pas à m'en faire part et nous pourrons en discuter.
Une idée du scénario ? • Encore une fois, je préfère voir ça avec vous.
Lieu • A voir, suivant le lien et le scénario établis.
Exigences • Je vous rassure, je ne suis pas une Déesse incarnée du RP, pas du tout. Néanmoins, il m'est difficile de lire des posts ne faisant que 10 lignes. Quitte à prendre un peu plus de temps, je préfère avoir un beau post suffisamment fourni pour y répondre avec de l'inspiration. Ce sera bénéfique pour vous et moi. Aussi, je demande un minimum de soin pour l'orthographe (je ne demande pas une orthographe impeccable, je précise bien) et une fréquence de RP qui ne dépasse pas les trois semaines entre chaque RPs si possible. Il est impératif que vous lisiez au préalable la fiche de mon personnage, qui dispose de multiples curiosités corporelles et un caractère bien trempé : www.

Merci pour votre attention. En espérant avoir l'honneur de RP avec vous.

Dernière édition par Antigone Walker le Dim 12 Jan - 8:46, édité 2 fois
Jeu 9 Jan - 12:14
Re: Auras-tu le courage de m'approcher ?
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Yop !
J'me propose pour ton rp, une idée ?

Spoiler:

Spoiler:

Jeu 9 Jan - 13:35

Invité
Invité

Alors, il n'est pas évident de trouver un scénario plausible vu que je ne dispose que de très peu d'informations sur ton personnage. L'informatique et tout ce qui touche au domaine des nouvelles technologies n'intéresse pas Antigone. Soraru est-il un personnage effacé ? Si c'est le cas, elle se fera un malin plaisir à le tourmenter quelque peu, vu qu'elle souhaitera asseoir son autorité sur le pensionnat. Antigone commencerait pas l'assaillir de questions afin de le cerner. Selon les réponses de ce dernier, elle jugera s'il lui sera utile ou non.

Ce n'est qu'une idée et je t'avoue être un peu dans le vague. Si tu as une envie particulière, n'hésite pas à m'en faire part. Je te remercie également pour l'intérêt que tu portes à ma demande !
Sam 11 Jan - 16:57

Invité
Invité

je serais intéresser par un rp avec ta folle à lier non je plaisante, je suis vraiment partante il y a une deuxième place pour un 2ème rp donc bon ^^
merci à toi de me répondre
Sayaka
Sam 11 Jan - 17:35

Invité
Invité

Mademoiselle Sakae, c'est avec plaisir que j'accepte votre offre. Une professeur, comme c'est intéressant. De plus, ton personnage est aux antipodes du mien. J'ai plusieurs idées, à toi de voir selon tes envies :

Scénario N°1 : Soucieuse de ses élèves, ton personnage sera probablement décontenancé face à la maigreur d'Antigone. Elle pourrait lui conseiller de passer à l'infirmerie. Or, Antigone a du mal à avouer son antécédent anorexique. Elle se montrera donc désagréable. Cela pourrait offrir divers dénouements dont j'ignore même l'issue. Ce sera à celle qui aura les meilleurs arguments, je pense.

Scénario N°2 : Sayaka est terrorisée par les serpents et araignées ? Cela tombe bien, Antigone les adule. Bien qu'elle en possède un (de serpent), Antigone ne se risquerait pas à l'emmener en cours. On peut supposer qu'elle tombe nez à nez sur Antigone, alors qu'elle se promène avec son serpent à l'extérieur de l'établissement. Cela peut déboucher sur un lien positif comme négatif, suivant les réactions plus ou moins extrêmes de Sayaka face à l'objet de ses peurs.

Et je crois bien que c'est tout, rien d'autre ne m'est venu pour le moment.
Sam 11 Jan - 18:43

Invité
Invité

ce qui me plaît le plus est le scénario 1 ! tu es d'accord pour commencer ?
merci à toi
Sayaka
Sam 11 Jan - 18:55

Invité
Invité

Complètement d'accord, même. Je t'enverrai un MP lorsqu'il sera posté. Je te remercie également !

Contenu sponsorisé

Auras-tu le courage de m'approcher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1