Partagez | 
Dim 5 Jan - 20:37
Sayaka Sakae (FINIE)

Invité
Invité

Un petit titre sympa pour la classe.

Yop petit newbie ! Bienvenue chez nous ! Tout d'abord, pour commencer, c'est quoi ton nom complet ?
Sayaka Sakae

Ah ! Ce serait plus sympa, mais comment j'pourrais t'surnommer ? Avec ou sans accord tiens !
Eh bien j'ai pas de surnom ! Non je plaisante mes surnoms sont Saya ou Yaya mais que pour les gens proches ^^

J'suis un peu aveugle, excuse-moi, mais t'es un garçon ou une fille ?  C'est vrai vous êtes aveugles, je suis une femme

Tu voudrais aller avec qui au cours de l'année ? Les intellos, les geeks ? ( cf. fin de PA ou info' complémentaires pour les groupes. )
Eh bien , je serais la prof de musique

T'es né(e) quand ? Et au fait, j'suis assez nul en calcul, donc s'tu pouvais m'donner ton âge avec, ce serait cool. Oui, les maths et moi, ça fait trente douze ...
Je suis née un certain 23 juillet et j'ai la vingtaine, 25 ans pour être précise

T'es d'quelle origine ? T'as un p'tit air qui m'semble un peu inconnu ...
Je suis simplement d'origine Japonaise

Y'a un truc de particulier chez toi ? Non mais parce que des fois, on voit pas trop les trucs cools que tu caches étoussa, et j'suis un peu curieux tu vois ... Des petits dons ? Des petites phobies ? Raconte donc tout !

Tout le monde a des peurs donc je peux vous dire que j'ai peur des araignées et des serpents

Mot de passe !
Okay ! Cam' ~

Bien le bonjour rpgiste ! o/ T'utiliserais pas différents pseudos sur le net par hasard ?
Ce serait bien pour nous de te (re)connaître si on se serait déjà parlé auparavant ! Genre pour te sauter dessus tu vois. -tousse-

Eh bien vous croyez que je vais vous dire quelque chose mais vous vous fourrez le doigt dans l'oeuil XD je ne dirais rien mais bon voici je suis une certaine Akina

T'as une identité, et donc un âge ! Tu voudrais pas m'le dire en échange d'un petit paquet de bonbons ?
16 longue années

Tu fais partie de la communauté des rpgistes depuis longtemps ?
j'ai commencé l'année dernière

Ah, et dis dis ! T'as fais comment pour nous trouver ? Non, parce qu'on était censé être cachés hein, donc j'suis curieux.

par Top sites et par surtout notre ami Google

Comment tu nous trouves sur une échelle de 1 à 10 ? Et tu pourrais argumenter pour qu'on s'améliore s'il te plaît ?
je vous donne 8 ^^

Oh, j'allais oublié ! Tu reviens nous rendre visite quand ?
 5 sur 7 jours.

Avant de partir, j'ai une question ! T'aimes le chocolat ?
noir

Promis, c'est la dernière. Tu veux nous dire un truc en particulier ?
j'adore les bonbons  
Mental

Autoritaire mais tendre, elle sait se faire respecter naturellement sans pour autant sévère de ses élèves. Elle ne se mets en colère que rarement quand ses élèves l'ont poussée à bout mais il en faut tellement que ça ne risque pas d'arriver.

Elle est passionnée par la matière qu'elle enseigne et donc pourrait vous en parler des heures, c'est pour cela qu'elle a fait des études de musique. Elle n'hésiteras pas à prendre sous son aile, un de ses disciples qui aura besoin d'aide. Amicale, souvent les personnes vont facilement vers elle comme elle vient vers eux.

C'est une tête de mule, elle n'écoute jamais ce qu'on lui dit. Mâture et responsable, c'est une jeune femme qui a la tête sur les épaules et ne fait jamais de réactions ou de gestes inconsidérés. Elle ne prends aussi jamais de décision importante la concernant sans avoir réfléchit avant. Curieuse elle veut toujours tout savoir que ce soit sur elle ou sur les autres , ce qui peut gêner.

Franche, elle ne cache jamais rien ce qui peut blesser les gens parfois. Quand Sayaka a quelque chose  en tête, elle va jusqu'au bout quoi qu'il arrive, elle est déterminée.Elle est aussi une femme assez jeune d'à peine vingt cinq ans qui déborde d'énergie et fait la fête dès qu'elle le peut.

Histoire

Sayaka est née au Japon, à Tokyo , il y a un peu plus d' une vingtaine d'années.Née dans une famille riche , le père était patron d'une grande entreprise de haute technologie prospère. La mère était directrice d'une entreprise de haute couture Japonaise. Elle avait une petite de trois  ans sa cadette et un petit frère de cinq ans son cadet ,elle était donc l'aînée d'une fratrie de 3 ans.

Chouchoutée comme une princesse, elle vivait avec ses frères et soeurs Saya et Shinji dans l'immense manoir familiale à la périphérie de la ville. Tout petite, elle était élevée par les servantes du manoir et les nourrices. Cependant elle manquait cruellement  d'amour maternel car les parents de la fratrie étaient souvent en déplacement donc absents du manoir. Mais à l'époque, elle ne pouvait pas s'en rendre compte car elle était trop petite.

A partir de l'âge de 6 ans, elle prit des cours à domicile avec des professeurs particuliers. Elle était une très bonne élève et avait de très bons résultats scolaires, d'ailleurs ses professeurs n'eurent jamais à se plaindre de la fillette. Elle eut très vite d'excellentes dispositions pour la musique et le chant. Ceux-ci devinrent rapidement ses passions surtout la musique.

Les années passèrent et vint le moment pour elle d'intégrer un collège, les parents de la jeune fille réfléchirent longuement et finirent par décider de l'envoyer dans un collège privé en internat. Sayaka ne protestait jamais car elle savait que elle n'avait pas le choix. Elle fut envoyée dans cet internat , travaillant  très dur pour que ses parents soient fiers d'elle. Quand vint normalement le moment de s'intéresser aux garçons pour ses camarades de classe, elle n'y fit pas attention. Elle pratiquait d'arrache-pieds sa passion de la musique ayant évoluée de façon important au fil du temps.

Au bout de quelques années, elle entra dans une institut privée de musique ou elle y étudia 4 ans. Son diplôme de professeur de musique en poche, elle postula dans pas mal d'établissements scolaires et finit par être  embauchée à Rinku à Osaka. Valises en main, elle déménagea pour la ville d'Osaka et son pensionnat Rinku.
Une nouvelle vie commençait ainsi...

CODE ©️ LIEL

Dernière édition par Sayaka Sakae le Lun 6 Jan - 18:18, édité 3 fois
Dim 5 Jan - 21:35
Re: Sayaka Sakae (FINIE)

Invité
Invité

OMFG.
SEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. DAISUKI Sayaka TuT
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmi les fous o/

Et Akina... Je connais une Akina moi ! Tu serais pas avec un perso nommé Akina sur un forum RPG ? --
Dim 5 Jan - 22:16
modérateur ★ so fabulous for me

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
modérateur ★ so fabulous for me

Bienvenue o/

Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦
Spoiler:

Lun 6 Jan - 0:23

Invité
Invité

Bienvenue jeune ermite *^*
Lun 6 Jan - 7:19
normal ◭ je plaaaaane

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: normal
Particularités:
Relationships:
normal ◭ je plaaaaane

Welcome
Au fait mes respects ^^

006600

Lun 6 Jan - 11:51

Invité
Invité

Bienvenue ! :3

Je valide ton code, n'hésite pas à te tourner vers le staff en cas de besoin.
Bon courage pour le reste de ta fiche. ~
Lun 6 Jan - 12:22

Invité
Invité

Merci à tous pour votre accueil !!  :   

Destiny: oui j'étais avec un personnage appelé Akina sur un forum qui a fermé il y a quelques mois ^^
Lun 6 Jan - 14:31
normal ◭ je plaaaaane

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Particularités:
Relationships:
normal ◭ je plaaaaane

Bienvenue o/

Palevioletred gras/Indianred gras

Spoiler:

Lun 6 Jan - 17:14
modérateur ☀ j'(presque) pas de boobs

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Filles :3
Particularités:
Relationships:

AAAAAHHHHH l'es cro meugnonne =3

Bienvenue parmi nous n'hésites pas à demander si tu as besoin d'aide je suis à ton service *^*
Lun 6 Jan - 18:19

Invité
Invité

FICHE FINIE
Lun 6 Jan - 18:28

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Je m'en occupe de suite *^*
Lun 6 Jan - 19:20

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Double post Powaaaaa!!

« ET POUF VALIDEE ! »

Bon et bien tout me semble bien, l'histoire et son caractère et vu que je t'aime bien tu es validée é_è

Tes couleurs et rangs te seront données par un admin dans peu de temps !

Alors il te reste quelques trucs à faire avant de pouvoir réellement commencer à Rp avec nous mais c'est tout simple^^

www → Recensement des avatars
www → Demande de chambres
www → Demande de RPG
www → Fiche de lien,   c'pas obligatoire mais bon c'est toujours sympa pour s'y retrouver.

Bon et bien j'ai hâte de pouvoir te lire et de voir évoluer ta professeur de musique ^^
codage par Junnie sur apple-spring
Lun 6 Jan - 21:13
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Couleur & rang attribués, bienvenue & bon jeu !

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sayaka Sakae (FINIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1